Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Historique bisarre ne m'appartient pas
22 octobre 2015 11:23
Bonjour, selem aleykum!

J'ai besoin de votre aide et de vos éventuelles connaissances sur l'historique d'iphone.

Nous avons retrouvé dans l'iphone de mon mari une trentaine de liens visité un jour J, liens sur lequel ni lui ni moi ayons visité. Et bien sur je me pose des questions parce que ce sont des sites pas clean du tout (certains pas tous). Mon mari me jure que ce n'est pas lui, je le crois parce que : je reconnais quand il a l'air de mentir, je ne le vois pas du tout aller sur ce genre de lien et de plus il y a certaines choses qui prouvent que ce n'est pas possible que ce soit lui.
Pour vous aider à m'aider je vais vous apporter un peu plus d'informations sur ces sites là: - leboncoin (recherche de robe "sexy moulante" , les liens comportes des filles qui portent ces robes là mais aussi de vieux tee shirt ou pantalon moches),
- youtube des videos de hachakom "9ah.....marocaines".
- il y a aussi des recherches "banales" du genre " rachwa (corruption) police marocaine".

Tous ces liens que nous n'avons pas visités, nous les avons retrouvés sur un seul jour, les jours précédents comportent notre historique et depuis ce jour J la navigation privée a été activé.
Je précise que mon mari ne cache absolument pas son téléphone, il sait que je l'utilise et que je suis du genre à jeter des coups d'oeil sur l'historique de temps en temps.

Je précise qu'aucun compte google chrome n'est connecté sur l'iphone.

Merci d'avance les yabis!

Bonne journée à vous!! smiling smiley
S
22 octobre 2015 11:35
Wa aleykoum salam,

La seule explication c'est un compte iCloud. Ca synchronise l'historique Safari de tout les appareils utilisant ce compte.
Soit quelqu'un d'autre utilise son compte, soit il a vendu un tel et a oublie d'enlever le compte je sais pas mais je vois pas ce que ca peut etre d'autre

Tu peux verifier sur icloud.com en te connectant voir quel appareil a part celui de ton mari est connecte a ce compte
22 octobre 2015 12:13
Merci beaucoup pour ta réponse!
Il ne me semble pas qu'il soit connecté à son compte icloud mais je vérifierai et te tiendrai au courant merci.
Par contre ce qui peut paraître bisarre c'est que c'est arrivé sur une seule journée, jamais avant, jamais après...
S
22 octobre 2015 12:49
Effectivement c'est grave bizarre regarde aussi l'historique des appels si tu vois des trucs hors sujet peut etre on lui a pirate son compte 1j je sais pas :/ regarde apres tu me dis
22 octobre 2015 13:24
Mercii bcp pour ton aide!
Alors sur les appels il n'y a rien de suspect...
Mon mari a une utilisation très simple de l'iphone, appels, sms, photos aucune application spécial qui nous a attiré l'oeil mais je vérifierai ce soir inchaAllah.
Pour l'icloud je me suis connecté à l'instant sur le compte sur ordinateur et dans le paragraphe "Appareil" j'ai le message suivant:

AUCUN APPAREIL
Vous devez être connecté et disposé d'IOS 8, OSX yosemite ou whatchOS pour voir les appareils

Cela veut-il dire qu'aucun appareil n'est connecté ou bien ce n'est pas sur vus que je ne dispose pas d'IOS...?

De plus vu son compte icloud il l'a crée à partir de mon adresse mail je viens de me rendre compte que je reçois une notification par mail pour prévenir qu'il y a eu connexion avec son identifiant icloud...et je n'en ai jamais reçu mis à part lors de la création du compte....

Merci de prendre le temps de réfléchir à ce sujet!!
S
22 octobre 2015 15:59
Ca veut dire qu'il a pas iCloud sur l'appareil ou c'est pas active

C'est vrai que c'est vraiment bizarre cette histoire je vais t'ecrire en MP c'est mieux
P
22 octobre 2015 23:43
islemfilleh,
C'est quoi l'interet de savoir qui a connceté ce jour J si tu es sûr que c'est pas ton mari !?
je trouve que c'est grâve de chercher dans les historiques de ton mari (ou le contraire), le Diable adore ce genre de choses pour séparer les couples!


Citation
Islemfilleh a écrit:
Bonjour, selem aleykum!

J'ai besoin de votre aide et de vos éventuelles connaissances sur l'historique d'iphone.

Nous avons retrouvé dans l'iphone de mon mari une trentaine de liens visité un jour J, liens sur lequel ni lui ni moi ayons visité. Et bien sur je me pose des questions parce que ce sont des sites pas clean du tout (certains pas tous). Mon mari me jure que ce n'est pas lui, je le crois parce que : je reconnais quand il a l'air de mentir, je ne le vois pas du tout aller sur ce genre de lien et de plus il y a certaines choses qui prouvent que ce n'est pas possible que ce soit lui.
Pour vous aider à m'aider je vais vous apporter un peu plus d'informations sur ces sites là: - leboncoin (recherche de robe "sexy moulante" , les liens comportes des filles qui portent ces robes là mais aussi de vieux tee shirt ou pantalon moches),
- youtube des videos de hachakom "9ah.....marocaines".
- il y a aussi des recherches "banales" du genre " rachwa (corruption) police marocaine".

Tous ces liens que nous n'avons pas visités, nous les avons retrouvés sur un seul jour, les jours précédents comportent notre historique et depuis ce jour J la navigation privée a été activé.
Je précise que mon mari ne cache absolument pas son téléphone, il sait que je l'utilise et que je suis du genre à jeter des coups d'oeil sur l'historique de temps en temps.

Je précise qu'aucun compte google chrome n'est connecté sur l'iphone.

Merci d'avance les yabis!

Bonne journée à vous!! smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
26 octobre 2015 20:49
Selem,
Dsl de répondre que maintenant je n'avais pas vu la notification...j'utilise bcp son tel,net...et ça m'arrive d'avoir besoin d'aller sur l'historique j'ai vu tout ça dont des choses que j'estime être choquantes...je suis sure certes mais pour en avoir le coeur net je ressens le besoin de savoir d'où ça sort oui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/15 20:53 par Islemfilleh.
31 juillet 2016 18:42
up

qui à trouvé la réponse à ce probléme meme soucis sur iphone un historique suspect il y à quelques mois...
posteuse as tu trouvé d'ou vient le probléme stp?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 18:43 par bâBBôsh.
31 juillet 2016 18:49
Hello, non toujours pas..j'ai abandonné... sad smiley
31 juillet 2016 18:54
mince!
tu es au maroc? car ton historique comporte que des recherches basés "maroc" rachwa ou filles marocaines.

tandis que moi j'avais vu des liens sur assurance et fraude ou encore un lien vers un site x francais
Citation
Islemfilleh a écrit:
Hello, non toujours pas..j'ai abandonné... sad smiley
31 juillet 2016 19:03
Non du tout je suis en France ,ben c justement pour ça que ça m'avait d'autant plus mis le doute! On est marocains donc on a forcement deja visité des trucs arabes du genre musique mais ça s'arrête là. ..l'historique dont tu parles est sur ton tel?
31 juillet 2016 19:07
ah oui c'est étrange alors je pensais que tu étais au maroc,donc c'est une personne qui à pu prendre ton telephone.
non c'etait celui de mon ex et je me suis toujours posais la question aussi SOS
31 juillet 2016 19:10
Ah d'accord (lol) moi c'est celui de mon mari...le truc c que y'a des recherches pourries sur leboncoin que jamais mon mari n'aurait faite sinon je l'aurai plus que soupçonner..mais ca reste bisarre...et c pas qqun qui a pris son tel...
31 juillet 2016 19:23
le truc de la robe moulante sexy?
il suffit que tu sois sur leboncoin à chercher un truc sérieux du type une voiture ou t shirt pour reprendre ton exemple et qu'en pleine recherche il y'ait des mots clefs ou une photo plus "attractifs" (sexy,robe..) et bim tu cliques dessus on va dire l'homme est faible.


pour ma part les films x c'était pas du hasard mais tout comme toi en face to face je n'avais pas l'impression qu'il mentais ou alors il devait se pincer fort les joues Grrrr
31 juillet 2016 19:28
Haha pour les joues winking smiley
En fait yavait une 20aine de liens que sur des photos moulante blabla avec des grossse sexy mais moches et sale et d'autre liens du genre tee shirt,jean mais des trucs pourris et moches et il n'y a pas de raison qie ça l'ait attiré tu vois.?.la je parle du boncoin après y'a les autres liens sur youtube...
31 juillet 2016 19:40
jespere pour nous ma belle winking smiley
31 juillet 2016 20:17
Merciii zina winking smiley
31 juillet 2016 23:22
salam,

comment te dire..?? ton mari a honte que tu l'es demasque, il a du oublie d'effacer l'historique ce jour la.

il est peut etre conscient de sa betise c deja ca.

discute avec lui a ce sujet. apres p-e jme trompe, jveux pas t'influencer dans tes choix, c'est que mon avis.
Citation
Islemfilleh a écrit:
Haha pour les joues winking smiley
En fait yavait une 20aine de liens que sur des photos moulante blabla avec des grossse sexy mais moches et sale et d'autre liens du genre tee shirt,jean mais des trucs pourris et moches et il n'y a pas de raison qie ça l'ait attiré tu vois.?.la je parle du boncoin après y'a les autres liens sur youtube...
e
17 août 2016 16:51
lol, mon mari me disait la même chose, l'historique est celui de ton homme même si des liens ou vêtements te paraissent pourris en + du x et tenues sexy. Et S'il a prêté son phone à une tierce dans ce cas c'est l'historique de la tierce. ne cherche pas plus loin, un iphone est fiable et s'il n'y a aucune sychronisation sur d'autres appareils le phone, le contenu historique présente du concret et non de la pub.

Il se peut, que parfois l'historique présente des sites louches mais pas aussi répétitifs, en raison de pubs ci et là de sites saints !!!!!!!! si ça dépasse un certain nombre et précis c'est que les sites ont été visités
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook