Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires sur la route du bled BLed
z
17 juin 2013 21:07
Salam les yabiladiens J-22 avant le bled et vous pouvez me racontez vos histoires sur la route du bled!?
i
17 juin 2013 21:54
paye ton histoire
P
17 juin 2013 22:36
Il y a au moins deux posts sur les anecdotes concernant le bled et la route pour le bled, c'est pour ça que

t'auras pas beaucoup de réponses lol.

Quant à moi j'en ai beaucoup (voleurs, connaissance, autres MRE sur la route etc etc...) que d'aventures,

avec de bons et mauvais souvenirs (mais plus de bons que de mauvais quand même lol).
z
17 juin 2013 22:45
Mddddr pom's ba raconte tes histoires Mek
i
17 juin 2013 22:48
zizou ia zizou brati noukta
s
18 juin 2013 13:19
Moi ce qui m'énerve le plus dans le bateaux cest de faire la queue pour tamponner les passeports et le truc de la voiture. Sinon que des bons souvenirs grinning smiley
k
18 juin 2013 17:51
Citation
saraharas a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus dans le bateaux cest de faire la queue pour tamponner les passeports et le truc de la voiture. Sinon que des bons souvenirs grinning smiley

Y'a pas pire que nous les marocains pour ça ,je me rappel sur la traversé Sète/Tanger et Algeciras/Tanger,un gars me double et me sort "j'étais la toute à l'heure" alors que je fais la queue depuis 1h30 .Je l'est envoyé chier rapidement .Le deuxième c'était un marocain d’Italie que j'avais repéré loin derrière dans la queue et juste devant moi son pote.Dés que son pote passe,il double tout le monde en disant mon ami m'a garder la place .Pareil que l'autre je l'est envoyé chier,les gens qui faisaient la queue aussi ainsi que le policier .Il m'a lancer un regard en sortant lol ,j'ai répondu par un b'saha !
l
18 juin 2013 18:02
Citation
saraharas a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus dans le bateaux cest de faire la queue pour tamponner les passeports et le truc de la voiture. Sinon que des bons souvenirs grinning smiley
moi c'est pareil,je trouve ca trop long,dans le bateau ils pourraient mettre au moins 1 ou 2 douaniers en place vu le monde
s
18 juin 2013 22:28
Citation
karimoune a écrit:
Citation
saraharas a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus dans le bateaux cest de faire la queue pour tamponner les passeports et le truc de la voiture. Sinon que des bons souvenirs grinning smiley

Y'a pas pire que nous les marocains pour ça ,je me rappel sur la traversé Sète/Tanger et Algeciras/Tanger,un gars me double et me sort "j'étais la toute à l'heure" alors que je fais la queue depuis 1h30 .Je l'est envoyé chier rapidement .Le deuxième c'était un marocain d’Italie que j'avais repéré loin derrière dans la queue et juste devant moi son pote.Dés que son pote passe,il double tout le monde en disant mon ami m'a garder la place .Pareil que l'autre je l'est envoyé chier,les gens qui faisaient la queue aussi ainsi que le policier .Il m'a lancer un regard en sortant lol ,j'ai répondu par un b'saha !
hahaha mais je te jure et il ya toujours des embrouilles dans la queue lool
s
18 juin 2013 22:29
Citation
lacoste62 a écrit:
Citation
saraharas a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus dans le bateaux cest de faire la queue pour tamponner les passeports et le truc de la voiture. Sinon que des bons souvenirs grinning smiley
moi c'est pareil,je trouve ca trop long,dans le bateau ils pourraient mettre au moins 1 ou 2 douaniers en place vu le monde
Jte jure wallah
a
19 juin 2013 11:19
L'avantage d'être la fille à son papa c'est que c'est mon papa chéri qui s'occupe de faire la queue meskine

mais bon nous on attens sous une chaleur de plomb

je ne supporte pas le port, ces dernières années on fait en sorte d'arriver juste quelques heures avant

d'embarquer alors qu'avant on attendais presque des journées entières.
z
19 juin 2013 12:54
Mdr ana wiyak t'a raison
19 juin 2013 13:03
Selem We3leikum,


Pour nous, c'est dans le bateau que cette fameuse file d'attente nous attends !

Et comme chaque année, y'a toujours autant de dispute, aucune patience pour certaine personne.

Par contre, dès notre arrivée sur le port de Nador, je trouve que c'est beaucoup plus fluide, y'a eu de grand progrès par rapport aux années précédentes où il nous fallait plus de 2/3h pour quitter le port de la ville thumbs up

Wa Selem !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
z
19 juin 2013 22:06
Oriental c'est toujours la glére dns le bataeux on peur rien faire!
25 juin 2013 23:33
Moi c surtout la.douane qd tu arrive au.bled et que tu attend en.plein soleil
Des sacrés souvenirs! Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook