Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Histoires des Prophètes E27 [Marie-Mariam]
i
10 août 2011 04:59
Sourate 3 AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
36. Puis, lorsqu'elle en eut accouché, elle dit : "Seigneur, voilà que j'ai accouché d'une fille"; or Allah savait mieux ce dont elle avait accouché! Le garçon n'est pas comme la fille. "Je l'ai nommée Marie, et je la place, ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni"

[www.youtube.com]
M
10 août 2011 12:48
salam aleykom

j'adore cette serie a chache fois que je peux je regarde un nouveau episode je la conseille à tout le monde !!!
i
10 août 2011 15:51
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam aleykom

j'adore cette serie a chache fois que je peux je regarde un nouveau episode je la conseille à tout le monde !!!

moi aussi j aime beaucoup cet serie smiling smiley
ta a vu l epiosde qui parle de moussa et pharaon?
M
10 août 2011 16:11
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam aleykom

j'adore cette serie a chache fois que je peux je regarde un nouveau episode je la conseille à tout le monde !!!

moi aussi j aime beaucoup cet serie smiling smiley
ta a vu l epiosde qui parle de moussa et pharaon?

non pas encore il est bien ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
i
10 août 2011 16:16
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam aleykom

j'adore cette serie a chache fois que je peux je regarde un nouveau episode je la conseille à tout le monde !!!

moi aussi j aime beaucoup cet serie smiling smiley
ta a vu l epiosde qui parle de moussa et pharaon?

non pas encore il est bien ??

oui un des meilleurs de la serie j aime trop cet histoire! quand t aura le temps regarde jsute le 1er episode au moins
[www.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook