Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires des Prophètes
m
1 mars 2013 15:05
Salem Wahalikoum à tous.

Voilà, j'écris en ce moment les histoires de nos Prophètes à partir de Adam (pbAsl), si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyez votre adresse mail en privé à fin que je vous les envoie au fur et à mesure que je les écris.

Si je fais cela c'est parce que moi même je en connais pas leurs histoires alors que je pratique la religion le mieux possible, du coup j'ai l'idée de les écrire à partir des information sur le net (Youtube du Sheir NABIL AL AWADI) et de les partager à un maximum de personne.

Qu’Allah vous guide que le droit chemin Incha Allah
1 mars 2013 15:22
Citation
moslima04 a écrit:
Salem Wahalikoum à tous.

Voilà, j'écris en ce moment les histoires de nos Prophètes à partir de Adam (pbAsl), si vous êtes intéressé, veuillez m'envoyez votre adresse mail en privé à fin que je vous les envoie au fur et à mesure que je les écris.

Si je fais cela c'est parce que moi même je en connais pas leurs histoires alors que je pratique la religion le mieux possible, du coup j'ai l'idée de les écrire à partir des information sur le net (Youtube du Sheir NABIL AL AWADI) et de les partager à un maximum de personne.

Qu’Allah vous guide que le droit chemin Incha Allah

Qu'Allah te récompense ma chérie smiling smiley
m
1 mars 2013 22:57
merci ma belle! Mais dommage je reçois pas beaucoup de message peut être peur de donner leur adresse mail mais dommage Wallah y a beaucoup de chose à apprendre.
Z
2 mars 2013 09:00
Salam !! Moi j'aimerai bien, même si je les connais a peu près tous, j'ai la version de Ibn kathir, des fois ça diverge avec c'que raconte Al awadi. Je t'envoie mon email par mp je verrai bien. Barak ALLAH ou fiki smiling smiley))
Z
2 mars 2013 09:01
J'ai voulu t'envoyer un mp mais comme jsuis nouveau ça veux pas sad smiley( ta qu'à m'envoyer un mp avec ton email et jte contacterai via hotmail
m
2 mars 2013 20:52
Salem Zahro, je t'ai envoyer en privée mon adresse mail.
4 mars 2013 03:08
Salam Alaykoum,

Cela m’intéressait également, qu'Allah te récompense pour ton travail et ton partage Oukhti smiling smiley

Ma3 Salam
m
4 mars 2013 16:12
salem hellrouge, je t'ai envoyer sur ta boîte mail les histoires que j'ai fini d'écrire. Bonne lecture!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook