Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires de pertes
m
6 mars 2012 18:01
Coucou ,
voici un sujet mystérieux autour duquel se posent un tas de questions...
Il s'agit surtout d'avoir des témoignages de filles enceintes ou ayant été enceintes.
Effectivement nous les essayeuse essayons de détecter les moindre signes surtout post ovulation bien sur.
Il y a des filles qui chaque cycle ou + ou moins de pertes blanches , jaunes après ovu donc on aimerait savoir quel a été la différence au niveau des pertes le cycle +
Pour ma part chaque cycle 2 jours avant les règles mes pertes sont jaunes ( désolée) et annoncent donc les règles , à priori...
Ce cycle là je suis à 5DPO et déjà des pertes jaunes , est ce que ça peut être significatif? j'ai lu que ça pouvait être signe de non fécondation ( désintégration de l'oeuf jaune) qui sait... ou bien est ce que ça peut être à cause d'un tp fait quelques heures avant??
A vos claviers , car sur le post des essayeuses c'est une éternelle question lol
S
6 mars 2012 18:08
Mel >> on craque vraiment la non!!!!
Moi j'ai eu ma réponse sur le post des essayeuses , beaucoup de pertes liquide = annonciateur de rrrr crying(
On verra donc bien.
Mais c'est bisard comme même je suis qu'à J26 sur un cycle en moyenne de 31 jours c'est pas assez tôt pour ses pertes annonciateur de rrr?!!

Oum si elle nous vois psychoter du moins moi elle va me TUER mdr !!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
6 mars 2012 18:13
Reste cachée sur ce post mdr , non c'est pas pour psychoter mais ça m'intéresse de savoir , car je suis comme toi j'ai toujours eu pas mal de pertes après ovu et pour ma part 2 jours avant rrr bcp de pertes aussi et jaunes en + , mais par contre sousou du coup y a des filles + qui ont eu des pertes puisqu'elles pensaient avoir leur règles alors que ça ne venait pas...
Mounani elle n'en a pas vraiment eu par contre.
m
6 mars 2012 18:15
mel ptdrptdr

Oui eternelle question ms surtt prf seul symptomes visible!!!

Donc moi zero pertes apres l'ovu ms en trifouillant bien confused smiley perte laiteuse cremeuse ni pateuse ni collante!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
6 mars 2012 18:19
Oui Mounani à priori c'est plutôt rare de ne pas avoir de pertes surtout vers le jour présumé des rrr
La plupart disent qu'elles ont eu des pertes pensant que c'était les rrr en fait rien...
Moi c'est cette histoire de pertes jaunes que je trouve bizarre, j'ai pourtant fait frottis et prélèvement il n y avait pas d'infection particulière , à part en janvier mais c'était plutôt urinaire. On dit souvent que pertes jaunes = INFECTION enfin pas tjs mais souvent mais moi c'est souvent annonciateur de règles , mais là 5DPO c'est tôt...
Islam m'a dit qu'elle a eu des pertes jaunes assez souvent ainsi que son cycle + donc y a un peu de tout lol
S
6 mars 2012 18:26
Mel >> merci de me redonner un peu d'espoir !!! smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
6 mars 2012 18:28
Franchement sousou si tu vas sur le net ( j'imagine que tu ne vas pas demander ça autour de toi) je t'assure que pour beaucoup elles sentent des pertes comme si les règles arrivent et au final rien , cherche sur le net , tape pertes avant règles grossesse tu trouveras un paquet de forums et posts
S
6 mars 2012 18:30
Mel >>> je fais que ça Lool au moindre détails je cherche et j'ai un espoir même les symptômes que je n'avais pas je sentais les avoir après les avoir lu . Je suis folle folle folle !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
6 mars 2012 18:30
bah c du jolie on ceréé un poste pr se retrouver tte les trois !!!ptdrptdr

Alors mel perte jaune effectivement j'ai svt lu ca aussi que sté normal et annonciatrice de rrrr!
et ta theorie sur la degradation du corp jaune qd la fecondation 'a pa lieu tien la route!!

fait que je retrouve un site avec l'evolution du col sur tt un cycle du premier jour des rr aux premier jour suivant!!
et la on voit bien les pertes jaunes!!!


je reviens avec le lien!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
6 mars 2012 18:37
Mounani >> on t'attend , mais attention on veut un lien qui soit positif cad qui nous annonce un ++ avec des perdes liquide transparentes commes les miennes et pertes jaunes pour Mel sinon on veut pas Lool ...
m
6 mars 2012 18:37
oui Mounani j'ai pas trouvé grand chose à part des petits témoignages , mais c'était mitigé , certaines femmes disaient en avoir eu chaque cycle , d'autres quand + et d'autres quand pas de fécondation... mais en général c'était surtout deux jours avant les rrr , là je suis à 5 dpo donc hyper tôt quand même...
Islam m'a dit en avoir eu parfois et encore + au cycle + alors pas évident de s'y retrouver!
Oui on passe le temps lol mais j'avoue que cette histoire de pertes m'a souvent fait poser des questions.
m
6 mars 2012 18:39
alors je ne retrouve plus lien d'origine ms ya celui ci qui traite de cette nana qui a ft l'experience!
pour celle qui ne comprenne pas du tout l'anglais faite le traduire par par non pas par monsieur mdr part Google!!!
Bonne appeti

[www.beautifulcervix.com]
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
6 mars 2012 18:40
voila je suis la les filles
lol si je peux faire kelk chose pr vsIn love
pr les pertes ils disent ke si elle sont blanche ca veut dire ke tu as depassé la deriode d'ovulation
yawning smiley
B
6 mars 2012 18:44
Sousou > evil
S
6 mars 2012 18:45
Nina >>> moi c'est des pertes liquides , comme après les tp .. Tu vois?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
y
6 mars 2012 18:47
sa dépend en parcourant différent forum il yen a qui ont eu beaucoup de perte humide ce qui annoncer un ++++


mais chez certaines femmes les pertes et la sensation d'etre humide est annonciatrice de rrrrr


chaque femme est différente , il yen a qui ont des perte au moment de la nidation et d'autre n'ont rien eu comme moi smiling smiley

sinon PAS FACILE DETRE UNE FEMME!!grinning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
S
6 mars 2012 18:48
Oum >> c'est de ta faute tu m'a laisser !!!!! crying(
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
6 mars 2012 18:51
zut mel j'avais pas vu ton poste bon pas grave c instructif ms pt etre pas rassurant sur les pertes jaunes!!!


Oum hahaha
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
6 mars 2012 19:28
Sousou > J'étais là et je me suis endormie devant le pc mdrrr..
S
6 mars 2012 19:30
Oum >>> oui mais tu n'était pas la pour me raisonner !!
J'ai mal au ventre!!!!!!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook