30 histoires mystérieuses
Quelqu'un à regardé cette émission qui est passée sur la 1 vendredi soir je crois ?
Personnelement, elle m'a pas laissé dormir lol

Vous en avez pensé quoi?
C'est quel reportage qui vous a le plus fait peur ?

.

...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
aucun en fin du peu que g reussi a en voir (parce qu'il fallait s'accrocher thumbs downgrinning smiley ) et pourtant je

suis ce qu'on appelle une petocharde grinning smiley
lol bah au moin ta pu avoir une nuit complète TOI lol winking smiley

Salam,

Je l'ai vu, moi ce qui m'a interpellé c'est l'histoire des crane avec le jour où l'on aura trouvé les 13, il reveleront les secrets de la vie. Ce qui est etrange c'est qu'ils sont taillé de façon irreprochable sans trace d'intervention humaine.

j'ai trouvé un site qui traite du sujet.

[secretebase.free.fr]

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
sérieu moi aussi g vu casawia!!!!!!!!!
c les poltergeist ki me faisé tro peur!!!!!!!! et vous croyé c vrai les 13 carnes et ke la fin du monde c le 21 decembre 2012???
moi le poltergeist ça m'a trop trop fait peur et le pire c'est que c'est pas du mito cette histoire... je sais pas pour les 13 cranes j'ai pas vu ce reportage...c'est quoi l'histoire du 21 decembre ?

pour les 13 cranes et la probable fin du monde je n'y crois pas une seconde
Citation
moi casawia a écrit:
moi le poltergeist ça m'a trop trop fait peur et le pire c'est que c'est pas du mito cette histoire... je sais pas pour les 13 cranes j'ai pas vu ce reportage...c'est quoi l'histoire du 21 decembre ?

Salam,

Il parait qu'on aura la revelation de je sais pas quoi, si c'est la fin du monde je n'y crois pas car cette date seul le Createur la connait.

J'avais lu une histoire du meme genre, mais c'etait un hadith je crois, mais c'etait pas des crane, c'etait l'apparition de chose, qui reveleront à l'humanité quelques chose d'important, je vais essayer de retrouver le doc.

Sinon pour le poltergeist j'ai pas vu, c'etait quoi?

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 22:48 par Donatello.
clapclapmoi je suis endormi avant la fin, tas rien vu ds ce ka y'en plus mesterieuse Angel
Sa ma plus fais rire que peur, faut pas croire n'importe koi, mais c vrai que l'histoire du poltergeist est troublante, mais alor celle du yéti à mourir de rire grinning smiley
Citation
boms a écrit:
Sa ma plus fais rire que peur, faut pas croire n'importe koi, mais c vrai que l'histoire du poltergeist est troublante, mais alor celle du yéti à mourir de rire grinning smiley

lol j'avoue que celle là, elle plus qrole que mysterieuse tongue sticking out smiley

les poltergeist vt des esprit ki jeter des pierres venu de nulle part
ou ds photos des temoignages k'une fille etait envoyé ds les aires pousséde son lit

et pour les cra,es ki oré pu les faires alor?????