Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos histoires de grossesse
a
7 février 2009 20:41
Salam alaykoum

Je me lance la première en espérant que d'autre témoignage suivront


je suis enceinte d'un peu plus de six mois hamdoulillah mon bébé vas bien. C'est ma troisième grossesse en fait j'ai déja fais une fausse couche il y a quelque temps déja et j'étais folle de joie à l'idée d'etre à nouveau enceinte.

Franchement je m'en souviendrais longtemps de cette grossesse je sais que c'est pas bien de se plaindre mais franchement j'ai galérer. les trois premier mois j'ai pas arreter de remettre tout ce que je mangeais et buvais j'étais raccorder au toilette je ne supportais aucune nourriture a part du pain et de l'eau et le peu que je mangeais je ne le gardais meme pas.

J'ai bien fait galérer mon mari meskine je ne voulais meme plus rentrer dans la cuisine rien que savoir qu'il y avait de la nourriture qui cuisait je ne le supportais pas.

j'étais blanche comme un linge j'avais des cernes énormes en fait j'étais horribleOups j'ai perdu 12 kilos en trois mois. je me souviens encore qu'on arretait pas de me dire que les trois premiers mois sont les plus dur et qu'une fois passer ce délais ça irais mieux à chaque fois que j'entendais quelqu'un me dire ça j'avais envie de le tuerevil et oui c'est facile à dire quand on est en pleine forme. Enfin bref c'étais la galère.

Vous allez me prendre pour une folle mais les anachid que j'écoutais durant cette période, je ne veux plus les entendre je ne veux meme plus voire leur tete grinning smiley

Enfin bref après avoir passer le stade des nausées du matin du midi et du soir je suis actuellement dans ma phase des hémorroïdesthumbs down j'en avais déja eu étant plus jeune mais celle la je m'en souviendrais longtemps je n'arrive meme plus à marcher correctement quand je suis assise ça va ^plus ou mois mais dès que je dois me lever c'est les dégats. J'ai tellement mal que ça me lance la nuit j'ai beau mettre de la crème j'ai l'impression que ça change rien. J'ai meme peur d'aller au toilette.

Bien vite que ma grossesse se termine mais hamdoulillah en toute circonstance
A
7 février 2009 22:17
une bien triste grossesse, inchallah que la fin se passe mieux. Bonne grossesse
a
8 février 2009 15:58
Merci beaucoup aidaneh

j'avais espérer que mon post ferait réagir plus de monde hélas je me suis trompée. Pourquoi mes post n'interresse t il personne?crying(
b
8 février 2009 16:48
Ben moi j'ai accouché y'a un moment, mais Hamdoulillah ça s'est trop bien passé !
C'était ma 1e grossesse et j'appréhendais énormément et finalement pas la peine, j'ai jamais été aussi bien dans ma peau ! ça fait prétentieuse, mais on me disait que la grossesse me rendait plus belle, qu'on me sentait épanouie ! D'habitude je suis pas trop sensible à ce genre de compliments, mais là de savoir que ct grâce à mon bébé, j'étais trop heureuse In love

J'ai pas été malade (connais pas les nausées), mes seuls maux ont été une sciatique de 2/3 jours et qqs malaises mais ça n'a jamais été jusqu'à l'évanouissement !

Par contre, j'ai juste galéré le 1e trimestre car contrairement à ce qui se passe généralement pour les femmes enceinte moi je suis carrémenent devenue INSOMNIAQUE !!! eye popping smiley
C'était horrible, je dormais maximum 1 heure par nuit et encore par tranche de 15 minutes !!! Et mon mari qui ronflait à côté, je l'aurais tué Grrrr
Je me souviens je me levais le matin et je pleurais de rage mais ça c'est arrêté comme par enchantement (Sobhana Allah) à la fin du 3e mois ?

Sinon, comme j'ai pas eu de nausées et que je me suis servie du prétexte de la grossesse pour satisfaire sans complexe ma gourmandise... Ben j'ai pris pas mal de poids au début (entre 2 à 3 Kg par mois confused smiley) mais je suis tombée au 4e mois sur une gynéco qui était une obsédée de la grossesse qui se voit pas et qui m'a harcelée pour que je fasse gaffe (adieu 1000feuilles et chocolat crying()...

Bon ok, ça n'a pas été trop dur, j'avais zero envie (obligée de simuler des envies de tarte aux fraises pour que mon mari comprenne bien que j'étais enceinte et que je profite un petit peu aussi, j'avoue whistling smiley) et au final je suis arrivée à mon congé mater (càd 8 mois et 1/2) avec + 11 kg !

Par contre l'accouchement ça a été une autre paire de manche...Mais c'est une autre histoire, pour un autre post Inch Allah !

Allah y hawn pour la fin de ta grossesse !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook