Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires qui font vraiment trop peur : ACTE 2
S
2 novembre 2013 03:46
Sa Veut Dire Kwaa Djouns ??
6 novembre 2013 22:59
Bonsoir moi je suis toute nouvelle ici et j'ai une petite histoire qui me suis depuis toute petite

voila donc on a habitait dans une maison de village ma famille et moi meme eye rolling smiley et a chaque fois que ma mere m'envoyé cherché un truc dans la cuisine je fixé mon regard dans les escalier et je voyait une femme qui ressemble portrait craché a ma maman qui descendais les escalier en me regardant et avec le sourire et je courait vite le dire a ma mere et des que je revenais avec ma maman y'avais plus rien et cela me fesait meme pas peur au contraire je me sentais apaisé de voir cette dame elle dégagé de la douceur et depuis on a déménager et plus rien ne se passe et je me dit c'est peur etre ma grand mere que je n'ai pas connu allah o allem je précise j'avais (12 ans) ...
s
30 août 2014 16:25
Salem o Aleykoum smiling smiley comme chaque été qu'on passe au bled on revient avec plein d'histoire qui font peur

je voulais relancer ce topic smiling smiley avec ce thème la

on ma bcp parler de l'autoroute de Agadir à Marrakech ou il y aura pas mal de personnes qui auraient vu Aicha kandicha ou une dame Blanche

ou plein d'histoire flippante au bled smiling smiley

ceux qui ont des histoires a raconter qui sont vrai raconter les avec plaisir

je vous souhaite le bien smiling smiley
B
30 août 2014 16:54
Salam ,

Juste quand n'entend le mot Aïcha kandicha j'ai peur SOS
I
30 août 2014 16:54
salem aleykoum jen est une
au bled(en tunisie)avec mes cousin on était dans leur maison et on était aller joué dans la chambre mes cousin voulaient voulais me faire peur alors il on pris le rasoir on fais saigner le doigt de mon cousin et sur le miroire on fait des croix(croix des chrétien) sur chaque coin du miroire (dans la chambre ou dormais le bebe enfin mon petit cousin son frere quoi) puis il a prononcer des parole bizzard javoue que je flipai un peu alors jai dis mdr sa marche pas aller viens on part il me dis avoue ta la trouille aller reste je lui est dis non le bebe dort on vas le reveiller vient il ma dis bon ok peureuse vas ta eu de la chance sinon t'allais mourire dans cette chambre hahaaa je flipait mais je fesait bonne figure puis on sort
on a fermer la porte et il restait personne dans la chambre jen suis sur!!! on est parti et le bebe lui etai sur le porte bebe au milieu du lit et la on entend le bebe pleurer violament on est rentrer dans la chmabre on la vu par terre le porte bebe renverser sur lui et lui en pleure on a regarder le miroire le sang coulait un peu on c'est depecher de l'efacer
jai eu la peur de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/14 17:28 par ines..
I
30 août 2014 16:57
Citation
khalid712 a écrit:
Salam
Je ne sais pas si vous avez déjà fait ce jeu, c'est un jeu où il faut trouver les différences entre deux photos, ici, il y en a 3,
A vous, mais attention : âmes sensibles, s'abstenir :
[suriyanto.net]
aleykoum salem je le connai mes cousin me lavaient fait jai hurler comme une malade quand la photo a apparu jetai a fond dans le truck et la ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jai faill tomber d ela chaise un truck de fouuuu
s
29 avril 2015 00:26
les histoire flippante du bled c'est quelque chose
29 avril 2015 19:37
Salam

une histoire qui fout la trouille, c'est celle du scientifique James Crooks (l'inventeur du tube cathodique) qui a fait de la recherche sur les médiums et a mis en évidence un fantôme...
avec qui il a dialogué et qu'll a filmé.

flippant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook