petit chat [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 décembre 2006 00:26 |

5 décembre 2006 00:45 |
5 décembre 2006 00:46 |

5 décembre 2006 00:54 |
bonne nuit les petits 
5 décembre 2006 00:55 |

5 décembre 2006 00:56 |
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
bon moi je vais me coucherbonne nuit les petits

5 décembre 2006 11:19 |

5 décembre 2006 12:16 |
Citation
Madi7a a écrit:
les histoires ki fon peur : c de voir un petit chat renversé par une voiture roulant à grande vitesse![]()
ze rigoule![]()
,je sais de quoi je parle,sur le chemin de mon lycée,tous les matins je croisais ce chat ecrasé sur la route,enfin c'etait plus un chat,mais une crêpe immaculée de sang à moustache lol,beeerrrk

5 décembre 2006 12:46 |
grrrrr
), et mieux encore : les histoires qui font intervenir des proches, l'entourage ... humhum 5 décembre 2006 13:06 |

5 décembre 2006 13:31 |
mais c'est trop gore pour mes ptits noeils de lire ça !!! 5 décembre 2006 15:25 |
5 décembre 2006 15:30 |
aisha 9andisha 5 décembre 2006 15:36 |
5 décembre 2006 17:11 |
mamie mskina, terrifiée, a fermé aussitot la fenetre et sé couchée.. elle ns disait ke heureusement ke c des mwalin lmkan (djinn) musulmans car ils ne lui ont rien fait, sinon elle en aurait voir de ttes les couleurs.. 5 décembre 2006 17:16 |
Citation
petit chat a écrit:
Connaissez-vous des histoires qui font trop peur ?
Public, te voilà averti
ce post ne devra pas etre lu la nuit ...
ps : non, je ne suis sadique
racontaient souvent des contes qui faisaient un peu peur aussi avec des "ghoules" pour ceux qui connaissent lol 5 décembre 2006 17:26 |
5 décembre 2006 17:28 |
Citation
petit chat a écrit:
t'inkiete qayss!![]()
par histoire qui fait peur, je pensais à ça, les ghoul ...
t'en connais pas par hasard?
5 décembre 2006 17:37 |
5 décembre 2006 18:22 |
Citation
petit chat a écrit:
Salam donatello,
![]()
heureusement qu'il fait encore jour
J'ai un oncle aussi qui l'a vu sur une route, cette 3aicha 9endesha ,
et je le crois à 100% car il est f9eh, ce n'est pas le genre à inventer
Le détail qui m'a toujours fait tressaillir, c'est qu'il n'avait pas vu ses pieds
(ils n'ont jamais decrit le truc, mais c'etait puissant), là il a tappé un coup d'accelerateur. 5 décembre 2006 18:24 |
Citation
Madi7a a écrit:
ewa un jour,alors ke ma grand mère ragardait par le fenetre le tmps kel arrive à avoir du sommeil, elle a vu une dame un peu bizar, qui commençait à l'engueu.ler : nti wach ghadi tab9ay kol lila 3assa 3lina ?![]()
mamie mskina, terrifiée, a fermé aussitot la fenetre et sé couchée.. elle ns disait ke heureusement ke c des mwalin lmkan (djinn) musulmans car ils ne lui ont rien fait, sinon elle en aurait voir de ttes les couleurs..
bazliha c hallucinant !!
5 décembre 2006 18:45 |
J'ai fini par m'endormir... (je sais pas comment elle a fait..) 
6 décembre 2006 09:56 |
9 décembre 2006 13:05 |
9 décembre 2006 13:22 |
9 décembre 2006 16:01 |
11 décembre 2006 12:28 |
11 décembre 2006 12:54 |
Citation
petit chat a écrit:
sarah
elle fait flipper ton histoire![]()
mais elle était sure que c'était un djinn? ça n'aurait pas pu etre juste des squatteurs qui voulaient faire une halte aux toilettes et qui avaient ls clés du camping ?
comment elle a su que c'était des jnounn ?
11 décembre 2006 13:07 |
Citation
sarah_06 a écrit:
Toutes ces histoires étaient très interressantes, lol
J'en ai une moi aussi, c'est ma tante qui me l'a racontée (elle est plutot serieuse et ne rigole pas avec ça)
Enfin bref, un été elle était parti avec sa niece comme dans un lieu de vacances comme du camping mais en appartement, lol.
Et donc c'était la nuit tout le monde dormait mais ma tante ne trouvait pas le sommeil et elle gardait les yeux ouverts en attendant que le sommeil vienne la prendre, bref et là elle voit sortir des toilettes une famille composée d'un pere qui tenait un baton dans la main, d'une mere et de deux enfants, surprise ma tante les observe tandis que le pere djin parle à sa famille et là d'un coup il s'arrete de parler et dit " il y a quelqu'un qui ne dort pas ici et qui nous observe, je le sens et là il se retourne vers ma tante en la pointant du doigt.
Appeurée ma tante ferme les yeux et espere qu'une chose qu'il ne lui fasse rien, et pour simuler qu'elle dormait bien elle a un peu ouvert la bouche ( du genre elle est dans un profont sommeil, lol) alors le djin s'est approchée d'elle et le baton qu'il avait dans la main il lui a mis dans la bouche profondement et il a commencé à le faire tournoyer dans la gorge pour voir si elle allait se reveiller, appeurée ma tante s'est retenue et a continué à faire celle qui dort. Finalement le djin a retiré le baton et est retournée auprès de sa famille pour s'en aller.
Le lendemain matin, quand elle s'est réveillé elle avait mal à la gorge et avait la voix toute rouée.
Voilà j'espere que vous l'avez appréciée...
dsl si c'est un peu long

11 décembre 2006 13:09 |