Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les histoires qui font vraiment trop peur
0
18 décembre 2006 14:47
Salam

Oui c'est bien ca mais ce n'est pas le bon ordre !!

Regarde ici [www.yabiladi.com]

Et regarde ceci aussi smiling smiley

[www.sajidine.com]
e
18 décembre 2006 14:58
Merci beaucoup Mohammed, effectivement je me trompée d'ordre, par contre je savias pour Nabi Mohammed (3ali7i salatou wa salamou) quand il passait ses mains sur son corps la nuit, c'est très bien, et merci grâce à toi je viens d'apprendre une formule à dire avant de dormir, merci encore, ALLAH I HAFDEK.

AMINE


salam
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
0
18 décembre 2006 15:02
Salam

De rien emira smiling smiley

Amine Angel o Allah y 3awnek smiling smiley

Amine smiling smiley
f
18 décembre 2006 16:17
oui je suis d'accord avec toi Emira, de toute façon il ne faut pas avoir peur, il n'y a qu'Allah ta3ala qui peut nous atteindre. mais je crois que plus tu as peur de ce genre de manifestation plus il t'arrive des choses bizarres. mais bon ce n'est que le chétane qui nous souffle l'angoisse.

concernant les gwers, c'est vrai qu' eux interprètent différement. par exemple je suis persuadée que la moitié même plus des malades qui se trouvent à ST ANNE ( ou autre hopital psychiatrique) sont juste mskounin, et après avoir vu un prêtre oula je sais pas qui de chez eux, il serait guérit. c'est pareil pour ceux qui ont des tocs graves, les dépressifs profonds, ceux qui ont des hallucinations, qui entendent des voix...

pour les gwers les f9eh les imams etc ça n'existent pas encore moins que leurs prêtres et tout ce qui va avec... la solution chez eux se trouvent chez le psy! sérieux ils ont tous un psy! se font suivre des années!! et ils dépendent de médocs toute leur vie, que pour atténuer le mal dont ils souffrent et qui s'en ira jamais!
e
18 décembre 2006 16:34
salam

tout a fait d'accord avec toi fatem'zahra, ces pauvres personnes qu'on jugent malades psychologiquement, ne s'en sortiront pas sans la religion, seul le Coran est à même de les guérrir, mais beaucoup de gens ignorent cela, et de toutes facon les guwers, comme tu l'as dit ne se basent que sur la science, ect , mais le jour où il découvriront avec leur science, le suel véritable remède, et qu'il découbriront tout le pouvoir du Coran, je pense qu'on sera deja à la fin du monde, ALLAH I STER, j'espère qu'ils comprendront avant...

Juste un truc comme sa qui me revient, c'est comme le fait qu'en malaisie dans une université il est découvert que les différentes postures que l'ont tient lorsue l'on prie sont très bénéfiques pour le corps, la colnne vertébrale, le coeur, la concentration, j'ai vu sa dans le forum de l'islam je crois mais je ne me rapelle plus le titre exact du sujet, dsl, voila c'était pour montrer, ce que la science découvre petit à petit même s'il est un peu tard..

thallay

besslama
f
18 décembre 2006 17:10
oui j'avais entendu parler de ça, un imam nous disait même que dans un hôpital psychiatrique en Egypte je crois, les medecins ont mis une cassette de Coran à des patients malades en pleine crise et ils se sont rendu compte que ça les calmait. ils ont testé l'expérience plusieurs fois et il y a vraiment eu des changements!

sobhanalah
e
19 août 2007 11:41
des qu'ont sait ce qui va se passer, sa rajoute du suspennnnssssss.
Bref, on arrive la bas, on rentre dans la pièce, on sort, "lahssera" (genre de tapis), puis on le met dehors ont s'asseoit on se fait un thé.

Les évènements commencent...
Etant une vingtaine comme je vous l'ait dit, on ne peut pas tous se surveiller, pke les daronnes, elles nous lachait pa la bas, elles flippaient. En fait, il y avait un "oued" la bas, et pour avoir de l'eau il fallait la chercher la bas, ce que tout le monde faisait d'habitude, seulement, nous c t la premiere fois qu'on venait, et ont ne voulait pas nous laisser y aller, même si ont était à la vue de tout le monde, car c'était juste à 250 mètres de sidi brahim, ou les daronnes buvaient leur thé, tout cela, parce qu'un jeune homme était mort là, l'an passé, il avait été aspiré par l'eau, ont ne sait comment son frere a voulu aller l'aider il y est resté, il n'y a eu qu'un rescapé, leur ami.

Bref, nous on c dit c'est bon, on juste aller chercher, de l'eau, on va meme pas rentrer dedans c bon, quoi, parce que pour avoir de l'eau propre, il faut juste se mettre au bord de l'oued, et mettre ta bouteille, là ou il y a de l'eau propre qui sort en petite quantité bref, ce qu'on a fait, on a dit à notre cousin yassin(qui devait avoir 21ans), à qui on doit un fiere chandelle, de venir avec nous, en douce(nous ont devait avoir 16ans), bref ont va a 4 yassine, ma soeur (15ans), ma cousine(16ans) et moi(16ans), ma cousine, veut remplir la bouteille, elle trouve un endroit ou l'eau est propre, elles s'vance, nous ont veut pas se salir on reste, derriere elle, ma cousine commence a remplir la bouteille, mais des qu'elle a voulu bouger pour changer de place, elle vascillait comme si elle allait perdre l'équilibre, parce que c'est pieds étaient collés par terre, elle pouvait pas les bougeait, alors moi, naive, je m'avance, je lui attrape la main pour essayé de la décollé, je me suis dit elle s'est enfoncé c'est tout, mais pas du tout, a mon tour je reste collée, heuresement yassine, vif d'esprit et qui a de la force nous a pourssées en arrière, mais méchamment, presque comme s'il nous avait frappée, on est tombées en arriére, nos vetements, pourris.
Des femmes sur un âne, hachakom, sont arrivées, c'est des femmes qui habitaient dans une tente pas loin de sidi brahim,(c'étaient les seuls habitants, yavait personnes d'autres autour, pour voir du monde il fallait retourner a gafeit), elles nous ont dit de faire gaffe, et elle nous ont dit de laisser faire les adultes.

BREF, quand les daronnes ont vu sa elles nous ont massacrés.

quelques instants après, ont a tous voulu jeunes et moins jeunes, allées a l'intérieur, pour "DAKRI ALLAH", c'est a dire faire des louanges a DIEU.Normalement d'après les anciens c'est à la suite de sa, que les jnounes, guérissent ceux qui ent ont besoins.

Parce qu'en fait même mort SIDI BRAHIM? guérrit par le biais des jnounes, ils le protègent, et agissent comme il l'aurait fait de son vivant.

Bref, on rentre on commence a dakri ALLAH, 10 min après ma tante commence a crier et à se rouler par terre, et ben je vous jure, que pendant une fraction de seconde ont a envie de rire mais qu'on se ratrappe vite fait, quand ont voit la tête des autres, et les cris..brr que de souvenirs me reviennent..
Bref les adultes, disent qu'il faut la laisser seule, a l'intérieur, avec SIDI BRAHIM, alors, ils l'enferment et ont l'enteds crier, ses enfants meme si c'est adultes, pleurent pour leur mère et ont peur pour elle,une de ces filles, ne supportant plus d'attendre va ouvrir la porte et réconforte sa mère, sa va juskici rien de grave..

On remet une couche de thé, cette fois, une de mes cousines(30 ans), balance: "hé taleur, quand ont faisait du dikr(invoqué DIEU) ont aurait dit des quoraïches"(les anciens habitants de LA MECQUE, qui invoqués leur statuts, au lieu de DIEU, ALLAH I STER)
Apeine elle a dit sa, je vous jure WALLAH meme moi, qui était présente, j'ai rien eu le tepms de voir, g rien compris..
oN étaient assis sur lahssera, dehors, donc elle était petite on été une 20aine, donc on été sérré, et elle, elle était acoté du mur, il yavait ces enfant devant elles, et la ssiniy, le plateau du thé, et ben quand elle a dit ces quelque mots , elle s'est envolée!!!!!! EXPLICATION.
elle a traversé lahsserra, en meme pas une fraction de seconde, et s'en écraser personne c sa le pire, ni rien renverser, en 1 seconde, elle était déjà, a400 metre je vous jure et vu kil faisait nuit, moi je la voyais deja plus, son frere driss(38ans) a eu le reflex, mais gros reflex koi, il l'a poursuivi, ont entendait, que ma cousine khadija(celle partie en courant( qui criait, mais ont voyait rien nous, les adultes avient peur qu'elle aille se jeter dans loued..heuresement, driss, la rattrapée, quand il la ramené, elle pleurait, elle disait laissez moi tranquille, pke en fait, les jnounes lui donnait des coups, nous ont voyait rien, mais c'est plus tard qu'on a
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
0
30 avril 2008 21:54
salam Aleikoum smiling smiley !!

Up pour un exellent post qui fait bien peur et n'hésitez pas si vous avez des histoires smiling smiley !!
x
4 août 2008 00:31
jvais vous faire fliper moi
f
4 août 2008 15:11
alle a moi ....
en fait tt les jours je m'endors devant la tele ...en bas dans le salon et le reste ta famille est deja en train de dormir a chak fois ma mere me dis de monter dormir mais je ne veux pas car jai du mal a tombe ds le sommeil ...un jour je me suis endormi ET JE RESENTAIT un presence pres de moi ...j'ai eu l'impression de voir un homme ....ensuite j'ai referme les yeux et la je sens que klk pose ses mains sur moi ....jouvre les yeux et y avait une femme petite taille ...j'etais entre 2 mondes je voulais crier j'arrivais pas et je me suis debattu et lu le CORAN...et ensuite je lui ai mi un coup de genou ...des que tt c calme jai reussi a me lever et jai pas attendu une minute pr rejoindre mon lit et ne courant ...le lendemain je n'ai rien dit de tt cela a ma mere ni a personne d'autre ...et qd je me deshabille pr me mttre ds mon bain j'avais un bleu et tres mal au pied alors ke je n'etais pas tombe ...qd j'ai explike ca a un ami il rigolait alors k j'etais enerve et il ma dit ke je 'etais bien defendu et qu'ne fait c djinnn ne viennent que qd tu es une ame sensibl ou ke tu as peur et ma dit kil fallait se defendre et lire le CORAN ..effectivement c la verite ....car hier alors ke j'etais au tel avec un ami ...je me suis endormi je l'entendais me parle mais je n'arrivais pas a lui repondre juste ouvrir mes yeux ...et je sentais klk chose sur moi mais je n'y arrivais pas lui il m'appelait je voulais lui repondre mais pas moyen j'etais consciente sans l'etre ...j'ai lu des sourates et puis d'un coup c passse ...mon ami ki etait reste au tel me dit qu'est ce ki c passe ...??? je lui dis pk ?? il me fe on dirait ke tu etais en train de pleure ou que tu essayais de crier il me fe jai eu peur ...aprs je lui ai explike ...effectivement ces derniers tps je suis un peu sensible vu ke la famille est partie au maroc et ke je me retrouve seule ...je vous raocnte pas la trouille ....dc fo combaattre tt ca par la priere ya rien a faire duatre
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
c
5 août 2008 23:30
moi une fois, j'ai vu mitterand debout devant mon lit dans ma chambre...
n
5 août 2008 23:55
Citation
candi-up a écrit:
moi une fois, j'ai vu mitterand debout devant mon lit dans ma chambre...


salam
il y avait son labrador avec lui ? smiling smiley
r
5 août 2008 23:57
Citation
candi-up a écrit:
moi une fois, j'ai vu mitterand debout devant mon lit dans ma chambre...

mdrrr ques ce qu'il faut pas lire ptdr

Il t'a dit quelque chose?
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
R
6 août 2008 00:23
par contre pour moi c'est ton histoire qui me fait peur grinning smiley

Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
moi une fois, j'ai vu mitterand debout devant mon lit dans ma chambre...

mdrrr ques ce qu'il faut pas lire ptdr

Il t'a dit quelque chose?
r
6 août 2008 23:22
Citation
Rachide13 a écrit:
par contre pour moi c'est ton histoire qui me fait peur grinning smiley

Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
moi une fois, j'ai vu mitterand debout devant mon lit dans ma chambre...

mdrrr ques ce qu'il faut pas lire ptdr

Il t'a dit quelque chose?

Quest-ce que tu as avec moi rachide?? Tu te sens seul, en mal d'ami(e)s?? Dans ce cas la dit le moi parceque la tu t'y prends pas de la meilleure façon tongue sticking out smiley

Ah j'oubliais Oups tu es beau, riche et marseillais en plus tu as surement beaucoup plus d'amis que moi Cool dans ce cas, va les voir et oubli moi winking smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
R
6 août 2008 23:31
Citation
rifiaaaa a écrit:

Quest-ce que tu as avec moi rachide?? Tu te sens seul, en mal d'ami(e)s?? Dans ce cas la dit le moi parceque la tu t'y prends pas de la meilleure façon tongue sticking out smiley
oulala la petite riftone qui me montre ces dents de tigresse grinning smiley,
je rigole avec toi !!!! grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/08 11:15 par Rachide13.
r
7 août 2008 22:28
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:

Quest-ce que tu as avec moi rachide?? Tu te sens seul, en mal d'ami(e)s?? Dans ce cas la dit le moi parceque la tu t'y prends pas de la meilleure façon tongue sticking out smiley
oulala la petite riftone qui me montre ces dents de tigresse grinning smiley,
je rigole avec toi !!!! grinning smiley

Wé ben fait attention parceque j'ai pas encore sorti les griffes.evil

Et attention je peux faire trés mal angry smiley spinning smiley sticking its tongue out
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
R
8 août 2008 00:07
oui c'est ça!!grinning smiley ,
et si tu me fais une petite démo ....


Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:

Quest-ce que tu as avec moi rachide?? Tu te sens seul, en mal d'ami(e)s?? Dans ce cas la dit le moi parceque la tu t'y prends pas de la meilleure façon tongue sticking out smiley
oulala la petite riftone qui me montre ces dents de tigresse grinning smiley,
je rigole avec toi !!!! grinning smiley

Wé ben fait attention parceque j'ai pas encore sorti les griffes.evil

Et attention je peux faire trés mal angry smiley spinning smiley sticking its tongue out
z
9 août 2008 11:25
alors vous etes ou les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiesssssssssssssssssss
e
12 août 2008 16:36
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook