Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les histoires qui font vraiment trop peur
0
17 décembre 2006 16:43
Citation
emira83 a écrit:
OK JE TE LAISSE CHERCHER, mais saches juste une chose je n'appellerais jamais ma mère"la vieille", si g dit daronne, c'est pke je l'entends c vrai mais c aussi pke pour moi c t pas une insulte, mais de la a l'appelé par la vieille ou autre chose, jamais je c a koi m'en tenir kan même, et comme dit le matal, "el jen teht aqurabi el oumiyete"

allez je te laisse réfléchr a l'histoire, mais pas trop longtemps kan même..ha ha ha
Salam

C'est qui le matal ? perplexeconfused smiley

Et oui le paradis se trouve sous les pieds de nos mere et nous leur devont respect smiling smiley De meme que nos peres smiling smiley
e
17 décembre 2006 16:47
ET BEN, la peur qui l'a du avoir le pauvre, je sais pas comment j'aurais réagit à sa place.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
0
17 décembre 2006 16:47
Re

Ouais c'est bien ce que je me dit moi aussi smiling smiley
e
17 décembre 2006 16:49
allez encore une autre puisqu'on y est,
enfin si tu en as encore....
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
0
17 décembre 2006 16:51
Salam

Pfiouu tu m'étonne que j'en ai !!

Tu sais moi en vrai vrai je suis un conteur d'histoire , une sorte de Pere Castor !! grinning smiley

J'ai des magnifiques histoire de religions,d'autre qui ont une moralité et d'autre qui font peur grinning smiley

Laisse moi cherchez dans mes pensée et je te met ca smiling smiley
e
17 décembre 2006 16:53
ok mais alors si ten as qur la religion dits les moi stp en priorité, j'aime trop, sa me rapelle kan ma mere me les raconte, elle aussi elle c'est trop bien les raconter comme mère castor, ha ha ha ha, kan elle a finit de les raconter, tu sais plus quoi penser, mais ta foi se renforce encore plus, bon allez arrete, a force de penser a sa tu vas me faire pleurer, a toi de jouersmiling smiley
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
0
17 décembre 2006 16:57
Salam

Waw la tu t'est lancée dans quelque chose d'énorme ma soeur car j'en ai pas mal !!

Des vraies histoires et d'autres qui renforcent ta foi !!

Mais bon la ce n'est pas trop le contexte donc si ca te dit on va allez sur le forum islam et je vais creer un nouveau sujet inch'Allah smiling smiley
e
17 décembre 2006 16:58
ok je te suisClap
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
0
17 décembre 2006 16:59
f
18 décembre 2006 11:34
eye popping smiley je sais pas si je dois flipper ou éclater de rire...perplexe
18 décembre 2006 11:47
Citation
fatem'zahra a écrit:
eye popping smiley je sais pas si je dois flipper ou éclater de rire...perplexe

si t'hesite tu peux faire les 2 en meme temps
un rire nerveux ...k'ca s'appelle lol (tm)
f
18 décembre 2006 11:56
exactement ça doit être ça lol, sobhanalah! pourquoi y'a que chez nous les arabes que ce genre d'histoire existent?

pourquoi les gwers ils vont au toilettes à 2h du mat' il ne se prenne pas de claque ou ne voit pas de nain barbu, ou la lumière qui s'éteind et s'allume toute seule??

pourquoi ils peuvent prendre des douches à minuit, il ne leur arrive rien??

pourquoi ils n'ont jamais connu beraka ou je ne sais qui?? ils ne connaissent rien de tout ça!

bref Allah i be3ed mena hedchi!! brrr ça fait froid dans le dos...moody smiley

en tout cas moi, el hamdouleh pour éviter tout ça une solution: le Coran sous l'oreiller, une prière au moment de dodo et hop une belle nuit sans visite de DRacula ou chez pas qui!!

et puis si g envie d'aller au WC au milieu de la nuit, je me retiens ge3 mali ana , je suis pas folle lol!!
s
18 décembre 2006 13:33
Un jour, c'est un couple plutot agé, qui marchaient en fin de soirée dans la campagne pour aller voir des amis, et pendant la route, d'un coup y a une femme qui apparait.
Alors la femme mariée a eu peur, son mari lui a pincé le bras pour qu'elle se calme et il a dit à la femme djin "salam", elle lui a repond plutot calmement et elle lui a demandé si ils allaient chez la famille flen "il lui a repondu que oui, alors elle lui a donné un morceau de pain et lui a dit de le donner à cette famille.
Lhomme a donc pris le morceau de pain et kui a dit aurevoir et là pouf elle est parite d'un coup.
Bref arrivés devant la porte de la maison de la fameuse famille flen il avait peur, il s'est dit mais qu'est ce qui a dans ce pain , du poison. Bon ils entrent chez les invités et l'homme tend le morceau de pain à la femme du foyer sans lui dire de qui il venait. L'hote les a remercié et elle a coupé le pain en morceaux pour en donner à ses enfants et tout sous le regard inquiet du viel homme craignant le pire.
Ils ne leur est rien arrivé et d'ailleurs, aujourd'hui parait il que cette famille vit dans la baraka, par exxemple leur boite de sucre ne se finit pas ils economisent ainsi de l'argent

TOUT CA C'EST POUR DIRE QU'ILS NE SONT PAS TOTALEMENT MALEFIQUES
0
18 décembre 2006 13:39
Salam


Sarah-06 quel histoire Clapthumbs up !! Et pourquoi tu dit femme djin ??perplexe
s
18 décembre 2006 13:42
merci, ben je sais pas lol pour dire que c'est un djin mais une femme en fait
lol
e
18 décembre 2006 13:43
salam a3likoum,

oué comme a dit quayss, tu pe rire, flipper, bref, ce sont des anecdotes qui arrivent souvent dans les pays musulmans, car parmis,les jnounes, la majorité sont musulmans, c'est pourquoi ils vivent dans ces pays là, et que c'est temak que ces évènement arrivent.

Ici, en france ou ailleurs, sa arrive aussi, mais bon, on en parle tellement pas, parce que les guwers ni croient pas, alors ils mettent sa dans le domaine du surnaturel, et ils passent une émission sur ce sujet une fois de temps à autre sur M6 et compagnie.

Tu vas me dire et alors? et les beraka? etc.. tous ces êtres ont aussi une tendance religieuse tout comme nous, c'est pour sa, et puis tu sais, même si sa arrive, dans les pays occidentaux, qu'un berraka, s'asseoit sur quelqu'un, sa m'étonne que la personne le matin quand elle se lève elle pense cash au beraka, non elle dira simplement :"oh j'ai passé une mauvaise nuit, à un moment, j'arrivais presque plus à respirer, un peu comme si j'avais un poids sur le ventre, mince alors, j'ai du manger trop de pâtes hier soir, la prochaine fois je ferais attention"grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Non sérieusement, les guwers ne prêtent pas beaucoup d'attention à ce genre de choses là, et ce qu'il le font sont traités de fous, ya qu'a voire les émissions qu'on fait sur ces gens là, genre: "mr dupond, à vu chez lui un nain, qui marchais dans sa chambre, vous savez presque les même nains que ceux qui sont dans vos jardins..." attends ont les fais passer pour des débiles, il y a qu'a voir comment ont parle d'eux, certes ils y des personnes parmi ces gens-là, qui sont peut peût être folles, ou je ne sais quoi, mais je te garantis que la plupart, d'entres elles ont bien vécut les mêmes choses que certains de nos frères et soeurs musulmans, seulement nous avons l'avantage d'avoir étaient prévenu par nos ancêtres musulmans, et par notre histoire, il suffit de lire les hadiths...

Voila

thallay fik

besslama
18 décembre 2006 14:31
Citation
emira83 a écrit:
salam a3likoum,

oué comme a dit quayss, tu pe rire, flipper, bref, ce sont des anecdotes qui arrivent souvent dans les pays musulmans, car parmis,les jnounes, la majorité sont musulmans, c'est pourquoi ils vivent dans ces pays là, et que c'est temak que ces évènement arrivent.

Ici, en france ou ailleurs, sa arrive aussi, mais bon, on en parle tellement pas, parce que les guwers ni croient pas, alors ils mettent sa dans le domaine du surnaturel, et ils passent une émission sur ce sujet une fois de temps à autre sur M6 et compagnie.

Tu vas me dire et alors? et les beraka? etc.. tous ces êtres ont aussi une tendance religieuse tout comme nous, c'est pour sa, et puis tu sais, même si sa arrive, dans les pays occidentaux, qu'un berraka, s'asseoit sur quelqu'un, sa m'étonne que la personne le matin quand elle se lève elle pense cash au beraka, non elle dira simplement :"oh j'ai passé une mauvaise nuit, à un moment, j'arrivais presque plus à respirer, un peu comme si j'avais un poids sur le ventre, mince alors, j'ai du manger trop de pâtes hier soir, la prochaine fois je ferais attention"grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Non sérieusement, les guwers ne prêtent pas beaucoup d'attention à ce genre de choses là, et ce qu'il le font sont traités de fous, ya qu'a voire les émissions qu'on fait sur ces gens là, genre: "mr dupond, à vu chez lui un nain, qui marchais dans sa chambre, vous savez presque les même nains que ceux qui sont dans vos jardins..." attends ont les fais passer pour des débiles, il y a qu'a voir comment ont parle d'eux, certes ils y des personnes parmi ces gens-là, qui sont peut peût être folles, ou je ne sais quoi, mais je te garantis que la plupart, d'entres elles ont bien vécut les mêmes choses que certains de nos frères et soeurs musulmans, seulement nous avons l'avantage d'avoir étaient prévenu par nos ancêtres musulmans, et par notre histoire, il suffit de lire les hadiths...

Voila

thallay fik

besslama

ca doit etre surement paske les gwers les calculent pas que les jnoun viennent plus nous tenir compagnie a nous
ils savent qu'on a peur d'eux looooool grinning smiley
e
18 décembre 2006 14:39
oué peut être , ben maintenant,quayss, tu sauras que si jamais un jour tu vois un jinn, il faut pas le calculer, mais franchement, je sais pas si tu arriveras a ne pas le calculer en tout cas moi, jpourrais pas ...impossible

si jamais c un berek je dirais le matin en me levant que j'ai trop mangé la veille comme sa il croieras que j'ai pas compris et il partira,grinning smileygrinning smiley lol...

bon j'arrête de rigoler hein, imagines il nous arrive un truc cette nuit eye popping smileylol

ALLAH I STER
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
0
18 décembre 2006 14:41
Salam

Ouais surement il peut peut être nous arrivé un truc cette nuit eye popping smiley !!

Mais pour éviter cela dort sur le coté droit en posant ta paume sur la joue smiling smiley Et fait tes ablutions avant et récite les 3 dernieres sourate avant de dormir smiling smiley Et la inch'Allah tu passera une bonne nuit smiling smiley
e
18 décembre 2006 14:46
salam mohammed,

oui moi aussi je fais sa, mais quand tu dis les 3 dernières sourates c lesquelles?
moi je dis 9oul a3oudou bi rabi el falaqu, 9oula3oudou bi rabi nass, 9oul 7oua ALLAH ou'ahed,+ fatiha en premier, et le tacha7oud

c t de sa que tu me parlais?
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook