Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES HISTOIRES QUI FONT PEUR???? MOI OUI....
R
19 juillet 2014 13:07
Je voulait vous dire que moi crying( sa mais arriver une chose horrible, (désolé si dans l'histoire j'écrit mal) !! L'histoire : J'étais en algérie j'était arriver au moins il y a 1 semaines. Ma maison est trés grande et elle a un grand champs pour nous et notre famille en algérie(cousin,frère,grand-pere etc...) alors c'était la nuit il y avait une balancoire j'était avec mes cousins alors a coter de la balancoire un chemin mene au champs.dans le chemin en a vu un rat pui deux puis trois et a la fin 7 rat alors en est partit avant de partit moi et un coussin avant vu une ombre de femme toutes noir en na pas vu qui puisque c'était la nuit. alors nous somme rentré le lendemain je suis aller a l'endroit d'hier et j'ai pas cru sa Oh Oh j'ai vu : 7 rat mort un peu de leur sang un peu de sang humain ou animaux (autres que rat) et la balancoire déchiré alors j'ai demandé a mes tantes parents ect si c'est eux qui ont fait sa il m'on répondu : non c'est pas nous j'était térrifier alors je me suis dit : c'est peut-etre la femme vétu de noir qui la fait moody smileyperplexecrying(crying( ahh je veux plus y aller .



Ma deuxieme histoire : Ce que je vais vous raconter n'est pas vraiment une histoire, mais pendant que je suis petites je vis des choses paranormals comme si je voyait les fantomes je sens des choses.Je n'arrive pas a dormir pas parce que j'ai peur ou que j'ai pas sommeil ses parce que quelque chose me préocupe c'est comme si un super héro devait sauvé le monde mais il ne la pas fai tet il ne le savait pas alors je voulait vous demander si vous etes pareils que moi ? personne ne me comprend et je vais déménager bientot dans un petit village en France et je me demande si les gens seront comme moi et me comprenderons parce que dans le quartier ou je vis en ce moment avant de déménager en s'en fiche de moi et personne ne le sait pouvez vous m'aidez ? ou avez vous le meme problemes que moi? répondez moi vite s'il vous plait crying( crying( crying( crying( crying ( crying( crying ( je me sens unique en m'en genre.Merci beaucoup shallah trorow o paradis !!! eye rolling smiley
Z
6 septembre 2014 09:15
Une famille habiter une maison tout a fait comme les autres , grande , magnifique .. Breff , une soir les parents décidèrent d'aller au cinema et de faire garder l'enfant par une baby-sitter . La baby-sitter arrive et commence a joue avec l'enfant. Il se fait tard , tres tard meme , alors elle decide de mettre l'enfant au lit et d'appeller les paren pour lui demande de regarder la tele dans leur chambre car dans le salon il n'es avais pas de tele .. Les parents l'autorise donc elle va dans la chambre s'installer et remarqur qu'il y avais un clown de taille humaine qui sourier . La baby sitter rappelle donc les parents pour le demander si elle pouvais mettre un drap sur le clowns et les parents repondent " mais il n'y a pas de clowns dans notre chambre ! "
C
8 septembre 2014 13:45
putin encor cet femme au cheveux long qui a pa de visage............
l
27 octobre 2014 11:29
sweetdream:

tu sais c peut être des djins il faut mettre chez toi de la roquia et moi je connais des gens qui pendant la journé ce faisait griffer alors que personnes ne les a toucher
4 novembre 2014 10:18
Citation
Zizou2304 a écrit:
Une famille habiter une maison tout a fait comme les autres , grande , magnifique .. Breff , une soir les parents décidèrent d'aller au cinema et de faire garder l'enfant par une baby-sitter . La baby-sitter arrive et commence a joue avec l'enfant. Il se fait tard , tres tard meme , alors elle decide de mettre l'enfant au lit et d'appeller les paren pour lui demande de regarder la tele dans leur chambre car dans le salon il n'es avais pas de tele .. Les parents l'autorise donc elle va dans la chambre s'installer et remarqur qu'il y avais un clown de taille humaine qui sourier . La baby sitter rappelle donc les parents pour le demander si elle pouvais mettre un drap sur le clowns et les parents repondent " mais il n'y a pas de clowns dans notre chambre ! "

Bonjour ! j'aime beaucoup cette histoire thumbs up
A
4 mai 2015 07:47
Salem Alors je vais vous racontez une histoire sa se passer dans mes reves ( désolée pour les faute ) . Cetter quand j'avais 6 ans Dans mes reves tous les jours je Voyais le double de ma mere venire me kidnapée tous les soir mes ma vraie mere oui psq je voyai ma mere deux fois x) Mes ma mere l'empécher de me kidnapée et le jours ou tous ces arreter la derniere fois Vous me croirez pas sad smiley Mais un grand piano a aparut a coté de moi dans mon reve et la musique vous savez des gens quand il meurt eh bah le piano a fais cette musique crying( Donc je ne ces pas si ces un Djiin qui venait me pertuber pendant mes someilles :/ []

Si non cetter un jours en Algerie A sidi bel abbes j'ettait chez mon couzin dormir le soir au moment ou ma tante a eteint la lumiere j'ai vue une donne au cheveux noir avec une robe blanche se direger vers la cuisine !!Oh Donc voilla cetter des vraie Histoire . Merci d'avoire lus smiling smiley
R
5 mai 2015 16:00
Cette histoire est arriver a ma mère enfet ct au maroc elle été à côté de la maison à ses parents elle été debout et ya une femme habiller tout en blanc et à dit à ma mer la prochain fois que tu vient ici je te tuerai puis elle écrasa le pied de ma mère elle ouvrit un morceau e du sol et descend la bas ma mère regarda et vus plusieurs personnes vêtu de blanc assit en rond éclairait de plein de boujis je vous jure c'est vrai wlh
l
5 octobre 2015 00:44
histoire vrai!!
en 4ème secondaire, ma belle mère avait une amie a l'école qui venais de mourir. elles étaient quand même proche . un soir ma belle mère rêva quelle était en classe avec la jeune fille décéder et lui dit;
- tu n'est pas supposer être morte ?
-oui mais g vais rester encore un peu, répondit la jeune fille.

le lendemain matin ma belle mère était entrain de préparer un repas quand elle entendis un bruit. elle alla voir et découvrir le ballet qui était tomber de son crochet alors elle le ramassa, mais au même moment , elle entendit un bruit provenant de la cuisine . c'était le livre de recette qui était tomber. Le même manège se reproduit trois fois et ma belle mère commençait a être très effrayer. Soudain elle entendis un crie. c'était sa sœur qui paniquer observais quelque chose en répétant un mouvement.
chaque fois quelle posait son rouge a lèvre sur l'étagère , celui-ci revolait par terre comme si quelqu'un le lançais.
alors, ma belle mère,qui elle et sa famille sont très ouvert a ce genre de chose ses mise a crier désespérément dans le vide;
-arrête sa nous fait peur! arrête svp !!!!
et tout s'arrêta.
La nuit suivante ma belle mère fit le même rêve sauve que cette foi... ;
-tu n'est pas supposer être morte ?
-oui je men vais cette foi...

depuis ce rêve elle n'a plus jamais rêver de son amis...
fin

pour ceux qui non pas eu peur je px vous assurer que c'est une histoire vrais et que je n'est rien inventer pour rajouter du '' piquant ''.
ps: désoler pour les fautes d'orthographes
5 octobre 2015 11:33
salam smiling smiley ton histoire ne m'as pas fait peur smiling smiley par contre elle m'as émus car peu être que la copine qui est morte voulait passé un message sad smiley
Citation
loly4567 a écrit:
histoire vrai!!
en 4ème secondaire, ma belle mère avait une amie a l'école qui venais de mourir. elles étaient quand même proche . un soir ma belle mère rêva quelle était en classe avec la jeune fille décéder et lui dit;
- tu n'est pas supposer être morte ?
-oui mais g vais rester encore un peu, répondit la jeune fille.

le lendemain matin ma belle mère était entrain de préparer un repas quand elle entendis un bruit. elle alla voir et découvrir le ballet qui était tomber de son crochet alors elle le ramassa, mais au même moment , elle entendit un bruit provenant de la cuisine . c'était le livre de recette qui était tomber. Le même manège se reproduit trois fois et ma belle mère commençait a être très effrayer. Soudain elle entendis un crie. c'était sa sœur qui paniquer observais quelque chose en répétant un mouvement.
chaque fois quelle posait son rouge a lèvre sur l'étagère , celui-ci revolait par terre comme si quelqu'un le lançais.
alors, ma belle mère,qui elle et sa famille sont très ouvert a ce genre de chose ses mise a crier désespérément dans le vide;
-arrête sa nous fait peur! arrête svp !!!!
et tout s'arrêta.
La nuit suivante ma belle mère fit le même rêve sauve que cette foi... ;
-tu n'est pas supposer être morte ?
-oui je men vais cette foi...

depuis ce rêve elle n'a plus jamais rêver de son amis...
fin

pour ceux qui non pas eu peur je px vous assurer que c'est une histoire vrais et que je n'est rien inventer pour rajouter du '' piquant ''.
ps: désoler pour les fautes d'orthographes
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
5 octobre 2015 20:45
Un soir les parents de mes cousins et cousines etaient de sortie.
Comme on habitait la maison mitoyenne, ma grande soeur decida de passer la soirée chez eux. Ils étaient devant la tv et mon cousin dit à son frère puisque tu te lèves profites-en pour fermer la porte (qui etait restée grande ouverte, il faisait très chaud, c etait l été).
Mon cousin ferme la porte et se rassoit. Son frère lui dit, mais je t ai dit de fermer la porte pourquoi ne l as tu pas fait ? Il lui repond que si, mais l autre ne l a pas cru. Il lui dit va voir elle est fermée. Il y va et la porte est ouverte. Donc il se met a rouspetter après son frère et tente de la fermer et à clef. Mais, (lui qui est epais comme un sandwich sncf) se fait éjecter contre le mur et voit un individu monter les escaliers. Choqué et trouillard, il sorti, et tout le monde le suivi, par la porte fenêtre de la salle à manger pour se rendre chez nous et raconter cela à mon père. Mon père ne croyant pas à cette histoire se rendit dans la maison (de mon oncle, son frère donc) pour les rassurer. Le cadre de la porte avait été saccagé! !! Et l individu qui aurait fait cela (en tout cas l ombre, ressemblait étrangement à mon autre oncle, un autre frère à mon père qui habitait 30 km de là). Mon père ne monta pas en haut, mais tous se sont réfugiés à la maison en attendant leurs parents, terrorisés. Plus tard dans la soirée, qui voit-on arriver, mon oncle, pas mon voisin le père de mes cousins mais celui qui ressemblait à l ombre vue ce soir là. C etait bizarre, il ne venait jamais aussi tard et n aurait pas fait cela. Mais qu est ce qu il s est passé, au juste? Il a toujours nié et ce n etait pas son genre de faire ce genre de blague douteuse (en même temps ce n etait qu une ombre qui avait été vue et le
cadre de la porte etait bien cassé)????
Aujourd'hui, encore le mystère reste entier !!!
L
25 décembre 2015 10:37
Le pot de confiture(ou la cafetiere)

En fait c'est l'histoire d'une mere qui a 4 enfants et plus de mari ,le soir elle s'en va au boulot et fais un bisous à tout ses enfants elle leur dit s'il y a un problème appelé moi et si je ne réponds pas et que c'est assez grave appelé la police,une heure après les enfants de couchent et un quart d'heure après le plus grand eu envie d'aller au WC et dix minutes après il n'était toujours pas revenu donc le plus petit fut désigné pour aller voir ce qui se passait le frère était mort quand il rentra dans la chambre les deux autres frères était mort alors le petit alla chercher un couteau et sentit quelqu'un derrière lui, avec son couteau il lui coupa un doigt et le tueur parti en courant
Le lendemain quand la mere rentra très triste elle mangea le petit déjeuner elle demanda le pot de confiture à son fils et il remarqua qu'il manquait un doigt a sa mere
Alors le soir d'après,dix minutes après que sa mere soir parti travailler il s'enfuit au comissariat

J'espère que ça vous a plus
c
8 janvier 2016 22:24
A mon tour.
Attention c'est flippant et en plus c'est vrai...
Hamdolilah maintenant ces choses ne m'arrivent plus mais avant c'était courant.

Une nuit; je dors profondement puis tout en etant en train de dormir, je me retrouve consciente dans mon rêve. Oui je sais c'est spécial mais 100 % vrai ALLAH m'en est temoin.
Là.....je sens une presence qui me borde, m'embrasse sur la joue et me dis " bonne nuit s."; et là en sentant cette présence, j'ai paniqué et hurlé - dans mon sommeil- et j'ai entendu cette présence paniquer aussi.
Puis je me suis réveillée mais dans la réalité.
Purée j'ai eu peur...
27 janvier 2016 17:23
Awili !!!!! Cest trop choquanteye popping smiley
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Moi je suis une maniaque du ménage Football , je ne peux pas m'endormir si la cuisine n'est pas nickel No no parce que j'aime l'ordre quand je me lève le matin pour mon café smoking smiley

Bref......sleeping

Samedi soir, les invités de mes parents s'en vont Bye , il est 2heures du mat', rouina fel cousina eye popping smiley , ma mère me dit laisse tomber tu rangeras demain je lui dit "no way mama je peux pas laisser ce cirque!!!" crying(

Tout le monde va dormir, y compris ma feignasse de soeur In love , je fais la vaisselle, je range, je balaie et je récure Football

Je termine à 3h30 du matin, je vais enfin dans mon lit, je suis ko sleeping............mais à 4h je me lève pour boire car j'ai une soif de loup tongue sticking out smiley

Je me lève, j'allume la lumière du long couloir qui m'amène à la cuisine, et qui je vois pas là au bout avec un balai à la main o ka i hlaf fiya? eye popping smiley.............un homme, un noir qui me dit "ne touche plus le balai fel lil sinon..........." crying( crying( crying(

J'ai hurlé "maman, papa"!!!!!!!!!!! crying(.............ils se sont réveillés msaken ils ont rien compris Oups , la fièvre elle est monté d'un coup Ill , ils ont cru que j'avais délirer mais je leur ai dit "Wallah j'ai vu cet homme avec lchataba" eye popping smiley

J'étais en flipp total sad smiley , je tremblais, ma mère elle m'as dit "al sag3a 3adak mol dar goutlek ma tchatbiche fel lil" No no

Depuis je touche plus un balai la nuit Are you crazy

Véridique sad smiley
27 janvier 2016 20:04
Moi c etait il ya 3 ans maintenan, un dimanche apres midi :je sortais du travail et un homme en voiture me claxon ,je calcul pas je traverse le parking , il insiste il commence a rouler en ma direction il s aret juste en face de moi donc je me stop et il me parle " vien blabla" alors je lui demande de me laché, puis il s enerve et me menace en me disant quil va descendre de sa voiture , moi grande gueule que je suis, je l insulte je lui dis quil devrai avoir honte que je pourrai etre sa petite soeur et la il descend de la voiture me chope par le bras me plaque contre sa voiture et essaye d ouvrir la portiere arriere avec sa main libre , pour me faire rentrer de force alors la je hurle de toutes mes force mais d une force incroyable avec la peur ( il me disait quil allait me ramener a lhotel et plein de truc que je ne repeterai jamais ) super vulgaire , un type m entend et sort de son magasin vien vers moi en courant du coup le mec me lache en me poussant a terre et remonte vite dans sa voiture demarre en trombe et part, choquée je me suis éffondré je tremblai de partout,le type qui a intervenu a appelé la police jai donner la description de ce conxxxx de ses vetements et de sa voiture mais je n ai jamais eu de suite. Depuis jai appris a surtout pas m enerver on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Ce fut la peur de ma vie
27 janvier 2016 20:16
elle est gentille ton histoire
Citation
Lelaoran a écrit:
Moi c etait il ya 3 ans maintenan, un dimanche apres midi :je sortais du travail et un homme en voiture me claxon ,je calcul pas je traverse le parking , il insiste il commence a rouler en ma direction il s aret juste en face de moi donc je me stop et il me parle " vien blabla" alors je lui demande de me laché, puis il s enerve et me menace en me disant quil va descendre de sa voiture , moi grande gueule que je suis, je l insulte je lui dis quil devrai avoir honte que je pourrai etre sa petite soeur et la il descend de la voiture me chope par le bras me plaque contre sa voiture et essaye d ouvrir la portiere arriere avec sa main libre , pour me faire rentrer de force alors la je hurle de toutes mes force mais d une force incroyable avec la peur ( il me disait quil allait me ramener a lhotel et plein de truc que je ne repeterai jamais ) super vulgaire , un type m entend et sort de son magasin vien vers moi en courant du coup le mec me lache en me poussant a terre et remonte vite dans sa voiture demarre en trombe et part, choquée je me suis éffondré je tremblai de partout,le type qui a intervenu a appelé la police jai donner la description de ce conxxxx de ses vetements et de sa voiture mais je n ai jamais eu de suite. Depuis jai appris a surtout pas m enerver on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Ce fut la peur de ma vie
27 janvier 2016 20:21
Tu trouve? Jai failli me faire embarqué par un malade mental pour moi je n ai pas trouve sa gentil crois moi quan sa t arrive ta la plus grosse peur de ta vie
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
elle est gentille ton histoire
S
27 janvier 2016 22:07
C'est pas une danse ? ptdr
J'lai vu une fois Alain télé ptdr
Citation
zaraa a écrit:
Une histoire qui fait peur :

C'est mon beau frere qui me racontè a l'age de 16ans (il a 32ans aujourdhui) il était chez ses parents ils ont une grande maison, un soir il voulait aller au toilette (hachakome) donc il se dirige vers l'escalier du haut de lescalier (c'est droit tu vois directement le bas ya pas de virage lol) il voit une femme qui avait ecarter ses bras la tète penchè vers le bas qui la bouger avec ses long cheveux noir bizarre de droite a gauche et elle a levè les yeux vers mon bof il ètait choker il éteint la lumière et repartit dans son lit il a rien dit jusqu'au lendemain il la dit a sa mère elle lui a dit pourkoi tu m'as pas reveiller il a dit javer trop peur depuis il s'est jamais relever le soir pour aller au toilette.......... il m'a fer flipper quand il me la raconter
28 janvier 2016 00:44
Mon meilleur ami m'a raconté ça et j'ai flippé pendant plusieurs jours ( cv j etais jeune ) :

Une de ses cousines a été vivre toute seule en hollande dans une nouvelle maison. Cette maison était habité auparavant par une famille musulmane. Mais sa cousine ne pouvait pas savoir que cette maison était hantée. Chaque nuit, alors qu elle est dans le salon en bas, elle entend des petites voix d' enfants qui hurles :" maman maman"en provenance d une chambre en haut mais quand elle monte vérifier elle ne trouve rien ni personne. Et tous les soirs c était commè ça. Elle pensait que ça provenait de son imagination.
Une nuit, elle n a pas arrêter d entendre ces hurlements d enfant et quand elle est remonté voir elle a trouvé une fenêtre grande ouverte et un coran ouvert au milieu de la pièce !
Par après on lui apprend que 2 enfants sont morts dans cette maison
m
28 janvier 2016 17:14
Ça existe pas les fantômes....
Rassurez moi svp. Dites moi que ça n existe pas!!!!!
Je vais pas dormir avec vos histoires .
29 janvier 2016 14:51
Les fantômes n'existent pas tels qu'on les connait dans le folklore films etc
Les apparitions, et autre ce sont des djinn qui prennent la forme qu'ils souhaitent et connaissent parfaitement les lieux, circonstances etc etc
Allah i hfadna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook