Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A DES HISTOIRES QUI FONT PEUR???? MOI OUI....
z
16 juillet 2008 15:52
Une histoire qui fait peur :

C'est mon beau frere qui me racontè a l'age de 16ans (il a 32ans aujourdhui) il était chez ses parents ils ont une grande maison, un soir il voulait aller au toilette (hachakome) donc il se dirige vers l'escalier du haut de lescalier (c'est droit tu vois directement le bas ya pas de virage lol) il voit une femme qui avait ecarter ses bras la tète penchè vers le bas qui la bouger avec ses long cheveux noir bizarre de droite a gauche et elle a levè les yeux vers mon bof il ètait choker il éteint la lumière et repartit dans son lit il a rien dit jusqu'au lendemain il la dit a sa mère elle lui a dit pourkoi tu m'as pas reveiller il a dit javer trop peur depuis il s'est jamais relever le soir pour aller au toilette.......... il m'a fer flipper quand il me la raconter
s
16 juillet 2008 15:54
Citation
zaraa a écrit:
C'est mon beau frere qui me racontè a l'age de 16ans (il a 32ans aujourdhui) il était chez ses parents ils ont une grande maison, un soir il voulait aller au toilette (hachakome) donc il se dirige vers l'escalier du haut de lescalier (c'est droit tu vois directement le bas ya pas de virage lol) il voit une femme qui avait ecarter ses bras la tète penchè vers le bas qui la bouger avec ses long cheveux noir bizarre de droite a gauche et elle a levè les yeux vers mon bof il ètait choker il éteint la lumière et repartit dans son lit il a rien dit jusqu'au lendemain il la dit a sa mère elle lui a dit pourkoi tu m'as pas reveiller il a dit javer trop peur depuis il s'est jamais relever le soir pour aller au toilette.......... il m'a fer flipper quand il me la raconter
j'ai une cousine qui a peur de tt la nuit elle dort la lumiere allumée et elle peut pas diormir ds une chambre tt seule grinning smiley
z
17 juillet 2008 18:46
VOUS ETES EN TRAIN DE DORMIR ON DIRAIT!!!!! OU PARTI EN VAC!!!!!!!!
ok
17 juillet 2008 18:52
J'ai déjà ouvert deux post similaires aux votre...


[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/08 20:09 par ok.
M
17 juillet 2008 20:20
Moi une fois ma mère quand nous étions pas née moi et mes frères, elle vivait encore seule avec papa In love.

Un soir, comme d'habitude, mon père s'en va au travail, laissant ma mère seule à la maison. Quelques minutes plus tard, ma mère entend le bruit de la clée ouvrant la porte de l'appartement, mon "papa", entre dans l'appartement, ma mère lui dit:

- Bah t'es pas parti au boulot?

Mon père ne répond pas, il la regarde, fait un tour dans l'appartement et repart...


Quand mon Papa (le vrai), reviens du travail, ma mère lui demande, "Pourquoi tu m'a ignoré tout a l'heure quand je t'ai demander pourquoi tu n'allait pas au boulot", mon papa lui répond alors "Na3lou chetan a fatema (c'est son prénom), je suis pas revenu à la maison moi!!!"

Ma mère à alors compris...


Sinon j'ai une autre histoire:

Ma tante a un appartement à Benjdiya à Casablanca. Un soir nous sommes tous allez dormir chez elle vu qu'elle se sentait seule. Le soir mon oncle, pour effrayer mon frère lui dis, dans la maison il ya des fantôme, tout d'un coup l'ampoule explose...

Ensuite nous nous sommes tous endormis, le lendemain matin mon oncle se lève en nous jurant qu'un homme est venue le voir dans la nuit, tout vetu de noir, trés grand, et l'a tabassé, il dit avoir crier, mais nous n'avons rien entendu à ce moment là..

Ma tante nous a apellé en effet car elle aussi avait remarquer des phénomène bizarre dans cet appartement, notamment la lumière s'éteindre seule, des chaines se déplacer etc....


Encore une autre toute bête:

Au Maroc (toujours à Casa), ma tante (moulate l'appartement li fbenjdiya), aimait jouer les chouwafates, mais elle n'y connaissait rien...

Quand j'était petit moi aussi j'aimais trop jouer à ca et qu'elle me dise (qalbi tkhmem), une fois elle jouait les voyantes avec moi elle m'a predit ze3ma l'avenir....


Le soir en me couchant, j'aperçois des pieds avec des ongles trés long, en dessous de la table de la salle à manger (où l'on dormait tous heureusement)...J'ai donc hurlé et depuis ce jour, ma tante n'a plus jamais touché à ces maudites cartes
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
17 juillet 2008 20:21
J'ai d'autre histoire vrai si cela vous intérrèsse...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
ok
18 juillet 2008 20:24
C'est possible aussi qu'il soit noctambule.
18 juillet 2008 22:07
moi depuis que armel kherjat lia wa7ed nhar men telaja!eye popping smiley
je n'aime plus les frigos!! grinning smiley
M
19 juillet 2008 01:12
Armel c'est qui?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
19 juillet 2008 12:50
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Armel c'est qui?

C'est une espèce de aicha kandicha du sud marocain!
Elle a des cornes et des pattes de alligator eye popping smiley
c
19 juillet 2008 14:17
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Armel c'est qui?

C'est une espèce de aicha kandicha du sud marocain!
Elle a des cornes et des pattes de alligator eye popping smiley

a nari hram 3lik ga3 je vais plus pouvoir regarder un frigo en face maintenant eye popping smiley
z
19 juillet 2008 18:01
moi j ai peur des lezard en se moment je nai UN dans la cuisinnnnnnnnnnnnnnnnnne meme si ya un fantome et meme aicha kandicha en perssone qui m apparaitera je vais lui inviter a m aider de l attrapermoody smileycrying(crying(sad smileycrying(
a
19 juillet 2008 23:25
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Armel c'est qui?

C'est une espèce de aicha kandicha du sud marocain!
Elle a des cornes et des pattes de alligator eye popping smiley

C'est moi Grrrrgrinning smiley

wakha fik boutrioult lol
L
1 janvier 2010 18:59
Je kiff ton histoire parce ke en faite les film d'horreur et truks dans ce genre sa dechire =) Et j'espere ke ten a d'autre Merci d'avance In love
L
16 janvier 2010 22:05
sleeping Bah parle stp' dis nous en une ou deux =) Jmennnuie sinon sur ce site LOL Merci d'avance =) Coolgrinning smileyWelcomeDanse
S
18 janvier 2010 00:44
Enlalaaa j'en ai plusieurs...

Mais je vais vous en raconté une, ça m'est arrivé à Oran (en Algérie), ça faisait que 2 jours que nous étions arrivés.

Je monte dans ma chambre pour aller dormir, je m'endors. Et à un moment, j'ai senti une main qui me caressait le dos. Mais personne ne rentre dans ma chambre en général. Je me retourne, je ne vois rien.

Je dis au fond de moi A3oudou biLah mina Shaytan y Rajim"

Je me rendors, et je ressens encore une main me caresser le dos, mais encore plus fort.

Le matin j'avais super mal. Je demande à ma mère de regarder, j'avais des griffes sur le dos Oh

Apparemment, ma soeur a eu ça aussi une fois. Elle dormait aussi dans cette chambre.

Je peux vous assurer que je dormais avec ma mère et j'ai envoyé mon père dormir dans le grand salon le pauvre grinning smiley

Une vieille qui dort avec maman Oups
S
19 janvier 2010 19:47
Encore encore encore!!

Et mettez un peu de supsence smiling smiley
S
19 janvier 2010 19:48
suspense je voulais dire smiling smiley
a
23 janvier 2010 21:45
Histoire VRAIE

Tout commença ce fameux jour d'été dans un petit village bordée de champ, nous étions chez ma tante au maroc, la nuit s'annonçait tranquille, nous étions 3 dont un cousin et mon frère, nous avions décidés de regarder la TV, mes cousines et ma tante étaient déjà en train de dormir dans une chambre de l'autre côté de la maison (c'est une maison banale de campagne au maroc avec plusieurs chambres et au beau milieu quelques arbres fruitiers) BREF nous nous sommes donc installés pour une soirée typique de galère devant la TV il faisait chaud dans la chambre mon cousin a ouvert une petite fenêtre,il s'est à peine allongé quand soudain une chauve-souris est entrée ds la chambre car la lumière été allumée, on est sorti dla chambre alors que mon cousin est resté pour la faire sortir. Il a réussi à la faire sortir mais ça ne c'est pas arrêter là, après avoir fermé la porte et éteins la lumière, je me suis levé pour fermer la fenêtre pour qu'elle ne revienne plus, eh là qu'est ce que jvois vers les arbres à l'intérieur de la maison "une ombre blanche" j'ai appelé mon cousin pour k'il me dise que je ne rêve pas, il m'a di également que c'était une ombre blanche on a pas fermés l'oeil de la nuit et le lendemain j'ai demandé à mes cousines si ce n'était pas el ki s'été baladé en blanc à cette heure tardive la réponse était NON. Que faisait cette ombre ? Que voulait elle ? ALLAHO A3LEM
ok
24 janvier 2010 13:15
Dans ces cas la, il vaut mieux appeler les flics pour qu'ils mènent l'enquête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook