Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires qui font peeeeeur
C
16 septembre 2011 16:48
Salam alykoum,

Je me permet de crée ce sujet car ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'histoires qui font peur yawning smiley

J'espère que vous posterez des histoires qui font peur vous aussi pour que l'on ne dorme pas la nuit grinning smiley

Je me permet de commencer :


liikoum,

Alors une fois je bossais avec des handicapés, il y'en a une dont je m'occupais souvent qui était handicapé mentale PAR EXEMPLE elle ne disai jamais JE VE BOIR elle disaii ELLE VEU BOIR ( elle parlai a la 3eme personne du singulier MEME POUR ELLE MEME), aussi elle ne regardais jamais dans les yeux depui sa naissance elle fix un point au sol, pui elle se balance ( le haut de son corp pour faire des vas et vien, a longueur de journéé)!!

Enfin bref une fois je devais m'occupais d'elle le soir ( physiquement: GRANDS YEUX BLEU, elle bave un peu, des dents tordu, tres tres blanche de peau, et pas beaucoup de cheveu sur la tete mais le peu assez crépu)!!

Alors une fois j'avais tres peur d'elle et je devais lui servir de l'eau j'avais toujours un petit coran dans mon sac alors je suis sorti de la pièce tellement j'avais peur je lui servait un vers d'eau dans la salle d'a coté puis avant de revenir dans la pièce ou elle se trouvais jai dii A3OUDOUBILLAH MINA SHAYTANE EL RAJIM ( je cherche protection auprès d'Allah contre le diable)

Puis des que je sui retourner dans sa piece ELLE ma regarder droit dans les yeux, elle a areter de se balancer et elle ma dit pourquoi TU m'incendie??

Alors je suis sorti de la pièce les jambes toute tremblante je suis rentrer chez moi pui j'ai démissionner!!

LA PEUR DE MA ViE!!

J'en posterai souvent et j'espère que vous ferez de même yawning smiley

A vos plumes mes frères et soeurs grinning smiley

Que Dieu vous bénisse .
e
16 septembre 2011 18:50
exptdr ton histoire !!!!!!! ptdr jaime !!!
encore encore !!!
17 septembre 2011 19:57
Mdrrrrrrrr ah oui j'men souviens xD

Moi pendant l'été je suis partis chercher quelques affaires dans ma chambre dans notre nouvelles maison juste à coté de celle de mon grand pere. Etant a la base une grosse peureuse j'ai demandé à ma cousine de m'accompagner je suis donc rentré dans ma chambre et ma cousine m'a dis qu'elle allais a la salle de bein j'ai looooonguement hésité mais j'ai fini par accepter et là je commencais à m'habiller et j'entends des pas chelou comme ceux d'un cheval qui montent et qui descendent les escaliers et je crie le nom d'ma couz warda ? wardaaa ? waardaaaa ?! puis je commence à réfléchir puis les pas recommence et là la tension monte WAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et puis jvais à la fenetre comme une cinglé je gueule mdrrr puis j'la vois me répondre du sta7 de l'autre maison AAAARHHHH j'allais l'assassiner !! Elle mfais l'air de rien QUOI ? Jlui répond VIIIIENS MAINTENANT Grrrr Bref elle a mis au moins 10 min à arriver en se foutant de ma gueule en plus..
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
B
17 septembre 2011 20:07
OH LA MENTEUSE C'EST PAS JOLIE DE MENTIR, C'EST MON HISTOIRE SA AVEC LA FILLE POSSEDER JE LAI POSTER IL YA DES MOIS EN OUVRANT LE MEME POST QUE TOI!

jE SAIS PLUS SI JE LAVAIS POSTER AC SE PSEUDO OU BIEN FRAICHEUR-MAROCAINE

MAIS C PAS SIMPA DE TAPROPRIER MON VECU PARCE QUE CETTE HISTOIRE ETAIT TRAUMATISANTE PR MOI


JAI CAREMENT CHANGER DE FILIERE!!
B
17 septembre 2011 20:08
En plus tu c meme pas faire un copier coller corectement tu as copier que la moitier Du SALAM ALIKOUMMMM!!
18 septembre 2011 12:21
Jme disais aussi que cette histoire était de fraicheur marocaine miss tiznit tongue sticking out smiley

Alz c'est pas grave il(elle) n'a pas dis que c'était la sienne mais qu'elle lui a fait peur Allah i sameh smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
A
19 septembre 2011 13:12
Salam

Mdrrrrr ton histoire grinning smiley par contre change ton pseudo parceque "chienfroussard"...voilà quoi grinning smiley
Sourate 82
n
19 septembre 2011 18:16
Salem

ça me fait penser a une histoire que mon mari m'a raconter et qui le concerne,

Sa c'est passer au bled, c'est une femme d'un certain âge qui venez souvent rendre visite a sa famille de mon mari et a lépoque lui et ses fréres et cousins étaient tous trés jeune, c'était une femme qui physiquement faisait peur , donc a chaque fois qu'elle vené,
mon mari et ses cousins allaient tous se cacher : elle savait qu'elle leur faisait peur .

Un jour alors, que mon mari croyait qu'elle était parti de chez eux il l'a croise au pas de la porte, elle sortait de la maison, pouvait pas courir tellement il avait peur , alors il l'a regarde , elle s'approche de lui , elle se baisse et lui dit: Quand je vais mourir , je viendrait t'emporter dans ton sommeil !!

Subhanallah , cette femme est morte quelques jours aprés, et là, quand il a appris qu'elle vené de décédé , il est rester traumatiser, impossible pour lui de trouver le sommeil

Il pouvait pas , il a dormi pendant 3 longues semaines dans la chambre de ses parents , entre son pére et sa mére , en repensant a ce la femme lui avait dit looool Oups
I
21 septembre 2011 17:26
Trop bien ce post moi j'en est pleins !!!!!!!!!

Alors quand j'étais petite, après une petite sieste je me réveille à moitie assommé je regarde la pièce dans laquelle je me trouve et que vois-je une espèce de petit bonhomme( 50 cm env.) avec des yeux rouge et le corps tout noir qui me fixait!!!!!
J'ai commencé à flipper grave, je fermais les yeux je regardait le volet un peu ouvert pour voir la lumière du jour, je met ma tête dans mon oreiller, bref pour être sur d'être bien réveiller et de ne pas rêver je r-regarde et il est encore là, mon coeur s'est mis à battre j'ai fait semblant de dormir avec le drap sur la tête et il est parti smiling smiley


C'est une histoire qui ma vraiment marquer et je m'en rappelle encore aujourd'hui
27 septembre 2011 10:11
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
Trop bien ce post moi j'en est pleins !!!!!!!!!

Alors quand j'étais petite, après une petite sieste je me réveille à moitie assommé je regarde la pièce dans laquelle je me trouve et que vois-je une espèce de petit bonhomme( 50 cm env.) avec des yeux rouge et le corps tout noir qui me fixait!!!!!
J'ai commencé à flipper grave, je fermais les yeux je regardait le volet un peu ouvert pour voir la lumière du jour, je met ma tête dans mon oreiller, bref pour être sur d'être bien réveiller et de ne pas rêver je r-regarde et il est encore là, mon coeur s'est mis à battre j'ai fait semblant de dormir avec le drap sur la tête et il est parti smiling smiley


C'est une histoire qui ma vraiment marquer et je m'en rappelle encore aujourd'hui

Raconte en encore *bave*
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
m
27 septembre 2011 19:31
moi je vais vous raconter ne histoir que j'ai vecu.

j'avais 17 ans j'étais etudiante dans une autre ville moi et ma seur (collocataire), ma seur était convoqué pour un examen et elle n'a pas dormi a la maison ! c'est la 1er nuit que je passée seul loin de ma famille, jai donc dormi seule cette nui la !avant de vouloir m'endormir j'ai eu une sensation etrange qu'il yavait une presence !!!!! je lutter contre le sommeil pour pas m'enormir j'etais tTERRORISER jai finalement reussit à m"endormir la télé allumé, vers 3 h du mat je me reveille pour eteindre la télévision et je vois un homme habllé d'n jlaba blanche accoudé au bar (on habiter un studio) il me regarder visiblement dormir, il me fixer. bizzarement sa ma pas effrayer jai aussitt refermé les yeux.
c'est qu'au etit matin que je me suis rememoré la scene que jai realisé quil c'etait passer quelque choses de CHELOU
28 septembre 2011 00:40
Salam Aleikoum TLM !

y'a deux ans ma GRANDE soeur ma reveiller en sur saut vers 3h du matin, elle etait toute terroriser et avait du mal a parler, apres cetre calmer elle ma raconter qu'elle etait aller dans la cuisine pour boire en sortant elle est aller dans le salon pour regarder par le balcon comme sa, en entrant au salon elle a vu un homme tres grand avec des pieds de chamaux qui la fixer !! Je suis aller voir y'avait rien, j'ai fai le tour de l'apppartement rien ! Elle a eu tellement peur que maintenant depuis 2 ans elle a enmenager avec moi dans ma chambre elle m'oblige a rester eveiller jusqu'a ce quelle dorme et si par malheur je m'endors avant elle, elle va tout faire pour me reveiller ! Et vu que jai le someil leger sa marche toujours !!! Je vais me marier prochainement je sais pas comment elle va faire.
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
I
27 octobre 2011 13:37
Ce post mérite d'être remonté, je vais vous en raconter une autre vécue et véridique.
Je passai mes vacances, en algérie, on rentre dans notre appartement qui reste vide toute l'année. viens le moment de dormir ayant le sommeil légè, j'entend des bruit de pas dans dans l'appart. J'ouvre l'oeil. et là je vois un homme devant là porte de la chambre qui était ouverte. j'ai eut peur, j'était tétanisé. Le lendemain je demanda à mon père s'il s'était lèvé, réponse non...
a
27 octobre 2011 14:53
Citation
ChienFroussard a écrit:
Salam alykoum,

Je me permet de crée ce sujet car ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'histoires qui font peur yawning smiley

J'espère que vous posterez des histoires qui font peur vous aussi pour que l'on ne dorme pas la nuit grinning smiley

Je me permet de commencer :


liikoum,

Alors une fois je bossais avec des handicapés, il y'en a une dont je m'occupais souvent qui était handicapé mentale PAR EXEMPLE elle ne disai jamais JE VE BOIR elle disaii ELLE VEU BOIR ( elle parlai a la 3eme personne du singulier MEME POUR ELLE MEME), aussi elle ne regardais jamais dans les yeux depui sa naissance elle fix un point au sol, pui elle se balance ( le haut de son corp pour faire des vas et vien, a longueur de journéé)!!

Enfin bref une fois je devais m'occupais d'elle le soir ( physiquement: GRANDS YEUX BLEU, elle bave un peu, des dents tordu, tres tres blanche de peau, et pas beaucoup de cheveu sur la tete mais le peu assez crépu)!!

Alors une fois j'avais tres peur d'elle et je devais lui servir de l'eau j'avais toujours un petit coran dans mon sac alors je suis sorti de la pièce tellement j'avais peur je lui servait un vers d'eau dans la salle d'a coté puis avant de revenir dans la pièce ou elle se trouvais jai dii A3OUDOUBILLAH MINA SHAYTANE EL RAJIM ( je cherche protection auprès d'Allah contre le diable)

Puis des que je sui retourner dans sa piece ELLE ma regarder droit dans les yeux, elle a areter de se balancer et elle ma dit pourquoi TU m'incendie??

Alors je suis sorti de la pièce les jambes toute tremblante je suis rentrer chez moi pui j'ai démissionner!!

LA PEUR DE MA ViE!!

J'en posterai souvent et j'espère que vous ferez de même yawning smiley

A vos plumes mes frères et soeurs grinning smiley

Que Dieu vous bénisse .

oh mon dieu!!
si j'vais été à ta place, je me serais d'abord fait pipi dessus et après j'aurais fait une syncope.
ptdrelle t'a courru après à la fin??

If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
27 octobre 2011 16:01
Salam alaikoum,

moi aussi j'en ai une !!!!


Un jour, bien avant de me marier, j'étais rentrée au bled avec ma famille. Un soir, je dormais avec mes cousines dans leur chambre (la grosse tapète lol) et j'ai entendu un crissement violent de pneus.

Je me lève et regarde par la fenêtre mais aucune voiture à l'horizon.
je scrute partout difficilement dans la pénombre quand un "truc qui bouge" attire mon attention.

wallah les filles le truc était de plus en plus lumineux et avait la forme d'une silhouette humaine qui se déplacait comme s'il était pressé en direction de la maison.

J'ai hurlé et reveillé mes cousines en pleurant. J'ai mis 5 bonnes minutes à les faire lever mais quand on a regardé, y'avait plus rien.

encore aujourd'hui je ne saurais expliquer ce que c'était ... :-(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook