Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos histoires de "drague"
D
25 août 2016 23:43
Slm alkm à tous voici l'histoire de la rencontre avec ma femme... Place Bellecour à Lyon
Je marchais et j'ai croise une MAGNIFIQUE FEMME et la je m'arrête et lui dis : salam alaikoum ma sœur j'espère ne pas te manquer de respect mais je voulais te dire que ta vue à illuminé ma journée... Et la je suis partie et elle m'a rappelé et bah ON EST MARIÉS...
D
25 août 2016 23:48
Je voulais vous raconter l'histoire de ma rencontre avec ma femme... Place Bellecour à Lyon... Je marchais et je l'ai rencontré près de la statue Louis XIV et la je lui dis : j'espère ne pas te manquer de respect mais je voulais simplement te dire que ta vue à illuminé ma journée et que avoir vue la potentielle mère de mes enfants et MAGINIFIQUE.. Et je suis partie, et la elle m'a rattrapé et bah ON EST MARIÉS...
.
25 août 2016 23:53
Salam aleykoum,

Une fois j'étais à la plage avec mes cousins/cousines, et je voyais un bledard au loin en train de me fixer en souriant lol, genre il haussait les sourcils, faisait des trucs chelous avec sa langue et tout lool, il me faisait un peu flipper alors je me suis levée et j'ai commencé à marcher.

Donc je marche et à un moment j'entends "kssss kssss" lool je me retourne et je vois le gars de tout à l'heure.
Il s'approche et me dit "ghazala ti trou belle ti vu sourtir avc moi ?"

Je le regarde en mode "c'est une blague ?" et je lui dis "non je suis mariée desolée". Je sais pas pourquoi j'ai dis ca mais sur le coup c'est venu tout seul.

Je m'attendais à ce qu'il parte, mais non, le gars force, il me répond "ah ya pas de soucis moi ji partage tout hbiba je suis tris genereux" looool je l'ai regardé en mode choquée et j'ai fini par lui dire "attend moi la je vais te le presenter alors".

Je pars chopper un de mes cousins et je l'emmene à l'endroit où j'etais, le bledard etais parti lol Oups grinning smiley
d
25 août 2016 23:55
"ji souis généreux" xddd
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Une fois j'étais à la plage avec mes cousins/cousines, et je voyais un bledard au loin en train de me fixer en souriant lol, genre il haussait les sourcils, faisait des trucs chelous avec sa langue et tout lool, il me faisait un peu flipper alors je me suis levée et j'ai commencé à marcher.

Donc je marche et à un moment j'entends "kssss kssss" lool je me retourne et je vois le gars de tout à l'heure.
Il s'approche et me dit "ghazala ti trou belle ti vu sourtir avc moi ?"

Je le regarde en mode "c'est une blague ?" et je lui dis "non je suis mariée desolée". Je sais pas pourquoi j'ai dis ca mais sur le coup c'est venu tout seul.

Je m'attendais à ce qu'il parte, mais non, le gars force, il me répond "ah ya pas de soucis moi ji partage tout hbiba je suis tris genereux" looool je l'ai regardé en mode choquée et j'ai fini par lui dire "attend moi la je vais te le presenter alors".

Je pars chopper un de mes cousins et je l'emmene à l'endroit où j'etais, le bledard etais parti lol Oups grinning smiley
25 août 2016 23:55
"faisais des trucs chelou avc sa langue"???? moody smiley c quoi ce délire? ptdrptdr
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Une fois j'étais à la plage avec mes cousins/cousines, et je voyais un bledard au loin en train de me fixer en souriant lol, genre il haussait les sourcils, faisait des trucs chelous avec sa langue et tout lool, il me faisait un peu flipper alors je me suis levée et j'ai commencé à marcher.

Donc je marche et à un moment j'entends "kssss kssss" lool je me retourne et je vois le gars de tout à l'heure.
Il s'approche et me dit "ghazala ti trou belle ti vu sourtir avc moi ?"

Je le regarde en mode "c'est une blague ?" et je lui dis "non je suis mariée desolée". Je sais pas pourquoi j'ai dis ca mais sur le coup c'est venu tout seul.

Je m'attendais à ce qu'il parte, mais non, le gars force, il me répond "ah ya pas de soucis moi ji partage tout hbiba je suis tris genereux" looool je l'ai regardé en mode choquée et j'ai fini par lui dire "attend moi la je vais te le presenter alors".

Je pars chopper un de mes cousins et je l'emmene à l'endroit où j'etais, le bledard etais parti lol Oups grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
25 août 2016 23:59
Looooool je sais pas il jouait à quoi genre il passait sa langue sur sa bouche et tout beuurk psycopathe le gars, il se croyait trop seducteur je crois meskine ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
"faisais des trucs chelou avc sa langue"???? moody smiley c quoi ce délire? ptdrptdr
26 août 2016 00:06
ptdr c surtout dégeulasse!
Citation
.ines a écrit:
Looooool je sais pas il jouait à quoi genre il passait sa langue sur sa bouche et tout beuurk psycopathe le gars, il se croyait trop seducteur je crois meskine ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
26 août 2016 00:06
Oui exactement ptdr

Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Tout en ayant sa montre au poignet et son smartphone en main!whistling smiley
.
26 août 2016 00:07
Grave, ils font tout de travers ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr c surtout dégeulasse!
.
26 août 2016 00:12
Salam A3leykoum,

Mais quel hmar va draguer une meuf alors qu'elle jette les poubelles ? Oups ptdr
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
26 août 2016 00:17
momo elles savent que t leurs types tu vois celui dans leurs reve qui se marie avec Angel
Citation
Momo628 a écrit:
Mais c'est pas possible, tu fais une fixation ou quoi ? eye rolling smiley
1
26 août 2016 00:55
- "oui attends je regarde ma montre"

- "non sur ton IPhone stp"

haha

"fait divers; une jeune femme s'est faite voler son téléphone à l'arrachée..."


Citation
Salima2016 a écrit:
Sinon ya aussi : " t as pas l heure stp?"
*
26 août 2016 01:56
Bonsoir

Moi je marchais avec ma cousine et une petite film vient me voir avec un téléphone et dit "c'est mon frère il veut ton numéro" sur le coup on éclaté de rire , mais je trouve ça désolant comme méthode quand même.
26 août 2016 01:59
moi les filles elle me fuient donc j'ai rien a raconté Angel
26 août 2016 01:59
Et du coup tu as dit quoi à la petite fille ? smiling smiley
Citation
*FSA a écrit:
Bonsoir

Moi je marchais avec ma cousine et une petite film vient me voir avec un téléphone et dit "c'est mon frère il veut ton numéro" sur le coup on éclaté de rire , mais je trouve ça désolant comme méthode quand même.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
26 août 2016 02:02
J'ai dit non merci winking smiley
J'avais même pas vu le gars de toute façon lol.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Et du coup tu as dit quoi à la petite fille ? smiling smiley
26 août 2016 02:19

Drague ou pas personne pourra rivaliser avec un tel Loveur ptdrptdrptdr
n
26 août 2016 02:42
Moi je drague pas dehors c mort
Deja ça sert à rien
En plus en cas de recalage ça fait trop de témoin à éliminer
P
26 août 2016 09:13
C'est une technique de drague ancestrale.

Que seuls quelques élus maîtrisent.


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
"faisais des trucs chelou avc sa langue"???? moody smiley c quoi ce délire? ptdrptdr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
A
26 août 2016 10:47
Salam

Anecdote la plus marrante que j'ai (au bled forcément):
A l'époque j'avais 14 ans. Je nageais en maillot 1 pièce + "cycliste" comme les filles de là bas. Donc pas possible de savoir que j'étais une zmigri.
Un mec me suit dans l'eau, je retourne au près de mon père sur le sable. Il ressort et se pose à côté de nous. Je repars en courant dans l'eau, il me resuit. Je ressort. Il ressort. Vu que je reste longtemps en dehors de l'eau, il se rhabille. J'en profite pour repartir en courant dans l'eau. Il retourne dans l'eau avec ses vêtements.
Au moment de partir, mon père me laisse seule pour aller se changer, il vient me demander mon numéro. Alors je fais semblant d'écrire un numéro sur un bout de papier qu'il me tend. Et je fais semblant de le jeter dans le sable et je pars rejoindre mon père. En fait je l'ai gardé dans ma main.
Je crois qu'il cherche encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook