Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires d'amour chaotiques qui se terminent en mariage
C
24 mai 2012 19:25
Citation
2anges a écrit:
toi est tes coups de crasse tu nous auras soulé !!!!

Qui nous ??
e
25 mai 2012 08:47
Tu parles a qui 2 anges ? "toi et tes coups de crasse tu nous aura soulé" ?
n
25 mai 2012 11:17
Citation
samya_69 a écrit:
C'est pas une question de bien commencer ou non mais je préfère être honnête avec moi même... Faut arrêter de ce voiler la face. Un mec qui a déjà connu la fornication vous trompera ... Je le sais, je fais avec...
Je prefère me marier en sachant qu'il m'a tromper avant le mariage plutot que de m'en rendre compte une fois marié.
Mais quand j'ai posé ce post ce n'etait pas pour des raisons d'infidélités... c'est plus dans l'ensemble d'unerelation dont je parlait. Les relations qu'on va appeller "passionnelle"

ce sont les gamines de 20 ans qui croient ça
ou celles qui n'ont que des pauvres types autour d'elles

tu crois que les hommes sont des animaux?
tu sais, il y en a qui ont des principes, des valeurs, sont corrects, honnêtes et droits
il y en a beaucoup plus que ce que tu crois

pas la peine de dire que tout le monde trompe juste pour te rassurer
ce n'est pas parce que tu te tapes un cas soc sans aucune envergure que tout le monde doit partager ton sort
pas la peine de dire aux femmes respectables qui refusent qu'on les trompe qu'elles sont naives
car voilà la grande différence entre des filles comme toi et des femmes comme elles
toi, on ne te témoigne aucun respect et tu restes en minimisant la chose
elles, elles ont une ligne de conduite qu'elles suivent en l'imposant aussi à leur entourage
n
25 mai 2012 11:20
Citation
2anges a écrit:
en tout cas moi j y crois pas qu un homme reste les bras croisé a attendre le mariage pendant 1 ans !!!

ou alors cest quil a deja tout avec sa fiancé .. donc pas vraiment croyante je dirais !!!

et les hommes croyants dans tout ça?
tu crois que ça n'existe pas

des abstinents, j'en connais
et oui, ils ne font rien avec personne
2
25 mai 2012 12:29
quand jai voulu repondre a samya 69 mon seul but etait de lui dire que non il ne fallait pas perdre espoir et que oui un homme qui a deja trompé peut ne pas recommencé !!!! cest vous qui en faite toute un patacaisse !!!

alors il peut existé des hommes parfait , des hommes qui s abstienne , mais pas des hommes qui change ??????

je comprend plus rien !!! en gros chacun prend au degrés quil veut les reponse et en fait son propre debat !!! ma foi...
e
25 mai 2012 13:57
Merci 2 anges, il est vrai que mon post a carrément été dévié et que du coup, nombre d'aigrie s'excite pour déverser leur flot de frustration.

Marliche, tu demande conseil on te juge...

Pour NAISU : Pense tu que j'ai le droit de penser comme j'ai envie? Ou faut-il d'abord te demander la permission avant?
Je me base sur des fait, sur mon entourage proche ou lointain, que se soit au travail ou dans mes amis, famille... Quand je dis que je ne connais AUCUN mec qui n'a pas tromper sa femme ou copine, c'est que c'est aucun, ce n'ai pas une extrapolation.

Comme je l'ai dis plus haut, mais bizarrement personne n'a relevé, les hommes ne sont peut -etre pas des animaux mais une chose est sur une seul femme ne les satisfont pas. A Rabbi autorise la polygamie et Il sait mieux ma chère... Et bon nombre de ceux qui trompe n'auront aucun probleme à te dire que pour autant il aime leur femme.

D'autre part et pour finir car crois moi, j'ai envie de t'arracher la langue tellement tu parle mal. Je ne sais pas pourquoi tu te permets de dire que je ne suis pas respectable!!! Grrrr T'es une grande malade toi!!!! C'et bien justement parce que j'ai des principes parfois un peu trop strict pour la plupart des mec que m'ont trompé cocotte.

La vérité fait mal aux oreilles, c'est surement sa qui t'as mis dans un état pareil.

Commence par ne pas juger les gens, on sait toute les deux que c'est un grand pêché.

Salam
n
26 mai 2012 00:17
Citation
samya_69 a écrit:
Merci 2 anges, il est vrai que mon post a carrément été dévié et que du coup, nombre d'aigrie s'excite pour déverser leur flot de frustration.

Marliche, tu demande conseil on te juge...

Pour NAISU : Pense tu que j'ai le droit de penser comme j'ai envie? Ou faut-il d'abord te demander la permission avant?
Je me base sur des fait, sur mon entourage proche ou lointain, que se soit au travail ou dans mes amis, famille... Quand je dis que je ne connais AUCUN mec qui n'a pas tromper sa femme ou copine, c'est que c'est aucun, ce n'ai pas une extrapolation.

Comme je l'ai dis plus haut, mais bizarrement personne n'a relevé, les hommes ne sont peut -etre pas des animaux mais une chose est sur une seul femme ne les satisfont pas. A Rabbi autorise la polygamie et Il sait mieux ma chère... Et bon nombre de ceux qui trompe n'auront aucun probleme à te dire que pour autant il aime leur femme.

D'autre part et pour finir car crois moi, j'ai envie de t'arracher la langue tellement tu parle mal. Je ne sais pas pourquoi tu te permets de dire que je ne suis pas respectable!!! Grrrr T'es une grande malade toi!!!! C'et bien justement parce que j'ai des principes parfois un peu trop strict pour la plupart des mec que m'ont trompé cocotte.

La vérité fait mal aux oreilles, c'est surement sa qui t'as mis dans un état pareil.

Commence par ne pas juger les gens, on sait toute les deux que c'est un grand pêché.

Salam

je pense qu'une femme qui sait qu'on la trompe et qui reste quand même n'est pas respectable
chacun son point de vue, c'est toi qui l'as dit

et c'est encore toi qui demandes nos avis
on les donne
s'ils ne te conviennent pas, tant pis
ça ne changera rien à nos vies
ce n'est pas nous qui allons se faire marcher dessus par un homme qui peut attraper le sida avec ses conneries

concernant la polygamie, si tu crois qu'elle existe seulement pour satisfaire les besoins sexuels des messieurs,
c'est que tu ne t'accordes vraiment pas beaucoup d'importance

une femme, une épouse, ne sert pas seulement à la coucherie contrairement à ce que tu as l'air de croire
le mariage implique toute une série d'obligation
donc si ton cas social de copain était un homme, il ne te tromperait pas, il t'épouserait et épouserait les femmes avec lesquelles il couche
Y
26 mai 2012 10:12
Les hommes ne sont pas tous infidèles.
Mon frère a épousé sa femme à 18 ans, et 5 ans plus tard il en est toujours fou amoureux!
Je sais qu'il ne la trompera pas car ce n'est pas dans sa mentalité, il a été élever dans le respect des femmes et de l'être humain, L'importance des sentiments et bien sûre dans la crainte d'Allah...
Tout dépend l'éducation, l'environnement, et l'importance de la foi. Mais cet vrai que des hommes comme lui il en reste peu
26 mai 2012 10:14
Citation
naisu a écrit:
Citation
samya_69 a écrit:
Merci 2 anges, il est vrai que mon post a carrément été dévié et que du coup, nombre d'aigrie s'excite pour déverser leur flot de frustration.

Marliche, tu demande conseil on te juge...

Pour NAISU : Pense tu que j'ai le droit de penser comme j'ai envie? Ou faut-il d'abord te demander la permission avant?
Je me base sur des fait, sur mon entourage proche ou lointain, que se soit au travail ou dans mes amis, famille... Quand je dis que je ne connais AUCUN mec qui n'a pas tromper sa femme ou copine, c'est que c'est aucun, ce n'ai pas une extrapolation.

Comme je l'ai dis plus haut, mais bizarrement personne n'a relevé, les hommes ne sont peut -etre pas des animaux mais une chose est sur une seul femme ne les satisfont pas. A Rabbi autorise la polygamie et Il sait mieux ma chère... Et bon nombre de ceux qui trompe n'auront aucun probleme à te dire que pour autant il aime leur femme.

D'autre part et pour finir car crois moi, j'ai envie de t'arracher la langue tellement tu parle mal. Je ne sais pas pourquoi tu te permets de dire que je ne suis pas respectable!!! Grrrr T'es une grande malade toi!!!! C'et bien justement parce que j'ai des principes parfois un peu trop strict pour la plupart des mec que m'ont trompé cocotte.

La vérité fait mal aux oreilles, c'est surement sa qui t'as mis dans un état pareil.

Commence par ne pas juger les gens, on sait toute les deux que c'est un grand pêché.

Salam

je pense qu'une femme qui sait qu'on la trompe et qui reste quand même n'est pas respectable
chacun son point de vue, c'est toi qui l'as dit

et c'est encore toi qui demandes nos avis
on les donne
s'ils ne te conviennent pas, tant pis
ça ne changera rien à nos vies
ce n'est pas nous qui allons se faire marcher dessus par un homme qui peut attraper le sida avec ses conneries

concernant la polygamie, si tu crois qu'elle existe seulement pour satisfaire les besoins sexuels des messieurs,
c'est que tu ne t'accordes vraiment pas beaucoup d'importance

une femme, une épouse, ne sert pas seulement à la coucherie contrairement à ce que tu as l'air de croire
le mariage implique toute une série d'obligation
donc si ton cas social de copain était un homme, il ne te tromperait pas, il t'épouserait et épouserait les femmes avec lesquelles il couche





t as bien parlé bravo thumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
26 mai 2012 10:24
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Les hommes ne sont pas tous infidèles.
Mon frère a épousé sa femme à 18 ans, et 5 ans plus tard il en est toujours fou amoureux!
Je sais qu'il ne la trompera pas car ce n'est pas dans sa mentalité, il a été élever dans le respect des femmes et de l'être humain, L'importance des sentiments et bien sûre dans la crainte d'Allah...
Tout dépend l'éducation, l'environnement, et l'importance de la foi. Mais cet vrai que des hommes comme lui il en reste peu

Salam

Tu as raison ma belle ! la posteur prend ces rêve pour des réalité un homme qui trompe ouvertement sa promise avant même d être son mari et qui jure qu’ il ne recommencera pas et cette même promise le crois l épouse c est comme si elle donner l autorisation à son conjoint d aller tremper sa baguette ailleurs comme le souligne (cœur tendre )le pire c est quel essaie de nous démontrer que de tout façons tout les hommes en générale son des chiens elle va même confondre la polygamie au plans sexuelle non mais se qui ne faut pas lire !

La posteur : je suis qu’un jour tu choisiras les futures infidélités de ton époux rousse blonde brune un large choix avec ta bénédictions bien sur !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook