Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces histoires de bledards
h
17 août 2007 14:12
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
halala a écrit:
salam

je pense qu'un bledard qui a fait ses etudes en europe il s'entendra mieux avec une marocaine du bled et non une rbeux ;tout simplement c'est qu'on partage plus de chose avec une bledarde. c'est le cas de bcp d'ex etudiants qui ont preferes soit ramener leur femme du maroc ou carrement epouser une francaise.Dans ma promotion aucun n'a epouse une rebeu.

Pourquoi donc??perplexe

Tout simplement parcequ'on la le meme vecu ,des souvenirs en commun,les meme traditions ,le meme language .
K
17 août 2007 14:16
Vous n'êtes ni RME ni RMM ni Blédards ni Immigrés! vous êtes des Hommes capables d'aimer et de réfléchir! Si vous en êtes pas capables changez d'espèce!
M
17 août 2007 14:40
Citation
halala a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
halala a écrit:
salam

je pense qu'un bledard qui a fait ses etudes en europe il s'entendra mieux avec une marocaine du bled et non une rbeux ;tout simplement c'est qu'on partage plus de chose avec une bledarde. c'est le cas de bcp d'ex etudiants qui ont preferes soit ramener leur femme du maroc ou carrement epouser une francaise.Dans ma promotion aucun n'a epouse une rebeu.

Pourquoi donc??perplexe

Tout simplement parcequ'on la le meme vecu ,des souvenirs en commun,les meme traditions ,le meme language .

étant musulman, je m'entenderai bien avec une musulmane qu'elle soit née ici ou ailleurs.
j
17 août 2007 14:45
je comprends ton injustice mais faut pas rentrer ds ce jeu "zmigri /bledard" etc... ca va pas tous ca . moi je dis pas bledard j'aime pas je dis plutot wlade elblade ou wlade kharij et parmis ces gens la y a des gens exceptionnelles ,bons,etc.tt simplement faut pas intervenir ds des postes du genre que pensez vous des mre et des mrm,c un dialogue de sourd tt en etant de la provocation qui cree plus de haine par rapport aux intervenants entre ceux d'ici et ceux de la bas puisqu'ils n'ont pas compris que c'etait des postes bourrer d'explosifsthumbs downCensored.perso j'interviens rarement ds c postes.
s
17 août 2007 14:47
Citation
netofme a écrit:
Il parait bien que t'es ingénieur ou élève ingénieur mohammed! Moi aussi je le suis, je voulais juste savoir le nom de ton école. Sinon, je confirme tout ce que t'as dis, et hamdolillah, je n'ai besoin de personne pour avoir un séjour en france, si je suis ici, c'est par mérite. je suis sorti avec deux françaises, une espagnole, et j'ai toujours évité les zmagriattes qui ne ressemble à rien.
encore un complexé, et alors tu es ingénieur? et alors tu sors avec des espagnols ou françaises? Tu as besoin de dénigrer ta race?
j
17 août 2007 14:48
Citation
Mohamed_23 a écrit:
étant musulman, je m'entenderai bien avec une musulmane qu'elle soit née ici ou ailleurs.
thumbs upbien dit,bon raisonnementwinking smiley
s
17 août 2007 14:52
c'est dingue ça quand meme, tu dis que les zmagris ressemblent à rien, il faut balayer devant sa porte monsieur!!!! et pour certains ils sont pas des zmagris ils sont nés en france
K
17 août 2007 14:53
wa safé 3afakom sad smiley
k
17 août 2007 14:57
Citation
BlackHead a écrit:
wa safé 3afakom sad smiley
ila safi charbouevil

signé : the King evil
l
17 août 2007 14:58
franchement stoper vos bétisse on et tous marocain donc stop walah on se croiré dans une cours de récré a la maternelle,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 août 2007 15:00
non mais il me fait halluciner!!! il est qui pour juger les gens, je lui rappelle qu'on pas grandit dans le meme environnement et que s'il est ingénieur, qu'il utilise son cerveau pour dire des choses censées pour nous faire avancer au lieu de dénigrer les gens pffffffff!!!!!
17 août 2007 15:02
Je pense que ce genre de sujet doit systématiquement etre supprimé.
Car ça n'améne à rien et n'apporte rien.
Il y a des cons dans les 2 camps pleins de prejugés non fondé.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
17 août 2007 15:04
Citation
shehrazade a écrit:
c'est dingue ça quand meme, tu dis que les zmagris ressemblent à rien, il faut balayer devant sa porte monsieur!!!! et pour certains ils sont pas des zmagris ils sont nés en france

waw, si tu ne sais pas respecter celui avec qui tu discutes pourquoi tu te lance dans une discussion?
tu t'es pas enflammée quand il s'agissait des bledards, et mnt tu m'insultes parce que j'ai rapporté qqc qui ne colle pas avec tes désirs.
s
17 août 2007 15:07
mohamed c'est pas à toi que je m'adresse, c'est à netfome et je n'ai insulté personne
s
17 août 2007 15:17
mais mon pauvre mohamed tu racontes n'importe quoi, je te demande pas de me faire plaisir, juste je demande à ton ami de mesurer ses paroles et d'etre un homme un vrai qu'il assume ce qu'il dit
y
17 août 2007 15:20
C'est pas bientot fini oui?????????angry smiley


je vois que bcp aime passer leur temps a brasser du vent!! evil
M
17 août 2007 15:22
Citation
shehrazade a écrit:
mais mon pauvre mohamed tu racontes n'importe quoi, je te demande pas de me faire plaisir, juste je demande à ton ami de mesurer ses paroles et d'etre un homme un vrai qu'il assume ce qu'il dit

mon ami perplexe . parce que toi tu es mon ennemi?!
bref, ta façon de discuter me paraît bcp trop violente pour qq qui cherche à discuter.
M
17 août 2007 15:26
Citation
yaska a écrit:
C'est pas bientot fini oui?????????angry smiley


je vois que bcp aime passer leur temps a brasser du vent!! evil

j'ai demandé au modérateur de fermer le sujet, mais apparement il est partis manger smiling smiley
s
17 août 2007 15:26
mais tu es buté ou quoi? Est ce que ga3 je t'ai adressé la parole?
y
17 août 2007 15:28
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
C'est pas bientot fini oui?????????angry smiley


je vois que bcp aime passer leur temps a brasser du vent!! evil

j'ai demandé au modérateur de fermer le sujet, mais apparement il est partis manger smiling smiley


oohh il va pas tarder a intervenir, crois moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook