Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos histoires mon bilan...
L
10 mai 2008 15:40
Salam tous le monde!!

je n'ai rien de spéciale a dire mais je me demande juste si vos histoire me donne envie de rire ou de pleurer!!lol
sincerement si vous lisez les histoires des uns des autres mais c la foulie!!

Enfin bon Vive le celibat^^LoL

Amicalement votre..
. Avec le Coeur .
M
10 mai 2008 15:44
chui d'accord...marre des post du genre "j'aime quelqun après g connu un autre et qui me plait, alors je suis perdu!! aimer le 1er ou le 2eme??eye popping smiley ...eheheheheh
NO COMMENT
u
10 mai 2008 18:07
Salam

Mdrrrrrrr grinning smiley

C'est clair que y a des hsitoires chelou de chez chelou evil

Allez raconte nous ce qui se passe dans ton couple... Angel

Bselama
10 mai 2008 20:17
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Salam tous le monde!!

je n'ai rien de spéciale a dire mais je me demande juste si vos histoire me donne envie de rire ou de pleurer!!lol
sincerement si vous lisez les histoires des uns des autres mais c la foulie!!

Enfin bon Vive le celibat^^LoL

Amicalement votre..

ui, mais au moins lis z'amoureux, leur vie a kelke chose de pétillantevil

alors ke toi, célib, sé le calme pas, bref, ya rien ki se passe a longueur de temps, sé nultongue sticking out smiley

une chose me tirlipine, tu dis "vive le céliba"grinning smiley arrété l'hypocrisiewinking smiley tu veux
tous les monde a besoin d'amour, de vivre pour 2, ect....winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
10 mai 2008 22:16
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Salam tous le monde!!

je n'ai rien de spéciale a dire mais je me demande juste si vos histoire me donne envie de rire ou de pleurer!!lol
sincerement si vous lisez les histoires des uns des autres mais c la foulie!!

Enfin bon Vive le celibat^^LoL

Amicalement votre..

ui, mais au moins lis z'amoureux, leur vie a kelke chose de pétillantevil

alors ke toi, célib, sé le calme pas, bref, ya rien ki se passe a longueur de temps, sé nultongue sticking out smiley

une chose me tirlipine, tu dis "vive le céliba"grinning smiley arrété l'hypocrisiewinking smiley tu veux
tous les monde a besoin d'amour, de vivre pour 2, ect....winking smiley

SaLu Karim
franchement si c'est pour vivre des histoires aussi "tordue" ou aussi malheureuse que celle que je lis non merci Vraiment vive le celibat
atend les gens soit ils sont triste a vouloir se couper les veines limites soit ils sont indecis

Puis qu'est ce qui te fait dire ke dans ma vie c le calme plat Ya pas que sa dans la vie!!
Viendra mon heure c tout!!
k
10 mai 2008 22:22
meme si des histoire sont chelou c'est la vie des gent et sa on peut rien y faire
alors tu na pas envie de les lire, ben ne les lit pas, mais ton sujet et vraiment
irespectueux, ta vie et t'elle aussi parfaite pour que tu te permet de juger les histoire des autre comme "tordue" ou alors elle et tellement pourite que tu te consentre sur celle des autre pour ne pas fermmer les yeux sur la tienne?
L
10 mai 2008 22:38
Citation
karine59 a écrit:
meme si des histoire sont chelou c'est la vie des gent et sa on peut rien y faire
alors tu na pas envie de les lire, ben ne les lit pas, mais ton sujet et vraiment
irespectueux, ta vie et t'elle aussi parfaite pour que tu te permet de juger les histoire des autre comme "tordue" ou alors elle et tellement pourite que tu te consentre sur celle des autre pour ne pas fermmer les yeux sur la tienne?

Bah decidement!!
arreter de detournez mes propos il n'y avait rien d'irrespectueux dans mon post loin de la mon intention!!Le sens de mon post c'est a la base de voir qu"au final personne a l"air heureux et c triste a lire c tout!!Et ce n'etait pas un jugement que japorter juste un point de vue Personel mais apparement faut pas trop donner son avi sinon sa va pas!!
Alors dacord exusez moi davoir dit ce que je pensez!!Autant pour moi !!
Dorenavant je lirai vos message sans y participé J'ai compris!!
Encore toute mes exuses pour ce qui ne mon pas compris!!
Et allah y dél lkhir pour chacun dentre vous!!Et sa c une pensée ki vien du coeur^^
. Avec le Coeur .
k
11 mai 2008 01:44
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Citation
karine59 a écrit:
meme si des histoire sont chelou c'est la vie des gent et sa on peut rien y faire
alors tu na pas envie de les lire, ben ne les lit pas, mais ton sujet et vraiment
irespectueux, ta vie et t'elle aussi parfaite pour que tu te permet de juger les histoire des autre comme "tordue" ou alors elle et tellement pourite que tu te consentre sur celle des autre pour ne pas fermmer les yeux sur la tienne?

Bah decidement!!
arreter de detournez mes propos il n'y avait rien d'irrespectueux dans mon post loin de la mon intention!!Le sens de mon post c'est a la base de voir qu"au final personne a l"air heureux et c triste a lire c tout!!Et ce n'etait pas un jugement que japorter juste un point de vue Personel mais apparement faut pas trop donner son avi sinon sa va pas!!
Alors dacord exusez moi davoir dit ce que je pensez!!Autant pour moi !!
Dorenavant je lirai vos message sans y participé J'ai compris!!
Encore toute mes exuses pour ce qui ne mon pas compris!!
Et allah y dél lkhir pour chacun dentre vous!!Et sa c une pensée ki vien du coeur^^

si ton mesage n'etait pas une critique, je men exuse a mon tour, j'ai cru comprendre le contraire, peut etre la fatiguegrinning smiley
aller a plus tard
h
11 mai 2008 05:20
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Salam tous le monde!!

je n'ai rien de spéciale a dire mais je me demande juste si vos histoire me donne envie de rire ou de pleurer!!lol
sincerement si vous lisez les histoires des uns des autres mais c la foulie!!

Enfin bon Vive le celibat^^LoL

Amicalement votre..

ui, mais au moins lis z'amoureux, leur vie a kelke chose de pétillantevil

alors ke toi, célib, sé le calme pas, bref, ya rien ki se passe a longueur de temps, sé nultongue sticking out smiley

une chose me tirlipine, tu dis "vive le céliba"grinning smiley arrété l'hypocrisiewinking smiley tu veux
tous les monde a besoin d'amour, de vivre pour 2, ect....winking smiley

SaLu Karim
franchement si c'est pour vivre des histoires aussi "tordue" ou aussi malheureuse que celle que je lis non merci Vraiment vive le celibat
atend les gens soit ils sont triste a vouloir se couper les veines limites soit ils sont indecis

Puis qu'est ce qui te fait dire ke dans ma vie c le calme plat Ya pas que sa dans la vie!!
Viendra mon heure c tout!!



salam

les histoire d'amour tu passe du bonheur au malheur...alors que kan tu es celib c ni le bonheur ni le malheur...c le vide.bref tu refuse d'etre triste,malheureuse en amour etc...mais ca fait partie de la vie
s
11 mai 2008 10:26
salam

moi c'est pas compliquer, s'il y à un mec tordu ds les environs, c'est pour moi perplexe, à croire que je les

attire comme un aimant ... Oh

à croire aussi que sur mon front c'est écris : " n'accepte que les hommes tordus " eye popping smiley

donc voilà le bilan de mes histoires grinning smiley
L
11 mai 2008 23:53
Karine59==>il n'y a pas de souci!!je ne me permetrai jamais d'etre mechante ou de juger!

hasheesh==>c juste un risque a prendre je suis d'accord apres faut juste vouloir le prendre ou pas...

salma84==>Bah j'espere qu'allah t'en mettra au moins un de normal!!Inshallah lol
. Avec le Coeur .
d
12 mai 2008 00:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Salam tous le monde!!

je n'ai rien de spéciale a dire mais je me demande juste si vos histoire me donne envie de rire ou de pleurer!!lol
sincerement si vous lisez les histoires des uns des autres mais c la foulie!!

Enfin bon Vive le celibat^^LoL

Amicalement votre..

ui, mais au moins lis z'amoureux, leur vie a kelke chose de pétillantevil

alors ke toi, célib, sé le calme pas, bref, ya rien ki se passe a longueur de temps, sé nultongue sticking out smiley

une chose me tirlipine, tu dis "vive le céliba"grinning smiley arrété l'hypocrisiewinking smiley tu veux
tous les monde a besoin d'amour, de vivre pour 2, ect....winking smiley
salam,
je suis d'accord avec toi ,mais parfois un moment de céliba ne fait pas de mal,pour reposer et son coeur et son esprit.
je me demande parfois si le célibat ne vaut pas mieux que certaines histoire d'amour foireuses où des filles ou des garçons se donnent à fond et ne s'en sortent qu'avec de l'amertume et la souffrance.
mieux vaut être seul que mal accompagné ,mais ci on trouve la bonne personne c'est mille fois mieux ,on est d'accord la-dessus.
L
12 mai 2008 00:06
Bien Doudi-F tu as tout resumer MERCiwinking smiley
. Avec le Coeur .
H
12 mai 2008 00:19
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Salam tous le monde!!

je n'ai rien de spéciale a dire mais je me demande juste si vos histoire me donne envie de rire ou de pleurer!!lol
sincerement si vous lisez les histoires des uns des autres mais c la foulie!!

Enfin bon Vive le celibat^^LoL

Amicalement votre..





Si tu n'as pas encore rencontré l'amour, je te déconseille de lire les posts négatifs. L'amour, c'est merveilleux, c'est un don de Dieu et c'est aux hommes et aux femmes de savoir le sublimer et l'entretenir. Ceux qui égoïstement sont hermétiques aux concessions et ne veulent pas faire d'effort courent droit à l'échec. Un couple, ça s'entretient...
Je pense que de nombreuses séparations pourraient être évitées si les "adultes" étaient plus responsables et moins futiles.
Certains échecs amoureux sont bien entendu inévitables mais c'est plus rare.
Un conseil: continue d'y croire sinon tu finiras aigrie, frustrée et désséchée avant l'âge.
A deux, on fait des projets. On affronte les épreuves de la vie et on partage les moments de joie.
L'être humain a été créé pour vivre avec une femme ou un homme. Si Dieu a fait les choses ainsi, c'est qu'il a ses raisons...
Puis, très honnêtement, parmi toutes ces histoires que je respecte et avec lesquelles je compatis, je pense qu'il y a aussi pas mal de bêtises: faut parfois tuer le temps, lol...SORRY pour ceux qui se sentiront visés...
c
12 mai 2008 11:59
tu fais pas confiance à un homme et méfiante, on dit que t'es parano et la personne fuit
tu lui fais confiance : il se fout de ta g. et il fuit quand meme
tu te laches : t'es une p....
tu te laches pas : t'es une coincée
tu est ouverte d'esprit : tu es "peut-etre" facile
tu es plutot reservée : tu es compliquée et trop sérieuse
tu sors peu : t'es une sequestrée
tu sors beaucoup : tu es instable
tu couches : t'es une p...
tu couches pas : t'es une coincée
tu couches mais tu es sérieuse : t'es une victime
tu couches pas et tu n'es pas sérieuse : tu es une vicieuse
tu couches pas mais tu es sérieuse : tu es bizarre
tu veux te caser mais tu respecte dine dialk : tu es trop stricte, prise de tete
tu veux pas te caser mais tu respecte dine dialk : tu es une vieille fille


mdrrrr quoique tu fasse soeurette, on te trouvera toujours un défaut qui fera que tu n'arrivera pas à garder ton homme ptdrrrr...alors moi..j'ai trouvé the solution...

grinning smiley....faire confiance au destin qu'allah m'aura reservé, et accepter meme si c'est dure, trés dure, de voir des bambins autour de soi, de voir toutes ses soeurs se marier sauf toi, tous tes frères aussi il reste plus que toi...meme si tu as un bon coeur, de bonnes intentions, que tu es gentille une perle rare... si tu n'a pas trouvé l'homme de ta vie...c'est que ce n'est pas écrit....

allah ijib.

candi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/08 12:03 par candi-up.
a
12 mai 2008 15:11
salam alaykoum,


Ceux qui aiment le célibat n'ont pas encore gouter à l'amour sincère.

Perso j'ai toujours détester etre célibataire, je n'aime pas etre seule.

Ma plus grande crainte était de finir vieille fille aigrie, hamdoulillah je me suis mariée.

Candi up je suis d'accord dans l'ensemble avec toi t'as fait un bon résumé, et oui en somme c'est dur d'etre une bonne personne toute facon quand tu as des principes tu es tout de suite catalogué d'anormal.
d
13 mai 2008 15:14
Citation
candi-up a écrit:
tu fais pas confiance à un homme et méfiante, on dit que t'es parano et la personne fuit
tu lui fais confiance : il se fout de ta g. et il fuit quand meme
tu te laches : t'es une p....
tu te laches pas : t'es une coincée
tu est ouverte d'esprit : tu es "peut-etre" facile
tu es plutot reservée : tu es compliquée et trop sérieuse
tu sors peu : t'es une sequestrée
tu sors beaucoup : tu es instable
tu couches : t'es une p...
tu couches pas : t'es une coincée
tu couches mais tu es sérieuse : t'es une victime
tu couches pas et tu n'es pas sérieuse : tu es une vicieuse
tu couches pas mais tu es sérieuse : tu es bizarre
tu veux te caser mais tu respecte dine dialk : tu es trop stricte, prise de tete
tu veux pas te caser mais tu respecte dine dialk : tu es une vieille fille


mdrrrr quoique tu fasse soeurette, on te trouvera toujours un défaut qui fera que tu n'arrivera pas à garder ton homme ptdrrrr...alors moi..j'ai trouvé the solution...

grinning smiley....faire confiance au destin qu'allah m'aura reservé, et accepter meme si c'est dure, trés dure, de voir des bambins autour de soi, de voir toutes ses soeurs se marier sauf toi, tous tes frères aussi il reste plus que toi...meme si tu as un bon coeur, de bonnes intentions, que tu es gentille une perle rare... si tu n'a pas trouvé l'homme de ta vie...c'est que ce n'est pas écrit....

allah ijib.

candi...
salam,
thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook