Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires de cu""""""
s
31 mars 2009 10:31
Citation
LeMask a écrit:
dancer, waw vieux! Tu es tellement fort, qu'on a plus besoin de dieu pour juger qui va aller au paradis et qui va aller en enfer...

Vu qu'on a un gars comme toi capable de juger... qui a besoin de dieu si on a dancer?

Gros malin...

myriam999, je parle d'un équilibre plus important que l'équilibre alimentaire... Sans trop suivre notre ami Freud, je dirais que le sexe est ce qui est le plus important dans nos vies.

C'est pour ca qu'on vit... C'est pour ca qu'on se lave, qu'on se soigne etc etc... tout y passe.

Mais j'ai jamais dis qu'on était en 2008 et qu'on a plus à respecter les lois de l'Islam. On a des principes à respecter.

Mais tout systéme de loi qui se respecte doit trouver des solutions aux problémes de la société.

Si l'Islam devient une source de probléme, la foi va faiblir... Comment peux tu aimer une foi qui ne t'attire que des problémes?

Je pose le probléme tout de suite. L'âge du mariage est passé de 16-18ans à 25-30ans... voir plus.

Quelle est la solution? Je vous laisse en discuter.

Mais l'Islam a trouvé une solution, et c'était de se marier le plus tôt possible.

Comme on est de mauvais Musulmans, on ne respecte pas cette régle. Car il est plus important d'attendre d'avoir une voiture, un appart, un job stable etc etc que de respecter le conseil du bon dieu...

Et c'est ainsi qu'on se retrouve avec ce probléme...

Allez y proposez une solution.




sa3datek a khouya, 3ndak lwaqt pour rédiger et approfondir !!!
BRAVO Clap
b
31 mars 2009 11:09
J'ai pas tout lu mais si j'étais la nana en question, je couperai tout ce qui dépasse...
d
31 mars 2009 20:53
Citation
botfonasste a écrit:
J'ai pas tout lu mais si j'étais la nana en question, je couperai tout ce qui dépasse...
et comment tu feras apres une fois coupee ? ca lui appartient mais ca t'appartiens aussi ..car c'est a cause de ca que tu te fait belle ,te maquille ,va au coiffeure , te laves etc. une fois arriver au but tu ne veut plus de ton bijoux ca serait bete !
31 mars 2009 21:46
les hommes leur cerveau est dans leur pantalon


cé bien claire ça hein ??,
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
31 mars 2009 22:02
Citation
dancer a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Mais non, c'est juste une grosse confusion dans les concepts tout ca...

Les concepts de l'Islam sont mélangés aux concepts des colons Européens...

On nous colle des histoires romantiques à l'eau de rose... l'amour sans sexe des chrétiens... Et on nous balance la diabolisation du sexe... Un autre concept chrétien.

Et bien sûr, tout cela est mélangé à la religion... L'Islam en hérite, car il est classé dans la même catégorie (religion)...

Un gros tas de n'importe quoi... L'Islam est devenu une religion batârde aux concepts batârds entre une culture et une autre religion...Et quand on essaye d'adapter tout ca à notre ére moderne... On ne sait plus sur quel pied danser...

Un gros tas de ridicule si vous voulez mon avis.
NON , tu racontes n'importe quoi l'islam n'est pas devenue ce que tu dis ..car ce sont les gens qui doivent suivrent l'islam et pas l'islam qui doit suivre les gens c'est ou tu suis l'islam tel qu'il a etait enseigner par le prophete mohamed que la paix soit sur lui ) ou bien tu es dans l'erreur et dans ce cas la tu iras en enfer point a la ligne .

Dancer :

As tu vraiment compris son intervention ? perplexelol
31 mars 2009 22:07
Citation
myriam999 a écrit:
mais ça craint l'islam c'est l'islam que ce soit celui de l'époque médiévale ou celui de maintenant, il ne devrait pas y avoir de différences, le Coran reste toujours le même! alors le mask avec tes propos essaye d'arrêter de diaboliser notre belle religion, un homme qui va voir ailleurs qu'il soit accompagné ou pas est dans le 7alam alors arrête de dire que l'homme doit assouvir son envie de sexe comme si tu parlais d'un équilibre alimentaire..
Si l'homme ne peut pas attendre qu'il fasse des douas ou qu'il jeûne pour se préserver, nhal chytan!
Il faut arrêter de dire que l'homme est un animal, s'il a des désirs qu'il ne peut pas controler et qu'il franchit la ligne rouge, c'est que c'est un faible dépourvu de cerveau, alors arrêter de penser qu'ç ça!! on vous fout des filles à poil et vs pouvez plus vs controler quelle honte à vous j'espère que Allahg vous remetrra sur le droit chemin..
je suis d'accord avec les filles! le sexe faible c'est pas le sexe féminin comme on a l'habitude de l'entendre mais bien ceux qui n'arivent pas à se controler!


Tu sais pourquoi Adam (aley salam) Est descendu du paradis ?

Sait-tu de quoi le coran parle vraiment lorsqu'il parle de "Fruit défendu" ?

Non ! je ne le crois pas une seconde autrement jamais tu tiendrais de tel propos.
k
31 mars 2009 22:09
Citation
LeMask a écrit:
Je ne comprends vraiment pas où est le probléme.

Mais pour commencer, je vais remettre à sa place les rigolos et rigolottes qui nous parle de "c'est 7chouma, c'est un forum Marocain"...

Un forum Marocain? on y parlerait d'homosexualité, d'alcool, de maisons closes, de prostitution etc etc...

Car on a 1000 fois pire que ca qui arrive au Maroc.

Mais je pense que tu fais partie des gens qui pensent que le Maroc est un pays Musulman.

Si le Maroc était un pays Musulman, les gens seraient mariés à l'âge de 18ans, avant de finir leur études. Et il y'aurait aucun probléme. Car l'Islam demande aux Musulmans de se marier tôt. Et s'ils ne s'entendent pas, un divorce dans les régles serait prononcé. Et les deux ex-conjoints de remettraient avec d'autres personnes sans trop de soucis, car les Musulmans sont compréhensifs...

Tout se passerait bien dans le meilleur des mondes...

Ce n'est pas le cas. Les gens se marient trés tard, et la tentation est grande... Alors, raméne pas ta fraise...

Encore une fois, je ne vois pas où est le probléme.
Si une femme veut rester vierge... c'est son droit. Et l'Homme est libre d'aller voir ailleurs s'il le désire... Aprés tout, ils se sont pas juré fidélité.

Et si c'était le mec qui veut rester puceau... Je comprendrais si la fille va voir ailleurs... C'est son droit. Je m'en moque.

Je ne vois vraiment pas où est le probléme.

Et comme je ne suis pas fan des histoires d'amour... Je pense qu'une histoire basée sur le sexe est 100 fois plus vraie et plus sincére que la meilleure des histoires d'amour.

Et si vous voulez diaboliser le sexe... Convertissez vous! devenez catholiques... Devenez des moines et des soeurs... Parceque nous autres Musulmans... On ne diabolise pas le sexe. On le contrôle car il peut nous rendre fous...

Cela veut dire quoi? qu'on évite de tomber de l'excés... Ou encore mieux, d'êtres des extremistes... Et vous, vous êtes des extremistes... Dans l'autre sens... au lieu d'en faire TROP... Vous en faites PAS...

bonjour l'équilibre...

Et vous pouvez m'insulter comme vous voulez... J'ai jamais abandonné de bébé dans une poubelle... Et j'ai jamais fais de mal à personne... spinning smiley sticking its tongue out
je suis tout a fais d accord avec toi j ai rien a rajouté
b
1 avril 2009 16:20
et oui c est le risk des relation hor mariag

la solution suiver dinn et marié vou ca fera des postes en moin sur yabi hhhhhhhBye
r
1 avril 2009 18:24
Et bien sur le Monsieur a chaque fois qu'il veut vider la citerne, il va voir la gawriya du coin. Non pas lamarocaine, l'algerienne, la tunisienne, .. la musulmane. Parceque celles la, ben elles ne couchent pas elles. AH NON CA JAMAIS. ELLES SONT DES SAINTES. ELLES NE PENSENT JAMAIS A CA. AH NON JAMAIS. ELLES ne couchent pas, ne font pas du frotti frotta, ne jouent pas la kamanja. parce que apparement elles viennent d'une autre galaxie. Et c'est juste l'homme qui se met à la fornication.
Désolé de m'étre emporter Mais à force de me trouver face à cette hypocrisie et scysophrinie, ca me me met les nerfs à vif
n
3 avril 2009 01:39
bonsoir karima,
moi aussi je m'ennui et franchement ton post ma fai rire c'est super contradictoire de parler de religion alors que (je pense) ton mec va voir ailleurs pendant que tu te preserve pour lui!! wawww c'est du lourd ça!a noté dans les archives
tu peux pas cautionner ca a moins d'etre une débile.
je pense que d'avoir des rapports avant le mariage est moins haram que de laisser ton futur fiancé faire de l'adultère enfin ma propre opinion encore!
ppour repondre a ton post je ne trouve pas du tout ca normal et je ne cautionne pas et avec le nombre de tordu que j'ai eu jamais tombé sur un phenomène comme ca!
allez bon courage et puis si c'est vraiment ton mec lache le il merite mm pa que tu post quelque choz a son propo ici
j
3 avril 2009 14:57
"Et comme je ne suis pas fan des histoires d'amour... Je pense qu'une histoire basée sur le sexe est 100 fois plus vraie et plus sincére que la meilleure des histoires d'amour."

kel dommage de penser sa mask...mais c trés représentatif de la mentalité dojourdui...
j
3 avril 2009 14:59
Citation
dancer a écrit:
Citation
Karima06 a écrit:
Salam à tous,
Ce soir je m'ennuie un peu donc j'ai décidé d'ouvrir un post.

Que penser vous des garçons qui sont en couple mais qui couchent avec d'autres filles (généralement des gawri) parce que leur copine souhaite rester vierge pour le mariage (par conviction religieuse)?

Malheureusement sa existe même si ces charmants messieurs prétendent que c'est purement physique, qu'ils ont des besoins à assouvir!! Et oui, comme si nous, les femmes nous n'en avons pas (bref c'est pas le sujet)

Alors que feriez vous mesdemoiselles ci votre jules agit de la sorte? Le cautionnerais vous? Et vous messieurs qu'est ce qui vous pousse à faire ça? (même si bien entendu vous n'êtes pas tous comme çaAngel)

PS: c'est pas un sujet sur la virginité de la femme et blablabla. Donc chers yabis merci de ne pas dévier!winking smiley

A VOS CLAVIER LES COPAINS!!!!!!ClapClapClap[/quote]"ce soir je m'ennuie et donc j'ai decider d'ouvrir un post"..ptdrptdrptdroh !la!la!la! ca sent la timidite en fait commence par dire la verite ;tu es vierge et ton mec a faim ..il veut tirer sur tous ce qui bouge .oui et alors il est ou le probleme .toi tu as le droit de rester vierge jusqu'au mariage donc en attendant ton mec peut se vider tu comprend pas ca ? .


kel dommage....comment tu parle toi???oallalaal la mentalité layster...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook