histoire sur yabiladi
Citation
muslima de corse a écrit:
j'etais pas là,on peut avoir un résumé là???

euh...... NA! evil
Citation
elflila a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
j'etais pas là,on peut avoir un résumé là???

euh...... NA! evil

salam

jcrois que t'as tout dit lagrinning smiley

muslima ca va etre cho de résumer lol, lis un peu ca te fera de la lecturegrinning smileytongue sticking out smiley

c'est un conte à raconter a ses enfants ou freres et soeurs pour les faire dormirevil

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
27 décembre 2006 19:51
mdrrrr vous etes trop forts !!!

mais yabiladi a eu une grosse coupure et il n'ont pu lire leur MP et la rencontre est donc tomber à l'eau et elle se dit que c'est le destin ...

ps : vous me dites si je suis à l'ouest

Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08
une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
27 décembre 2006 19:53
ah mais j'avais lu que la premiere page et pas les suivantes du coup mon poste précedent est ridicule grinning smiley

une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Citation
wiz a écrit:
mdrrrr vous etes trop forts !!!

mais yabiladi a eu une grosse coupure et il n'ont pu lire leur MP et la rencontre est donc tomber à l'eau et elle se dit que c'est le destin ...

ps : vous me dites si je suis à l'ouest

salam

nti fetti l'ouest ldak jih mdrrrevil

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
27 décembre 2006 20:03
test

Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdreviltu croi que c'était intentionnel qu'elle se trompe???moi jpense qu'elle la pas fait expres, enfin j'espereOh

tu viens de me mettre le doutesad smiley t'es entrain de remettre en cause toute une amitié tu rends comptecryinggrinning smiley
evilevil

Salam,

lol rien n'est impossible, il se pourrait qu'elle ne voit pas d'un bon oeil que tu soit présente evil

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdreviltu croi que c'était intentionnel qu'elle se trompe???moi jpense qu'elle la pas fait expres, enfin j'espereOh

tu viens de me mettre le doutesad smiley t'es entrain de remettre en cause toute une amitié tu rends comptecryinggrinning smiley
evilevil

Salam,

lol rien n'est impossible, il se pourrait qu'elle ne voit pas d'un bon oeil que tu soit présente evil

salam

lol hchouma 3liksad smiley bon du coup jy vais plus voila...jveux meme plus entendre parler d'elle...

mdrrevil

Tout a va se terminer avec la rencontre DE NAWAL ET DONATELLO!!! sisi jle sens bien votre truc depuis tt a l heure vous nous bailler quand fait une suite vous vous calculez que vs deux! evil
Citation
Nawal. a écrit:
salam

lol hchouma 3liksad smiley bon du coup jy vais plus voila...jveux meme plus entendre parler d'elle...

mdrrevil

Salam,

mdrrr, on va rattrapper le coup, disons que la mariée est une amis à la famille et qu'elle à ton fixe, elle tombe en panne pres de chez toi, parce qu'elle etait en train d'acheter un caftn que l'on trouvait pres de chez toi. Du coup elle tombe en panne et appelle chez toi sur le fixe et vous vous rencontrez et elle decide de t'enmener avec elle pour organiser et assister à la fete, et voilà tout est bien qui fini bien grinning smiley

Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Citation
elflila a écrit:
Tout a va se terminer avec la rencontre DE NAWAL ET DONATELLO!!! sisi jle sens bien votre truc depuis tt a l heure vous nous bailler quand fait une suite vous vous calculez que vs deux! evil

salam

kes tu racontes toi ...nti siri ne3ssi mdrgrinning smiley

si tu participais jte calculerais ptetretongue sticking out smileyevil

Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrevil

Salam,

mdrrr, on va rattrapper le coup, disons que la mariée est une amis à la famille et qu'elle à ton fixe, elle tombe en panne pres de chez toi, parce qu'elle etait en train d'acheter un caftn que l'on trouvait pres de chez toi. Du coup elle tombe en panne et appelle chez toi sur le fixe et vous vous rencontrez et elle decide de t'enmener avec elle pour organiser et assister à la fete, et voilà tout est bien qui fini bien grinning smiley

salam

je savais bien qu'elle pouvait pas se passer de moi(tm),du coup j'assiste au mariage, c cool j'rrive a mes finsevilmdr

bon le caftan elle l'achete un peu tard komeme elle aurait pu s'y prendre a l'avanceevil

Citation
elflila a écrit:

Salam,

mdrrrr, waw je vois que l'histoire t'a droguée sans drogue, mdrr grinning smiley

Citation
Nawal. a écrit:
salam

je savais bien qu'elle pouvait pas se passer de moi(tm),du coup j'assiste au mariage, c cool j'rrive a mes finsevilmdr

bon le caftan elle l'achete un peu tard komeme elle aurait pu s'y prendre a l'avanceevil

Salam,

Oui, mais faudra faire attention à ne pas se prendre les pied dans le caftan et finir comme le neggaffa du mariage a casa evil

Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

Salam,

Oui, mais faudra faire attention à ne pas se prendre les pied dans le caftan et finir comme le neggaffa du mariage a casa evil

salam

oui c vrai surtout moi avec mes éternels ramassages tout en beautéevil, mais si c moi qui me ramasse la ce sera moins grave komeme, le mariage repose pas sur mes épaulesevil

salam à toutes et à tous!!!smiling smileysmiling smiley

Juste un petit détail la maison d'édition ma fait préciser que je dois donner un prénom à nos deux protagonistes.... et aussi il faut qu'on saches si ils ont des enfants ou pas. comment ils sont physiquement... bref les petits details qui ont bcp d'importance sans ça le livre ne sortira jamais.
winking smiley a j'allais oublier le titre du roman j'avais pensé à "rencontre sur yabiladi" mais je trouve ça un peu banaleye rolling smiley spinning smiley sticking its tongue outà vos clavier...