chargement... elflila [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 décembre 2006 18:10 |
Citation
muslima de corse a écrit:
j'etais pas là,on peut avoir un résumé là???

27 décembre 2006 18:14 |
Citation
elflila a écrit:Citation
muslima de corse a écrit:
j'etais pas là,on peut avoir un résumé là???
euh...... NA!

27 décembre 2006 19:51 |
27 décembre 2006 19:53 |

27 décembre 2006 19:54 |
Citation
wiz a écrit:
mdrrrr vous etes trop forts !!!
mais yabiladi a eu une grosse coupure et il n'ont pu lire leur MP et la rencontre est donc tomber à l'eau et elle se dit que c'est le destin ...
ps : vous me dites si je suis à l'ouest

27 décembre 2006 20:03 |
27 décembre 2006 21:07 |
Citation
Nawal. a écrit:
salam
mdrtu croi que c'était intentionnel qu'elle se trompe???moi jpense qu'elle la pas fait expres, enfin j'espere
![]()
tu viens de me mettre le doutet'es entrain de remettre en cause toute une amitié tu rends compte
![]()

27 décembre 2006 21:20 |
Citation
Donatello a écrit:Citation
Nawal. a écrit:
salam
mdrtu croi que c'était intentionnel qu'elle se trompe???moi jpense qu'elle la pas fait expres, enfin j'espere
![]()
tu viens de me mettre le doutet'es entrain de remettre en cause toute une amitié tu rends compte
![]()
Salam,
lol rien n'est impossible, il se pourrait qu'elle ne voit pas d'un bon oeil que tu soit présente
bon du coup jy vais plus voila...jveux meme plus entendre parler d'elle... 
27 décembre 2006 21:27 |

27 décembre 2006 21:29 |
Citation
Nawal. a écrit:
salam
lol hchouma 3likbon du coup jy vais plus voila...jveux meme plus entendre parler d'elle...
mdrr

27 décembre 2006 21:35 |
Citation
elflila a écrit:
Tout a va se terminer avec la rencontre DE NAWAL ET DONATELLO!!! sisi jle sens bien votre truc depuis tt a l heure vous nous bailler quand fait une suite vous vous calculez que vs deux!

27 décembre 2006 21:37 |
Citation
Nawal. a écrit:
salam
lol hchouma 3likbon du coup jy vais plus voila...jveux meme plus entendre parler d'elle...
mdrr
Salam,
mdrrr, on va rattrapper le coup, disons que la mariée est une amis à la famille et qu'elle à ton fixe, elle tombe en panne pres de chez toi, parce qu'elle etait en train d'acheter un caftn que l'on trouvait pres de chez toi. Du coup elle tombe en panne et appelle chez toi sur le fixe et vous vous rencontrez et elle decide de t'enmener avec elle pour organiser et assister à la fete, et voilà tout est bien qui fini bien
mdr 
27 décembre 2006 22:01 |
Citation
elflila a écrit:
Tout a va se terminer avec la rencontre DE NAWAL ET DONATELLO!!! sisi jle sens bien votre truc depuis tt a l heure vous nous bailler quand fait une suite vous vous calculez que vs deux!

27 décembre 2006 22:02 |
Citation
Nawal. a écrit:
salam
je savais bien qu'elle pouvait pas se passer de moi(tm),du coup j'assiste au mariage, c cool j'rrive a mes finsmdr
bon le caftan elle l'achete un peu tard komeme elle aurait pu s'y prendre a l'avance

28 décembre 2006 01:19 |
Citation
Nawal. a écrit:
salam
je savais bien qu'elle pouvait pas se passer de moi(tm),du coup j'assiste au mariage, c cool j'rrive a mes finsmdr
bon le caftan elle l'achete un peu tard komeme elle aurait pu s'y prendre a l'avance
Salam,
Oui, mais faudra faire attention à ne pas se prendre les pied dans le caftan et finir comme le neggaffa du mariage a casa
, mais si c moi qui me ramasse la ce sera moins grave komeme, le mariage repose pas sur mes épaules
28 décembre 2006 13:20 |

a j'allais oublier le titre du roman j'avais pensé à "rencontre sur yabiladi" mais je trouve ça un peu banal
à vos clavier...