Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire vraie drôle , amusante ...
c
15 octobre 2006 13:31
le grand pere et entré
sa fille lui annonce que la tante a emportée une poulet
le grand pére : bismillah sert moi pour laver les mains et apporte la poulet
c'est déja fait et quand elle apporte la poulet (mayelka rire lebalera weyechiyere biha 3la bentou )
le grand pere cru que djaja tayeba alors la fille elle n'a rien dit meme des qu'il a dit bismillah a compris elle a cache la sourire mais kelateha .......)
d
15 octobre 2006 15:37
je n'ai pas bien compris ????
c
15 octobre 2006 22:05
le grand pere a cru que le poulet et rotir alors qu'il est vivant
h
15 octobre 2006 22:52
Citation
dribika a écrit:
je n'ai pas bien compris ????


Peut etre qu'avec darija elle serait plus compréhensible et plus charmantethumbs up
c
17 octobre 2006 21:04
baka mate3alemeteche achenou ma3na chi numero en arabe daba 3arfa rire 3 mais menni ne3erafe ranedireha hite 3andi bezzafe lahe a wedi rire wejede raseke radi tedehake heta yediweke l'urgence .
e
17 octobre 2006 23:06
en fin toi est ce que tous va bien? OÜ ETAIS TU?

kanetesewere lehala diale le grand pere et lehala diyale benetou wa3anedeha weme3aha .

ana wahede nehare jaya mene lehemame kifi kife nasse kharja ferhana la forme meziana rire netelaka me3a wahede lemera jara mene SECTEURS 3andeha 66 sana aktarite jirana mayetefaylouche biha 100% GATELI chekoune fihaleke tehamhemeti oumaleki ghire dini me3ake ou khteke tihe fi kadousse ma3erafete nedehake ma3erafete nekhebate 3liha setoula ? hezouni rire nasse mene temma hadake secteur mabekite mechite menou. ewa cheti hemmami ana weljara
h
17 octobre 2006 23:06
Citation
cestelle a écrit:
baka mate3alemeteche achenou ma3na chi numero en arabe daba 3arfa rire 3 mais menni ne3erafe ranedireha hite 3andi bezzafe lahe a wedi rire wejede raseke radi tedehake heta yediweke l'urgence .


T'inquiete pas celeste je l'ai compris ta blague winking smiley.

Et ton second post m'a fait encore plus rire surtt "a wedi rire wejede raseke radi tedehake heta yediweke l'urgence"grinning smiley

Comme quoi Darija a un coté trés charmantthumbs up


Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook