Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire vraie ou canular????
D
25 juin 2006 21:52
Salam,,


voici une video etrange, c'est un gars qui est n train de chercher des phenomenes paranormaux, la nuit dans un cimetiere quand tout à coups il apercoit une fillette assise sur une tombe, en plein milieu de ce meme cimeteire. A vous de juger.

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
25 juin 2006 22:03
il nous faudrait la traduction de ce que dit cet homme
D
25 juin 2006 22:06
Citation
sawsen9 a écrit:
il nous faudrait la traduction de ce que dit cet homme

Salam,

Desolé, je parle pas l'Italien, malgré mon pseudo ;D, si quelqu'un pouvait nous faire une petite traduction...smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
25 juin 2006 22:06
on voit pas grand chose, et quand la fille apparait c bref et pas très clair
D
25 juin 2006 22:09
Citation
marocain_fier a écrit:
on voit pas grand chose, et quand la fille apparait c bref et pas très clair

Salam,

c'est clair, apprement le gars avait les boules donc c'est la raison pour laquelle c'est bref, j'ai du la revoir pour bien distinguer la chose. Sachant que les yeux humain ne refletent pas la lumiere dans le noir.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
25 juin 2006 22:10
dommage. il m'a fait rire quand il s'est tapé un sprint et s'est mis à crier pour demander de l'aide il avait bien cherché non les mors qu'il assumewinking smiley
j
25 juin 2006 22:11
hahaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 juin 2006 22:19
bon alors ue traduction il n'y a personne je suis impatiente de savoir!!!!

j'aime trop ce genre d'histoires!!!
m
25 juin 2006 22:19
Citation
Donatello a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
on voit pas grand chose, et quand la fille apparait c bref et pas très clair

Salam,

c'est clair, apprement le gars avait les boules donc c'est la raison pour laquelle c'est bref, j'ai du la revoir pour bien distinguer la chose. Sachant que les yeux humain ne refletent pas la lumiere dans le noir.

salam Dona,

oui c clair, c l'élément intriguant que les yeux de la fille (ou fantôme) refltte la lumière, il faut appeler fox mulder
N
25 juin 2006 22:33
salammmm


waaaaaaa ca fouttt les boulesssss

















mais jsuis ptdrrrrrrrrgrinning smileygrinning smiley

quand il se tape un sprintttt


sinon donatello c'est pas de l'italien c'est de l'espagnol et il lui dit "amiga como te llamas"? = mon amie comment t'appelles tu?

waaaaaaaaaaa sga3333333333grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
25 juin 2006 22:35
non il parle pas esapgnol à moins que c'est un melange et puis il dit nina et non amigawinking smiley
t
25 juin 2006 22:36
Citation
Donatello a écrit:
Salam,,


voici une video etrange, c'est un gars qui est n train de chercher des phenomenes paranormaux, la nuit dans un cimetiere quand tout à coups il apercoit une fillette assise sur une tombe, en plein milieu de ce meme cimeteire. A vous de juger.

[www.dailymotion.com]
salam

he ben... qd j'étais petite j'aimais bien allé m'asseoir sur des tombes ds les cimetieres.. je vois ce que y'a de paranormale???


salam
N
25 juin 2006 22:37
Citation
sawsen9 a écrit:
non il parle pas esapgnol à moins que c'est un melange et puis il dit nina et non amigawinking smiley

sisi je tassure cest de lespagnolllllll

komemeeeeeeeee je reconnaisgrinning smileygrinning smiley
s
25 juin 2006 22:38
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
non il parle pas esapgnol à moins que c'est un melange et puis il dit nina et non amigawinking smiley

sisi je tassure cest de lespagnolllllll

komemeeeeeeeee je reconnaisgrinning smileygrinning smiley

lol alors la traduction stppppppppppppppppppsmiling smiley
j
25 juin 2006 22:39
ils sont marrants les gens qui jouent les fiere, za3ma peur de rien, et quand il se retrouve soit disant face à ce qu'ils ont cherché depuis des années il fuient en prenant leur jambes à leur coup mdrrr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 juin 2006 22:41
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
non il parle pas esapgnol à moins que c'est un melange et puis il dit nina et non amigawinking smiley

sisi je tassure cest de lespagnolllllll

komemeeeeeeeee je reconnaisgrinning smileygrinning smiley

lol alors la traduction stppppppppppppppppppsmiling smiley

oui c'est de l'espagnol! mais avec tout le buitage on pige pas grand chose
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
25 juin 2006 22:42
Je n'ai rien compris snif snif snifconfused smiley
D
25 juin 2006 22:50
Salam,

lol, j'aurais pas aimé etre à sa place, sinon c'est clair qu'il l'a bien cherché.
Pour sawsen, ca ressemble bien à de l'espagnol mais c'est pas lisible pour que je puisse traduire.

En tout cas il appelait bie sur ce que j'ai pu capter,


il appelle amiga como te llama? nina...

l'amie, comment t'appelle tu, et petite fille.... et c'est là que le fantome de la petite fille le fixe, et qu'il se tappe un sprint à la carls lewis en lacaht un petit mama miya....grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/06 23:00 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
25 juin 2006 23:10
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'est-ce que ce type faut dans un cimetière en pleine nuit, qui plus est avec un camescope.
D
25 juin 2006 23:20
Citation
andi espoir a écrit:
Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'est-ce que ce type faut dans un cimetière en pleine nuit, qui plus est avec un camescope.


Salam,

va savoir, lol, il cherchait quelque chose et il fini par le trouver....

sinon dans le meme genre, l'appariion d'un fantome dans un mausolée chiite, ce serait le frere de Husayn le petit fils de Mohammed saws. Mais en temps que musulmans et sachant qu'on ne voit jamais les mort, je dirais que c'est plutot un jinn qui aurait pris cette apprence pour tromper et egarer encore plus ses personnes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook