Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire vraie
t
17 septembre 2004 11:45
un samedi, je me suis appellé par ma cousine pour l'aider ds sa boutique à châtelet, le vendeur s'est absenté ce jour-là pour cause de maladie, alors j'y étais faire exceptionnellement le vendeur! vers le coup de 15h vous avez une superbe créature qui rentre chez nous dans la boutique, brune, des cheveux longs, 1m76(a peu prés), une taille de mainquin, bref c une beurette d'or..
un moment aprés je lui ai pose la question classique de tous les vendeurs "MADEMOISELLE BONJOUR, JE PEUX VOUS AIDER?? smiling smiley "
elle : oui je veux bien vous savez j'ai envie de prendre un jeans à mon gars, mais je connais pas sa taille! et à ce que je vois il est un peu maigre comme vous à peu prés !

moi: ebah écoutez, je peux essayer pour vous faire voir!!!

elle choisit un jean et me le passe pour l'essayer! c'est parfait elle va le prendre... le temps que je suis entrain de remballer le jean dans le sac elle m'adresse la parole en disant :" euh comme vous voulez bien essayer, je vais lui prendre un calçon aussi!!".

grinning smiley
e
17 septembre 2004 11:59
awili,lawah zadet fih,mais dis-donc tu n'as pas raconté la suite.tu l'as essayé?
t
17 septembre 2004 12:03
ça va PPAs non!! j'essaie koi un calçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahahahaha elle est bien cella!!
j
17 septembre 2004 12:13
Ya ness battalo dah wa ïsmaôu dah grinning smiley grinning smiley


Et alors tu lui as répondu quoi ?
t
17 septembre 2004 12:32


je lui ai répondu que je peux l'essayer chez elle et pas dans la boutique! NON je rigole je lui ai dit que chui occupé pour l'instant!
e
17 septembre 2004 12:51
t'as pas osé être franc alors! ze3ma pour le pantalon tu avais tout ton temps!!!
ça fait une blague de plus.
t
17 septembre 2004 12:54
"occupé pour l'instant" == 'j'ai une copine' aa lalla. c pa ds le vrai sens!smiling smiley
e
17 septembre 2004 12:59
jilali
si c'était toi jsé que t'allais dire sorry melle j'aurais aimé le faire avec plisir mais jné malhrsmnt pas le droit d'excercer une autre profession en plus de la mienne ,celle de bouche-à-bouchistegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
aji be3da ça te rapporte chi fliyssate wela mazal kheddam gratos
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

excuse moi jilou rani kanjebdek mais je l'avoue j'adooooooooooooooore ton humourwinking smiley
e
17 septembre 2004 13:01
ok talal ma3likch winking smiley
t
17 septembre 2004 13:02
hé hoo, faites pas de mon post un pont pour les bavardes!! smiling smiley
t
17 septembre 2004 13:03
iwachnou, g tout appris en plus kess tu coné sur les gens drabat?! smiling smiley
j
17 septembre 2004 13:08
Estria grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Si c'était moi.............eummmmmmm . Attends que je réfléchisse


Bouche à bouche fi sabilillah.......c'est pour la bonne cause REANIMER


Mais essayer un calçen, même le pantalon ........ ça donne des idées tordues grinning smileygrinning smiley

.........ça fait ANIMER grinning smileygrinning smiley
t
17 septembre 2004 13:18
ma ppparole si toi t t à ma place t'essairait même un string...hahahahahaaaaaa
j
17 septembre 2004 13:30
c'est quoi un string ?
e
17 septembre 2004 17:47
jilali
c un truc d'informatique,"query string" ça te dit qq soz? string strong strange c des mots de la même famille crois moi mais surtt ça n'a rien à voir avec le monde des caleçons grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

e
17 septembre 2004 17:58
talal2004 a écrit:
-------------------------------------------------------
> iwachnou, g tout appris en plus kess tu coné sur
> les gens drabat?! smiling smiley


euh ben laisse moi réfléchir,voilà ce sont des gens habitant la ville de rabatsmiling smiley)
non sérieusement étant moi mme de rabat je connais tout sur eux sauf qu'ils essaient des pantalons pour faire plaisir à une manoukane hi hi
e
17 septembre 2004 18:29
entre un bouche à bouchiste et un essayeur de pantalons je me fais bien des idées grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley y'a rien d'autre que vous cachez à estria hein ?
j
22 septembre 2004 14:28
estria a écrit:
-------------------------------------------------------
> jilali
> c un truc d'informatique,"query string" ça te dit
> qq soz? string strong strange c des mots de la
> même famille crois moi mais surtt ça n'a rien à
> voir avec le monde des caleçons
>
>

Moi j'ai pensé Sting est le chanteur du groupe Prolice ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook