Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
^histoire vrai de vrai
B
6 septembre 2012 23:59
apres avoir posté mon dernier truc

j'ai ouvert la fenetre pour looker le ciel étoilé (meme si a cause de cette **** de polution et beh on voit pu bcp le spectacle)

bref et je voyais deux chats

pensant qu'ils discutaient tous deux dans le jardin de la voisine

au moment j'allais fermer la fenetre

ils ont commencé à se hagal

à faire poursuitre et ils ont déglingué un truc chez le voisin de l'autre coté, j'ai entendu un brut de verre

et des gros miaooouuuu agressifs mdrrr

jcrois ils ont réveillé tout le voisinage là ! mdrrr

purée (me dite pas pomme de terre) ..si mtn les chats si mettent, il est beau le monde de demain !!! smoking smiley


tu t'imagines toi

demain dans ton quartier un groupe de chat au bord d'un porsche cayenne avec une grosse chaine en or, un gros cigare, du son à fond, et tou

il voit une belle petite chatte se balader

il baisse son carreau:

"""miaaaawooo ..yo la chatte ..miaaawooo bien ou quoi ...y'a moyen de négocier ..miaa wooo"" . . . looool


et la tu vas voir la chatte elle va s'inscrire sur yabi

son pseudo . . .

CAT WOMAN

""miaaawooo ...salut mes chattes yabiyennes ..miaawooo ca va ...oué j'étais tranquillement en train de pisser sur une goutiere et là y'a deux gros roucains m'ont accosté ..miaaaooowww ...au bord d'un porsche cayenne ..sah j'aurai du faire quoi?""

réponse de chat-du-Rif:

ah vas-y t'as pas heshma là ...miaawooo ...

réponse de Chat Beauté en réponse à la réponse de chat du rif

bla bla bla

lool


t'magine toi des chats sur yabis^^


...waah jsuis parti encore ds un drole de délire ! ^^ ...dsl y'est minuit^^ confused smiley
B
7 septembre 2012 00:03
ptdrr je viens de voir que le premier article c'est la charte ""chat et débordement"" ^^ mdrr j'ai rigolé pour rien tout seul dans ma chambre ^^ ptdrrrrr

J'susi vraimùent délingué dans ma te-té ^^ mdrr
P
7 septembre 2012 00:17
l
7 septembre 2012 00:25
je le dis et je le redis les mecs faut arreter la chicha moody smiley

B
7 septembre 2012 00:27
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
sleeping sleeping sleeping

j'avais oublié de prévenir c'est interdit au plus de 14 ans c'est pour ça ^^ looool . . . non mais t'imagine quand meme !^^ lool
C
7 septembre 2012 00:27
haa jai sommeil moiii :0 bonne nuis !!!
B
7 septembre 2012 00:28
Citation
lilabelle a écrit:
je le dis et je le redis les mecs faut arreter la chicha moody smiley



looooooooooooool

jprends pas la chicha ^^

tout ce qui en rapport avec la fume c'est pas mon domaine mdr

jsusi pas une locomtive à vapeur ^^ mdr
S
7 septembre 2012 09:45
Mdrrr t'es completement jobard !!! De bon matin tu m'as bien fais rire ptdr
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
B
7 septembre 2012 18:28
Citation
Smahounaa a écrit:
Mdrrr t'es completement jobard !!! De bon matin tu m'as bien fais rire ptdr

^^ loool
8 septembre 2012 01:24
je ss pété de rire, un mec qui a une imagination pire que la mienne ptdr

y aura aussi "muslichat" qui lui répondra "ma soeur un peu de pudeur, la prochaine fois ne pisses pas dans les gouttières, c'est pour ça tu as eu des chats au cul"

ptdr trop fort
B
8 septembre 2012 01:31
Citation
VDM a écrit:
je ss pété de rire, un mec qui a une imagination pire que la mienne ptdr

y aura aussi "muslichat" qui lui répondra "ma soeur un peu de pudeur, la prochaine fois ne pisses pas dans les gouttières, c'est pour ça tu as eu des chats au cul"

ptdr trop fort

Ptdrrr ^^^ muslichat il dirait plutot ..

"" miii yaaaaooooww 'alaykom yaaa chatteokhty "" ..avec un smiley chat en lahya qamis avec un big sourire félin^^ mdrr
8 septembre 2012 13:11
PTDRRRRRR mais toi t cinglé ma parole .....

Chat-du-rif magnifik sa réponse elle déchire ....!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
B
8 septembre 2012 13:33
Mdrrr ^^ lol . . . J'vais prévenu parfois jsuis déglingo ^^ lol

Non mais tu t'imagines les embrouilles ou quoi

rubrique chat amour et sentiments

publication de catwoman:

miaou alaykom

miaou oué voilà mes chattes, j'ai besoin de conseils, voilà j'suis posé avec un chat noir depuis quelques mois dans la gouttière de la mère michel qui a perdu son chat ^^

au début tout était mignon tout etait miaaaa ouuuwww ...je voulais dire bien sur waahoooww

c'était beau, comem un reve de princesse ^^

on envisageai de se marier et tout mais le problème c'est que c'est un chat noir et donc je sais pas comment mes daronscats le prendrait!

sachant que mon fiancé et moi on s'est embrouille hier dans le parc et il m'a dit ouvertement devant tout le monde:

"" retourne dans ta litière !!!!"""

jvoulais le griffer et tout mais handek on sait jamais il porte plainte! aidez moi stp!


réponse de

Caterpilar ^^

alaykom miaoow

te prends pas la tête ..il est pas fait pour toi, en plus jsuis sur il doit avoir des maitresses ! ^^

c'est dommage que les chats de nos jours sont plus sérieux comem l'était ceux d'avant !^^

c'est rare de nos jours en plus des chats vierges et des chattes vierges! ^^ lool

non mais t'facon .. miaaaooowww ..c'est la fin des temps ....le monde il est devenu ..CAT à strophique !!!! ^^ ptdrr

Chat alors j'ai meme pas fait expres pour les jeux de miaoow !^^ lol
7
8 septembre 2012 17:23
Citation
muslim597 a écrit:
Mdrrr ^^ lol . . . J'vais prévenu parfois jsuis déglingo ^^ lol

Non mais tu t'imagines les embrouilles ou quoi

rubrique chat amour et sentiments

publication de catwoman:

miaou alaykom

miaou oué voilà mes chattes, j'ai besoin de conseils, voilà j'suis posé avec un chat noir depuis quelques mois dans la gouttière de la mère michel qui a perdu son chat ^^

au début tout était mignon tout etait miaaaa ouuuwww ...je voulais dire bien sur waahoooww

c'était beau, comem un reve de princesse ^^

on envisageai de se marier et tout mais le problème c'est que c'est un chat noir et donc je sais pas comment mes daronscats le prendrait!

sachant que mon fiancé et moi on s'est embrouille hier dans le parc et il m'a dit ouvertement devant tout le monde:

"" retourne dans ta litière !!!!"""

jvoulais le griffer et tout mais handek on sait jamais il porte plainte! aidez moi stp!


réponse de

Caterpilar ^^

alaykom miaoow

te prends pas la tête ..il est pas fait pour toi, en plus jsuis sur il doit avoir des maitresses ! ^^

c'est dommage que les chats de nos jours sont plus sérieux comem l'était ceux d'avant !^^

c'est rare de nos jours en plus des chats vierges et des chattes vierges! ^^ lool

non mais t'facon .. miaaaooowww ..c'est la fin des temps ....le monde il est devenu ..CAT à strophique !!!! ^^ ptdrr

Chat alors j'ai meme pas fait expres pour les jeux de miaoow !^^ lol

loool
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
9 septembre 2012 01:22
Forum Cha wite et Cat'stronomie

Citation
Chat-saouya a écrit:
Salaym chatkoum mes C'hagdates.

J'invite bientot mes voisins chats. ils ont une porté de 12 chatons. Et je ne sais pas quoi leur préparer à becter.

J'ai pensé faire de la terrine de thon, très connu sur ce forum et aussi une Chat'zza de sardine. En boisson j'ai pensé à du lait et en dessert, je sais pas encore.

Mais jhésite aussi a faire une "souris m7amra" mais miahou j'ai pas la recette de ma grand mère. Elle vivait dans la gouttiere de hay Chat'mous à Cat 'Zablanca, une gouttière très connue de l'ouest marocain.
Si y a des Chattes parmis vous pour m'aider ça serait cattement bien"

BaraChat fikoum
B
9 septembre 2012 03:10
Ptdrrrrrrr^^ t'es un dangeros toi ^^ mdrrrrr ..trop fort!

J'ai mieux

dans rubrique

vie pratique

formalités administratives


Pseudo: Al Qiittou tah Nador

Biiijore ...jii vodré savoire ..ceumment faire ....por avouare lii papiers por viiinir dans la france ..miaaaouuuh (zerma avec accent blédard!^^) ptdrrr

t'imagine un chat parlait blédard toi ! ^^ ptdrrrrrrr

meme gad el maleh pourra pas test niveau humoristicité!^^ ptdrrr
9 septembre 2012 12:31
mssaken leq chats bledards ils sont tous maigre

attends je fais un truc je me met sur le pc et je raconte un truc ici lol

je reviens lol
9 septembre 2012 13:10
Forum Amour et Chatiments grinning smiley

Citation
Chatte-zine a écrit:
Salam Chatkoum mes belles

Voilà je suis actuellement au bled, à Oujcha et j'ai remarqué que les chats ici sont pas respectueux. C'est de la drague Cha uvage.

La derniere fois, je me baladais et là y a un chat du bled qui me regarde et qui me dit "ya lgzel chava?" je lui ai répondu "déjà je suis une chatte et si toi tu es en cha leur prends des cachets!"

Ou bien ils miaulent dans la rue " yal mécha, aji nmiaulé 3lik" grinning smiley

j'en miaouwww plus sérieux.

c'est vrai que je suis pas une chatte de gouttiere, je suis une chatte de la haute bourgeosie et je suis trop belle ma Cha la 3lya
ana je suis une vraie chatte, j'ai des poils brillants, et je ne mange que du Sheiba, rien d'autres mais quand meme je ne comprends pas qu'on se fasse autant chatter!!!

aidez moi
9 septembre 2012 13:10
@Muslim tu est Rif .... ?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
9 septembre 2012 13:11
@Muslim tu est Rif .... ?
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook