Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire vrai qui m'est arrivé
20 juin 2016 17:50
Tout d'abord,quand vous allez lire mon histoire m'étaient vous à ma place.Désolé, je vais faire beaucoup de fautes d'orthographes, j'ai essayé du mieux que je pouvais la formuler.sa vas être assez longue bonne chance et me juger pas svp.
c'est une vraie histoire qui m'est arrivée il n'y a pas très longtemps,j'étais assise dans le métro sur un bond relaxe, puis une dame agée de 40ans avec de longs cheveux bruns accompagnés d'un gros sac [(elle a un visage gentil et amical, mais quand elle ouvre sa bouche **) ]elle vient m'adresser la parole en me disant sûr d'elle même. :<<tu sais pourquoi ton amie veut pas sasoir à tes côtés c'est parcequ'il a un démon à côter de toi>>.Puis ensuite,elle me dit :<< tu fais de la magie noire:>> (alors que c'est vraiment pas vrai j'étais stupéfais et curieuse à la fois alors je les laisser continuer à parlais.Puis après, elle s'adresse à mon amie avec ses gros yeux bruns en lui disant de faire attention à moi qu'un jour elle va voir ce que je vais la faire)je lui réponds comment tu sais tout sa elle me dit que c'est Dieu lui-même qui lui a dit et qu'elle voit Dieu puis elle dit quelle est est vraiment croyante.(le plus étrange c'est quelle chuchoter en meme temps puis elle se parler seule en disant des choses que donc je ne comprenais pas) et aussi elle me dit <<tu prends l'obscurité de ton amie pour avoir plus de lumière ,puis elle commence a me dire que tu crois pas en Dieu puis blabla...bref elle a réussit a m'énerver. Alors que tout ça et faux .Je fais mes prières et tout j'essaye d'être dans la bonne voie .
Quand mon amie et moi nous sommes partie loin de cette vieille folle. Celle-ci m'avoue ( mon amie)
Quelle fait de la magie noire.(j'étais choquais quoi ,je ne m'attendais pas sa d'elle)et je l'ai demandé si elle a déja utilisé pour nuire quelqu'un de ma classe (amis)elle m'avoue que oui et que toute sa famille fait de la sorcelleries .Je lui ai demandé sur qui .elle n'a pas voulu me dire. Je lui est dit ce qu'elle fait ce n'est pas bien quelle va aller en enfers mais elle s'en fout elle dit quelle est athée elle ne croie pas en Dieu.Ce qui est le plus bizzard c'est qui un gars dans ma classe qui fait toujours des rêves de paralysies.
Ce qui m'étais arrivait ce jour-là ça m'avait fait peur.
Dès que je suis rentrée chez moi j'ai commencé à prier à Allah de m'aider à l'enlever cette sorcière de mon chemin que je ne voulais plus être son amie).Après deux mois, une filleM de ma classe elle a fait une fausse rumeurs sur moi.Elle a mis tous les filles contre moi.
Alors que cette filleM ,elle ne sait même pas c'est quoi la rumeure qu'elle a inventée contre moi en disant que je ne parlais du mal de la fille sorcière ,alors que je la considérerai comme une bonne amie et non je n'avais pas parlais du mal d'elle que du bien alors que je parlais quasiment pas à la fille M.( je lui ai parlé a M au téléphone pour savoir la fausses rumeurs)Elle voulais juste mettre tout le monde contre moi car elle était jalouse de moi.Grâce à elleM et Allah la sorcière m'adresse presque plus la paroles.Qu'est ce que vous en pensez de la dame ?
F
20 juin 2016 17:56
c
20 juin 2016 18:05
la dame etait rien d'autre qu'en contact avec des djins et en genral faut pas croire ce que disent ces gens là

sinon pour ton amie n'ait pas peur d'elle car Allah est ton seul protecteur
tu peux reciter matin et soir les sourate de la protection et le verset du Trone
20 juin 2016 18:09
Mercii smiling smiley^^
Citation
cmoi123 a écrit:
la dame etait rien d'autre qu'en contact avec des djins et en genral faut pas croire ce que disent ces gens là

sinon pour ton amie n'ait pas peur d'elle car Allah est ton seul protecteur
tu peux reciter matin et soir les sourate de la protection et le verset du Trone
N
20 juin 2016 18:16
Oublie .. t es une petite peureuse . C est juste ton imaginaire qui te joue des tours.

Fallait lui répondre : moi je vois que la police va pas tarder à venir et c est ma main qui est entrain de composer le 17 qui me le dit. Tu veux voir ?!
20 juin 2016 18:23
ohhhhh elle avait bien bu alors.La pauvre eye popping smiley
Et toi t parano lol punaise t pas seule dans tête,va vite voir un psy mdr...........Oups
ton entourage doit dégusté.............
20 juin 2016 18:31
Cette femme ne communique avec rien du tout, c'est juste une schizophrène et ta copine a profité de ta crédulité pour te faire croire que tout ce qu'avait dit la femme est vrai.

J'avais un pote, que j'ai connu tout à fait normal, puis un jour il me sort "je crois que je suis Jésus",il a commencé a me dire des tas de choses qui n'avaient aucun sens, mais comme c'était un déconneur, je n'ai pas prêté attention..

Comme il ne venait plus en cours, j'ai appelé sa mère pour savoir ce qui se passait, elle m'a expliqué qu'il s'était enfermé dans la salle de bains, il disait qu'il venait de je ne sais quelle planète et qu'il est arrivé en passant par la porte des étoiles.
Ensuite il est sorti de la maison, nu, et la police l'a rattrapé, dans un parc.
C'est un gars qui était très fan de films de science fiction et film d'horreurs, il a mélangé la réalité et ces films.
Il a été interné, il a eu un traitement très lourd, les médicaments l'ont transformé physiquement, il n' a plus jamais été le même, mais le traitement lui permettait de rester cohérent dans ses propos.
U
20 juin 2016 18:44
La femme de 40 ans est atteinte d'hallucinations. Elle voit vraiment ce qu'elle dit, mais ce n'est que dans sa tête.

L'ex-copine est une c0nne.
Elle a vu que tu étais en train de douter et elle en a rajouté une couche, pour plaisanter.
Si elle t'a dit qu'elle est athée, c'est justement pour dire qu'elle-même ne croyait pas à ce qu'elle disait et que c'était une plaisanterie.

Tu es trop sensible au regard des autres.

Arrête de croire que cette ex-copine est une sorcière: Elle ne l'est pas.
Et surtout, surtout, quel que soit le sujet, ne répète pas en public ce qu'on te dit en privé.

Tu as raison de t'inquiéter, mais tu t'inquiètes pour l'hallucination d'une étrangère et du mensonge (qui aurait du rester une farce) de ton ex-copine.

Arrête de t'en soucier et arrête d'en parler autour d'elle. Ça la met aussi mal à l'aise et elle pense sûrement que tu ne sais pas garder pour toi une confidence qui t'est faite.

Parle-lui et demande-lui de te confirmer qu'elle a plaisanté et que tu l'avais crue.

Après cette discussion, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
20 juin 2016 18:45
Cannabis.
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Cette femme ne communique avec rien du tout, c'est juste une schizophrène et ta copine a profité de ta crédulité pour te faire croire que tout ce qu'avait dit la femme est vrai.

J'avais un pote, que j'ai connu tout à fait normal, puis un jour il me sort "je crois que je suis Jésus",il a commencé a me dire des tas de choses qui n'avaient aucun sens, mais comme c'était un déconneur, je n'ai pas prêté attention..

Comme il ne venait plus en cours, j'ai appelé sa mère pour savoir ce qui se passait, elle m'a expliqué qu'il s'était enfermé dans la salle de bains, il disait qu'il venait de je ne sais quelle planète et qu'il est arrivé en passant par la porte des étoiles.
Ensuite il est sorti de la maison, nu, et la police l'a rattrapé, dans un parc.
C'est un gars qui était très fan de films de science fiction et film d'horreurs, il a mélangé la réalité et ces films.
Il a été interné, il a eu un traitement très lourd, les médicaments l'ont transformé physiquement, il n' a plus jamais été le même, mais le traitement lui permettait de rester cohérent dans ses propos.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
20 juin 2016 18:46
yawning smileyo je suis choqué
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Cette femme ne communique avec rien du tout, c'est juste une schizophrène et ta copine a profité de ta crédulité pour te faire croire que tout ce qu'avait dit la femme est vrai.

J'avais un pote, que j'ai connu tout à fait normal, puis un jour il me sort "je crois que je suis Jésus",il a commencé a me dire des tas de choses qui n'avaient aucun sens, mais comme c'était un déconneur, je n'ai pas prêté attention..

Comme il ne venait plus en cours, j'ai appelé sa mère pour savoir ce qui se passait, elle m'a expliqué qu'il s'était enfermé dans la salle de bains, il disait qu'il venait de je ne sais quelle planète et qu'il est arrivé en passant par la porte des étoiles.
Ensuite il est sorti de la maison, nu, et la police l'a rattrapé, dans un parc.
C'est un gars qui était très fan de films de science fiction et film d'horreurs, il a mélangé la réalité et ces films.
Il a été interné, il a eu un traitement très lourd, les médicaments l'ont transformé physiquement, il n' a plus jamais été le même, mais le traitement lui permettait de rester cohérent dans ses propos.
a
20 juin 2016 18:50
Waaahou, ça me rappelle Sylvain Durit et toutes ses histoires sur la Vierge Marie de l'espace . D'ailleurs ça m'étonne que LUI n'ait pas encore été interné.

Sinon, pour la posteuse, je ne pense pas qu'une folle dans le métro soit une référence.
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Cette femme ne communique avec rien du tout, c'est juste une schizophrène et ta copine a profité de ta crédulité pour te faire croire que tout ce qu'avait dit la femme est vrai.

J'avais un pote, que j'ai connu tout à fait normal, puis un jour il me sort "je crois que je suis Jésus",il a commencé a me dire des tas de choses qui n'avaient aucun sens, mais comme c'était un déconneur, je n'ai pas prêté attention..

Comme il ne venait plus en cours, j'ai appelé sa mère pour savoir ce qui se passait, elle m'a expliqué qu'il s'était enfermé dans la salle de bains, il disait qu'il venait de je ne sais quelle planète et qu'il est arrivé en passant par la porte des étoiles.
Ensuite il est sorti de la maison, nu, et la police l'a rattrapé, dans un parc.
C'est un gars qui était très fan de films de science fiction et film d'horreurs, il a mélangé la réalité et ces films.
Il a été interné, il a eu un traitement très lourd, les médicaments l'ont transformé physiquement, il n' a plus jamais été le même, mais le traitement lui permettait de rester cohérent dans ses propos.
20 juin 2016 19:01
thumbs up
EXACTEMENT

En fait il y a des prédispositions à la schizophrénie, mais ses excès ont "favorisé" le terrain.
C'était un chouette garçon, il est décédé il y a un an et demi, en tombant dans l'escalier chez ses parents.
Il était fils unique, quelques mois plus tard, le papa décédait, laissant une mère et épouse inconsolable
Citation
Unesuggestion a écrit:
Cannabis.
20 juin 2016 19:26
salam

ton histoire fait froid dans le dos.. il y a beaucoup de folles Allah y stel cette dame est juste une folle qui dit des trucs louches pour faire peur aux autres et se rendre intéressante .. il y a des tas de gens comme ça ... après elle te demande de l'argent... je pense pour te prédire l'avenir

pour ta copine.. Mon Dieu on ne sait jamais qui on fréquente... on ne connait jamais ses amies.. on ne sait pas de quoi les gens sont capables..

Le seul conseil que je peux te donner c'est de prier et de réciter le matin le soir et pendant la journée si tu peux les sourates protectrices en insistant beaucoup sur Ayat el Koursi la fatiha

bon courage
20 juin 2016 19:28
Une femme qui dit qu' elle parle avec Dieu mais qu' enfaite c'est avec le diable qu' elle parle est une sorcière ou une possédée.
20 juin 2016 19:32
c'est très triste tout ça / c'est vraiment dommage.
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
thumbs up
EXACTEMENT

En fait il y a des prédispositions à la schizophrénie, mais ses excès ont "favorisé" le terrain.
C'était un chouette garçon, il est décédé il y a un an et demi, en tombant dans l'escalier chez ses parents.
Il était fils unique, quelques mois plus tard, le papa décédait, laissant une mère et épouse inconsolable
21 juin 2016 18:15
Comme quoi, même les drogues dites "douces" peuvent faire des ravages sad smiley
Citation
linda444 a écrit:
c'est très triste tout ça / c'est vraiment dommage.
21 juin 2016 19:22
oui c'est clair la drogue qu'elle soit dure ou douce c'est un fléau.. j'espère que la dame en question trouvera le bonheur et la sérénité la pauvre
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Comme quoi, même les drogues dites "douces" peuvent faire des ravages sad smiley
21 juin 2016 20:46
La dame avait aucune signe quelle a prit de la drogue
Elle ne sentait pas la drogue elle marchait droite ses yeux n'etait pas rouge bref peut-être quelle était folle moi aussi j'espère quelle trouvera le bonheur et sérénité.
Citation
linda444 a écrit:
oui c'est clair la drogue qu'elle soit dure ou douce c'est un fléau.. j'espère que la dame en question trouvera le bonheur et la sérénité la pauvre
21 juin 2016 22:53
Linda 444 ne parle pas de la femme qui t'a fait peur mais de la maman de mon pote
Citation
Islamigirl17 a écrit:
La dame avait aucune signe quelle a prit de la drogue
Elle ne sentait pas la drogue elle marchait droite ses yeux n'etait pas rouge bref peut-être quelle était folle moi aussi j'espère quelle trouvera le bonheur et sérénité.
U
22 juin 2016 00:14
Le cannabis, par exemple, déclenche la schizophrénie
C'est un effet gâchette: Le processus est irréversible.
Citation
Islamigirl17 a écrit:
La dame avait aucune signe quelle a prit de la drogue
Elle ne sentait pas la drogue elle marchait droite ses yeux n'etait pas rouge bref peut-être quelle était folle moi aussi j'espère quelle trouvera le bonheur et sérénité.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook