Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire vrai!!!!
m
20 janvier 2006 15:20
Une femme enceinte demande a un chauffeur de taxi de la ramener à l’hôpital pour accouchée ! dès qu’ils arrivent la dame, elle lui demande de patiente un peu juste le temps qu’elle met son enfant au monde le chauffeur de taxi ne trouve pas de problème, est-il attend pour la dame ! ensuite la femme met son bébé au monde, le médecin lui dit mabrouk alik alors tu vas l’appelle comment elle répand, il faut voir avec son père, il est en bas, il m’a tends. Le médecin de mande au chauffeur de taxi quel est le nom de ton fils le chauffeur de taxi étonner le pauvre « mais je ne suis pas le père, je suis un chauffeur de taxi la femme c’est juste une course comme d’autres quoi !! » la dame insiste que c’est le père !! finalement la police arrive et ouvre une enquête. Bref ils ont décidé de faire des analyses le chauffeur de taxi rentre chez lui le pauvre !! son qu’il fait une seule course ce jour !! après les analyses, ils ont trouvé qu’il n’est pas le père !! le médecin lui dit tu es un brave monsieur !! le chauffeur de taxi dit hamdouleh rabbi !!! ensuite il demande des explication au médecin ce dernier lui dit qu’il est stérile le chauffeur de taxi étonner comment ça se fait je suis marie et j’ai 7 enfants !!! le médecin lui dit non tu ne peux pas avoir d’enfants !! bon le chauffeur de taxi rentre chez lui sa femme lui pose la question alors c’est régulé il répand oui hamdouleh il ont trouvé le vrai père ! un jour il dit a sa femme qu’il ne vas pas venir toute la journée car il vas faire une course pour aller a une autre ville, voilà que le monsieur il part ensuite il fait demi tour, et il se cache loin des regards visant bien sûr son domicile. Est finalement découvre que le cousin de sa femme vient souvent quand il n’est pas là !! il les prend ensemble dans la maison en pleine action !! bref par la suite il découvre que sa femme elle voulait se marie avec son cousin et comme sa famille elles n’a pas voulait de lui elles l’ont marie de force avec le chauffeur de taxi !!
20 janvier 2006 15:23
mdrrrrrrgrinning smiley

monsieur se galére a bosser grinning smiley

pendant ke madame fit di bitises tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
20 janvier 2006 15:26
et oui karim il faut faire gaffe des femmes qui on eu des aventures amoureuses!!!!!
b
20 janvier 2006 15:27
Citation
migalo12 a écrit:
Une femme enceinte demande a un chauffeur de taxi de la ramener à l’hôpital pour accouchée ! dès qu’ils arrivent la dame, elle lui demande de patiente un peu juste le temps qu’elle met son enfant au monde le chauffeur de taxi ne trouve pas de problème, est-il attend pour la dame ! ensuite la femme met son bébé au monde, le médecin lui dit mabrouk alik alors tu vas l’appelle comment elle répand, il faut voir avec son père, il est en bas, il m’a tends. Le médecin de mande au chauffeur de taxi quel est le nom de ton fils le chauffeur de taxi étonner le pauvre « mais je ne suis pas le père, je suis un chauffeur de taxi la femme c’est juste une course comme d’autres quoi !! » la dame insiste que c’est le père !! finalement la police arrive et ouvre une enquête. Bref ils ont décidé de faire des analyses le chauffeur de taxi rentre chez lui le pauvre !! son qu’il fait une seule course ce jour !! après les analyses, ils ont trouvé qu’il n’est pas le père !! le médecin lui dit tu es un brave monsieur !! le chauffeur de taxi dit hamdouleh rabbi !!! ensuite il demande des explication au médecin ce dernier lui dit qu’il est stérile le chauffeur de taxi étonner comment ça se fait je suis marie et j’ai 7 enfants !!! le médecin lui dit non tu ne peux pas avoir d’enfants !! bon le chauffeur de taxi rentre chez lui sa femme lui pose la question alors c’est régulé il répand oui hamdouleh il ont trouvé le vrai père ! un jour il dit a sa femme qu’il ne vas pas venir toute la journée car il vas faire une course pour aller a une autre ville, voilà que le monsieur il part ensuite il fait demi tour, et il se cache loin des regards visant bien sûr son domicile. Est finalement découvre que le cousin de sa femme vient souvent quand il n’est pas là !! il les prend ensemble dans la maison en pleine action !! bref par la suite il découvre que sa femme elle voulait se marie avec son cousin et comme sa famille elles n’a pas voulait de lui elles l’ont marie de force avec le chauffeur de taxi !!


Tu veut juste techwahe les femmes c un sujet qui provoque ni mon ni plus.thumbs down
D'autre histoir stp c trés amusant tes blaguesevil
m
20 janvier 2006 15:29
c'est une histoire vrai!!! pas de blague cette fois
E
20 janvier 2006 15:29
oula mais c grave ca!!!!
9
20 janvier 2006 15:29
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh migalo12 vraiment tu nous donnes un mal de tête avec tes histoires de fou! dis moi qu'est ceque t'as contre les femmes, tu les detestes à ce point pr inventer des histoires contre elles?grinning smiley
b
20 janvier 2006 15:29
Citation
migalo12 a écrit:
c'est une histoire vrai!!! pas de blague cette fois


Allah yehdik wache avec moiwwwwwwwwwwwwwwwww
20 janvier 2006 15:30
Citation
migalo12 a écrit:
et oui karim il faut faire gaffe des femmes qui on eu des aventures amoureuses!!!!!


tinkiéte pas smiling smiley

moi avant de sortir de la maison

je mettrais d'abord une ceinture de chasteté a ma futur femme grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9
20 janvier 2006 15:31
Citation
bent lablade a écrit:
Tu veut juste techwahe les femmes c un sujet qui provoque ni mon ni plus.thumbs down
D'autre histoir stp c trés amusant tes blaguesevil


oui steuplé migalo12 d'autres histoires grinning smiley ! c amusant
m
20 janvier 2006 15:33
mais j'ai rien contre les femmes c'est une vari histoire!!

Citation
9aiss a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh migalo12 vraiment tu nous donnes un mal de tête avec tes histoires de fou! dis moi qu'est ceque t'as contre les femmes, tu les detestes à ce point pr inventer des histoires contre elles?grinning smiley
b
20 janvier 2006 15:34
Citation
9aiss a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Tu veut juste techwahe les femmes c un sujet qui provoque ni mon ni plus.thumbs down
D'autre histoir stp c trés amusant tes blaguesevil


oui steuplé migalo12 d'autres histoires grinning smiley ! c amusant


Si en le transmis a une chanson comme celle de Najat 3etabou et en met une foulart et ne monte sur la table iwa arake lechetihe werdiha

Rah beka fihe lehalle begha yeredeha lina iwa kangoulik a sidi migalo "lirade dektou f 3ame zerabe"grinning smiley
9
20 janvier 2006 15:34
migalo12 tu sais quoi?! tu dois te trouver une femme qui se ferme A Clégrinning smiley comme ça tu va pouvoir travailer la tête tranquille
b
20 janvier 2006 15:36
Citation
9aiss a écrit:
migalo12 tu sais quoi?! tu dois te trouver une femme qui se ferme A Clégrinning smiley comme ça tu va pouvoir travailer la tête tranquille

Meskina crying(
m
20 janvier 2006 15:36
non je ne suis pas un chauffeur de taxi!! grinning smiley
b
20 janvier 2006 15:38
Citation
migalo12 a écrit:
non je ne suis pas un chauffeur de taxi!! grinning smiley


Donc tu es le cousin eye popping smiley
m
20 janvier 2006 15:41
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
non je ne suis pas un chauffeur de taxi!! grinning smiley


Donc tu es le cousin eye popping smiley


peut-être grinning smiley !!!! non mais c'est vrai cette histoire!!
20 janvier 2006 15:44
de toute facon, le cousin na fait ke rendre service grinning smiley
mdrrrrr

il a combler, ce ki mank au chauffeur de taxi tongue sticking out smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
20 janvier 2006 15:45
oui en qlq sorte grinning smiley allah yoster!
b
20 janvier 2006 15:46
Citation
migalo12 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
non je ne suis pas un chauffeur de taxi!! grinning smiley


Donc tu es le cousin eye popping smiley


peut-être grinning smiley !!!! non mais c'est vrai cette histoire!!


iwa continue l'histoir quisqui'il a fait le cauffeur de taxi aprés cette trahison aprés le pub biensur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook