histoire vrai!!!!
le pb c les enfants!!!!!!!!!!

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
non je ne suis pas un chauffeur de taxi!! grinning smiley

Donc tu es le cousin eye popping smiley

peut-être grinning smiley !!!! non mais c'est vrai cette histoire!!

iwa continue l'histoir quisqui'il a fait le cauffeur de taxi aprés cette trahison aprés le pub biensur
Citation
migalo12 a écrit:

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:

iwa continue l'histoir quisqui'il a fait le cauffeur de taxi aprés cette trahison aprés le pub biensur

Raconte tu ma rappeler jedati Allah ye3tiha seha qaund elle nous raconte c histoirs Mama ghoula ou bien les histoirs deya El ma3ezatou allati tahate 3ane ahliha.
quoi elle connait cette histoire!!!! ah attention ta garnde mere!!! grinning smiley

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:

Raconte tu ma rappeler jedati Allah ye3tiha seha qaund elle nous raconte c histoirs Mama ghoula ou bien les histoirs deya El ma3ezatou allati tahate 3ane ahliha.
Non ma grande mère mesjkina elle connait tessbihe wesselaya et de3awi deyale lekhire et se qu'elle nous a apprener hamdouli Allah
Iwa quisqu'il a fait le chauffeur il tuer sa femme et il a suicidé?
Ah quelle imagination!!! que la mort mon dieu!!! qd même tu viens juste de me dire que ta grande mère te prenait SALAWAT WA TASBIH!! alors ta rien après de ta grande mère attention bent lablade grinning smiley le suicide et haram !!
Citation
migalo12 a écrit:
Ah quelle imagination!!! que la mort mon dieu!!! qd même tu viens juste de me dire que ta grande mère te prenait SALAWAT WA TASBIH!! alors ta rien après de ta grande mère attention bent lablade grinning smiley le suicide et haram !!

Oui je sais le suicide et Hram c juste dans l'histoir toujours dans les films sa ce termine commeça ne t'iquite ps je sait se que je dit beghti tehsselni ze3ma tongue sticking out smiley
ou lalalala tu regarde ces films!! ah non elle t'après quoi ta grand mère!! TASBIH ET SALAWAT!!il ne faut pas regarder les films des chauffeurs de taxi!! je rigoleeeeee avec toi okhty!!

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:

Oui je sais le suicide et Hram c juste dans l'histoir toujours dans les films sa ce termine commeça ne t'iquite ps je sait se que je dit beghti tehsselni ze3ma tongue sticking out smiley
J'ai lu cette histoire dans un reccueil de nouvelles de Tahar Benjelloun

Ana wana hay delali...
Citation
migalo12 a écrit:
ou lalalala tu regarde ces films!! ah non elle t'après quoi ta grand mère!! TASBIH ET SALAWAT!!il ne faut pas regarder les films des chauffeurs de taxi!! je rigoleeeeee avec toi okhty!!

Citation
bent lablade a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:

Moi aussi je rigole et met dans ta tête liweldouna houma un homme et une femme des fois je vous taquine c tous mais franchement lehella yekhteni 3ella be3diyatena et aussi il des gens bien et des gens ps bien dans les hommes et dans les femme
Wakhitamouha miske
moi je ne l'ai pas lu!!!!!sad smiley
ouiiii bien sur il faut bien que tu rigole avec ton frere smiling smiley nous sommes tous ikhowa