chargement... migalo12 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 janvier 2006 15:49 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
migalo12 a écrit:Citation
migalo12 a écrit:
non je ne suis pas un chauffeur de taxi!!
Donc tu es le cousin
peut-être!!!! non mais c'est vrai cette histoire!!
iwa continue l'histoir quisqui'il a fait le cauffeur de taxi aprés cette trahison aprés le pub biensur
20 janvier 2006 15:51 |
Citation
migalo12 a écrit:
le pb c les enfants!!!!!!!!!!
Citation
migalo12 a écrit:
Donc tu es le cousin
iwa continue l'histoir quisqui'il a fait le cauffeur de taxi aprés cette trahison aprés le pub biensur
20 janvier 2006 15:55 |
Citation
migalo12 a écrit:
le pb c les enfants!!!!!!!!!!
Citation
migalo12 a écrit:
Donc tu es le cousin
Raconte tu ma rappeler jedati Allah ye3tiha seha qaund elle nous raconte c histoirs Mama ghoula ou bien les histoirs deya El ma3ezatou allati tahate 3ane ahliha.
20 janvier 2006 16:00 |
20 janvier 2006 16:12 |
le suicide et haram !!20 janvier 2006 16:15 |
Citation
migalo12 a écrit:
Ah quelle imagination!!! que la mort mon dieu!!! qd même tu viens juste de me dire que ta grande mère te prenait SALAWAT WA TASBIH!! alors ta rien après de ta grande mère attention bent labladele suicide et haram !!

20 janvier 2006 16:18 |
Citation
migalo12 a écrit:
Ah quelle imagination!!! que la mort mon dieu!!! qd même tu viens juste de me dire que ta grande mère te prenait SALAWAT WA TASBIH!! alors ta rien après de ta grande mère attention bent labladele suicide et haram !!
Oui je sais le suicide et Hram c juste dans l'histoir toujours dans les films sa ce termine commeça ne t'iquite ps je sait se que je dit beghti tehsselni ze3ma
20 janvier 2006 16:20 |
20 janvier 2006 16:21 |
Citation
migalo12 a écrit:
ou lalalala tu regarde ces films!! ah non elle t'après quoi ta grand mère!! TASBIH ET SALAWAT!!il ne faut pas regarder les films des chauffeurs de taxi!! je rigoleeeeee avec toi okhty!!
Citation
migalo12 a écrit:
Oui je sais le suicide et Hram c juste dans l'histoir toujours dans les films sa ce termine commeça ne t'iquite ps je sait se que je dit beghti tehsselni ze3ma
20 janvier 2006 16:21 |

20 janvier 2006 16:24 |
nous sommes tous ikhowa