Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de votre mariage
a
21 avril 2006 19:31
chaque femme garde ses beaux souvenir d'avant et jour du mariage...je veux bien que des ami(e)s parmi vous nous racontent leur histoirs soit quelle soient relations amoureuse qui ont eu bonne fin (mariage) soit par hazard ils se sont rencontrés...


____________________________________________________________________________________________________ ______
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
i
21 avril 2006 19:37
Citation
adilimam a écrit:
chaque femme garde ses beaux souvenir d'avant et jour du mariage...je veux bien que des ami(e)s parmi vous nous racontent leur histoirs soit quelle soient relations amoureuse qui ont eu bonne fin (mariage) soit par hazard ils se sont rencontrés...


____________________________________________________________________________________________________ ______

crois tu vraiment qu'elles vont raconter cela....hehehé....sont trop génées
n
21 avril 2006 19:54
je ne suis pas encore mariee mais quand je le serais je vais te racontrer grinning smiley
I
21 avril 2006 20:14
Citation
nadia1212 a écrit:
je ne suis pas encore mariee mais quand je le serais je vais te racontrer grinning smiley

juste pour te faire un coucou, ça fais bien longtemps madmazel winking smiley j'espère que tu te portes bien
m
21 avril 2006 20:15
Moi j'ai déjà raconté tous les détails sur un autre post c'et trop long mais tout ce que je peux dire c'est que mon mari c'est ma plus belle histoire d'amour et que mon mariage était le plus beau jour de ma vie. C'était un mariage original parcequ'on a décidé de se marier le meme jour mon frère et moi donc il y avait 2 mariées et c'était inoubliable!
r
21 avril 2006 21:17
21 avril 2006 21:43
CE fut et c'est tjs des moments agreable et super

avant le mariage on se voyait souvent, on allait au resto, ciné, café littéraire (il est enseignant de litérrature et moi j'ai tjs aimé la littérature) je ne dirais pas que c'etait l'amour fusionnelle mais on étaient et on est toujours comme des amis qui se comprenne et sui se soutienne.
Concernant le mariage, on a juste fait une petite fete avec les amies et la famille (pas de salle et de negaffa et tout le tralala) A quoi bon dépenser de l'argent pour des choses futiles! notre lune de miel dans la maison qu'il a acheter et complétement rénover pour moi In love

enfin que du bonheur grace a Allah swt





















bah quoi j'ai le droit de rever non????
s
21 avril 2006 22:06
Citation
darkness a écrit:
CE fut et c'est tjs des moments agreable et super

avant le mariage on se voyait souvent, on allait au resto, ciné, café littéraire (il est enseignant de litérrature et moi j'ai tjs aimé la littérature) je ne dirais pas que c'etait l'amour fusionnelle mais on étaient et on est toujours comme des amis qui se comprenne et sui se soutienne.
Concernant le mariage, on a juste fait une petite fete avec les amies et la famille (pas de salle et de negaffa et tout le tralala) A quoi bon dépenser de l'argent pour des choses futiles! notre lune de miel dans la maison qu'il a acheter et complétement rénover pour moi In love

enfin que du bonheur grace a Allah swt







bah quoi j'ai le droit de rever non????


MDRRRRRRRR! tu m'as tuée là! :-)

mais entre nous, il n'est pas utopiste du tout ton rêve, ilakayn chi would nass ici pour cette jeune fille aux rêves simples qu'il toc à sa mp :-)
r
21 avril 2006 22:06
allah y kamel 3lik belkhir ya rabi ou lbnate koulhoum .amiiiiiiineIn loveIn loveClapClap
darkanas
E
21 avril 2006 22:09
Citation
darkness a écrit:
CE fut et c'est tjs des moments agreable et super

avant le mariage on se voyait souvent, on allait au resto, ciné, café littéraire (il est enseignant de litérrature et moi j'ai tjs aimé la littérature) je ne dirais pas que c'etait l'amour fusionnelle mais on étaient et on est toujours comme des amis qui se comprenne et sui se soutienne.
Concernant le mariage, on a juste fait une petite fete avec les amies et la famille (pas de salle et de negaffa et tout le tralala) A quoi bon dépenser de l'argent pour des choses futiles! notre lune de miel dans la maison qu'il a acheter et complétement rénover pour moi In love

enfin que du bonheur grace a Allah swt





















bah quoi j'ai le droit de rever non????


troop fort grinning smiley hihi mdrrrrrrrrrr
a
22 avril 2006 10:59
"le premier pas etait la corespondance...puis on s'est rencontré malgrès que les villes sont loin de 120 km ...jour après jour notre relation est devenue amour forte surtout de ma part...on a eu bcp de problèmes durant ces 3 ans de relation et à la fin il a visité notre maison accompagné de son grand frère après 4 mois de khoutouba on s'est marié lmon père m'a fait une soirée impécable dans notre maison et demain on est allé à sa maison lui il a fait une petite fete traditionnel...et le bonheur demare on est les plus amoureux et heureux du monde hamdoulillah "

cette histoir a été raconté par une collégue de travail qui suivait ce forum sans etre participante....




____________________________________________________________________________________________________ _____
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
22 avril 2006 11:26
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
darkness a écrit:
CE fut et c'est tjs des moments agreable et super

avant le mariage on se voyait souvent, on allait au resto, ciné, café littéraire (il est enseignant de litérrature et moi j'ai tjs aimé la littérature) je ne dirais pas que c'etait l'amour fusionnelle mais on étaient et on est toujours comme des amis qui se comprenne et sui se soutienne.
Concernant le mariage, on a juste fait une petite fete avec les amies et la famille (pas de salle et de negaffa et tout le tralala) A quoi bon dépenser de l'argent pour des choses futiles! notre lune de miel dans la maison qu'il a acheter et complétement rénover pour moi In love

enfin que du bonheur grace a Allah swt







bah quoi j'ai le droit de rever non????


MDRRRRRRRR! tu m'as tuée là! :-)

mais entre nous, il n'est pas utopiste du tout ton rêve, ilakayn chi would nass ici pour cette jeune fille aux rêves simples qu'il toc à sa mp :-)


hi hi hi hi lol

non merci je ne suis pas amatrice des relations internet!! je ne suis pas amatrice des relations tout court grinning smiley
c'était juste pour marquer mon emprunte tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook