Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire et vécu...
M
22 février 2006 13:04
Salut a tous je me suis inscrit récemment sur ce forum mais je venait souvent lire les messages avant.
Je voudrait savoir si des marocain de france se sont mariés avec des filles du pays (Maroc).
Et s'ils pouvaient nous dire si ca s'était bien passé, car koi qu'on dise il y a une différence de mentalité. Car ma mère a envi de me fiancer avec une fille de la-bas.
Merci...
Honore dieu, protege ta famille, défend ton bien.
d
22 février 2006 13:08
salam

Peut importe le lieu et l'endroit ou vis la personne avec qui on va faire sa vie le princpale c'est qu'on se sent bien avec cette personne, et qu'on soit pret a partager toute une vie avec elle, donc qu'elle soit de France ou du Maroc c'est la meme chose. Mais tout depend de ce que toi tu veux.
I
22 février 2006 13:09
tu es d'oujda hihi
hors sujet mais c'est pour te souhaiter la bienvenue hihi
M
22 février 2006 13:13
Merci,
Oué je suis de Oujda et j'habite a Nice...
f
22 février 2006 13:13
ma mère a envi de me fiancer avec une fille de la-bas.


sir lah irdi 3la weldi grinning smiley

reggada reggada grinning smiley

ClapClapClapClapClap


mabrouk

salam.
m
22 février 2006 13:13
Citation
MohOujdi a écrit:
Salut a tous je me suis inscrit récemment sur ce forum mais je venait souvent lire les messages avant.
Je voudrait savoir si des marocain de france se sont mariés avec des filles du pays (Maroc).
Et s'ils pouvaient nous dire si ca s'était bien passé, car koi qu'on dise il y a une différence de mentalité. Car ma mère a envi de me fiancer avec une fille de la-bas.
Merci...


elle ou cette difference de mentalite?? tu peu donner des exemple concrets? non?
I
22 février 2006 13:15
Citation
MohOujdi a écrit:
Merci,
Oué je suis de Oujda et j'habite a Nice...

ravie smiling smiley

rragada comme à dit facultatif qui a l'air de trés bien connaitre grinning smiley
M
22 février 2006 13:15
On est dans le même cas je crois...
Je sais pas si je pourrait faire ma vie avec une fille de la bas, bien qu'elle soit super gentille et pieuse , il y a pas mal de différence niveau mentalité...
M
22 février 2006 13:18
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
MohOujdi a écrit:
Salut a tous je me suis inscrit récemment sur ce forum mais je venait souvent lire les messages avant.
Je voudrait savoir si des marocain de france se sont mariés avec des filles du pays (Maroc).
Et s'ils pouvaient nous dire si ca s'était bien passé, car koi qu'on dise il y a une différence de mentalité. Car ma mère a envi de me fiancer avec une fille de la-bas.
Merci...


elle ou cette difference de mentalite?? tu peu donner des exemple concrets? non?

Je serait pas te donner un exemple precis, mais tu le sens qd t'est avec la personne: tu rigole pas pour les même choses, t'as pas les meme sujet de discution (a part reggada lol...). voila
f
22 février 2006 13:18
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
MohOujdi a écrit:
Merci,
Oué je suis de Oujda et j'habite a Nice...

ravie smiling smiley

rragada comme à dit facultatif qui a l'air de trés bien connaitre grinning smiley



ClapClapClapClapClap

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

les épaules madame brunette grinning smiley

allez grinning smiley


salam.
22 février 2006 13:19
depeche toi car avec cette loi sur le regroupement familiale ca deviendra quasi impossible !!!
Nadia
M
22 février 2006 13:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
MohOujdi a écrit:
Merci,
Oué je suis de Oujda et j'habite a Nice...

ravie smiling smiley

rragada comme à dit facultatif qui a l'air de trés bien connaitre grinning smiley

t'est de vers oujda aussi ?
f
22 février 2006 13:20
Citation
MohOujdi a écrit:
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
MohOujdi a écrit:
Salut a tous je me suis inscrit récemment sur ce forum mais je venait souvent lire les messages avant.
Je voudrait savoir si des marocain de france se sont mariés avec des filles du pays (Maroc).
Et s'ils pouvaient nous dire si ca s'était bien passé, car koi qu'on dise il y a une différence de mentalité. Car ma mère a envi de me fiancer avec une fille de la-bas.
Merci...


elle ou cette difference de mentalite?? tu peu donner des exemple concrets? non?

Je serait pas te donner un exemple precis, mais tu le sens qd t'est avec la personne: tu rigole pas pour les même choses, t'as pas les meme sujet de discution (a part reggada lol...). voila

si t'as des exemples concrets de partage

pourquoi tu te noye grinning smiley

il ne s'agit pas de dire voilà ce qu'on dit des marocains de france
voilà ce qu'on dit des marocains du maroc

faut voir cette fille en quoi elle t'interesse grinning smiley

et elle aussi grinning smiley

Ce que vous partagez ensemble

à part ce que ta mère souhaite mon frère grinning smiley

grinning smiley



salam.
M
22 février 2006 13:22
Citation
nadiya_6 a écrit:
depeche toi car avec cette loi sur le regroupement familiale ca deviendra quasi impossible !!!

oué ca aussi ca me fait reflechir, j'ai un pot ca fait 3 ans qu'il est marié et il est pas encore arrivé a ramener sa femme... Si ca m'arrive je devient fous !!
I
22 février 2006 13:22
Citation
MohOujdi a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
MohOujdi a écrit:
Merci,
Oué je suis de Oujda et j'habite a Nice...

ravie smiling smiley

rragada comme à dit facultatif qui a l'air de trés bien connaitre grinning smiley

t'est de vers oujda aussi ?


wahe grinning smiley comme dit hihi
je suis d'origine oujdia aussi et je vis à nantes, oujda me manque eye rolling smiley
I
22 février 2006 13:23
Citation
facultatif a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
MohOujdi a écrit:
Merci,
Oué je suis de Oujda et j'habite a Nice...

ravie smiling smiley

rragada comme à dit facultatif qui a l'air de trés bien connaitre grinning smiley



ClapClapClapClapClap

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

les épaules madame brunette grinning smiley

allez grinning smiley


salam.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL "haya les épaules les épaules"..trop délire wallah , ça fi zizir
f
22 février 2006 13:24
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
MohOujdi a écrit:
Merci,
Oué je suis de Oujda et j'habite a Nice...

ravie smiling smiley

rragada comme à dit facultatif qui a l'air de trés bien connaitre grinning smiley



ClapClapClapClapClap

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

les épaules madame brunette grinning smiley

allez grinning smiley


salam.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL "haya les épaules les épaules"..trop délire wallah , ça fi zizir

ca me manque Clapthumbs up


salam.
I
22 février 2006 13:26
Citation
MohOujdi a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
depeche toi car avec cette loi sur le regroupement familiale ca deviendra quasi impossible !!!

oué ca aussi ca me fait reflechir, j'ai un pot ca fait 3 ans qu'il est marié et il est pas encore arrivé a ramener sa femme... Si ca m'arrive je devient fous !!

quoi!! trois ans!! awili mais c'est trop ça, tu sais pas en quoi on lui a bloqué!!
d
22 février 2006 13:26
mentalite mentalite c'est quoi cette difference de mentalite et merci d'avance
M
22 février 2006 13:30
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
MohOujdi a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
depeche toi car avec cette loi sur le regroupement familiale ca deviendra quasi impossible !!!

oué ca aussi ca me fait reflechir, j'ai un pot ca fait 3 ans qu'il est marié et il est pas encore arrivé a ramener sa femme... Si ca m'arrive je devient fous !!

quoi!! trois ans!! awili mais c'est trop ça, tu sais pas en quoi on lui a bloqué!!
be c plusieurs choses d'abord il lui ont refusé pour la maison, ensuite il a été au chomage donc il lui faut retrouver un boulot stable bref c grave...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook