Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageHistoire et vécu...   
Auteur: MohOujdi
Date: le 22 février 2006 à 13h04

Salut a tous je me suis inscrit récemment sur ce forum mais je venait souvent lire les messages avant.
Je voudrait savoir si des marocain de france se sont mariés avec des filles du pays (Maroc).
Et s'ils pouvaient nous dire si ca s'était bien passé, car koi qu'on dise il y a une différence de mentalité. Car ma mère a envi de me fiancer avec une fille de la-bas.
Merci...

Honore dieu, protege ta famille, défend ton bien.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Histoire et vécu...
Auteur: dounia_hayat
Date: le 22 février 2006 à 13h08

salam

Peut importe le lieu et l'endroit ou vis la personne avec qui on va faire sa vie le princpale c'est qu'on se sent bien avec cette personne, et qu'on soit pret a partager toute une vie avec elle, donc qu'elle soit de France ou du Maroc c'est la meme chose. Mais tout depend de ce que toi tu veux.

Auteur: Mme Brunette
Date: le 22 février 2006 à 13h09

tu es d'oujda hihi
hors sujet mais c'est pour te souhaiter la bienvenue hihi

Date: le 22 février 2006 à 13h13

Merci,
Oué je suis de Oujda et j'habite a Nice...

Auteur: facultatif

ma mère a envi de me fiancer avec une fille de la-bas.

sir lah irdi 3la weldi grinning smiley

reggada reggada grinning smiley

clapclapclapclapclap

mabrouk

salam.

Auteur: marocain-type

Citer:
MohOujdi
Salut a tous je me suis inscrit récemment sur ce forum mais je venait souvent lire les messages avant.
Je voudrait savoir si des marocain de france se sont mariés avec des filles du pays (Maroc).
Et s'ils pouvaient nous dire si ca s'était bien passé, car koi qu'on dise il y a une différence de mentalité. Car ma mère a envi de me fiancer avec une fille de la-bas.
Merci...

elle ou cette difference de mentalite?? tu peu donner des exemple concrets? non?

Date: le 22 février 2006 à 13h15

Citer:
MohOujdi
Merci,

ravie smiling smiley

rragada comme à dit facultatif qui a l'air de trés bien connaitre grinning smiley

Date: le 22 février 2006 à 13h15

On est dans le même cas je crois...
Je sais pas si je pourrait faire ma vie avec une fille de la bas, bien qu'elle soit super gentille et pieuse , il y a pas mal de différence niveau mentalité...

Date: le 22 février 2006 à 13h18

Citer:
marocain-type
Citer:
MohOujdi
Merci...

elle ou cette difference de mentalite?? tu peu donner des exemple concrets? non?

Je serait pas te donner un exemple precis, mais tu le sens qd t'est avec la personne: tu rigole pas pour les même choses, t'as pas les meme sujet de discution (a part reggada lol...). voila

Date: le 22 février 2006 à 13h18

Citer:
Mme Brunette
Citer:
MohOujdi
Merci,

ravie smiling smiley

rragada comme à dit facultatif qui a l'air de trés bien connaitre grinning smiley

clapclapclapclapclap

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

les épaules madame brunette grinning smiley

allez grinning smiley

salam.

Auteur: nadiya_6
Date: le 22 février 2006 à 13h19

depeche toi car avec cette loi sur le regroupement familiale ca deviendra quasi impossible !!!

Nadia

Date: le 22 février 2006 à 13h20

Citer:
Mme Brunette
Citer:
MohOujdi
Merci,

ravie smiling smiley

t'est de vers oujda aussi ?

Date: le 22 février 2006 à 13h20

Citer:
MohOujdi
Citer:
marocain-type
Citer:
MohOujdi
Merci...

Je serait pas te donner un exemple precis, mais tu le sens qd t'est avec la personne: tu rigole pas pour les même choses, t'as pas les meme sujet de discution (a part reggada lol...). voila

si t'as des exemples concrets de partage

pourquoi tu te noye grinning smiley

il ne s'agit pas de dire voilà ce qu'on dit des marocains de france
voilà ce qu'on dit des marocains du maroc

faut voir cette fille en quoi elle t'interesse grinning smiley

et elle aussi grinning smiley

Ce que vous partagez ensemble

à part ce que ta mère souhaite mon frère grinning smiley

grinning smiley

salam.

Date: le 22 février 2006 à 13h22

Citer:
nadiya_6
depeche toi car avec cette loi sur le regroupement familiale ca deviendra quasi impossible !!!

oué ca aussi ca me fait reflechir, j'ai un pot ca fait 3 ans qu'il est marié et il est pas encore arrivé a ramener sa femme... Si ca m'arrive je devient fous !!

Date: le 22 février 2006 à 13h22

Citer:
MohOujdi
Citer:
Mme Brunette
Citer:
MohOujdi
Merci,

ravie smiling smiley

t'est de vers oujda aussi ?

wahe grinning smiley comme dit hihi
je suis d'origine oujdia aussi et je vis à nantes, oujda me manque eye rolling smiley

Date: le 22 février 2006 à 13h23

Citer:
facultatif
Citer:
Mme Brunette
Citer:
MohOujdi
Merci,

ravie smiling smiley

clapclapclapclapclap

allez grinning smiley

salam.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL "haya les épaules les épaules"..trop délire wallah , ça fi zizir

Date: le 22 février 2006 à 13h24

Citer:
Mme Brunette
Citer:
facultatif
Citer:
Mme Brunette
Citer:
MohOujdi
Merci,

ravie smiling smiley

clapclapclapclapclap

allez grinning smiley

salam.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL "haya les épaules les épaules"..trop délire wallah , ça fi zizir

ca me manque clapthumbs up

salam.

Date: le 22 février 2006 à 13h26

Citer:
MohOujdi
Citer:
nadiya_6

oué ca aussi ca me fait reflechir, j'ai un pot ca fait 3 ans qu'il est marié et il est pas encore arrivé a ramener sa femme... Si ca m'arrive je devient fous !!

quoi!! trois ans!! awili mais c'est trop ça, tu sais pas en quoi on lui a bloqué!!

Auteur: donyaya
Date: le 22 février 2006 à 13h26

mentalite mentalite c'est quoi cette difference de mentalite et merci d'avance

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika

Date: le 22 février 2006 à 13h30

Citer:
Mme Brunette
Citer:
MohOujdi
Citer:
nadiya_6

quoi!! trois ans!! awili mais c'est trop ça, tu sais pas en quoi on lui a bloqué!!
be c plusieurs choses d'abord il lui ont refusé pour la maison, ensuite il a été au chomage donc il lui faut retrouver un boulot stable bref c grave...

Auteur: dounia_hayat
Date: le 22 février 2006 à 13h32

wahe grinning smiley comme dit hihi
je suis d'origine oujdia aussi et je vis à nantes, oujda me manque eye rolling smiley[/quote]

Arrete de raler grinning smileygrinning smileygrinning smiley , certains ne l'on pas vu depuis deja plusieurs années sad smileysad smiley

dls pr le hors sujet smiling smiley

Date: le 22 février 2006 à 13h32

Au fait j'ai un bon site de vers oujda pour les interessés, ya de la music des photos...
[sidilahcen.free.fr]

Date: le 22 février 2006 à 13h34

Citer:
donyaya
mentalite mentalite c'est quoi cette difference de mentalite et merci d'avance
je sais que je generalise un peu peut être mais j'en suis desolé ya certaines personnes avec lesquelles on se sent loin bien que la personne ait de nombreuses qualités.

Date: le 22 février 2006 à 13h34

[quote dounia_hayat]wahe grinning smiley comme dit hihi
je suis d'origine oujdia aussi et je vis à nantes, oujda me manque eye rolling smiley[/quote]

Arrete de raler grinning smileygrinning smileygrinning smiley , certains ne l'on pas vu depuis deja plusieurs années sad smileysad smiley

dls pr le hors sujet smiling smiley[/quote]

c'est vrai!! ah bin, je suis oujdia et de nantes aussi..je croyais que les seules filles de nantes je les avais rencontré mais je vois que tu t'es bien cachais yal3afrita grinning smiley

Date: le 22 février 2006 à 13h35

Citer:
MohOujdi
Au fait j'ai un bon site de vers oujda pour les interessés, ya de la music des photos...
[sidilahcen.free.fr]

ah c'est siper MOH, c'est trop bien

Auteur: ateï
Date: le 22 février 2006 à 13h39

le principal est de savoir ce que tu veux toi ??
et non pas forcément épouser une filel parce qu'elle peut plaire à tes parents mais ne te plait pas àtoi ! c'est toi qui va faire ta vie avec, ce sera la personne que tu verras matin et soir, ce sera la mère de tes enfants , etc.. alors si tu risques de bne pas te sentir bien avec une fille il ne faut pas aller plus loin ...

Auteur: rhislene
Date: le 22 février 2006 à 13h41

Citer:
MohOujdi
Je sais pas si je pourrait faire ma vie avec une fille de la bas, bien qu'elle soit super gentille et pieuse , il y a pas mal de différence niveau mentalité...

Primo bienvenu parmi nous, ca fait zizir ( comme dirait brunette)

Secundo, si toi tu te pose cette question, pourquoi ne rechercherais tu pas une fille gentille pieuse, et de meme mentalité que toi, en france, y en 'a pas ou quoi??

Auteur: isra1
Date: le 22 février 2006 à 13h44

Moh

Je ne crois pas qu'il y ait une différence de mentalité
Mon grand-frère est marié avec une fille du Maroc (je suis issue prtaiquement du même bled que toi : berkane) que je connaissais et dont ma famille là-bas connaissait très bien....je m'entends très bien avec elle....
L'important est de savoir si la personne n'est pas attirée par toi que par intérêt (les papiers), de connaître sa famille, de savoir si c'est une fille de bonne famille ....connaître sa mentalité au niveau de ces centres d'intérêts, sa vision des choses, de la vie, ses projets futurs....

Allahi 'aounek

Date: le 22 février 2006 à 13h45

Citer:
rhislene
Citer:
MohOujdi

en france, y en 'a pas ou quoi??

chacun a son destin

l'important c'est de se comprendre grinning smiley

salam.

Auteur: moha93
Date: le 22 février 2006 à 13h54

Citer:
MohOujdi
Merci...

tu habite pas au village a coté du tennis ?

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2