Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire et vécu...
d
22 février 2006 13:32
wahe grinning smiley comme dit hihi
je suis d'origine oujdia aussi et je vis à nantes, oujda me manque eye rolling smiley[/quote]



Arrete de raler grinning smileygrinning smileygrinning smiley , certains ne l'on pas vu depuis deja plusieurs années sad smileysad smiley

dls pr le hors sujet smiling smiley
M
22 février 2006 13:32
Au fait j'ai un bon site de vers oujda pour les interessés, ya de la music des photos...
[sidilahcen.free.fr]
M
22 février 2006 13:34
Citation
donyaya a écrit:
mentalite mentalite c'est quoi cette difference de mentalite et merci d'avance
je sais que je generalise un peu peut être mais j'en suis desolé ya certaines personnes avec lesquelles on se sent loin bien que la personne ait de nombreuses qualités.
I
22 février 2006 13:34
Citation
dounia_hayat a écrit:
wahe grinning smiley comme dit hihi
je suis d'origine oujdia aussi et je vis à nantes, oujda me manque eye rolling smiley



Arrete de raler grinning smileygrinning smileygrinning smiley , certains ne l'on pas vu depuis deja plusieurs années sad smileysad smiley

dls pr le hors sujet smiling smiley[/quote]

c'est vrai!! ah bin, je suis oujdia et de nantes aussi..je croyais que les seules filles de nantes je les avais rencontré mais je vois que tu t'es bien cachais yal3afrita grinning smiley
I
22 février 2006 13:35
Citation
MohOujdi a écrit:
Au fait j'ai un bon site de vers oujda pour les interessés, ya de la music des photos...
[sidilahcen.free.fr]

ah c'est siper MOH, c'est trop bien
a
22 février 2006 13:39
le principal est de savoir ce que tu veux toi ??
et non pas forcément épouser une filel parce qu'elle peut plaire à tes parents mais ne te plait pas àtoi ! c'est toi qui va faire ta vie avec, ce sera la personne que tu verras matin et soir, ce sera la mère de tes enfants , etc.. alors si tu risques de bne pas te sentir bien avec une fille il ne faut pas aller plus loin ...
r
22 février 2006 13:41
Citation
MohOujdi a écrit:
On est dans le même cas je crois...
Je sais pas si je pourrait faire ma vie avec une fille de la bas, bien qu'elle soit super gentille et pieuse , il y a pas mal de différence niveau mentalité...


Primo bienvenu parmi nous, ca fait zizir ( comme dirait brunette)

Secundo, si toi tu te pose cette question, pourquoi ne rechercherais tu pas une fille gentille pieuse, et de meme mentalité que toi, en france, y en 'a pas ou quoi??
i
22 février 2006 13:44
Moh

Je ne crois pas qu'il y ait une différence de mentalité
Mon grand-frère est marié avec une fille du Maroc (je suis issue prtaiquement du même bled que toi : berkane) que je connaissais et dont ma famille là-bas connaissait très bien....je m'entends très bien avec elle....
L'important est de savoir si la personne n'est pas attirée par toi que par intérêt (les papiers), de connaître sa famille, de savoir si c'est une fille de bonne famille ....connaître sa mentalité au niveau de ces centres d'intérêts, sa vision des choses, de la vie, ses projets futurs....

Allahi 'aounek
f
22 février 2006 13:45
Citation
rhislene a écrit:
Citation
MohOujdi a écrit:
On est dans le même cas je crois...
Je sais pas si je pourrait faire ma vie avec une fille de la bas, bien qu'elle soit super gentille et pieuse , il y a pas mal de différence niveau mentalité...

en france, y en 'a pas ou quoi??

chacun a son destin

l'important c'est de se comprendre grinning smiley


salam.
22 février 2006 13:54
Citation
MohOujdi a écrit:
Salut a tous je me suis inscrit récemment sur ce forum mais je venait souvent lire les messages avant.
Je voudrait savoir si des marocain de france se sont mariés avec des filles du pays (Maroc).
Et s'ils pouvaient nous dire si ca s'était bien passé, car koi qu'on dise il y a une différence de mentalité. Car ma mère a envi de me fiancer avec une fille de la-bas.
Merci...

tu habite pas au village a coté du tennis ?
M
22 février 2006 13:56
j'habite sur trig lazari, mais je connais le tennis !!
Ca fait plaisir...
M
22 février 2006 14:00
Non j'habite sur trig lazarri, mais je connais le tennis, ca fait plaisir
l
22 février 2006 14:02
Trouve toi une femme tout seul.Tu es un grand garçon non? Qu'elle soit de la bas ou d'ici ça n'a pas d'importance, les mentalités ont changé et maintenant la mentalité est la même qu'on soit de la bas ou d'ici. BOn courage.
22 février 2006 14:03
Citation
MohOujdi a écrit:
j'habite sur trig lazari, mais je connais le tennis !!
Ca fait plaisir...

ok cool

pour repondre a ta question hna lhih c la meme. des bon et des mauvais yen a autant en france qu'aux maroc.
Donc si tu aime la fille (je sait pas car tu evoque un mariage arrangé par ta mere, mais si tu l'aprecie pas tu poserai pas la question, bref) ba ici ou la bas peu importe tant qu'elle correspond a ce que tu recherche au nivo de la religion, du mental et aussi kd meme au nivo du charme.

voila mon ami

Amicalement Moha,
M
22 février 2006 14:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
MohOujdi a écrit:
Au fait j'ai un bon site de vers oujda pour les interessés, ya de la music des photos...
[sidilahcen.free.fr]

ah c'est siper MOH, c'est trop bien

je suis né a l'endroit ou ont été prises ces photos, je suis d'origine Aaroubi... lol
22 février 2006 14:03
c'est clair que c'est pas une décision a prendre à la légère, tu devrais peut etre essayer d'apprendre à la connaitre! On sait pas ou est notre mektab! Et puis mentalité d'ici ou de la bas, c'est juste une question de s'adapter, de concéder, de parler, car les mentalités ne se limites pas en espace de naissance mais en idividu, 2 frères n'ont pas forcément la meme mentalité, ca veut rien dire, meme si je vois de quoi tu veux parler, faut que tu otes de ta tete cette appréhension!

P.S: mais on est envie par les oujadas grinning smiley
rrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
22 février 2006 14:05
Merci a tous pour vos reponses ca me donne des idées et du courage pour essayer d'avancer . Merci encoree...
22 février 2006 14:08
Pas de quoi, bon courage à toi winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
22 février 2006 14:15
Citation
MohOujdi a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
MohOujdi a écrit:
Au fait j'ai un bon site de vers oujda pour les interessés, ya de la music des photos...
[sidilahcen.free.fr]

ah c'est siper MOH, c'est trop bien

je suis né a l'endroit ou ont été prises ces photos, je suis d'origine Aaroubi... lol


eh t'es un pur oujdi!! parce que ouled ammar ça me dit quelques chose, je pense avoir entendu mon grand ^père en parlé, c'est vers la frontière algérienne non !!
M
22 février 2006 14:18
Oué c'est ca, je suis un vrai de vrai...lol
Depuis des generations on habite la region.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook