Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire triste: les mecs mefiez vous
h
18 décembre 2005 00:57
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pfffffffff !
>
> Des mecs nuls et des filles nulles ça a toujours
> exister , alors arrete de generaliser ,
>
> Ton titre est trop nul !
>
> siryne
-------------------------------------------

c'est clair......

d'autant plus comme on le dit: faut apprendre à connaître la personne, la CONNAITRE....le mec a vu qu'elle etait vierge et hop il est sûr de l'affaire....il a même pas verifié la virginité de l'âme....

bref, cette fille est meprisable et ce mec est victime mais bon comment allait-elle lui dire, je ne suis plus vierge quand elle sait que les mecs sont attirés vers les vierges comme de l'or....ce comportement pousse la files à ne pas assumer et à mentir, or la vérité dite au debut à mec et voilà les choses sont claires et on laisse la place à l'AMOUR au lieu de l'entre-jambe

b
18 décembre 2005 01:00
"cette fille est meprisable"

c'est dommage d'avoir balancé cette bêtise, parce que le reste était bien...
méprisable en quoi? comme tu l'as bien dit, elle n'a pas pu assumer sachant ce que le mari attendait.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
h
18 décembre 2005 01:09
méprisable car elle ment sur un truc grave, c'est facile à comprendre, je prefère qu'elle me dise au debut "voilà je ne suis plus vierge" au lieu de le savoir 1 an après et marié....ça s'appelle respecter l'autre, l'honneteté, tu comprends ces valeurs ou alors ça n'entre pas dans ton vocabulairewinking smiley
Y
18 décembre 2005 01:11
Respecter c'est aussi ne pas qualifier les autres avec mépris.

Amicalement
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
18 décembre 2005 01:14
Hakim...Avec tout le respect ke j'ai pour toi et tous les autres Yabiladiens...

Ce qui est méprisable...C le jugement qu'on porte...(Ce ki ne veut pas dire que j'encourage, après chacun a ses raisons valables ou non)

Ce qui est méprisable...C l'image que l'homme a créé autour de cette membrane...

Ce qui est méprisable...C que l'on juge en place et lieu du tout puissant...

Ke les hommes ne veuillent pas d'une fille "non vierge"...Je le comprends
Mais qu'ils se posent les bonnes kestions...Est ce par rapport à leur égo ? Par rapport à la religion ?

Dans le 2ème cas...J'acquiesce...Dans ce cas, passez votre chemin...Et laissez qui de droit la blâmer, kan son heure viendra...

Amicalement...
b
18 décembre 2005 01:14
"méprisable car elle ment sur un truc grave, c'est facile à comprendre, je prefère qu'elle me dise au debut "voilà je ne suis plus vierge" au lieu de le savoir 1 an après et marié....ça s'appelle respecter l'autre, l'honneteté, tu comprends ces valeurs ou alors ça n'entre pas dans ton vocabulaire"


facile à comprendre en quoi? la preuve que non, il veut la laisser tomber. tu crois qu'il ne l'aurait pas fait avant?
Allahou a3lam.

"ça s'appelle respecter l'autre, l'honneteté, tu comprends ces valeurs ou alors ça n'entre pas dans ton vocabulaire"

ce genre d'attaque, franchement c'est très bas, je ne répondrai même pas.

cordialement
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
h
18 décembre 2005 01:18
une fille qui base son mariage sur un mensonge, ce mec etait attiré apparement par la viriginité, elle a gardé ce secret......or la verité apparaît un jour ou l'autre.....son comportement est meprisable....est ce un comportement exemplaire??? pas du tout....on va appeller un chat un chat.....

ce mec voulait une fille vierge, c'etait son choix, peut être qu'il s'est preservé pour sa femme, or il decouvre qu'elle ne l'est pas...on comprend sa detresse.....peut être que si elle avait été honnete, il aurait accepté!!! et aurait vecu dans la vérité, pas le mensonge
b
18 décembre 2005 01:21
je ne remets pas en cause ce que tu dis, je te reproche un jugement de valeur sur une fille que tu ne connais pas.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
h
18 décembre 2005 01:26
tu ne me remets pas en causesmiling smiley tu me reprochessmiling smiley......bonne leçon de contradiction....t'appelle un chat un chien toi apparementwinking smiley
b
18 décembre 2005 01:30
parce que remettre en cause et reprocher ont la même signification.
désolée pour toi ça ne te va pas de jouer les fins linguistes.

alors je t'explique en gros, puisque tu as du mal:

je suis d'accord avec ce que tu dis, par contre, le jugement que tu portes est à mon sens malvenu, c'est pourquoi je ne le soutiens pas.

c'est aussi simple, maintenant si tu veux t'amuser à analyser le sens des mots, eh bien libre à toi smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
h
18 décembre 2005 01:31
lol t'a raison, je risque d'y passer la nuitwinking smiley.....je suis d'accord et je ne suis pas d'accord

bonne nuit
s
18 décembre 2005 01:41
je trouve le titre dérisoire
Qu'est ce qu'on peut entendre comme stupidité de nos jours.
Si c'était lui qui avait trois copines avant de se marier,tout le monde aurait trouvé ça normal,tout le monde aurait trouvé très bete que sa femme le quitte pour ça.
Ouvre les yeux,la fornication est interdite autant pour les femmes que pour les hommes
Tout le monde fait des erreurs dans la vie,il existe le repentir.
Il ne faut pas oublier qu'Allah swt est misericordieux.Alors n'attend pas de nous de juger ou de jeter des pierres.
Z
18 décembre 2005 02:04
Les mecs doivent se mefier et les filles aussi...

Ce qui est impardonnable dans l'affaire c'est pas le fait qu'elle se soit tapé des mecs avant le mariage mais qu'elle se soit refait l'hymen sad smiley...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
18 décembre 2005 02:07
slouia, le probleme ne vient pas du fait qu'elle n'ait pas etait pure mais qu'elle se soit refait l'hymen...Initier un mariage (qui est une union sacrée entre 3 instances Dieu/H/F) par un mensonge est à mon sens impardonnable d'ou la necessité d'un dialogue transparent pour que pardon ait lieu avant.
Je ne pense pas qu'il lui ait dit qu'il etait puceau lui smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
18 décembre 2005 02:23
voilà c'est ça l'histoire, ce n'est pas une histoire de virginité là mais de mensonge....c'est une trahison pure et simple
m
18 décembre 2005 02:26
Le mensonge est acceptable...Si les raisons le sont...
Z
18 décembre 2005 02:33
hakim75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> voilà c'est ça l'histoire, ce n'est pas une
> histoire de virginité là mais de mensonge....c'est
> une trahison pure et simple


On est d'accord la virginité est ici carrement un detail... le mensonge dans une union en Dieu est difficilment pardonnable...si elle avait joué carte sur table il n'en serait pas la...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
18 décembre 2005 02:39
muslimallahswt a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le mensonge est acceptable...Si les raisons le
> sont...

------------------------

muslima, un mariage basé sur un mensonge, vraiment je ne pense pas que celà soit acceptable....c'est comme dans un contrat...rompu pour faute grave ou vice caché smiling smiley


je prefère qu'elle me dise: hakim je ne suis plus vierge, là je lui dis, pas de problemes je suis content que tu me le dises, ton passé est derrière, voyons devant nous, allé viens je t'invite manger un bon grec ou chez léon, choisie ma chériesmiling smiley ouahh je suis parti loin

mais qu'elle aille jusqu'a se faire hospitaliser, refaire son hymen, je trouve ce geste indigne d'une femme honnête car elle trompe dieu avant tout, pas moi....
Z
18 décembre 2005 02:42
hakim75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> muslimallahswt a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Le mensonge est acceptable...Si les raisons
> le
> > sont...
>
> ------------------------
>
> muslima, un mariage basé sur un mensonge, vraiment
> je ne pense pas que celà soit acceptable....c'est
> comme dans un contrat...rompu pour faute grave ou
> vice caché
>
>
> je prefère qu'elle me dise: hakim je ne suis plus
> vierge, là je lui dis, pas de problemes je suis
> content que tu me le dises, ton passé est
> derrière, voyons devant nous, allé viens je
> t'invite manger un bon grec ou chez léon, choisie
> ma chérie ouahh je suis parti loin
>
> mais qu'elle aille jusqu'a se faire hospitaliser,
> refaire son hymen, je trouve ce geste indigne
> d'une femme honnête car elle trompe dieu avant
> tout, pas moi....
>


Hakim qu'est ce qui se passe?
Tu as lu le Coran ou quoi ce soir? grinning smiley
Je suis à 100% avec toi...je m'incline smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
18 décembre 2005 02:44
Mdrrr...Tu m'as fais rire...Toi même tu fais preuve de tolérance...C tout à ton honneur...

Je ne cautionne pas ce genre d'acte...

Mais je ne vais pas non + la juger...Si cette femme a des raisons valables et honnêtes...

Le tout puissant est miséricordieux...

Amicalement...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook