Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire trés touchante
h
10 mai 2008 18:53
Un chinois âgé de 72 ans a marché durant 72 jours pour rejoindre son fils qui se trouvait en prison à 1 000 kilomètres de son domicile afin de lui rendre visite.


Parti de son village de Taihe, dans la province d'Anhui, cet homme a donc mis 71 jours à atteindre la prison dans laquelle est incarcéré son fils, à Lianping, dans la province de Guangdong.

Alors qu'il n'avait pas vu son fils depuis deux ans, le retraité avait prévu de prendre le train. Mais juste avant son départ, il s'est fait voler ses économies, et a donc dû se résoudre à choisir un autre moyen de locomotion.

Durant son voyage de plus de 2 mois, il s'est servi d'un bâton pour marcher, et a consommé des aliments périmés qu'il trouvait dans des boites sur son chemin.

"Je n'avais pas vu mon fils depuis deux ans: je devais lui de ne pas s'inquiéter pour moi, et qu'il devait se reconstruire durant le temps qu'il passerait en prison" a-t-il déclaré.

Les gardiens de prison ont été touchés par l'histoire de ce monsieur, au point qu'ils l'ont laissé voir son père, alors que cela est habituellement interdit.
D
10 mai 2008 19:06
Salam Alikoum,



Tres Touchant oui...sad smileyIn love

Comme quoi, l'amour d'un enfant nous rend plus fort et nous fait faire des choses jusqu'alors impensable; et ce quand bien meme celui ci aurait commis des erreurs.

Voila pourquoi en retour on se doit de respecter nos parents.


PS.: Tu nous donnes tes sources stp.
F
10 mai 2008 19:14
la source
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
10 mai 2008 20:02
Citation
has211 a écrit:
Un chinois âgé de 72 ans a marché durant 72 jours pour rejoindre son fils qui se trouvait en prison à 1 000 kilomètres de son domicile afin de lui rendre visite.



purée 1 000 kilométreseye popping smileyeye popping smiley

truc de fouthumbs up wallah!

genre, come si moi, je fesait paris- marseillesmoking smiley

ya wilii, je lui tire mon chapeau!

les chintoks, m'impréssineron tijoursthumbs up ils ont le don pour gagné evil et jamé

laché prisetongue sticking out smiley
je vous le dit, moi, futur puissance du mondespinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
11 mai 2008 03:16
très touchante cette histoirecrying(
s
11 mai 2008 11:23
A
11 mai 2008 11:33
bonjour

El walidine quesquils ne feront po pour nous ??? allah yasmah lina menhoum confused smiley

tres touchante manifestion parentale de la part de ce pere pieux machalah thumbs up
l
11 mai 2008 11:48
comme koi l'amour d'un parents pour son enfants fait traverser meme des montagnes sad smiley
tbarkellah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
11 mai 2008 17:02
llah yasmah lina mn lwalidine !!! crying(
h
11 mai 2008 18:57
je n'arrive pas a l'inserer mais vous pouvez voir la source de cette info sur l'actualité de yahoo
p
11 mai 2008 19:06
meskin sad smiley , y a des parents franchement ils me déchirent leur cœur quand je les vois se démener pour leurs gosses inconscients du mal qu'ils peuvent faire autour d'eux mais aussi à eux même eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook