Amour et sentiments
Messagehistoire de test   
Auteur: jkiflavie
Date: le 22 septembre 2008 à 17h24

grinning smileyqu'avez vous fais pour pieger votre homme,mari,copain?
dans n'importe quelle situation.
je sait c'est cruellewhistling smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: histoire de test
Auteur: MarocAttitude
Date: le 22 septembre 2008 à 17h29

rien pourquoi faut les pieger perplexe ?

Auteur: m3asalam
Date: le 22 septembre 2008 à 17h31

Je n aime pas ces histoires d pieges, de tests etc;

si tous ceux qui veulent une relation franche sincere et honnete, il faut qu ils se montrent pareils: honnetes et francs, sinceres; voilà pourquoi bcp de relations se passent mal: mansonges, cachoteries et tests

Auteur: salma84
Date: le 22 septembre 2008 à 18h02

salam

je ne vois pas pourquoi le pieger, c'est vraiment créer des pbs, là où il n'y en à pas, phrase peut être

débile pr certain(e)s, mais véridique ...

Auteur: monica777
Date: le 22 septembre 2008 à 18h10

salut

Il y a test et test.Si tu testes car tu n'es pas encore sûr de la vraie personnalité d'une personne avec qui tu aimerais aller plus loin,je pense que ça peut être envisageable.

Après tout dépend du degré d'intimité que t'as avec une personne.Si vous êtes déjà ensemble et que tu testes,c'est que tu perds confiance en l'autre et c'est grave.

Quant aux tests,tu px envoyer une aguicheuse et tu verras le comportement qu'il adopte ou tt simplement rencontrer la personne dans un contexte différent et s'il change,c'est qu'il n'est pas authentique.

Bon ramadan et seul Allah est savant.

Auteur: jkiflavie
Date: le 22 septembre 2008 à 18h22

Citer:
monica777
salut
Il y a test et test.Si tu testes car tu n'es pas encore sûr de la vraie personnalité d'une personne avec qui tu aimerais aller plus loin,je pense que ça peut être envisageable.

Après tout dépend du degré d'intimité que t'as avec une personne.Si vous êtes déjà ensemble et que tu testes,c'est que tu perds confiance en l'autre et c'est grave.

Quant aux tests,tu px envoyer une aguicheuse et tu verras le comportement qu'il adopte ou tt simplement rencontrer la personne dans un contexte différent et s'il change,c'est qu'il n'est pas authentique.

Bon ramadan et seul Allah est savant.
voila c'est tout a fais ca