Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire taboue: le viol des femmes de Médine par le Califat
3 février 2015 12:39
Ibn Kathir raconte dans son livre "Le Début et la Fin" qu'à Medine 1000 femmes ont eu des enfants sans être mariées.Une des histoires qui montre le vrai visage du califat.

Cette histoire est racontée dans les livres sunnites, chiites et les livres des non musulmans. Je la prends ici d'un livre sunnite très respecté écrit par Ibn Kathir "Le Début et la Fin" ou bien "Al Bidaya wa al Nihaya". Voici le tome 11 de cette édition dont je prends ces faits:

"Le début et la Fin" d'Ibn Kathir

m
3 février 2015 13:53
coome dit l'adage arabe
"HAMIHA HARAMIHA" protégé par son agresseur
Je trouve cette histoire d'ibn kathir tout a fait conforme aux moeurs de la plupart des individus. en fait lorsque l'on engage un chacal pour surveiller et faire paitre les brebis croyez vous que c'est un bon projet ?
3 février 2015 15:31
Mais enfin pkoi il nous pond des videos dans sa voiture celui la !??

C un vrai charlatan ce mec ...
Et sur le fond c à pleurer de ridicule...
3 février 2015 15:36
Citation
heywa a écrit:
Mais enfin pkoi il nous pond des videos dans sa voiture celui la !??

C un vrai charlatan ce mec ...
Et sur le fond c à pleurer de ridicule...

Tu as regardé la vidéos entièrement ?
3 février 2015 15:37
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Tu as regardé la vidéos entièrement ?

oui absolument sinon je ne me serais pas prononcé
3 février 2015 15:42
Citation
heywa a écrit:
oui absolument sinon je ne me serais pas prononcé

Qu'est-ce que tu en penses dans le fond ?
3 février 2015 15:48
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Qu'est-ce que tu en penses dans le fond ?

Difficile de me prononcer sur ce sujet précisément, je n ai pas assez de connaissances pour cela...il faudrait que je verifie ce qu il avance.
Ce que je sais parcontre c que c pas la 1ere fois que je visionne ses videos et que tres souvent ce qu il avance est faux, voir manipulateur.
Et qd bien meme ces faits seraient vrais, etre musulman n'empeche pas le vice...il y a de sale histoires dans toutes les civilisations et de tout temps.
La son intention n est pas de dénoncer qque chose mais de se servir de ce qu il avance pour bien autre chose....c pathetique.
3 février 2015 15:52
Il a raison les faits sont là pour le donner raison.
3 février 2015 16:02
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Il a raison les faits sont là pour le donner raison.

Les faits ?
Les faits seraient 1000 femmes non mariés qui auraient donné naissance à des bb apres cette fameuse attaque.....
Excuse moi mais c bien mince comme preuve de ce qu il avance...
3 février 2015 16:22
Bien sûr que cela s'est toujours passé comme ça : en entrant dans le village voisin, les envahisseurs tuaient les hommes et violaient les femmes qui étaient ensuite mises sur le marché et vendues comme esclaves.
C
3 février 2015 16:37
Et oui, qui peut croire qu'une guerre n'est faite que par des Saints Hommes ... ? Personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook