|
Amour et sentiments
Histoire qui servira de leçon!!!
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 18 février 2008 à 16h35
Salam à tous,
Je voulais vous raconter mon histoire qui pourrait aider certains jeunes hommes à changer et certaines demoizelles à être plus méfiante et prudante. Cet été, je rencontre un jeune homme charmant de 26 ans avec qui je sympatise et qui devient rapidement l’élu de mon cœur..
Il me parle de sérieu, de halal, de futur commun, de famille, d’enfants, … me présente à sa famille et à ses proches…l’homme parfait… Les jours et les semaines passent et je suis sur mon nuage, les yeux qui brillent, le cœur qui bat fort lorsque je ressoit un simple msg ou appel, mes amies y croyait et était heureuse de me voir ainsi. Je vivais simplement un sentiment que l’on apelle L’AMOUR. Arrivé décembre, les choses se compliquent. On ne se comprend plus, les disputes de couples se multiplient, la jalousie, la fierté, …. Je commence à avoir certains doutes et lui posent beaucoup de questions qui se tranforment en disputes hebdomadaires. Je commencent à mener ma petite enquête et le lui dit et me pousse même à la faire car il prétend ne rien cacher. A plusieurs reprises, il m’amène avec des amis ou seul dans un appartement qu’il prétend être à la sœur d’un ami qui est en déplacement assez souvent. Je trouve une lettre où il est écrit le nom et le prénom de la propriétaire de l’appartement que je garde en mémoire. La nouvelle année et les choses se compliquent de nouveau, deux jours de rêve et quatre de cauchemar. Je décide donc de vraiment mener une enquête afin de savoir ce qu’il me cache ! Un jour, (ce vendredi), je rencontre par tout hazard un cousin qui dit vouloir me parler de choses très importantes, je compris directement qu’il était question de cet homme car il été l’ami du meilleur ami à mon cousin. Le soir, mon cousin m’appelle et m’avoua tout sur cet homme, j’était choquée, ![]() ![]() ![]() triste, déçu, et aussi tellement soulagée car mes doutes était enfin certifier.
C’est grâce à K (l’ami de cet homme et le meilleur ami à mon cousin) que je sait aujourd’hui toute la vérité. K voyait que j’était une personne sérieuse et que cet homme me trompait depuis toujours et qu’il dizait qu’il allait m’épouser car moi je ne tombais pas dans son piège (qui était donc de profiter de l’argent des filles et de les amener à l’hôtel). Il ne pouvait pas le laisser faire ça car je ne le méritais pas et donc avoua tout à mon cousin afin qu’il me le dise. Ce soir là je ne dit rien car j’attendais de savoir qui était cette fille. Le lendemain, une ancienne collègue à lui m’avoue elle aussi,malgrès elle, et me donna sulement le prénom et là j’avais tout compris !!! C’était la fille de l’appartement ! Je suis donc directement allé chez elle et lui avoua tout. Elle était sa banquière et était avec depuis 1 an. Il avait profité d’elle. Il lui devait 2000€. Elle lui achetait beaucoup (montre, portable, abonnement, vêtement) qui me disait avoir acheté seul. Je lui montrai les messages et elle aussi. Elle était soulagée d’enfin connaître la vérité car elle aussi doutait. Ensemble et déterminée on décida d’aller lui montrer qui on était sur son lieu de travail (dans une grande surface). Je vous raconte pas l’animation que l’on a fait dans le centre commercial et sur le parking. Je l’ai giflé, craché dessus comme un moins que rien, insulté.
Elle la également giflé à gauche comme à droite et ne voulait pas le lâcher tant qu’il ne lui aurait pas fait pas un chèque de suite (je lui ai dit d’insister) ce qu’il l’énerva et donc la tapa. Je me suis mise entre eux et lui dit qu’il n’était pas un homme, avec aucune fierté, que c’était dégeulasse de faire sa et en plus de taper une fille. Je lui dit même de me tapé mais il me poussa et me dit « toi c’est pas tes affaires, jai fait tout ça pour toi ». Il lui dit ensuite qu’elle a vraiment été @#$%&, qu’il ne voulait rien avec elle qu’il ne lui a jamais rien promis, qu’il profitait simplement pour sa futur femme (moi) et que c’était avec moi qu’il voulait faire sa vie... Il me disait que moi j’allais regretter tout ce que je disait, qu’il m’aimait, qu’il voulait vraiment faire sa vie avec moi. Franchement, je vous ment pas que je me suis lâchée , et lui sur elle la pauvre.
Enfin tout ça pendant pratiquement plus d’une heure. Le soir il m’envoyait des messages pour me dire qu’il n’a jamais rien voulu avec elle, qu’avec elle c’était fini depuis longtemps, que c’est elle qui c’était inventé une vie, qu’il voulait vraiment avoir un avenir avec moi, qu’il regrette, ect ect Et encore au jour d’aujourd’hui il m’envoi des messages, je lui est dit des choses blessantes hier soir et malgrès sa il persiste mais je sait une chose c’est que je lui pardonerai jamais. Voilà mon histoire, j’espère que sa lui servira de leçon ainsi qu’à tout les hommes qui agissent ainsi. Désolé d’avoir été longue et merci de m’avoir lu.. Salam Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 février 2008 à 16h40
la vie et faite de hts et de bas, donc ça m'étonne pas , courage ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 16h41
Merci khti... mais ji croyais vraiment à notre histoire.. ![]() Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Auteur: tiajem
Date: le 18 février 2008 à 16h43
avec tout mon repect , ce petit @#$%& à du voire le film de gad el male7 hors prix za3ma le salot il ve bien profiter ohh walah je savaiis pas que y'avais des mecs d'une telle catégorie.
puuuuuuuuuuuuuufffffffffff vous avez bien fé che777777777777 fih On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 16h43
allah ta montré qu'il se foutez de toi, c pas ton meektoub, donc ça va etre dur de refaire confiance, mais crois moi il ta épargner le pire.
je le plaint lui, nahri ça bankiére va lui rejetter toute c opération
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 16h49
Citer: oui j'avais fait plusieurs prières de consultations mais je n'avais jamais eu de réponse enfin à part un rêve ou je le voyais mort dans mes bras mais je l'apelais par le prénom de mon ex!!! Pour la confiance, c'est sûr que je ne referais plus jamis confiance a 100% a qui que ce soit mais c'est dommage car je peu tomber sur quelqu'un de très sérieu mais je douterais quand même!!! Oui sa banquière va porté plainte s'il ne lui fais pas un virement ou un chèque dans les jours qui suit!!! ![]() Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 16h50
Citer: hé oui tu voi sa existe!!!il a cru qu'il allait avoir le beuure (moi) et l'argent du beurre (elle)... Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Auteur: karim_92
Date: le 18 février 2008 à 16h50
désolé ma belle!
toi ki a été honnéte , je te comprend, ke té vénére!
marlich!!! ya pas eu mariage ,bébés, ect.... donc, sava!
tourne la page! ce mec, saura dorénavant ke la roue tourne et ke chak vérité, se découvre un jour ou l'autre
a bon entendeur.... Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Auteur: goldenstar
Date: le 18 février 2008 à 16h51
c tt a fait clair kilo te ment tjrs ma cherie ....si c vrai ke cette femme ne lui presente pas rien prkoi alors il frequente son appart et il t y emmene !!!
eloigne toi de ce type !!et alah m3ak Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 16h51
éh ba l'essentiel qu'il a mérité.
mais je suis sur qu'il trouvera d'autres victimes !!!!!!!!!!! On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
Auteur: rifiadu45
Date: le 18 février 2008 à 16h52
salam
comment faire confiance aux hommes apres une histoire pareille , c'est ca qui va etre le plus dure
maintenant pour toi je penses ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 16h53
Citer: oui le pire je lui dizait la roue tourne Dieu est grand, tout te retombera dessus et il me disait InchaAllah et moi Amine.. ..
De toute façon comme ma mère dit: "moual niya daymen ka i rbeh" Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 16h55
ta maman a raison moual niya daymen ka i rbeh
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 16h56
Citer: oui je ne le croit pas ma belle!! mais le pire c'est qu'il dizait bien autour de lui qu'il allait se marier avec moi, je comprend pas comment quelqu'un peut envisager se marié alors qu'il va a droite à gauche....je comprend pas!!!
chacun à sa définition du mariage.... Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 16h59
Citer: hé oui tout sa a cause d'un pauvre homme!!!
tfou ahla guenss... ![]() Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 16h59
Citer: oublie, ce charlattant ![]()
tinkiéte, je suis la ma belle maintenant , 100 % honnéte , et mieu, moi, au moins, je marche droit
la droite oulaaa la gauche, counni pas
ji takine!! aller zappe ce mec! plus tu va en parlé, plus tu va lui donner de l'importance ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 17h03
Citer: t un mec??
oui?!
alor pas 100% honnête...
je plaisante... ![]() ![]() Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 17h08
Citer: la sincerité se fais tres rare de nos jours j'espere que tu trouveras la perle rare inchallah![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 18 février 2008 à 17h13
Citer: Amine a khti...
InchaAlah et à toutes celles sérieuzes également... ![]() Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Auteur: luna92
Date: le 18 février 2008 à 17h13
bof cest courant maintenant et dramatique histoire jtavou ke ce qui mattriste le + cest la banquiere car il la frappé en public humilié...trompé alors kel lhebergeait, dépanait cadeau etyc...
il ta di a toi des mors damours devant elle ya de koi devenir depressive a sa place timagine la pauvre ...tpi aussi c clair....ta de ces nouvel a elle??? Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 17h17
Citer: lol ya wiliiiiii
ayé un mec, ta été déçu d'un mec, et tu mets tous les mecs dans le meme sac ![]()
bravo, la mentalité ![]()
je plains les futurs mecs ki viendront t'abordé
toutes le monde a eu, des décéptions a commençé par moi!
sé par pour sa, ke ayé, je classe toutes les meufs commes des mychtonneuse, ect...
fo ré- faire confiance re - re- faire confiance!
juska le bon tombe a pik ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 18 février 2008 à 17h18
Citer: inchallah, amine ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
Date: le 18 février 2008 à 17h28
Citer: oui y'avait une amie qu'a assisté a tout ça et en y repensant on se dit la pauvre c'est elle la plus perdante avec les 2000€ et tout ce qu'elle lui a offert alor que lui rien en échange...
je voudrais bien savoir s'il lui a renvoyé des messages ou la rapelé...jai pa pensé à lui demander son numéro mais je pense que je vais allé dans la semaine la voir chez elle...parcke je suis prête à tout pour l'aider miskina.. La seul chose qu'elle ma dit en partant c'est qu'elle prenait ses affaires et rentrait chez ses parents car ils n'habitent pas la même ville. Edité 1 fois. Dernière modification le 18-02-08 17h30. Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 17h32
Citer: Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, c'était pour te takiner ...
Je sait qu'il y a des mec bien et sérieu mais les pauvres j'aurait du mal à les croire.... et moi aussi je plaint mon futur... ![]() ![]() Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Auteur: nabilnabil81
Date: le 18 février 2008 à 18h41
c'est ce qui se passe quand ta copine rencontre ta maitresse
les mecs, ils faut etre plus vigilant dans le future dommage pour toi ma belle t'etais trop innocente, la prochaine fois fait attention comme om dit: la loi ne protege pas les ignorants Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 18 février 2008 à 19h53
Citer: Il a été très vigilant la preuve pendant 6 mois mais un menteur et un voleur est tjrs condamné un jour ou l'autre...
Surtout que moi j'ai demandé a Allah de me montré sa vrai face et de savoir si oui ou non j'avait raizon d'envisagé un futur!! Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Auteur: TARIK
Date: le 18 février 2008 à 23h29
je suis prés a parier que c'est le genre de type qui t'attire graaave même si il ta fait subire ce traitement..d'ailleur il le sait il inssisite et il continuera a t'envoyer des messages qui finiront par te faire craquer.... et hop tu oublira touuuuuut jusqu'au moment ou tu te rendra compte que finnalement ta juste occupé la place de l'ex pour qu'il prépare le terrain avec une future..m ias rassure toi il est dingue amoureux de toi lollll
*comment ça se fait que je reagie sur ce type de sujet moi ... ![]() Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Auteur: tofita39
Date: le 19 février 2008 à 08h59
c'est les mec comme sa qui salissent la réputation des autres mec (bien) ce qui va faire vivre la galére au prochain qui voudra vraiment du helal avec toi, mais avec le doute toi tu lui fera pas confiance...
kel vie wallah.. Re: Histoire qui servira de leçon!!!
Date: le 19 février 2008 à 09h11
Une histoire est une histoire , mais y'as pire que ça, en tt cas comme y'as des salots chez les gars , y'as des @#$%& .
se mefier des hommes oué, mais j'ajoute qu'il fo se mefier des filles aussi, on est des humains, y'as des bons é des mechants é personne n'est parfait. On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
Date: le 19 février 2008 à 13h09
Citer: salam,
mais alor ta tout faux mais vraiment tout faux sur ce que tu dit!!! Jamais je ne lui pardonerai et sa n'est pa du tout ce genre de mec qui m'attire mais le mec pour qui il c'est fait passé ==> Homme musulman et sérieu!!! |