Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire qui servira de leçon!!!
M
18 février 2008 16:35
Salam à tous,

Je voulais vous raconter mon histoire qui pourrait aider certains jeunes hommes à changer et certaines demoizelles à être plus méfiante et prudante.

Cet été, je rencontre un jeune homme charmant de 26 ans avec qui je sympatise et qui devient rapidement l’élu de mon cœur..In love

Il me parle de sérieu, de halal, de futur commun, de famille, d’enfants, … me présente à sa famille et à ses proches…l’homme parfait
Les jours et les semaines passent et je suis sur mon nuage, les yeux qui brillent, le cœur qui bat fort lorsque je ressoit un simple msg ou appel, mes amies y croyait et était heureuse de me voir ainsi. Je vivais simplement un sentiment que l’on apelle L’AMOUR.

Arrivé décembre, les choses se compliquent. On ne se comprend plus, les disputes de couples se multiplient, la jalousie, la fierté, ….
Je commence à avoir certains doutes et lui posent beaucoup de questions qui se tranforment en disputes hebdomadaires.
Je commencent à mener ma petite enquête et le lui dit et me pousse même à la faire car il prétend ne rien cacher.

A plusieurs reprises, il m’amène avec des amis ou seul dans un appartement qu’il prétend être à la sœur d’un ami qui est en déplacement assez souvent. Je trouve une lettre où il est écrit le nom et le prénom de la propriétaire de l’appartement que je garde en mémoire.

La nouvelle année et les choses se compliquent de nouveau, deux jours de rêve et quatre de cauchemar.
Je décide donc de vraiment mener une enquête afin de savoir ce qu’il me cache !

Un jour, (ce vendredi), je rencontre par tout hazard un cousin qui dit vouloir me parler de choses très importantes, je compris directement qu’il était question de cet homme car il été l’ami du meilleur ami à mon cousin.

Le soir, mon cousin m’appelle et m’avoua tout sur cet homme, j’était choquée,Oheye popping smileysad smileycrying( triste, déçu, et aussi tellement soulagée car mes doutes était enfin certifier.

C’est grâce à K (l’ami de cet homme et le meilleur ami à mon cousin) que je sait aujourd’hui toute la vérité.

K voyait que j’était une personne sérieuse et que cet homme me trompait depuis toujours et qu’il dizait qu’il allait m’épouser car moi je ne tombais pas dans son piège (qui était donc de profiter de l’argent des filles et de les amener à l’hôtel). Il ne pouvait pas le laisser faire ça car je ne le méritais pas et donc avoua tout à mon cousin afin qu’il me le dise.

Ce soir là je ne dit rien car j’attendais de savoir qui était cette fille.
Le lendemain, une ancienne collègue à lui m’avoue elle aussi,malgrès elle, et me donna sulement le prénom et là j’avais tout compris !!!

C’était la fille de l’appartement !
Je suis donc directement allé chez elle et lui avoua tout.

Elle était sa banquière et était avec depuis 1 an. Il avait profité d’elle. Il lui devait 2000€. Elle lui achetait beaucoup (montre, portable, abonnement, vêtement) qui me disait avoir acheté seul.

Je lui montrai les messages et elle aussi. Elle était soulagée d’enfin connaître la vérité car elle aussi doutait.

Ensemble et déterminée on décida d’aller lui montrer qui on était sur son lieu de travail (dans une grande surface).

Je vous raconte pas l’animation que l’on a fait dans le centre commercial et sur le parking.

Je l’ai giflé, craché dessus comme un moins que rien, insulté.angry smiley

Elle la également giflé à gauche comme à droite et ne voulait pas le lâcher tant qu’il ne lui aurait pas fait pas un chèque de suite (je lui ai dit d’insister) ce qu’il l’énerva et donc la tapa. Je me suis mise entre eux et lui dit qu’il n’était pas un homme, avec aucune fierté, que c’était dégeulasse de faire sa et en plus de taper une fille. Je lui dit même de me tapé mais il me poussa et me dit « toi c’est pas tes affaires, jai fait tout ça pour toi ». Il lui dit ensuite qu’elle a vraiment été conne, qu’il ne voulait rien avec elle qu’il ne lui a jamais rien promis, qu’il profitait simplement pour sa futur femme (moi) et que c’était avec moi qu’il voulait faire sa vie...
Il me disait que moi j’allais regretter tout ce que je disait, qu’il m’aimait, qu’il voulait vraiment faire sa vie avec moi.
Franchement, je vous ment pas que je me suis lâchée smoking smiley, et lui sur elle la pauvre.sad smiley
Enfin tout ça pendant pratiquement plus d’une heure.

Le soir il m’envoyait des messages pour me dire qu’il n’a jamais rien voulu avec elle, qu’avec elle c’était fini depuis longtemps, que c’est elle qui c’était inventé une vie, qu’il voulait vraiment avoir un avenir avec moi, qu’il regrette, ect ect

Et encore au jour d’aujourd’hui il m’envoi des messages, je lui est dit des choses blessantes hier soir et malgrès sa il persiste mais je sait une chose c’est que je lui pardonerai jamais.

Voilà mon histoire, j’espère que sa lui servira de leçon ainsi qu’à tout les hommes qui agissent ainsi.

Désolé d’avoir été longue et merci de m’avoir lu..

Salam
l
18 février 2008 16:40
la vie et faite de hts et de bas, donc ça m'étonne pas , courage smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
18 février 2008 16:41
Merci khti... mais ji croyais vraiment à notre histoire..sad smiley
t
18 février 2008 16:43
avec tout mon repect , ce petit conard à du voire le film de gad el male7 hors prix za3ma le salot il ve bien profiter ohh walah je savaiis pas que y'avais des mecs d'une telle catégorie.

puuuuuuuuuuuuuufffffffffff vous avez bien fé

che777777777777 fih
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
l
18 février 2008 16:43
allah ta montré qu'il se foutez de toi, c pas ton meektoub, donc ça va etre dur de refaire confiance, mais crois moi il ta épargner le pire.
je le plaint lui, nahri ça bankiére va lui rejetter toute c opération evil


Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Merci khti... mais ji croyais vraiment à notre histoire..sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
18 février 2008 16:49
Citation
lamyaâ a écrit:
allah ta montré qu'il se foutez de toi, c pas ton meektoub, donc ça va etre dur de refaire confiance, mais crois moi il ta épargner le pire.
je le plaint lui, nahri ça bankiére va lui rejetter toute c opération evil


Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Merci khti... mais ji croyais vraiment à notre histoire..sad smiley

oui j'avais fait plusieurs prières de consultations mais je n'avais jamais eu de réponse enfin à part un rêve ou je le voyais mort dans mes bras mais je l'apelais par le prénom de mon ex!!!

Pour la confiance, c'est sûr que je ne referais plus jamis confiance a 100% a qui que ce soit mais c'est dommage car je peu tomber sur quelqu'un de très sérieu mais je douterais quand même!!!

Oui sa banquière va porté plainte s'il ne lui fais pas un virement ou un chèque dans les jours qui suit!!!grinning smiley
M
18 février 2008 16:50
Citation
tiajem a écrit:
avec tout mon repect , ce petit conard à du voire le film de gad el male7 hors prix za3ma le salot il ve bien profiter ohh walah je savaiis pas que y'avais des mecs d'une telle catégorie.

puuuuuuuuuuuuuufffffffffff vous avez bien fé

che777777777777 fih


hé oui tu voi sa existe!!!il a cru qu'il allait avoir le beuure (moi) et l'argent du beurre (elle)...
18 février 2008 16:50
désolé ma belle!
toi ki a été honnéteAngel, je te comprend, ke té vénére!angry smiley

marlich!!! ya pas eu mariagegrinning smiley,bébés, ect.... donc, sava!

tourne la page!

ce mec, saura dorénavant ke la roue tourneevil et ke chak vérité, se découvre un jour ou l'autregrinning smiley

a bon entendeur....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
18 février 2008 16:51
c tt a fait clair kilo te ment tjrs ma cherie ....si c vrai ke cette femme ne lui presente pas rien prkoi alors il frequente son appart et il t y emmene !!!
eloigne toi de ce type !!et alah m3ak
t
18 février 2008 16:51
éh ba l'essentiel qu'il a mérité.

mais je suis sur qu'il trouvera d'autres victimes !!!!!!!!!!!
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
r
18 février 2008 16:52
salamsmiling smiley

comment faire confiance aux hommes apres une histoire pareillesad smiley, c'est ca qui va etre le plus dure

maintenant pour toi je pensessad smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
M
18 février 2008 16:53
Citation
karim_92 a écrit:
désolé ma belle!
toi ki a été honnéteAngel, je te comprend, ke té vénére!angry smiley

marlich!!! ya pas eu mariagegrinning smiley,bébés, ect.... donc, sava!

tourne la page!

ce mec, saura dorénavant ke la roue tourneevil et ke chak vérité, se découvre un jour ou l'autregrinning smiley

a bon entendeur....


oui le pire je lui dizait la roue tourne Dieu est grand, tout te retombera dessus et il me disait

InchaAllah et moi Amine..grinning smiley..

De toute façon comme ma mère dit: "moual niya daymen ka i rbeh"
l
18 février 2008 16:55
ta maman a raison moual niya daymen ka i rbeh


Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
désolé ma belle!
toi ki a été honnéteAngel, je te comprend, ke té vénére!angry smiley

marlich!!! ya pas eu mariagegrinning smiley,bébés, ect.... donc, sava!

tourne la page!

ce mec, saura dorénavant ke la roue tourneevil et ke chak vérité, se découvre un jour ou l'autregrinning smiley

a bon entendeur....


oui le pire je lui dizait la roue tourne Dieu est grand, tout te retombera dessus et il me disait

InchaAllah et moi Amine..grinning smiley..

De toute façon comme ma mère dit: "moual niya daymen ka i rbeh"
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
18 février 2008 16:56
Citation
goldenstar a écrit:
c tt a fait clair kilo te ment tjrs ma cherie ....si c vrai ke cette femme ne lui presente pas rien prkoi alors il frequente son appart et il t y emmene !!!
eloigne toi de ce type !!et alah m3ak

oui je ne le croit pas ma belle!!
mais le pire c'est qu'il dizait bien autour de lui qu'il allait se marier avec moi, je comprend pas comment quelqu'un peut envisager se marié alors qu'il va a droite à gauche....je comprend pas!!!perplexe

chacun à sa définition du mariage....
M
18 février 2008 16:59
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

comment faire confiance aux hommes apres une histoire pareillesad smiley, c'est ca qui va etre le plus dure

maintenant pour toi je pensessad smiley


hé oui tout sa a cause d'un pauvre homme!!!sad smiley

tfou ahla guenss...evil
18 février 2008 16:59
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
c tt a fait clair kilo te ment tjrs ma cherie ....si c vrai ke cette femme ne lui presente pas rien prkoi alors il frequente son appart et il t y emmene !!!
eloigne toi de ce type !!et alah m3ak

oui je ne le croit pas ma belle!!
mais le pire c'est qu'il dizait bien autour de lui qu'il allait se marier avec moi, je comprend pas comment quelqu'un peut envisager se marié alors qu'il va a droite à gauche....je comprend pas!!!perplexechacun à sa définition du mariage....

oublie, ce charlattantevilClap

tinkiéte, je suis la ma belle maintenantIn love, 100 % honnétegrinning smiley, et mieu, moi, au moins, je marche droittongue sticking out smiley

la droite oulaaa la gauche, counni pasNo no

ji takine!! aller zappe ce mec! plus tu va en parlé, plus tu va lui donner de l'importancetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
18 février 2008 17:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
c tt a fait clair kilo te ment tjrs ma cherie ....si c vrai ke cette femme ne lui presente pas rien prkoi alors il frequente son appart et il t y emmene !!!
eloigne toi de ce type !!et alah m3ak

oui je ne le croit pas ma belle!!
mais le pire c'est qu'il dizait bien autour de lui qu'il allait se marier avec moi, je comprend pas comment quelqu'un peut envisager se marié alors qu'il va a droite à gauche....je comprend pas!!!perplexechacun à sa définition du mariage....

oublie, ce charlattantevilClap

tinkiéte, je suis la ma belle maintenantIn love, 100 % honnétegrinning smiley, et mieu, moi, au moins, je marche droittongue sticking out smiley

la droite oulaaa la gauche, counni pasNo no

ji takine!! aller zappe ce mec! plus tu va en parlé, plus tu va lui donner de l'importancetongue sticking out smiley

t un mec??eye rolling smiley


oui?!grinning smiley



alor pas 100% honnête...evil











je plaisante...grinning smileytongue sticking out smiley
r
18 février 2008 17:08
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

comment faire confiance aux hommes apres une histoire pareillesad smiley, c'est ca qui va etre le plus dure

maintenant pour toi je pensessad smiley


hé oui tout sa a cause d'un pauvre homme!!!sad smiley

tfou ahla guenss...evil

la sincerité se fais tres rare de nos jourseye rolling smiley j'espere que tu trouveras la perle rare inchallahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
M
18 février 2008 17:13
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

comment faire confiance aux hommes apres une histoire pareillesad smiley, c'est ca qui va etre le plus dure

maintenant pour toi je pensessad smiley


hé oui tout sa a cause d'un pauvre homme!!!sad smiley

tfou ahla guenss...evil

la sincerité se fais tres rare de nos jourseye rolling smiley j'espere que tu trouveras la perle rare inchallahsmiling smiley

Amine a khti...smiling smiley

InchaAlah et à toutes celles sérieuzes également...smiling smiley
l
18 février 2008 17:13
bof cest courant maintenant et dramatique histoire jtavou ke ce qui mattriste le + cest la banquiere car il la frappé en public humilié...trompé alors kel lhebergeait, dépanait cadeau etyc...
il ta di a toi des mors damours devant elle

ya de koi devenir depressive a sa place timagine la pauvre ...tpi aussi c clair....ta de ces nouvel a elle???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook