Histoire qui servira de leçon!!!
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:

t un mec??eye rolling smiley

oui?!grinning smiley

alor pas 100% honnête...evil

je plaisante...grinning smileytongue sticking out smiley

lolgrinning smiley ya wiliiiiiievil

ayé un mec, ta été déçu d'un mec, et tu mets tous les mecs dans le meme sacthumbs downevil
bravo, la mentalitéevilclap

je plains les futurs mecsgrinning smiley ki viendront t'abordéevil

toutes le monde a eu, des décéptionswinking smiley a commençé par moi!grinning smiley
sé par pour sa, ke ayé, je classe toutes les meufs commes des mychtonneuse, ect...tongue sticking out smiley

fo ré- faire confiancegrinning smiley re - re- faire confiance!
juska le bon tombe a pikclap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

comment faire confiance aux hommes apres une histoire pareillesad smiley, c'est ca qui va etre le plus dure

maintenant pour toi je pensessad smiley

hé oui tout sa a cause d'un pauvre homme!!!sad smiley

tfou ahla guenss...evil

la sincerité se fais tres rare de nos jourseye rolling smiley j'espere que tu trouveras la perle rare inchallahsmiling smiley

Amine a khti...smiling smiley

InchaAlah et à toutes celles sérieuzes également...smiling smiley

inchallah, aminesmiling smiley

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr
Citation
luna92 a écrit:
bof cest courant maintenant et dramatique histoire jtavou ke ce qui mattriste le + cest la banquiere car il la frappé en public humilié...trompé alors kel lhebergeait, dépanait cadeau etyc...
il ta di a toi des mors damours devant elle

ya de koi devenir depressive a sa place timagine la pauvre ...tpi aussi c clair....ta de ces nouvel a elle???

oui y'avait une amie qu'a assisté a tout ça et en y repensant on se dit la pauvre c'est elle la plus perdante avec les 2000€ et tout ce qu'elle lui a offert alor que lui rien en échange...angry smiley

je voudrais bien savoir s'il lui a renvoyé des messages ou la rapelé...jai pa pensé à lui demander son numéro mais je pense que je vais allé dans la semaine la voir chez elle...parcke je suis prête à tout pour l'aider miskina..

La seul chose qu'elle ma dit en partant c'est qu'elle prenait ses affaires et rentrait chez ses parents car ils n'habitent pas la même ville.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/08 17:30 par MzElLe_MeKnEsS_21.
Citation
karim_92 a écrit:
Citation

t un mec??eye rolling smiley

oui?!grinning smiley

alor pas 100% honnête...evil

je plaisante...grinning smileytongue sticking out smiley

lolgrinning smiley ya wiliiiiiievil

ayé un mec, ta été déçu d'un mec, et tu mets tous les mecs dans le meme sacthumbs downevil
bravo, la mentalitéevilclap

je plains les futurs mecsgrinning smiley ki viendront t'abordéevil

toutes le monde a eu, des décéptionswinking smiley a commençé par moi!grinning smiley
sé par pour sa, ke ayé, je classe toutes les meufs commes des mychtonneuse, ect...tongue sticking out smiley

fo ré- faire confiancegrinning smiley re - re- faire confiance!
juska le bon tombe a pikclap

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, c'était pour te takiner spinning smiley sticking its tongue out...

Je sait qu'il y a des mec bien et sérieu mais les pauvres j'aurait du mal à les croire....

et moi aussi je plaint mon futur...grinning smileytongue sticking out smiley
c'est ce qui se passe quand ta copine rencontre ta maitresse
les mecs, ils faut etre plus vigilant dans le future
dommage pour toi ma belle t'etais trop innocente, la prochaine fois fait attention
comme om dit: la loi ne protege pas les ignorants
Citation
nabilnabil81 a écrit:
c'est ce qui se passe quand ta copine rencontre ta maitresse
les mecs, ils faut etre plus vigilant dans le future
dommage pour toi ma belle t'etais trop innocente, la prochaine fois fait attention
comme om dit: la loi ne protege pas les ignorants

Il a été très vigilant la preuve pendant 6 mois mais un menteur et un voleur est tjrs condamné un jour ou l'autre...smiling smiley
Surtout que moi j'ai demandé a Allah de me montré sa vrai face et de savoir si oui ou non j'avait raizon d'envisagé un futur!!
je suis prés a parier que c'est le genre de type qui t'attire graaave même si il ta fait subire ce traitement..d'ailleur il le sait il inssisite et il continuera a t'envoyer des messages qui finiront par te faire craquer.... et hop tu oublira touuuuuut jusqu'au moment ou tu te rendra compte que finnalement ta juste occupé la place de l'ex pour qu'il prépare le terrain avec une future..m ias rassure toi il est dingue amoureux de toi cool lollll

*comment ça se fait que je reagie sur ce type de sujet moi ... Oh
c'est les mec comme sa qui salissent la réputation des autres mec (bien) ce qui va faire vivre la galére au prochain qui voudra vraiment du helal avec toi, mais avec le doute toi tu lui fera pas confiance...
kel vie wallah..
Une histoire est une histoire , mais y'as pire que ça, en tt cas comme y'as des salots chez les gars , y'as des @#$%& .

se mefier des hommes oué, mais j'ajoute qu'il fo se mefier des filles aussi, on est des humains, y'as des bons é des mechants é personne n'est parfait.

smiling smiley On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois smiling smiley
--------------------
Jeune Marocain
Citation
TARIK a écrit:
je suis prés a parier que c'est le genre de type qui t'attire graaave même si il ta fait subire ce traitement..d'ailleur il le sait il inssisite et il continuera a t'envoyer des messages qui finiront par te faire craquer.... et hop tu oublira touuuuuut jusqu'au moment ou tu te rendra compte que finnalement ta juste occupé la place de l'ex pour qu'il prépare le terrain avec une future..m ias rassure toi il est dingue amoureux de toi cool lollll

*comment ça se fait que je reagie sur ce type de sujet moi ... Oh

salam,
eye rolling smiley
mais alor ta tout faux mais vraiment tout faux sur ce que tu dit!!!

Jamais je ne lui pardonerai et sa n'est pa du tout ce genre de mec qui m'attire mais le mec pour qui il c'est fait passé ==> Homme musulman et sérieu!!!
Citation
tofita39 a écrit:
c'est les mec comme sa qui salissent la réputation des autres mec (bien) ce qui va faire vivre la galére au prochain qui voudra vraiment du helal avec toi, mais avec le doute toi tu lui fera pas confiance...
kel vie wallah..

tout à fait plus aucune confiance totale pour moi envers les mecs!!sad smiley c'est dommage...eye rolling smiley
je devient faible à ses paroles....sad smiley

il m'envoi des messages....crying
t'es pas serieuse?

Je te conseille fortement de ne pas céder, le but de ton post est justement de servir de leçon,alors que ca te serves de leçon à toi, de prime abord, C'est la moindre des choses!..

Ce mec est un traitre, il a trahi battu, tromper, manipuler une femme, il porte le vice en lui.. ne crois pas que tu seras eternellement à l'abris de ses manigances.. Ta prière de consultation t'a permis de voir sa vraie face, estime t'en heureuse et ne gache pas tout
Citation
lilaah a écrit:
t'es pas serieuse?

Je te conseille fortement de ne pas céder, le but de ton post est justement de servir de leçon,alors que ca te serves de leçon à toi, de prime abord, C'est la moindre des choses!..

Ce mec est un traitre, il a trahi battu, tromper, manipuler une femme, il porte le vice en lui.. ne crois pas que tu seras eternellement à l'abris de ses manigances.. Ta prière de consultation t'a permis de voir sa vraie face, estime t'en heureuse et ne gache pas tout

J'ai eu plusieurs avis et beaucoup m'ont dit que l'erreur est humaine et que maintenant il se rend compte (même s'il est trop tard) de son erreur... et que s'il n'avait pas été "sérieu" dans ces paroles avec moi, il n'aurai pas mis tout le monde au courant et ne l'aurait pas avouer devant cette fille...

Je ne sait plus quoi penser!!!sad smiley

C'est vrai que pour moi à la base sa m'était vraiment inimaginable de lui pardonner....sad smiley
Malheureusement, on ne sait pas sur qui on tombe...
Et heureusement que tu n'a pas perdu encore plus de temps avec lui sans voir ce qu'il faisait derrière ton dos.
C'est dur, mais je pense que plein plein d'autres mecs font ce genre de choses..
Comment faire confiance à un Homme, ils ont tellement de vices!

Étends ton mari comme du linge sur la terrasse : si ton destin est de le garder, il ne s'envolera pas

in love
Franchement fait ce que tu veux, mais si j'avais vu de mes propres yeux mon futur mari battre une femme sasns scrupule, ca me donnerait pas envie de me marier avec lui mais d'au contraire, prendre mes jambes à mon cou...

Bon courrage
Citation
lilaah a écrit:
Franchement fait ce que tu veux, mais si j'avais vu de mes propres yeux mon futur mari battre une femme sasns scrupule, ca me donnerait pas envie de me marier avec lui mais d'au contraire, prendre mes jambes à mon cou...

Bon courrage

Oui sa aussi sa ma énormément eye popping smiley... Avec moi il a pas osé alor que je lui est fait pire que cette demoizelle...

enfin....sleeping

je sait plus..sad smiley...moody smiley
Citation
Citation
lilaah a écrit:
t'es pas serieuse?

J'ai eu plusieurs avis et beaucoup m'ont dit que l'erreur est humaine et que maintenant il se rend compte (même s'il est trop tard) de son erreur... et que s'il n'avait pas été "sérieu" dans ces paroles avec moi, il n'aurai pas mis tout le monde au courant et ne l'aurait pas avouer devant cette fille...

Je ne sait plus quoi penser!!!sad smiley

C'est vrai que pour moi à la base sa m'était vraiment inimaginable de lui pardonner....sad smiley
TARIk avait raison tu t'es bien fais bercer par ces parole pcq il s'est ce qu'il à perdue et ne sait pas ce qu'il aura à l'avenir soit forte à khti ce genre d'erreur n'est absolument mais absolument pas pardonnable c'est un chmata non seulement il s'en est rit de l'autre meuf mais en plus de toi jouer sur 2 tableau mais il craind ce mec gratter une gonzesse smahni mais dieu te la démasquer une fois si la deuxiéme fois tu le reprend faudras pas te plaindre ! m'allez quoi ouvrer vos yeux les filles quoi tout le monde c'est bercer et dire de belle parole sans déconner si tu veux je t'initie même réveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chériegrinning smiley