Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire sans fin
i
28 octobre 2006 23:18
Ce jour là, Il est 20h du soir, mohammed sort de l'immeuble en grattant une cigarette, dehors il fait nuit noire et la pluie continue de tomber comme si elle pleurait son sort.
ses pensées sont fixées sur la mauvaise nouvelle qu'il vient de recevoir.
LA SUITE
s
28 octobre 2006 23:57
Citation
ibn hazm a écrit:
Ce jour là, Il est 20h du soir, mohammed sort de l'immeuble en grattant une cigarette, dehors il fait nuit noire et la pluie continue de tomber comme si elle pleurait son sort.
ses pensées sont fixées sur la mauvaise nouvelle qu'il vient de recevoir.
LA SUITE




Il venait de recevoir un coup de file de sa mére qui lui annonce que son frére a grillé vers l'ESPAGNE et qu'il l'attend pour venir le chercher eye popping smiley


mohamed etais estomaquer Oh


le pauvre lui qui comptais sur le pecule qu'il avais économiser pour son prochain voyageeye rolling smiley


il devais se rendre a hammamet smoking smileyen tunisie rejoindre béalunaAngel,une fille avec qui il voulais se marierAngel,il l'aimaisIn love,elle avais deja deux enfants d'un premier mariage


deux affreux moufletevil,t'avais envie de les baffé rien qu'a les voirevil,la fille de 16 ans,meme pas capable de ramasser la table apres un repaseye rolling smileyeye rolling smiley

le garcon,qui attend que sa mere ai le dos tourner pour te narguer sachant pertinemment que sous couvert de sa mere,il ne risquais rieneye rolling smiley,mon oeilevil,mohamed l'avais dans le colimateur,evilun jour viendra ou il lui en collera uneevil


mohamed étais donc a se demander si ce n'étais pas un signe du ciel eye rolling smileyeye rolling smiley(il avais fait la priere de consultation au prealable,d'ailleurs il fesait TOUJOUR la priere de consultation,ben oui autant la faire un maximum evil)


etais ce le moment d'envoyer béaluna et ses sales gosses se faire voir ailleureye rolling smiley

pour faire venir le frere d'espagne qui en passant n'etais pas un cadeau non plus eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/06 00:44 par subliminal.
i
28 octobre 2006 23:58
En effet, son frère RACHID venait de sortir de prison il y a 3 mois de cela pour avoir volé des chaussures dans la mosqué du quartiergrinning smiley
Il a été surpris par les flics entrain de les vendre dans un souk à CASA.winking smiley
C'était un flic de connaissance qui la toyauter pour voyager clandestinement jusqu'à algeziras.
C'sst tout ce que la mère a pu lui dire



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/10/06 00:57 par ibn hazm.
s
29 octobre 2006 00:01
la mere bien evidement ne dis que ce qui l'arrange



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/06 01:01 par subliminal.
s
29 octobre 2006 00:05
Citation
ibn hazm a écrit:
Cet homme ne lui a laissé que des mauvais souvenirs avec sa mère possessive (elle se prénommée BAHIJA), il était d'origine marocaine comme lui.


non en fait l'administration marocaine avais encore une fois (pour pas changer evil) fait une erreur



elle s'appellais béalunaAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/06 00:53 par subliminal.
s
29 octobre 2006 11:56
Citation
subliminal a écrit:
la mere bien evidement ne dis que ce qui l'arrange



elle ne pouvais pas en dire davantageeye rolling smiley,qu'est ce que tu veux qu'elle dise de pluseye rolling smiley

un fils qui vole des chaussures dans une mosquée tu pense qu'il a un avenireye popping smiley


faut etre completement abrutis pour faire caevileye rolling smiley,a moins qu'il s'est tromper malencontreusementeye rolling smiley (c'est un mot sophistiqué ,si vous ne connaissez pas------>dictionnaire evil )

oui mais alors s'il s'est tromper pourquoi ne pas avoir rapporter les chaussures le lendemaineye rolling smiley,on ne sais pasevil,de toute facon on ne va pas s'arreté a des detailsevil ,les chaussure des autres ne sont pas nos affaires evil


MOHAMED avais besoin de prendre l'air,il s'accorda quelques minutes de repit .....
s
29 octobre 2006 21:14
il est 10h, c'est l'heure d'aller chercher son frère. d'abord il fume un peu...smoking smiley
en sortant de la maison il recontre son vieux voisin Mirano et à ce moment làperplexe une idée très ystérieuse surgie ...
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
m
30 octobre 2006 13:41
"Buenos dias" lui dit Mirano,
"Que tal ?" réplique Mohammed tout en continant à penser et à murir cette idée mystèrieuse qui lui arrivit subitement à l'esprit...
s
1 novembre 2006 14:53
Lassé de parler en espagnol, mohamed lui dit:


"Dites moi Mirano, vous m'aviez dit un jour ou vous étiez déprimé et ou vous aviez bu comme un trou que vous étiez l'ami de l'ami du cousin de l'ami du frere du commisaire Raoulos, avec qui se trouve mon frere en ce moment. Pourriez-vous contacter votre ami svp?? et je vous donnerai en echange une manifik paire de babouche de Marrakech et en prime un couscous fait maison par ma mère!!!"

Mirano le regarda attentivement et lui repondit...
c
2 novembre 2006 16:34
mirono lui donc tu connaitrais quelq'un suceptible de bien vouloir se marier en 2007 et mohamed lui dit :
"c a sa que je pensait depuis un moment il me semble que g trouvé en éfé une certaine calima.
Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook