Bonsoir à tous!! Je vous écris car j'ai vraiment besoin de vos avis, vos conseils etc. Cela fait maintenant 7 ans que je suis divorcée. Il y a 4 ans j'ai fait un rêve: j'ai rêvé que j'étais cachée dans un arbre, sur le coup je ne comprenais pas pourquoi et tt a coup je vois mon ex époux et sa nouvelle compagne en bas en train de creuser. Je me met à regarder autour de moi et la je me rend compte ke je suis ds un cimetière...et que mon ex et sa femme avaient enterrés un truc dans une tombe. En me réveillant je me dis Wahou je suis devenue complètement folle!!! Sachant que je ne crois pas que mon ex a que ca à faire... Bref les mois passent et un jour alors que je suis en voiture avec mon fils je passe devant un cimetière et la je c pas comment l'expliquer mais quelque chose m'a attiré... J'ai donc garé ma voiture et je suis rentrée dans ce cimetière en me disant ben mon fils n'a jamais vu à quoi ca ressemble se sera une découverte de plus pour lui... Bref on avance et la je vous assure et que Dieu m'en soit témoin, je me retrouve face à ce fameux rêve!!! l'emplacement des tombes, l'arbre ou j’étais cachée, les allées etc Tout y était!!! J'ai eu froid dans le dos et jme suis vraiment dit que je suis folle dingue... Est ce que quelqu'un aurait une explication à se rêve? Qu'est ce que cela veut dire? Que dois je faire ou ne pas faire? En vous remerciant tous d'avance pour vos réponses.