Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire de ram'dan
d
24 septembre 2006 16:09
on a tous des anecdotes liées au mois du ramadan

donc à vos clavier!!!

je commence une collègue ne savais pas ce qu'est le ram'dan, je lui explique : "il ne faut ni manger ni boire pendant toute la journée"

ensuite je la vois me fixer ( elle était très intriguée, donc j'attend la question qui tue)

" et ta salive as tu le droit de l'avaler?"

cette histoire est soft, je le sais, pour en raconter d'autre ( surtout une qui tue), j'attendrai de lire les autres histoires
ma mère, ma mère, ma mère ................... et mon tapis de prière !!!!
d
24 septembre 2006 16:23
personne n'a d'histoire à raconter

n'a de souvenir de son premier ramadan!!!!perplexe

alzheimer nous guette!!!
d
26 septembre 2006 07:10
bon je vais raconter ma vie

quand j'atais petite, j'avais hâte de faire le ramadan comme tout les grands, mais comme j'avias toujours faim, je laissais quelques paquets de gâteaux sous mon lit........je trichais!!!! normale j'avais à peine 6ans
m
26 septembre 2006 10:02
grinning smiley

Ca me fait penser à une histoire que m'avait racontée une amie ...
Un jour où elle jeûnait pas ... pour cause de truc de fille tongue sticking out smiley ... elle rentre des cours chez elle et se sert une assiette de restes de nourriture de la veille (sais plus ce que c'était eye rolling smiley) ... enfin bref, avec son assiette elle monte dans sa chambre et se met à manger vite vite ... à l'instant même son papouné (sorti de je ne sais où) ouvre la porte de sa chambre (sans toquer moody smiley) ... et là c'était la misère pour elle miskina ... lui l'a regardé Oh ... confused smiley et elle ne savait plus quoi faire ...

tongue sticking out smiley

C'est une situation assez génante je trouve ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
26 septembre 2006 14:55
Citation
danadana a écrit:
bon je vais raconter ma vie

quand j'atais petite, j'avais hâte de faire le ramadan comme tout les grands, mais comme j'avias toujours faim, je laissais quelques paquets de gâteaux sous mon lit........je trichais!!!! normale j'avais à peine 6ans

Clap trop forte smiling smiley
n
26 septembre 2006 15:11
Salam Danadana


Moi jme cachées sous la couette à 6 ans avec mon pacquet de nicnacAngel jvoulais aussi faire comme les grands mais j'étais trop gourmande
3
26 septembre 2006 15:11
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley

Ca me fait penser à une histoire que m'avait racontée une amie ...
Un jour où elle jeûnait pas ... pour cause de truc de fille tongue sticking out smiley ... elle rentre des cours chez elle et se sert une assiette de restes de nourriture de la veille (sais plus ce que c'était eye rolling smiley) ... enfin bref, avec son assiette elle monte dans sa chambre et se met à manger vite vite ... à l'instant même son papouné (sorti de je ne sais où) ouvre la porte de sa chambre (sans toquer moody smiley) ... et là c'était la misère pour elle miskina ... lui l'a regardé Oh ... confused smiley et elle ne savait plus quoi faire ...

tongue sticking out smiley

C'est une situation assez génante je trouve ... eye rolling smiley


moi c'est l'histoire d'une cousine quand son petit frere une fois l'a vu manger pendant la journée...à l'heure de lftour , c'est normal elle s'est mis a table et ce jour là toute la famille était invité chez eux, et la son petit frere démarre """ papa demande a nabila de se lever..je l'ai vu manger au temps de midiOh""" confused smileyconfused smileyconfused smiley

je vous raconte pas la géne messkina...mais on a bien rigoléegrinning smileygrinning smiley apres sur le petit qui balance tt.
k
26 septembre 2006 15:23
moi ca mes arrive aussi mon fere ki a balance a mon pere k je mentais et k fallais pas k je fasse expres de faire ramadan genre la honte de ma vie et ma mere ki lui faisait des gros yeux en lui disant tais toi et mange jete deg de chez deg k mon pere sache k jete indisposee lol!
b
26 septembre 2006 15:52
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley

Ca me fait penser à une histoire que m'avait racontée une amie ...
Un jour où elle jeûnait pas ... pour cause de truc de fille tongue sticking out smiley ... elle rentre des cours chez elle et se sert une assiette de restes de nourriture de la veille (sais plus ce que c'était eye rolling smiley) ... enfin bref, avec son assiette elle monte dans sa chambre et se met à manger vite vite ... à l'instant même son papouné (sorti de je ne sais où) ouvre la porte de sa chambre (sans toquer moody smiley) ... et là c'était la misère pour elle miskina ... lui l'a regardé Oh ... confused smiley et elle ne savait plus quoi faire ...

tongue sticking out smiley

C'est une situation assez génante je trouve ... eye rolling smiley


moi c'est l'histoire d'une cousine quand son petit frere une fois l'a vu manger pendant la journée...à l'heure de lftour , c'est normal elle s'est mis a table et ce jour là toute la famille était invité chez eux, et la son petit frere démarre """ papa demande a nabila de se lever..je l'ai vu manger au temps de midiOh""" confused smileyconfused smileyconfused smiley

je vous raconte pas la géne messkina...mais on a bien rigoléegrinning smileygrinning smiley apres sur le petit qui balance tt.

La vérité sort de la bouche des enfants. Trop mignon ton histoire. smiling smiley
3
26 septembre 2006 23:01
Bien dit bocadioss c'est vrai en plus...et merci winking smiley
N
26 septembre 2006 23:20
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley

Ca me fait penser à une histoire que m'avait racontée une amie ...
Un jour où elle jeûnait pas ... pour cause de truc de fille tongue sticking out smiley ... elle rentre des cours chez elle et se sert une assiette de restes de nourriture de la veille (sais plus ce que c'était eye rolling smiley) ... enfin bref, avec son assiette elle monte dans sa chambre et se met à manger vite vite ... à l'instant même son papouné (sorti de je ne sais où) ouvre la porte de sa chambre (sans toquer moody smiley) ... et là c'était la misère pour elle miskina ... lui l'a regardé Oh ... confused smiley et elle ne savait plus quoi faire ...

tongue sticking out smiley

C'est une situation assez génante je trouve ... eye rolling smiley



moi c'est l'histoire d'une cousine quand son petit frere une fois l'a vu manger pendant la journée...à l'heure de lftour , c'est normal elle s'est mis a table et ce jour là toute la famille était invité chez eux, et la son petit frere démarre """ papa demande a nabila de se lever..je l'ai vu manger au temps de midiOh""" confused smileyconfused smileyconfused smiley

je vous raconte pas la géne messkina...mais on a bien rigoléegrinning smileygrinning smiley apres sur le petit qui balance tt.


mdrrrr grinning smiley tropp fort

il avait quel age le petit frere ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 23:21 par Nabilette.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
26 septembre 2006 23:24
Je me rappelle d´un jour, je devais avoir 7 ou 8 ans, j´etais couchais sur fel sedari, et mes soeurs et ma mère posaient a manger pour le ftour.

Donc on me demande de m´assoir, ce que je fais, mon pied droit se retrouvre dans la cocote de harira... comment j´ai crier mdr grinning smiley al hamdoulillah sa m´a pas brulé. Mais j´ai étais dégouté de l´harira durant plusieurs années lol

pour me taquiner on máplé "pied dans la soupe" grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
3
27 septembre 2006 00:36
Citation
Nabilette a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley

Ca me fait penser à une histoire que m'avait racontée une amie ...
Un jour où elle jeûnait pas ... pour cause de truc de fille tongue sticking out smiley ... elle rentre des cours chez elle et se sert une assiette de restes de nourriture de la veille (sais plus ce que c'était eye rolling smiley) ... enfin bref, avec son assiette elle monte dans sa chambre et se met à manger vite vite ... à l'instant même son papouné (sorti de je ne sais où) ouvre la porte de sa chambre (sans toquer moody smiley) ... et là c'était la misère pour elle miskina ... lui l'a regardé Oh ... confused smiley et elle ne savait plus quoi faire ...

tongue sticking out smiley

C'est une situation assez génante je trouve ... eye rolling smiley





moi c'est l'histoire d'une cousine quand son petit frere une fois l'a vu manger pendant la journée...à l'heure de lftour , c'est normal elle s'est mis a table et ce jour là toute la famille était invité chez eux, et la son petit frere démarre """ papa demande a nabila de se lever..je l'ai vu manger au temps de midiOh""" confused smileyconfused smileyconfused smiley

je vous raconte pas la géne messkina...mais on a bien rigoléegrinning smileygrinning smiley apres sur le petit qui balance tt.


mdrrrr grinning smiley tropp fort

il avait quel age le petit frere ?



4ans le petit chitaneevil
3
27 septembre 2006 00:38
Citation
Nabilette a écrit:
Je me rappelle d´un jour, je devais avoir 7 ou 8 ans, j´etais couchais sur fel sedari, et mes soeurs et ma mère posaient a manger pour le ftour.

Donc on me demande de m´assoir, ce que je fais, mon pied droit se retrouvre dans la cocote de harira... comment j´ai crier mdr grinning smiley al hamdoulillah sa m´a pas brulé. Mais j´ai étais dégouté de l´harira durant plusieurs années lol

pour me taquiner on máplé "pied dans la soupe" grinning smiley

mdrrrrrrrrrr trop forte cellaathumbs upgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
e
27 septembre 2006 01:55
salam, pour mon premier jeune(8 ou 9ans), mes parents avaient organisé une petite ceremonie, et avaient invité en plus de ma famille, quelques copines de classe.
Or ce jour là, il y avait un voyage scolaire, et les profs insistaient pour que j'avale un truc, du coup, pour leur faire plasir , je mache, et recraché le tout discretement!
Le soir meme, 1 quart des invitées etaient absentes et leurs mamans ont tel à ma mere car persuadées que c'etait annulé, vu que j'avais triché selon elles
N
27 septembre 2006 11:56
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
Nabilette a écrit:
mdrrrr grinning smiley tropp fort

il avait quel age le petit frere ?



4ans le petit chitaneevil


grinning smiley

machaallah trognon !!!
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
27 septembre 2006 14:44
j'ai moi aussi une anectode que ma raconté ma soeur....
c'était la période de ramadan ma soeur était en cours d'anglais, en premiere, et comme les marocaines sont souvent de nature bavardes...grinning smiley avec sa copine sa papotait souvent!!!,et la prof d'anglais ki leur demande de se taire dit:" dites les filles a force de parler comme ca vous avez pas soif???" tout le monde a éclater de rire parceke tout le monde savait ke c'était le ramadan sauf la prof!!! elle s'est senti béte du coup!!!confused smiley
ClapClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook