Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire à prendre au sérieux..
n
25 novembre 2014 18:42
Bonjours à tous..
Voilà tout d'abord je me présente, je suis une jeune fille du nom de Noor, d'origine Syrienne. Malheureusement je n'ai pas trouver le forum que je cherchais, mais j'espère que vos réponse pourront m'aider.
S'il vous plait a prendre au sérieux, je ne suis pas du genre à m'exprimer naturellement..

Voici mon histoire..

J'étais fiancé avec mon cousin vivant en Syrie depuis plus de 2 ans et demis...

Son frère est parti en Turquie suite à certains problème..

Je suis proche de son frère, nous parlions souvent.. Donc j'ai décider d'allée le voir en Turquie.

Nous avons passez un moment inoubliable..

Il m'a avouer qu'il m'aimait déjà depuis des années, et le fait de me voir, il ne pouvez plus se retenir.
Ne juger pas, je n'écris pas cela pour que l'on me juge ou qu'on juge mon cousin, merci.

Il sait passer quelque chose que je ne pourrais expliquer et que je ne souhaite pas en parler ici. Avec mon fiancé, tout allez mal... Son frère était très gentil avec moi, il me respecter et embrasser mes pieds et mains..

De retour en france, j'ai du quitter mon fiancé pour se qu'il sais passez avec mon cousin en turquie..
Mon cousin voulait que je l'aimes, il me disait qu'avec lui je serai heureuse...

Je lui disais que c'étais impossible, mon fiancé est son frère, donc je trouver cela non respectueux pour son frère..

Mais le temps passer et des sentiments se sont installé pour on cher cousin..

Tout allez bien, nous avons pleeeeins de point en commun, c'est vraiment impressionnant...

Et un moment il a changer avec moi.. Il est devenue plus froid... Et me parler sans arrêt de son frère ( donc mon ex-fiancé ). Il disait que il y avais un problème concernant notre relations.. Que sa famille n'aller surement pas accepter.. Et part respect pour son frère.. Il ne pouvais pas continuer avec moi...

Donc il ma quitter..

Je ne sais pas quoi faire.

J'ai quitter mon fiance ( donc son frère ) a cause d'une erreur qui sait passer en Turquie, je ne pouvais plus rester avec son frère.. Et vue que ne tien pas à commettre d'autres pêchers, je me suis mise dans ma tête qu'il fallait absolument que je me marie avec lui, d'une, parce que je me dis que c'est de sa faute si je ne suis plus avec mon fiancé, de deux, pour se qu'on à fait en Turquie, je ne peu l'accepter et le laisser partir, de trois, parce qu'il voulait absolument que je l'aimes, il voulait se marié avec moi, même s'il y aurait des problème avec la famille, il aurait tout fait pour que l'on se mari, donc avec tous ça, je ne peu le laisser partir, j'espère que vous me comprenez, je suis l'Islam du mieux que je peu, je ne suis pas pratiquante, mais même sans l'être il y a des choses que je ne peu accepter rien que part rapport à notre si belle religion.

Je ne veux pas commettre d'autres pêchers, il faut que je me marie avec lui, et même si je ne suis pas heureuse avec lui, peu importe, je ne peu pas le laisser partir après tous se qu'il a fait.

Je vous demande encore une fois de ne pas juger, ni moi même, ni mon cousin, ni mon ex fiancé, je suis içi pour demander vos avis, puis me faire une idée par la suite.

Merci à tous ceux qui mon lu !

Syrian&Proud
25 novembre 2014 18:50
Salam alaycom

tu a coucher avec le frere de ton ex fiancer et tu pensse que suite a cette erreur, il faut absolument que tu te marie avec lui???

Si j'ai viser juste, je tassure que tu te trompe, et le laisser partir est beaucoup mieux pour toi. Tu n'imagine même pas les conflits aprer votre relation devant les menbres de votre entourage.

soit logique, et par principe, tu devrai le comprendre.
Ma soeur me fait une chose comme sa, elle me trahirai a tout jamais.
Z
25 novembre 2014 18:54
Salem,

Pas que je veuille te juger, tu es libre quant à tes actes.
Mais je ne suis pas tout, tu étais fiancé à ton cousin et comme ça, ça t'as pris d'allé voir ton "beau frère" en Turquie... ?!
Pour quelles raisons en fait tu es allé le voir ? Ok vous vous parliez bien mais ... encore ? perplexe
Je comprends pas ton comportement en fait, quelque chose m'échappe, encore moins le fait que tu veuilles te marier avec lui ?
Je suis désolée si je t'offence mais tu es purement la fautive de l'histoire et ton "beau frère" n'est qu'un traître sans fierté.
Il faut à mon sens arrêté de croire que la vie c'est les feux de l'amour, car tout te paraît normal ou presque...
Je veux dire par là, tu n'as pas conscience des conséquences qu'il y aura entre ces deux hommes qui sont tout de même frère, et ne pense qu'à soulager ta propre conscience.
Se marier pour se marier n'a pas de sens tu sais...
En somme, je ne vois pas de solution pour le moment, j'espère que les autres intervenant(e)s pourront t'aider.
d
25 novembre 2014 19:05
Il c litteralement foutu de toi et je comprends pas comment en etant fiance et pas encore marie, ta pu le trompe car normalement quand tu aime un homme et que t fiancer avec ta meme pas a aller voir ailleurs

Ta jouer avec le feu et tu t bruler...
C
25 novembre 2014 19:12
Salam alaykoum,


Ton histoire est digne d une tragédie grecque.
Bon même si tu tourne autour du pot on a bien compris qu avec ton cousin ( frère de ton fiancé) vous avez pas fait que vous regardez dans le blanc des yeux. Kheir Inch Allah tu as commis un pêche je te conseil de le garder pour toi et faire ton repentir et te mettre au vert un moment.

Pour ce qui est de ton cousin franchement c est supra hyper malsain dans le sens
1 tu as trompé ton fiancé avec lui
2 c est le frère du fiancé en,question
3 y a eu haram
4 c est la famille on passe pas d un frère d un autre.

Franchement tu devrai t éloigner de ta famille de Syrie te passer pour morte parceque tu as franchi trop limite et tabou.
Je comprend que ce garçon qui n est pas très intégré ( aller voir la femme de son frère) n ose pas regarder son frère dans les yeux en plus je suis sur pour alléger sa conscience il va lui dire un jour.

Tu veux absolument te marrier pour corriger " ta faute" mais non ça marche pas comme ça.
Le mieux c est de l accepter et de faire ton repentir sincère.
Car si tu étais fiancé peu été que tu a fait un helel c est du domaine de l adultère.
Qu Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook