Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire de pieds...
X
15 octobre 2011 23:15
Citation
a écrit:
Je pense avoir toujours été fétichiste. Je me souviens qu'à l'age de 6 - 7 ans je léchais les pieds de mes cousines. Bien sûr, cela n'avais rien de sexuel mais ça me procurait une certaine excitation.
Je voudrais savoir à quel age vous avez commencé à être attirés par les pieds et de quelle manière.

Citation
a écrit:
Je suis avec ma copine depuis presque 1 ans sans avouer mon fétichisme des pieds.
j'hésite pour plusieurs raisons:

1- Je suis gêner de lui avouer et j'ai peur qu'elle me quitte pour ca
2- Avant d'être en couple avec elle nous étions amis donc si elle sais, ses amis et les mieux risque de la savoir surtout si un jour nous cessons d'être en couple.
3-Elle ma déjà dit un jour que les fétichiste des pieds ca la répugne.

De plus, je vois souvent dans les petites annonces de certains journaux des femmes qui offrent de se faire sentir/lécher/masser les pieds en échange d'une somme d'argent, et je dois avouer que j'ai été tenter à maintes reprises de répondre a ces annonces. Si je sent, lèche ou masse les pieds d'une autre femme en échange d'argent est-ce considérer comme une tromperie envers ma copine ? Et de quel façon avouer mon fétichisme a ma copine ?

Ça fait longtemps que je refoule mon fétichisme je n'est eu aucune expériences avec les pieds sauf masser des pieds ou renifler en cachette. J'ai tellement envie que j'y pense des journées entières et je fais souvent des rêves fétichiste.

Voilà merci de votre aide.

Citation
a écrit:
voilà, depuis mon plus jeune âge et j'en ai 24, je suis très attiré par les pieds nus feminin, sa na pas toujours été facile de dévoilé ce "secret" comme d'autre je pense mais voilà, je suis actuellement célibataire et j'aimerais juste avoir à masser ou toucher une jolie paires de pieds nu... mais ce n'est pas facile de s'assouvir... Une copine que je connais très bien ma déjà fait ce plaisir mais le problème c'est que maintenant elle est en couple l'autre choses c'est que ma soeur, a de très jolie pieds, quand elle s'affiche avec des talons je ne fait que les regarder et j'aimerais juste quelle me montre ses pieds (surtout le dessous des pieds)

Pensez vous que je puisse le demander ce service? comment va t-elle régir d'après vous?

le jour ou je me serai trouvé ma moitier ce ne sera plus un problème je pense mais pour le moment c'est très dure...

Citation
a écrit:
Bonjour j'aimerais bien m'approcher aupres d'une femme et lui dire dans un banc qu'elle a des jolis pieds mais le probleme elles sont toujours à plusieurs .Un conseil s'il vous plait.

Al-Hamdulillahi 'ala Salâmati al-'Aql.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/11 23:18 par Rastapopûlos II.
L
15 octobre 2011 23:36
Beurk smoking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
s
16 octobre 2011 08:18
ET un pieds dans la geule, il l'a jamais pris?!?!
S
16 octobre 2011 11:13
Chacun ses préférences après tout...

ça devient du fétichisme obsessionnel quand il y'a privation et frustration.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
p
16 octobre 2011 12:04
Ill
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
K
16 octobre 2011 15:08
En fait faut tout couvrir, les pieds, les mains, c'est pour ça que j'en vois qui mettent des gants grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
16 octobre 2011 15:14
ils sont dégueu ces mecs
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
s
16 octobre 2011 15:50
rastapoupolos tu aimes les pieds??? ptdr en tout cas, je suis morte de rire n'importe quoi!!!!
A
16 octobre 2011 15:52
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
A
16 octobre 2011 15:57
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
a écrit:
Je pense avoir toujours été fétichiste. Je me souviens qu'à l'age de 6 - 7 ans je léchais les pieds de mes cousines. Bien sûr, cela n'avais rien de sexuel mais ça me procurait une certaine excitation.
Je voudrais savoir à quel age vous avez commencé à être attirés par les pieds et de quelle manière.

Citation
a écrit:
Je suis avec ma copine depuis presque 1 ans sans avouer mon fétichisme des pieds.
j'hésite pour plusieurs raisons:

1- Je suis gêner de lui avouer et j'ai peur qu'elle me quitte pour ca
2- Avant d'être en couple avec elle nous étions amis donc si elle sais, ses amis et les mieux risque de la savoir surtout si un jour nous cessons d'être en couple.
3-Elle ma déjà dit un jour que les fétichiste des pieds ca la répugne.

De plus, je vois souvent dans les petites annonces de certains journaux des femmes qui offrent de se faire sentir/lécher/masser les pieds en échange d'une somme d'argent, et je dois avouer que j'ai été tenter à maintes reprises de répondre a ces annonces eye popping smiley. Si je sent, lèche ou masse les pieds d'une autre femme en échange d'argent est-ce considérer comme une tromperie envers ma copine ? Et de quel façon avouer mon fétichisme a ma copine ?

Ça fait longtemps que je refoule mon fétichisme je n'est eu aucune expériences avec les pieds sauf masser des pieds ou renifler en cachette. J'ai tellement envie que j'y pense des journées entières et je fais souvent des rêves fétichiste. Heu

Voilà merci de votre aide.

Citation
a écrit:
voilà, depuis mon plus jeune âge et j'en ai 24, je suis très attiré par les pieds nus feminin, sa na pas toujours été facile de dévoilé ce "secret" comme d'autre je pense mais voilà, je suis actuellement célibataire et j'aimerais juste avoir à masser ou toucher une jolie paires de pieds nu... mais ce n'est pas facile de s'assouvir moody smiley... Une copine que je connais très bien ma déjà fait ce plaisir mais le problème c'est que maintenant elle est en couple l'autre choses c'est que ma soeur, a de très jolie pieds, quand elle s'affiche avec des talons je ne fait que les regarder et j'aimerais juste quelle me montre ses pieds (surtout le dessous des pieds)

Pensez vous que je puisse le demander ce service? comment va t-elle régir d'après vous?

le jour ou je me serai trouvé ma moitier ce ne sera plus un problème je pense mais pour le moment c'est très dure...
Zen

Citation
a écrit:
Bonjour j'aimerais bien m'approcher aupres d'une femme et lui dire dans un banc qu'elle a des jolis pieds mais le probleme elles sont toujours à plusieurs .Un conseil s'il vous plait.

Al-Hamdulillahi 'ala Salâmati al-'Aql.





ptdr XD Je suis morte de rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 16:00 par Anista.
[b][center]Peace[/center][/b]
m
16 octobre 2011 17:17
Ca fait peurAre you crazy

Ill
L
16 octobre 2011 17:23
Salam,

On appelle ca etre bete comme ses pieds.
L
16 octobre 2011 17:24
Les pieds.....Ill smoking smiley SOS thumbs down
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
S
16 octobre 2011 17:46
C'est une des raisons pour lesquelles on nous demande de couvrir nos pieds...
L
16 octobre 2011 18:12
Oooooh myyyyyy god!!!!!

C'est bien la premiere fois de ma vie que je lis des choses pareilles c'est dégoutant,rassurez moi des femmes comme ça ça n'existe pas...dites moi oui ça n'existe pas même si c'est un mensonge
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
X
16 octobre 2011 18:42
Cette paraphilie existe aussi chez les filles, je crois. Mais les hommes ont l'air plus atteints. Je comprends qu'on puisse aimer les pieds. Mais là, c'est une obsession. Et j'ai bien ri en lisant celui qui rêvait de "masser ou toucher une jolie paires de pieds nu". J'ai craint le pire avant d'avoir terminé la phrase...Mais à réfléchir, c'est pire que ce que j'avais craint...
16 octobre 2011 20:11
C'est hors sujet mais moi quand j'était petite je prenais plaisir a macher des vetements fraichement sortis de la machine a laver. J'aimais bien la sensation que ca faisait d'avoir ce goût de savon mouillé. Je le fais encore et ma famille me compare à une vache.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
S
16 octobre 2011 20:16
Tu vois Rasta, tu n'es pas le seul fou par ici grinning smiley

PS : Ma machine vient de finir son cycle...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 20:18 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
17 octobre 2011 11:26
J'arrive!
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
17 octobre 2011 14:45
Salam,

En lisant ce post je me suis éclatée de rire.

Je vous raconte deux histoires de pieds.

J´étais invitée un jour chez des gens et au moment de diner leur enfant âgé de 2ans est passé sous la table et venu caresser mes pieds et les embrasser, j´étais gênée, je l´ai poussé avec mon pied et il recommence, je sais plus quoi faire ni dire parce qu il y a trop de monde au diner, alors la solution que je trouve c´est, j´ai dis à sa maman pourquoi ton fils et sous la table es qu il a faim ? alors elle l´a fait sortir et à commencer à lui donner à manger. Mais à chaque fois que j´aille chez eux il refait la même chose j´ai raconté à sa maman et elle l´a grondé.

2eme histoire, c´est que il y a pas longtemps, quand j´étais en vacance. il m ´est arrivé encore la même chose avec mon neveu qui a 3ans, sous la table au moment des repas a fais la même chose, je lui dis que c´est pas bien de faire ça et il n´a plus recommencé mais le malin, un jour quand je dormais et venu les caresser, la j´étais furieuse et je lui ai donné la fessé pour ne plus recommencer.

J´ai toujours pas compris pourquoi ces deux gamins aiment les pieds à cet age.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Facebook