Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire passée
U
15 septembre 2012 15:59
Salam à vous,

En fait voilà, déjà d'une part, j'écris sans doute en pensant que ça changera quelque chose. J'ai eu une longue relation que je pensais sérieuse, mais qui s'est très mal finie. J'y avais mis beaucoup d'envies, d'espoirs, de rêves et finalement nada.
Pour moi, je l'ai oublié, mais j'ai comme la sensation d'avoir besoin de quelque chose pour clore définitivement ça.

A ne rien y comprendre franchement sad smiley

Qui plus est, je viens tout juste d'arriver sur Paris, alors les choses sont encore moins faciles sad smiley
15 septembre 2012 16:21
Citation
Unknown01 a écrit:
Salam à vous,

En fait voilà, déjà d'une part, j'écris sans doute en pensant que ça changera quelque chose. J'ai eu une longue relation que je pensais sérieuse, mais qui s'est très mal finie. J'y avais mis beaucoup d'envies, d'espoirs, de rêves et finalement nada.
Pour moi, je l'ai oublié, mais j'ai comme la sensation d'avoir besoin de quelque chose pour clore définitivement ça.

A ne rien y comprendre franchement sad smiley

Qui plus est, je viens tout juste d'arriver sur Paris, alors les choses sont encore moins faciles sad smiley


Pas assez d'infos pour te dire quoi que ce soit, décrit ton histoire, combien de temps, la personne comment elle était, l'âge, le pourquoi de la séparation, le contexte. Oui je sais ça fait déposition mais c'est pour comprendre
N
15 septembre 2012 16:40
Citation
Unknown01 a écrit:
Salam à vous,

En fait voilà, déjà d'une part, j'écris sans doute en pensant que ça changera quelque chose. J'ai eu une longue relation que je pensais sérieuse, mais qui s'est très mal finie. J'y avais mis beaucoup d'envies, d'espoirs, de rêves et finalement nada.
Pour moi, je l'ai oublié, mais j'ai comme la sensation d'avoir besoin de quelque chose pour clore définitivement ça.

A ne rien y comprendre franchement sad smiley

Qui plus est, je viens tout juste d'arriver sur Paris, alors les choses sont encore moins faciles sad smiley

Salam !
tu donnes pas de détails sur ton histoire : motif de séparaion ...perplexe pour que nous puissions t'aider
U
15 septembre 2012 16:48
Oui désolé.
Une relation qui pour moi était sérieuse et qui aura duré plus de 2ans. Elle comme moi avions 21ans.
Au début de la relation, elle était une bonne pratiquante, gentille, attentionnée. J'ai sincèrement pensé qu'un jour elle serait ma femme. Et puis au fil des temps, elle est devenue caractérielle, nerveuse, méchante, manipulatrice, matérialiste. Nous vivions éloignés l'un de l'autre, j'ai donc mis cela sur la distance. Mais par la suite, elle a habité dans la même ville que moi et les choses ne se sont pas arrangées, mais elles ont empirées.

Des amis m'ont poussé à me rendre compte que la situation ne pouvait continuer, et on a rompu. A cette époque au fond de moi j'avais la sensation d'avoir fait le bon choix, mais en même temps j'éprouvais encore des choses pour elle, ...... jusqu'au jour, où j'ai appris qu'alors on était en couple, elle m'avait trompé à de nombreuses reprises, menti sur des choses graves, eu des relations avec divers mecs.
Y
15 septembre 2012 17:26
Citation
Unknown01 a écrit:
Salam à vous,

En fait voilà, déjà d'une part, j'écris sans doute en pensant que ça changera quelque chose. J'ai eu une longue relation que je pensais sérieuse, mais qui s'est très mal finie. J'y avais mis beaucoup d'envies, d'espoirs, de rêves et finalement nada.
Pour moi, je l'ai oublié, mais j'ai comme la sensation d'avoir besoin de quelque chose pour clore définitivement ça.

A ne rien y comprendre franchement sad smiley

Qui plus est, je viens tout juste d'arriver sur Paris, alors les choses sont encore moins faciles sad smiley

Tiens j'ai longtemps ressenti çà...
Comme quoi !

Tu l'auras totalement oublier quand la sensation disparaitra. winking smiley
Et le fait de galérer à paname, ca doit sans doute jouer aussi je pense.
s
15 septembre 2012 21:14
De quoi as tu besoin pour clore?

Bienvenue à paris...
U
15 septembre 2012 21:16
Je sais même pas, j'essaie de comprendre sad smiley

Merci smiling smiley
N
15 septembre 2012 21:32
Citation
Unknown01 a écrit:
Oui désolé.
Une relation qui pour moi était sérieuse et qui aura duré plus de 2ans. Elle comme moi avions 21ans.
Au début de la relation, elle était une bonne pratiquante, gentille, attentionnée. J'ai sincèrement pensé qu'un jour elle serait ma femme. Et puis au fil des temps, elle est devenue caractérielle, nerveuse, méchante, manipulatrice, matérialiste. Nous vivions éloignés l'un de l'autre, j'ai donc mis cela sur la distance. Mais par la suite, elle a habité dans la même ville que moi et les choses ne se sont pas arrangées, mais elles ont empirées.

Des amis m'ont poussé à me rendre compte que la situation ne pouvait continuer, et on a rompu. A cette époque au fond de moi j'avais la sensation d'avoir fait le bon choix, mais en même temps j'éprouvais encore des choses pour elle, ...... jusqu'au jour, où j'ai appris qu'alors on était en couple, elle m'avait trompé à de nombreuses reprises, menti sur des choses graves, eu des relations avec divers mecs.

salam !
Il faut oublier cette relation et passer à autre chose
je pense , qu'après deux ans , tu as vu le vrai visage de cette femme
et durant votre relation elle portait tt simplement un masque !!

le jeune age et tes sentiments pour elle t'ont rendu aveugle ....mais il vaut mieux tard que jamais
Imagine si vous étiez mariés et tu découvre qu'elle te trompe , je pense que ça aurait été plus difficile à vivre ,
Tourne la page , et pense à des choses plus importante
bonne chance smiling smiley
15 septembre 2012 21:41
Ecoute "paname" de Booba comme ça t'es dans le bain direct ^^...je ne suis pas fan de ce Mr mais la chanson j'avoue va te faire oublier tes soucis de coeur et te rappeler que t'es bel et bien à Paris...

Plus sérieusement .. ça te passera ^^ ... fais de ton arrivée à Panam un nouvel envol ...histoire de reprendre tout à zero et pq pas de retrouver la femme de ta vie ...
U
15 septembre 2012 22:06
Merci du conseil pour la musique :p

C'est ce que j'essaie de me dire, ce serait là un nouveau départ, même si pour le moment je me retrouve un peu tout seul sad smiley. J'espère bien rencontrer la femme de ma vie, en effet.
15 septembre 2012 22:33
La musique c'est haram, je vous le rappelle.

Sinon, tu dis vouloir oublier cette histoire. Tu ne peux l'oublier parce que tu as encore en mémoire les bons souvenirs qui te rendent heureux, et les mauvais, toujours attisés par la colère que tu portes envers elle, colère qui ne s'est pas libérée entièrement.

Tu dis également arriver tout juste sur Paris. C'est là une aubaine. il y a tellement de choses à faire, à découvrir qu'il sera aisé pour ton esprit de ne plus penser à elle.

Ce qui est certain, c'est que le jour où tu tomberas à nouveau amoureux, elle sortira définitivement de ta mémoire.
e
15 septembre 2012 23:26
il te manque une vengeance
15 septembre 2012 23:38
Pourquoi pas un meurtre pendant qu'on y est ?
16 septembre 2012 00:45
MDR toi.... tu regarde trop les séries turques

Citation
eaudouce5 a écrit:
il te manque une vengeance
d
16 septembre 2012 01:00
t un homme blessé c sur sa va etre dur de faire confiance aprés ce genre d'experience..je pense que tu tournera la page quand tu rencontrera une femme bien mais serieu entre nous j'ai jamais connu un meilleur apaisement que celui que l'on retrouve dans la priere et l'adoration d'Allah..dis toi que chaque jour ya des femmes du paradis qui t'observe et qui se rejouissent quand tu fais des bonnes actions..elle et sont déjà reserver..et leur beauté sont sublime juste leur voile il illumine tout la planéte..si tu n'est pas marié avec ton ex c'est juste qu'elle ne t'été pas destiné..tu aura meilleur qu'elle InchAllah.
S
16 septembre 2012 01:23
salem

ton ressenti est tout a fait normal , vous vous etes aimer et on oublit pas deux ans comme ca meme si la fin a ete disputes et chagrin
tu avais placer tant d espoir en elle , tu l avais regarder comme ta futur epouse et la mere de tes enfants mais avec le temps tout ces espoires , ce regard est devenu desillusion et a laisser place a une realite dure a voir mais que tu as du accepter meme si ton coeur etait contre !

tu finiras par l oublier , tu as achever le dernier chapitre de cette histoire , une page blanche est de nouveau a ta disposition avec une nouvelle vie et une nouvelle ville avec pleins de nouvelles pespectives a l horizon
dis toi que d avoir changer de ville , cela va beaucoup t aider dans le temps a oublier cette triste deception et par la meme occasion , rencontrer inchallah la mere de tes enfants !
rester deux ans avec quelqu un ca ne sert a rien , pourquoi rester autant de temps pour laisser place a de la trahizon et de la souffrance ,
16 septembre 2012 02:07
salem aleykoum,

je pense que tu l'as pris comme une grande trahison, et c'est ça le plus dur, maintenant vous êtes plus ensemble, comment l'oublier ? avec le temps et l'aide d'ALlah Azawajal. Mais je pense que dans ton cas, on arrive plus vite à oublier quelqu'un qui nous a trahit que quelqu'un qui nous a laissé tombé.
U
16 septembre 2012 08:27
J'ai bien lu tous vos messages.

@eaudouce5 : Quel exemple de vengeance? grinning smiley


@shalya : c'est exact, j'avais placé énormément d'espoirs en elle, et c'est ça qui est difficile à accepter.
J'espère également la rencontrer. Même si je dois avouer pour le moment je me retrouve un peu tout seul, sans amis ici :/

@ misszora69: le temps semble être un des remèdes.
U
16 septembre 2012 12:51
Et puis si y'a une célibataire parisienne, MP grinning smiley

En tout cas merci pour votre soutien. Au début quand j'ai appris qu'elle m'avait trompé, je ressentais à la fois du dégout, de la haine, mais aussi je me remémorais ces instants, et je ressentais une forme de nostalgie. J'étais bien conscient du mal qu'elle avait fait mais quand même :/ . C'est ça qui fait le plus mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook