Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire du passé
m
19 janvier 2008 13:20
que pensez vous de l'histoire d'un ex

soit disant d'après une fille , il l'a dragué lui a parlé de fiancaille etc

et vous quand vous apprenez ça , votre couple éclate alors qu'il marchait bien

vous rompez votre homme ne veut pas de rupture il dit de la fille c'est une menteuse

vous ne savez pas qui croire vous partez et claqué la porte

et quelques temps après vous aviez des éco qu'ils se voyent dans des soirées entre ami a faire la fete tous ensemble a rigolé à s'apprécié

Que pensez ?? de cette nana qui a brisé votre couple et de ce mec qui parle encore avec elle et lui qui disait que c etait juste une amie
l
19 janvier 2008 13:29
moi je réponderais par rapport a la signature de mon lapin najlita je cite
"Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.Et y'a ceux qui avancent tout droit."
tous ce qui fu de son passer ne regarde pas ma vie de couple actuelle, ex et compagnie je m'en tape
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 janvier 2008 13:30
Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.Et y'a ceux qui avancent tout droit.

j aime bien ton proverbe car moi aussi j ai avancer tout droit lol


c est du passé mais j ai appris y a pas longtemps que leur complicité continuait

c est clair lamyaa je m'en tape completement mais j voulait apporter un point sur certaines personnes sans scrupules



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/08 13:32 par mariama_72.
P
19 janvier 2008 13:55
Salam,

Bon je comprends pas mes messages ne passent pas perplexe

Je remets en espèrant qu'il n'y en aura pas 40 grinning smiley

Je disais faîtes attetion à ne pas vous prendre des murs tongue sticking out smiley

Parfois, il faut choisir soit à droite soit à gauche winking smileygrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/08 13:59 par l'inconnueconnue.
N
19 janvier 2008 14:02
Salam smiling smiley

Mais non faut continuer tout droit voyons ! grinning smiley
L
19 janvier 2008 14:23
Salam,

Je dis : qu'un face à face s'impose avec cette fille et ton cher & tendre pour savoir toute la vérité et rien que la vérité: <levez votre main droite et dites "je le jure" !>evil


Rien ne vaut qu'une mise au point pour y voir plus clair!

Sans parler des "rumeurs" qui peuvent aussi etre nefastent entre deux personnes qui s'aiment,il faut s'en mefier comme de la peste.


Bon courage jeune fille!


Amicalement.


Citation
mariama_72 a écrit:
que pensez vous de l'histoire d'un ex

soit disant d'après une fille , il l'a dragué lui a parlé de fiancaille etc

et vous quand vous apprenez ça , votre couple éclate alors qu'il marchait bien

vous rompez votre homme ne veut pas de rupture il dit de la fille c'est une menteuse

vous ne savez pas qui croire vous partez et claqué la porte

et quelques temps après vous aviez des éco qu'ils se voyent dans des soirées entre ami a faire la fete tous ensemble a rigolé à s'apprécié

Que pensez ?? de cette nana qui a brisé votre couple et de ce mec qui parle encore avec elle et lui qui disait que c etait juste une amie
L
19 janvier 2008 14:36
Citation
mariama_72 a écrit:

c est du passé mais j ai appris y a pas longtemps que leur complicité continuait

c est clair lamyaa je m'en tape completement mais j voulait apporter un point sur certaines personnes sans scrupules


Je ne pense pas que "tu t'en tapes complètement" No no sinon tu ne serai pas venu l'écrire ici winking smiley

Tu voulais avoir juste des réponses à tes questions par d'autres personnes ,que ton entourage winking smiley

En espèrant toute fois,que tu sauras être objective ...
s
19 janvier 2008 16:55
Citation
mariama_72 a écrit:
que pensez vous de l'histoire d'un ex

soit disant d'après une fille , il l'a dragué lui a parlé de fiancaille etc

et vous quand vous apprenez ça , votre couple éclate alors qu'il marchait bien

vous rompez votre homme ne veut pas de rupture il dit de la fille c'est une menteuse

vous ne savez pas qui croire vous partez et claqué la porte

et quelques temps après vous aviez des éco qu'ils se voyent dans des soirées entre ami a faire la fete tous ensemble a rigolé à s'apprécié

Que pensez ?? de cette nana qui a brisé votre couple et de ce mec qui parle encore avec elle et lui qui disait que c etait juste une amie
salam

je pense qu'ils sont tous les 2 perdus, et qu'ils se sont bien rencontrées evil
t
19 janvier 2008 16:56
Penses tu pouvoir changé son passé en le connaissant?? Genre Retour vers le futur? J'en doute.

Vois plutot ce que tu envisages de faire de faire dans le futur ENSSEMBLE. C'est ce qui me semble le plus sage.
20 janvier 2008 14:13
la fille je l'attrape et je l'étrangle evil(tu as à mon avis réagis un peu trop sur le vif elle doit être trop contente ) et le mec sérieuse explication si c qqn que tu aimes essaie de rattraper le coup, bonne chance
a
20 janvier 2008 14:16
Vous direz ce que vs voulez mais un mec qui reste en contact avec son ex cela veut dire qu'il la kiffe tjs, un mec amoureux de sa copine ne calcule plus son ex ou ses ex, il a tjs pas tourner la page avec elle et ne me dites pas qu'on peut rester ami avec son ex No no
c
20 janvier 2008 14:18
Citation
mariama_72 a écrit:
que pensez vous de l'histoire d'un ex

soit disant d'après une fille , il l'a dragué lui a parlé de fiancaille etc

et vous quand vous apprenez ça , votre couple éclate alors qu'il marchait bien

vous rompez votre homme ne veut pas de rupture il dit de la fille c'est une menteuse

vous ne savez pas qui croire vous partez et claqué la porte

et quelques temps après vous aviez des éco qu'ils se voyent dans des soirées entre ami a faire la fete tous ensemble a rigolé à s'apprécié

Que pensez ?? de cette nana qui a brisé votre couple et de ce mec qui parle encore avec elle et lui qui disait que c etait juste une amie


je ne dirait mot. Et remercierais ALLAH de m'avoir écarté de cet instable personne...tu sais koi mariama, relis ton message et fais comme si tu regardais un film que penserais-tu toi de cet homme et de cette femme ???? ca va vite te soulager tu peux me croire...
20 janvier 2008 14:24
Au déut de ma relation, j'ai beaucoup subi son passé car lui même ne l'avait pas oublié , une mise au point a ete faite, amdulilah j'ai avancé tout droit après lol najlita et maintenant tout va pour le mieux c du passé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook