Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire Mulder & skully
D
9 mai 2015 10:30
histoire farfelue ou réalité?

Je me suis inscrit recemment par curiosité sur Inchallah Machallah .com

sans photo avec un profil au quart rempli et je me fait alpauer par une nana, J'ai pas compris , surement du au fait que j'etais une nouvelle marchandise donc certain et certaines doivent etre au aguet sur les nouveau enfin la n'est pas la question.
Mais l'histoire de cette femme de 35 ans m'a rendu ouf dans le sens les propos qu'elle m'a tenu ont été plus que choquant Je resume:

son approche,

Elle:
Hello je viens de visiter ton profil et tu ne me fait meme pas un coucou apres avoir visiter le mien

Moi: Désolé Je ne connais pas encore les codes de ce procédé de rencontre

Apres plein de banalité de ce genre on en vient au plus interressant

Elle: Que recherche tu sur ce site?

Moi: Je n'y ai rien perdu (humour a 2 balles) ensuite j'enchaine en disant rien de spécial discuter dans un premier temps et jauger l'ambiance vu que j'etais sorti du march é des celibataire durant une 10 aine d'annéé et toi ?

Elle: moi je recherche du serieux ,

Moi: J'espere que tu trouvera néanmoins le Serieux ça ne se trouve aussi facilement dumoins au premier abord tu ne pourras jamais savoir ce que recherche vraiment la personne avec qui tu converse

Elle: en effet par contre dans mon cas c'est compliqué je suis mariée

Moi: tu veux dire mariée mariée ou mariée en instance de divorce ? séparée ?

Elle: Non mariée pourquoi ça te choque pourtant il y a beaucoup d'homme mariés sur ce site

Moi: Je peux pas savoir je converse pas avec les hommes et même si c'était le cas si un collegue se jette par la fenetre je ne le suivrais pas mais non ne t'inquiete pas de nos jour rien ne me choque

Elle: Tu as raison mais tu n'a pas compris ma demarche je ne cherche pas a trompé mon mari mais je ne suis pas heureuse en couple et je n'ai pas encore le courage de divorcer

Moi: Ne le prends pas mal mais je vais essayé de te resumer ce que j'ai compris, n'y voit aucun jugement de ma part, Tu cherche quelqu'un de serieux pour te poser serieusement avec lui et ensuite tu pourra quitter ton mari en somme tu fais comme les singe tu essaye d'attraper une autre liane avant de lacher celle a laquelle tu etais suspendu. Honnetement je ne connais pas ton mari ni ton histoire ni ce qui ne va pas entre vous mais je ne suis ni un briseur de couple, et encore moins un faire valoir qui accepterais de se poser avec une femme qui a deja un homme chez elle. Autre chose comme je le disais je ne connais pas votre histoire mais sache qu'avec tes histoire je ne pense pas que tu puisse tomber sur une issue serieuse dans ton cas je dirais pour imager que parfois il faut mieux reparer une vieille mercedes que de s'acheter une dacia toute neuve

Elle : Plus de nouvelles

soit c'est un bonhomme a qui j'ai parlé et qui m'a monté une histoire soit une mytho qui s'invente une vie soit c'est vrai et c'est un truc de ouf enfin je suis censé ne pas juger
9 mai 2015 11:01
ah ouais elle est pas mal cette dame ptdr
Z
9 mai 2015 11:03
Elle est ouf ... Peut-être qu'elle chercher de la drogue. ptdr
9 mai 2015 11:12
Sbah el kheir !

Ben dis donc....

A mon avis, elle est allee chercher quelqu'un qui ne lui fasse pas la morale ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
9 mai 2015 11:31
Salam walikoum,

le site s'appelle incha'allah mach'alllah.com ? ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
9 mai 2015 11:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Sbah el kheir !

Ben dis donc....

A mon avis, elle est allee chercher quelqu'un qui ne lui fasse pas la morale ptdr

C'est plus fort que moi j'arrive pas a fermer ma bouche mdr meme si j'etais en quete d'aventure ça marcherais pas ma franchise me tuera
9 mai 2015 12:03
Citation
Destoube a écrit:
C'est plus fort que moi j'arrive pas a fermer ma bouche mdr meme si j'etais en quete d'aventure ça marcherais pas ma franchise me tuera

Je prefere les gens comme toi perso smiling smiley
Je suis comme toi
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
9 mai 2015 12:04
si on cherche du serieux on recherche quelque part quelque chose de morale non ?

corrigez moi si je me trompe sinon fallait dire je cherche la merde pas je cherche du serieux.

Je prefere de loin une fouhana qui s'assume qu'une fouhana qui veut me mettre une disquette
9 mai 2015 12:56
Citation
Destoube a écrit:
si on cherche du serieux on recherche quelque part quelque chose de morale non ?

corrigez moi si je me trompe sinon fallait dire je cherche la merde pas je cherche du serieux.

Je prefere de loin une fouhana qui s'assume qu'une fouhana qui veut me mettre une disquette

Ecoutes, je te deconseilles vivement les sites de rencontres. Il n y a que de mauvaises surprises.

Dis toi que si, toi tu es serieux, ce n'est pas le cas de tout le monde smiling smiley


Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/15 13:36 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 mai 2015 13:15
salam destoube

jai été sur le meme site juste pour voir comment c'etait

si tu cherches du serieux jte deconseille les sites de rencontre.

moi j'en ai eu un pareil, qui me dit qu'il veut du serieux blablabla

on echange des banalités toussa

forcement a un moment il s'impatiente et me fait sa proposition, quej oserais meme pas ecrire ici mdr hchouma...

bref pareil je lui ai rappelé qu il etait sensé chercher du serieux...

bref moi jmenfous j'etais pas inscrite serieusement
ds le sens ou jsavais que ca allait pas marcher (non je ne cherchas pas de plans chelous)
B
9 mai 2015 13:30
salam
bravo pour ta franchise , et c'est aussi une façon d'éveiller la conscience et de pousser la personne à revoir son comportement .
moi aussi je ne peux pas fermer la bouche , même si les personnes franche sont toujours critiquées
c
9 mai 2015 13:32
.... beaucoup de gens sont venus temoignés sur ces sites de rencontres soient disant "arabes" ou "musulman" apparemment ca ne l'est pas du tout

je pense que ces sites ne sont rien d'autre que des attrapes nigot

Puisse Allah nous preserver de tout cela Amine.
D
9 mai 2015 15:14
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
salam
bravo pour ta franchise , et c'est aussi une façon d'éveiller la conscience et de pousser la personne à revoir son comportement .
moi aussi je ne peux pas fermer la bouche , même si les personnes franche sont toujours critiquées

y'avait la franchise et aussi le fait que me sente insulté, je pense que mon ego a du en prendre un coup du genre etre l'hypothetique amant qui pourrait devenir le nouveau compagnon ça fait roue de secours et pour le moment je ne considere pas que je suis en solde
D
9 mai 2015 15:18
Citation
cmoi123 a écrit:
.... beaucoup de gens sont venus temoignés sur ces sites de rencontres soient disant "arabes" ou "musulman" apparemment ca ne l'est pas du tout

je pense que ces sites ne sont rien d'autre que des attrapes nigot

Puisse Allah nous preserver de tout cela Amine.

Franchement les sites de rencontres c'est pas mon delire surtout que la plupart sont payant je veux pas passer pour un crevard mais payer pour rencontrer des femmes pour moi c'est limite de la prostitution
machallah inchallah la shtroumpf la la.com c'etait gratuit donc je me suis dit tiens je vais voir mais franchement ce site n'est pas du tout dans une demarche de rencontres mulsumane

c'est la jungle par contre niveau cas soce y'a des barre de rire a prendre
9 mai 2015 15:47
salam
t'inquiete pas pour elle va, elle reussira toujours a se faire passer pour la victime de son mari
R
9 mai 2015 15:51
Salem,

Et oui on vis pas dans le monde des bisounours.

Y'a beaucoup d'hommes pervers comme y'a beaucoup de femmes perverses.
D
9 mai 2015 16:02
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Et oui on vis pas dans le monde des bisounours.

Y'a beaucoup d'hommes pervers comme y'a beaucoup de femmes perverses.

C'est flippant quand même maintenant si même les femmes s'y mettent c'est chaud mdr

d'un autre côté plus ça va moins je suis choqué tout est possible de nos jours n'importe quelle histoire tordue qu'on vous raconte peut etre vrai

t
9 mai 2015 17:04
Salam

Ton histoire m'a pliée... surtout le dernier msg que tu lui as adressé, bravo Welcome

Ms il y a des gens vraiment pas nets...Are you crazy et qu'Allah azawajel nous préserve de Son châtiment et de l'egarement!

que notre Créateur te facilité tout, amine
[
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook