|
Amour et sentiments
l histoire de ma meilleur amie
Auteur: lili6
Date: le 04 juillet 2007 à 13h40
voila une histoire triste mais bien reel!!
il ya 11 ans en arriere ma meilleur copine d enfance c etait marier avec son premiere amour ,ils etaient fou l un de l autres ! mais ce bonheur tomba vite a l eau car le papa de cette fille n a jamais supporter son mari du faite qu il etait algerien et elle marocaine !!!! peu de temps apres ils se sont separer car trop de probleme!! elle etait jeune et lui aussi !!!!apres le divorce prononce ils se voyaient toujours et avait des relations sexuelle enfaite ils eatient toujours amoureux d un amour pure et tendre l un pour l autre et puis un jour elle demmenagea loin de lui et plus de contacte ......elle vecue sa vie en pensant tres souvent a lui et lui de meme!!!! elle rencontra un homme et l epousa eu un enfant avec lui mais..................... lui de son cotes est rester celibataire et puis avec la pression de ses parents se maria a contre gres certes mais il avait 38 ans !!!!il eu un enfant mais.......................... et puis un jour cette fille le contacta pour avoir de ses nouvelles 10 ans apres et a sa grande surprise elle apris qu il etait marier et pere !! il lui avouat son amour eternelle pour elle et elle ausssi ,ils reconnurent la belle conneries que de se separer mais...... comme ils disent c est le destin.......... un jour apres il pris le train ,la rejoint,ils se sont revus ils se sont aimees et se sont jurer de ne plus jamais ce quitter malgres toute les circonstances !!! aujourd hui ils s ecrivent s apelle plusieurs fois par jour ,elle ne pense qu a lui et lui qu a elle leur amour est tellement beau et puissant qu il enviseage de se revoir et passes des semaines ensemble ils s en veulent de ne plus etre ensemble mais aussi de tromper leur femme et mari mais ...... depuis ce jour elle est radieuse ,belle ,joyeuse et lui heureux et fou amoureux!!!!!!! cette amie ma dit que jamais son coeur na autant chavirer et qu elle sent a nouveau les battements de son coeur !!!! et lui est pres a l epouser si elle lui demander mais..... pourrait elle faire du mal a son fils son mari???? doit elle quitter son premier amour et arreter cette relation ?? lui est pres a tous pour sa belle marocaine (comme il l apelle)sauf quitter sa femme est son fils car pas envie de faire souffrire son petit tous deux dans leur couples ca va pas fort ils n ont pas peu reprendre une bonne liaison depuis leur divorce ca ete dure !!! mais il ya les enfants!!!! dites moi amis yabiladien vos conseils pour cette amie qui souffre trop!! je vous remercie Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: petit chat
Date: le 04 juillet 2007 à 13h52
salam lili
probleme très épineux... l'adultere, quel fléau !
je pense quand même que tromper conjoint et enfant est pire que de divorcer, surtout s'il est clairement amoureux de ton amie pareil pour elle mener une double-vie c'est une très grave trahison que puisse faire un conjoint ou un parent surtout qu'ils peuvent se faire "griller" à tout moment (les partenaires ne sont jamais dupes bien longtemps et c'est dégueulasse pour eux, car ils n'ont pas à payer pour ls erreurs des autres d'il y a 11ans ) ..
ils auraient du reprendre contact avant.. pourquoi avoir attendu de refaire sa vie ? bref, situation délicate (je suis trop jeune & inexpérimnentée pour donner des conseils là dessus) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: santita
Date: le 04 juillet 2007 à 13h52
bah s'il veut pas divorcer, je vois pas comment ils pourront vivre leur amour paisiblement.
à moins qu'ils continuent à tromper leur conjoints chacun de son côté je vois pas ce qu'ils pourront faire. si, je sais ça y est: qu'ils arrêtent de se voir, de s'apeller, yamchiw yderbou waèed jouje rak3ate ou ytelbou le rabbi yesma7loum, ou ydekhlou fe ti9ar Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: shams78
Date: le 04 juillet 2007 à 13h58
SALAM
Va falloir qu'ils se responsabilisent un peu plus là! Tromper leur mari ou femme, et meme leur enfant, je trouve cela bien triste! Ce qui est fait, est fait! Ils se sont remariés, ont fondé leur foyer et bien qu'ils assument leur vie! Va falloir qu'ils usent de leurs raisons, bon sang de bonsoir! Ils font souffrir des personnes qui n'ont rien demandé! En plus, je parle même pas du coté religieux de leur agissement, ça c'est entre eux et allah swt! Allah y hdihoum ou safi La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: bissane81
Date: le 04 juillet 2007 à 13h58
c'est du HARAM tout court Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: la citoyenne
Date: le 04 juillet 2007 à 13h59
Chaqu'un à refait sa vie faut pas ralllumer les sentiments de l'epoque.
sauf si elle demande le divorce de son mari et elle se remarit avc son ex et lui il gade les deux femmes
en tous c'est difficile faut etre patient dés le debu si il s'aime vraiment,ils doivent supporter tt pour rester ensemble et mme si il y'a des prblmes familailes,ils auront du habiter loin,voir rarement les parents en gros s'éloigner.... Donc faut pas chercher à comprendre aujourd'hui li fat mateeeeeeeeeee Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: sayana.z
Date: le 04 juillet 2007 à 14h11
je trouve cette histoire tres belle,et un tres bel amour Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 04 juillet 2007 à 14h18
Citer: l3fou ya moulana .. allah yba33ad blahoum 3la blana Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: Samira34000
Date: le 04 juillet 2007 à 14h20
Salam arleykom
Certes cette histoire est belle entre parenthèse car je ne pense pas que ce soit l'avis des cocus mais a mon avis il y manque bcp de bon sens .
Je pense que avant de se voir et de se fréquenter ils auraient du faire le menage dans leur vie c'est à dire divorcer pour se remarier ensemble car chaque chose en son temps Qu'est ce qui est pire ? Que leur enfant et époux respectif découvre qu'il y a tromperie et donc que tout le monde souffre ? ou bien divorcer et refaire sa vie et etre heureux définitivement et tout cela dans le halal ?
Moi j'opte pour la seconde solution mais bon chacun ses choix ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: rimka!
Date: le 04 juillet 2007 à 14h28
salam
je trouve ca dommage que certains parent n'accepte pas tel ou tel a cause des origines c grave apres on dit que les francais sont racistes au top 10 les maghrebins sont numero 1 plus racistes qu'eux tu meurs ![]() Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 14h37
Citer: ... c'est cela le pire pour toi!!!
l3fou ya moulana Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 14h40
c est sure mais quand on est pas dans cette situation pas evident de la comprendre !!
ils ont conscience de tous ca du mal du haram mais l amour ...... que dieu les aides a trouver leur chemin Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: rajaouia
Date: le 04 juillet 2007 à 14h40
moi ds cette histoire je ne préfere pas sortir les yeux du genre je suis choqué ou pas, la seule chose c est que le coeur peut tres bien revouloir son 1er amour, peut etre mm que le coeur apres X année de mariage peu tombé amoureux d un autre coeur.elle est grande elle va savoir quoi faire, on ne peu pas lui dire de divorcer ou de continuer comme ça tant qu on saient pas se qu il y a chez elle.et désolé si je choque des personnes rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: zineb de berkane93
Date: le 04 juillet 2007 à 14h41
Moi je ne trouve pas ça TRES TRES sein...berk....
L'adultère est TRES grave... vaut mieux divorcer que de commettre l'adultère ...ALLAH I STAR ... Je pense que leur relation n'est basée que sur le S... et que la vie a deux pour eux est IMPOSSIBLE (partager le quotidien, les difficultés ect.. ) Donc, c'est une relation malseine et non une histoire d'amour... Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 14h46
Citer: Mais on s'en moque que ça soit halal ou haram!! Laissons l'islam de coté .. c'est immoral avant tout ... Ils font du mal à d'autres êtres humains. Si ce n'était qu'une histoire entre eux et leur Dieu .. ça aurait été autre chose .. mais là!!! l3fou Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 14h47
pas du tous une relations basee sur le sexe mais un reel amour que personne je pense ne pourrat comprendre a part les amoureux Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 14h48
Citer: Bin oui .. pour moi c'est une histoire de pur débauche. Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: oumniati
Date: le 04 juillet 2007 à 14h48
On ne peut pas oublier un amour comme ça, c'est très très dure même en étant marié.
Maintenant ils sont assez grands pour être conscients de cette situation et surtout ne pas continuer à la vivre dans ce sens. Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: ba_ssma
Date: le 04 juillet 2007 à 14h55
Pas d'amour qui tienne!!!
Ton amie est tout simplement une ....! Une inconsciente!!! Elle joue avec le feu mais elle (s') y brûlera!!! Je ne parle pas de lui, car lui est un homme et nous savons tous, par quoi une femme les attire!!! Quoi qu'il est bien malin car lui ne veut pas et ne va pas faire subir, le moindre mal à sa fils , par la même occasion à sa femme. Secoue, moi ton amie, afin qu'elle revienne à la raison, avant qu'il ne soit trop tard! Ce qui risque d'arriver, c'est qu'elle va se retrouver seule, sans mari ni amant (la situation, se compliquera pour lui, donc il fuira) et n'aura que ses yeux pour pleurer. Elle se retrouvera seule, face à sa détresse, sans personne autour. Même Allah, ne l'Aidera pas dans cette épreuve et "n'Ecoutera" ses invocations. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: Samira34000
Date: le 04 juillet 2007 à 15h00
Citer: relis ma réponse au lieu de bloquer sur une phrase
Ce qui est grave c'est qu'il font quelque chose de haram d'ou le conseil de faire le ménage dans leur vie avant de se fréquenter et de tromper tout le monde ! ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 15h02
Citer: je suis pas daccord avec la phrase en noir, la femme peu etre aussi attiré que par le sexe.pourquoi tjr donner le mauvais role a l homme? rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 15h04
Citer: Je ne donne pas de mauvais rôle à l'homme. Seuleument dans le cas présent, il est bien qu'il ne quittera sa femme, pour ne pas faire souffrir son enfant, donc dis moi sil te plait, par quoi il est attiré??? Car pour ce qui est de la femme, apparement, elle serait prête à tout quitter pour lui. **les chiens aboient et la caravane passe** Edité 1 fois. Dernière modification le 04-07-07 15h05. Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 15h07
Citer: il est attiré par son 1er amour. il aurait voulu faire chkalabate il aurait pas attendu cette personne il l aurait fait depuis bien longtemps rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 15h09
Citer: Qu'est ce que tu en sais si il chaklabe ( j'aime bien le terme ) ailleurs ou pas?
Il dit qu'il ne quittera sa femme, alors que fait il avec elle??? **les chiens aboient et la caravane passe** Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 15h09
Citer: je voulais reagir car cette fille d une n est pas une ..... et elle ne va pas out quittes pour lui elle aimerait mais comme lui !! mais ils savent que ca va etre impossible a realiser et je voulais ajoutes a mes chers yabiladiens que du sexe ils en n ont chacun dans leur couple c est pas une relation basees sur le sexe mais plutôt une reelle histoire d amour !! ![]() Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 15h14
non mais faut pas en faire une histoire sexuelle alors qu elle est beaucoup plus que ca
l amour purement et simplement ca ne vous interpelle pas??? ![]()
en tous les cas merci a tous d avoir repondu et de vos conseils !!(tm) mais il ne faut pas s eloigner de la questions principale mince vous avez que le sexe dans la tete aujourd hui ou quoi ![]() Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 15h17
Citer: Si, c'est une réelle histoire d'amour comme tu dis, ils ne doivent pas coucher ensemble quand il se voient! De plus, il savent qu'ils ne vont divorcés,que diable font ils ensemble??!!! Il font quoi, lorsqu'ils se retrouvent??? **les chiens aboient et la caravane passe** Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 15h21
Citer: Si c'est si pure que ca, qu'ils divorcent et vivent leur amour, purement et simplement!!! Quand à leurs enfants, ils seront aussi heureux de voir que ces deux être vivent d'amour. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: l histoire de ma meilleur amie
Date: le 04 juillet 2007 à 15h21
ben tu sais lorsque tu te retrouve avec l homme de ta vie ton unique amour celui qui ta depucele celui qui connait ton corps dans les moindres details tu ne va pas lui claquer la bise et lui dire aurevoire a plus!!!!!
c est claire qu ils parlent et qu ils s embrassent ET ......... ca va avec !!! enfin c est mon opinion et ca reste que la mienne ![]() Re: l histoire de ma meilleur amie
Auteur: la citoyenne
Date: le 04 juillet 2007 à 15h38
Citer: t'ai trés sensible comme fille!!!! ![]() |