l histoire de ma meilleur amie
SALAM
je suis dacc avec toi chrysantemes
justement ils doivent tirer des leçons de la bétise de leurs parents

et ne pas briser leurs enfants une fois que la vérité va éclater

ou bien faire les choses proprement
c à d divorcer et tout mettre à plat avec leurs familles respectives :les enfants inclus ,ces derniers souffriront mais moins que s'ils découvrent la trahison ,ils seront marqués à jamais .........sad smiley

mamarococo
très belle et triste histoire
voilà comment encore de nos jours des parents peuvent gâcher le bonheur de leurs enfants...
je trouve ça honteux, à quand un changement de mentalité ???
c à nous parents et futur parents qui devont faire changer les choses

quand à ton amie ben elle doit choisir: soit divorcer même si c la chose la plus detestable pour allah ; soit couper les ponts avec son ex mari (chose qui ne doit pas être facil)mais si lui ne compte pas se separer de sa femme et de son fils et bien qu'il la laisse vivre avec son enfant et son mari

parce que rester comme ça dans le hram n'avancera à rien au contraire
Salam,

Franchement jsui tro triste pour eux 2, sa me tue de voir kelkun séparé 2 être ki s'aime, je voi pa ou et le problème du momen kil s'aime la nationalité el a rien a fair avc sa ms bon ce né pa une réson pr trompé leur mari et femme, franchemen j'aimeré pa être cocu !!!
Sa ce compren ce kil fon mé c pa honnette vis a vis de l'autre compagne et de la religion !!
Mtn moi je pence ke sil veulen être ensemble pour le reste de leur vie, il vo mieu kil divorce é se remari ensemble. Pour lé enfants ils pouront soi avoir la garde, soi lé voir tou lé week end ou otre choz.
Bref tu leur sohaitera un tré bon courage paske c tré dur de mentir avc la personne avc ki on vie pr la personne kon aime.
c trop beau l'amour ,j'espére qu'il vont se remariés ensenble.
Citation
Montasser6 a écrit:
c du bidon cette histoire, c'est simplement un peu de nostalgie qui rejaillit d'un amour de jeunesse

si c'était la formidable histoire d'amour que tu décris, ils n'auraient pas hésité à tout quitter pour se retrouver vraiement...

un amoureux fou, ça prend des risques, et ça ne préfères pas sa petite vie rangée

Pour la premiére fois je suis d'ccord avc toi...
winking smiley
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
c du bidon cette histoire, c'est simplement un peu de nostalgie qui rejaillit d'un amour de jeunesse

si c'était la formidable histoire d'amour que tu décris, ils n'auraient pas hésité à tout quitter pour se retrouver vraiement...

un amoureux fou, ça prend des risques, et ça ne préfères pas sa petite vie rangée

winking smiley

idem winking smiley

et c'est bien la 1ère fois .. grinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

winking smiley

idem winking smiley

sans lire ton message je savais que tu dira ça et tu nous citerawinking smiley
les grand esprits se rencontrent,n'est ce pas chattonattegrinning smiley
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:

winking smiley

idem winking smiley

sans lire ton message je savais que tu dira ça et tu nous citerawinking smiley
les grand esprits se rencontrent,n'est ce pas chattonattegrinning smiley

mdrrr evil

oui, les trrrrrrrrrrrès grands esprits se rencontrent Angel

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
bonjour,

Si je n'arrivais pas à oublier mon grand amour, je ne pourrais pas me marier, pourquoi?car se marier avec qqun qui ne sait pas que tu as eu un grand amour, c'est vivre avec cette personne, avoir des enfants, faire leur éducation ensemble, bref construire un nouveau foyer, MAIS TOUT EN PENSANT A SON PREMIER AMOUR!!!Alors c'est une souffrance inutile, si c'est pour penser tout le temps au passé;il vaut mieux épargner cette souffrance A SON NOUVEAU MARI ET SES ENFANTS. Je comprends qu'elle souffre, mais là elle a retouvé son grand amour, le probléme ILS SONT MARIES CHACUN DE LEUR COTE.Tandis que s ils s etaient pas REmaries IL N Y AURAIT PAS EU TOUS CES PROBLEMES.
C est comme qqun qui a rompu d une relation et qui ne veut plus rencontrer qqun d autre car elle (ou il winking smiley) y pense toujours.
c'est se mentir à soi même je crois.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/07 10:19 par mimina.
en tous cas maman et papa de demain n oublier pas une chose eviter d agire de la sorte et un musulman et un musulman

faut que ca change cette mentalite stupide thumbs down

et soyer de bon parents vous eviterez beaucoup de souffrance a vos future enfants je pense que cette histoire est a meme de nous faire reflechire sur nos comportement !!!!!!

merci a tous pour vos reaction !!!(tm)
Citation
lili6 a écrit:
en tous cas maman et papa de demain n oublier pas une chose eviter d agire de la sorte et un musulman et un musulman

et soyer de bon parents vous eviterez beaucoup de souffrance a vos future enfants je pense que cette histoire est a meme de nous faire reflechire sur nos comportement !!!!!!

c facile de faire des bêtises et de coller ça sur le dos des parents

les parents ont abusé je trouve

mais 11 ans après, des personnes adultes doivent assumer leur choix, et pas rejeter la faute sur les parents
Citation
lili6 a écrit:

thumbs upvoilà ce que les gens doivent retenir.
complètement d accord avec toi lili6. y en a marre! faut changer tout ça et ne pas reproduire le modèle de nos parents. c est malheureux que ça en arrive là à coz d une stupide affaire de nationalités.

j espère ne jamais arriver à une situation pareille allah ister. ça fait peur!
c un film mexicigrinning smiley ?

apres il ya le fils du premier couple qui tomrba amoureux de la fille du deuxieme couple ... a suivre grinning smiley

Wak wak , ana maban liya la amour la yahzanoune smiling smiley

plutot manque de maturité & de respet ...smiling smiley
Citation
armel a écrit:
c un film mexicigrinning smiley ?

apres il ya le fils du premier couple qui tomrba amoureux de la fille du deuxieme couple ... a suivre grinning smiley

Wak wak , ana maban liya la amour la yahzanoune smiling smiley

plutot manque de maturité & de respet ...smiling smiley

enfin bent lebled qui me comprendthumbs upclapwlahila film mixix khtaftiha liya men fomiOh
les enfans vont gradir et ils vont s'aimer,les parents seront opposé envers leurs enfants w lkissa tawilaOh
en tous cas,je vous remercie lila pour cette histoirethumbs up,j'aurais au moins idée de film à proposer à ALIKHANDROin lovegrinning smiley

Zmen ghrib hada,lah ydina f dowAngel

ps:aji ba3da ntiya,achno kadiri hna,en plus daymen ken bri nhder ma3k dayera stop f msnperplexegrinning smiley
Citation
pauvre a écrit:
SALAM
je suis dacc avec toi chrysantemes
justement ils doivent tirer des leçons de la bétise de leurs parents

et ne pas briser leurs enfants une fois que la vérité va éclater

ou bien faire les choses proprement
c à d divorcer et tout mettre à plat avec leurs familles respectives :les enfants inclus ,ces derniers souffriront mais moins que s'ils découvrent la trahison ,ils seront marqués à jamais .........sad smiley
thumbs upc'est clair en générale ce genre d'histoire ce répercute tjrs sur les enfants msaken
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
lili6 a écrit:

l amour purement et simplement ca ne vous interpelle pas???in lovein love

Si c'est si pure que ca, qu'ils divorcent et vivent leur amour, purement et simplement!!!

Quand à leurs enfants, ils seront aussi heureux de voir que ces deux être vivent d'amour.
thumbs upvoila la solution
salam
il devrait s'inscrire chez delarue sur la 2
il pourrait les aider et au moins tout le monde le saura et le divorce seras déclencher sur place par les autres époux