chargement... kirikou63 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 juillet 2007 23:13 |

4 juillet 2007 23:23 |
5 juillet 2007 00:32 |
5 juillet 2007 09:31 |
5 juillet 2007 09:39 |
Citation
Montasser6 a écrit:
c du bidon cette histoire, c'est simplement un peu de nostalgie qui rejaillit d'un amour de jeunesse
si c'était la formidable histoire d'amour que tu décris, ils n'auraient pas hésité à tout quitter pour se retrouver vraiement...
un amoureux fou, ça prend des risques, et ça ne préfères pas sa petite vie rangée

5 juillet 2007 09:49 |
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:Citation
Montasser6 a écrit:
c du bidon cette histoire, c'est simplement un peu de nostalgie qui rejaillit d'un amour de jeunesse
si c'était la formidable histoire d'amour que tu décris, ils n'auraient pas hésité à tout quitter pour se retrouver vraiement...
un amoureux fou, ça prend des risques, et ça ne préfères pas sa petite vie rangée
Pour la premiére fois je suis d'ccord avc toi...

5 juillet 2007 09:55 |
Citation
petit chat a écrit:Citation
Montasser6 a écrit:
idem![]()
et c'est bien la 1ère fois ..

5 juillet 2007 10:10 |
Citation
petit chat a écrit:Citation
Montasser6 a écrit:
idem![]()
et c'est bien la 1ère fois ..
sans lire ton message je savais que tu dira ça et tu nous citera![]()
les grand esprits se rencontrent,n'est ce pas chattonatte

5 juillet 2007 10:18 |
) y pense toujours. 5 juillet 2007 11:39 |
5 juillet 2007 11:50 |
Citation
lili6 a écrit:
en tous cas maman et papa de demain n oublier pas une chose eviter d agire de la sorte et un musulman et un musulman
faut que ca change cette mentalite stupide![]()
et soyer de bon parents vous eviterez beaucoup de souffrance a vos future enfants je pense que cette histoire est a meme de nous faire reflechire sur nos comportement !!!!!!
merci a tous pour vos reaction !!!(tm)
5 juillet 2007 11:50 |
Citation
lili6 a écrit:
en tous cas maman et papa de demain n oublier pas une chose eviter d agire de la sorte et un musulman et un musulman
faut que ca change cette mentalite stupide![]()
et soyer de bon parents vous eviterez beaucoup de souffrance a vos future enfants je pense que cette histoire est a meme de nous faire reflechire sur nos comportement !!!!!!
merci a tous pour vos reaction !!!(tm)
voilà ce que les gens doivent retenir. 5 juillet 2007 13:14 |
5 juillet 2007 14:01 |
?

5 juillet 2007 14:10 |
Citation
armel a écrit:
c un film mexici?
apres il ya le fils du premier couple qui tomrba amoureux de la fille du deuxieme couple ... a suivre![]()
Wak wak , ana maban liya la amour la yahzanoune![]()
plutot manque de maturité & de respet ...

wlahila film mixix khtaftiha liya men fomi
,j'aurais au moins idée de film à proposer à ALIKHANDRO

5 juillet 2007 17:08 |
Citation
pauvre a écrit:
SALAM
je suis dacc avec toi chrysantemes
justement ils doivent tirer des leçons de la bétise de leurs parents
et ne pas briser leurs enfants une fois que la vérité va éclater
ou bien faire les choses proprement
c à d divorcer et tout mettre à plat avec leurs familles respectives :les enfants inclus ,ces derniers souffriront mais moins que s'ils découvrent la trahison ,ils seront marqués à jamais .........
c'est clair en générale ce genre d'histoire ce répercute tjrs sur les enfants msaken 5 juillet 2007 17:10 |
Citation
ba_ssma a écrit:Citation
lili6 a écrit:
l amour purement et simplement ca ne vous interpelle pas???![]()
Si c'est si pure que ca, qu'ils divorcent et vivent leur amour, purement et simplement!!!
Quand à leurs enfants, ils seront aussi heureux de voir que ces deux être vivent d'amour.
voila la solution 5 juillet 2007 20:15 |