Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire à méditer
18 août 2016 13:13
C'est une histoire qui se passe en Espagne .
Une femme et son mari vivent paisiblement dans la ville , jusqu'au jour ou le mari se convertit à l'islam . Il était très motivé , il ne ratait aucune salat , même si chez lui y'avait des invitée il préféré la salat et sa femme n'aimait pas trop ça , pendant le ramadan quand la femme voulait avoir une relation intime avec son mari , il la repoussait il disait " en ce mois béni je ne veux pas te toucher par crainte d'Allah " , il prenait de temps en temps son économie et aider les pauvres , ça agaçait beaucoup sa femme .
Un jour elle alla voir un imam du quartier . voici la discussion
elle : Salam aleykoum
Imam : Aleykoum salam , qui y'a t-il ma soeur ?
elle : C'est au sujet de mon mari ..
Imam : Subhana lahu , il te frappe ? Ou te trompe t-il ?
elle : Non c'est autre chose ...
Imam : Lequelle ?
elle : c'est que ....mon mari aime plus Allah que moi !! ( d'une voie ferme)
l'imam surpris ne savait plus quoi dire , il était complètement choquée , la femme commença a raconter son histoire , et l'imam lui répond
Imam : Veux tu que ton mari t'aime plus que maintenant ?
elle : oui c'est mon seul souhait ...
Imam : Garantit lui le paradis , pardonne lui ses péchés passé et futur , connue et pas connue , préserve lui de l'enfer , donne lui la santé , le bonheur , la richesse , la vie éternelle, préserve lui de la maladie et des difficulté (etc..)
elle : j'en suis incapable, ne serait ce que de lui faire pousser un seul poil sur son corps
Imam : Sache que Allah en est capable et de faire plus que cella !
Elle se mit à pleurer et se repentit , demandant pardon de ces paroles....
Depuis ce jour elle ne cessait d'implorer Allah avec son mari jusqu'a leur mort .....
o
18 août 2016 14:45
Sobhanallah ! C'est magnifique.
18 août 2016 15:10
Une femme reconverti priait pour que son mari aille en enfer,car trop jalouse elle voulait pas qu'ils soit avec les houris au paradis.Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook