Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire du maroc et de la coupe du monde ?
P
15 juin 2006 04:46
Salam smiling smiley


Question : Est ce que le maximum que le maroc ait pu atteindre fut le 8eme de final en 86 avec l'allemagne ? Ou me trompe-je confused smiley? Et sinon c'etait qui les joueurs quelqu'un sait ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
W
15 juin 2006 12:59
l equipe de 86 était belle a voir.
il y avait zaki, dolmy, timoumi, bouderbala, krimau, el hadaoui

je me souviens plus des autres
on avait fini 1er du groupe en mettant un beau 3 1 au portugais, malheureusement en huitieme on été eliminé a 2 minutes de la fin du match par l allemagne
P
15 juin 2006 13:07
Citation
W Mustapha a écrit:
l equipe de 86 était belle a voir.
il y avait zaki, dolmy, timoumi, bouderbala, krimau, el hadaoui

je me souviens plus des autres
on avait fini 1er du groupe en mettant un beau 3 1 au portugais, malheureusement en huitieme on été eliminé a 2 minutes de la fin du match par l allemagne

bouderbala c'etait un mythe grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
15 juin 2006 13:10
C'était mon voisin à Rabat.
m
15 juin 2006 13:28
Citation
W Mustapha a écrit:
l equipe de 86 était belle a voir.
il y avait zaki, dolmy, timoumi, bouderbala, krimau, el hadaoui

je me souviens plus des autres
on avait fini 1er du groupe en mettant un beau 3 1 au portugais, malheureusement en huitieme on été eliminé a 2 minutes de la fin du match par l allemagne

il y avait aussi, khayri, lbiaz, lmriss (il manque 2 autres smiling smiley)
b
15 juin 2006 18:56
Faut pas oublié que le maroc a été éliminé par le futur chpiont du monde, l'allemegne.

C domage que le maroc n'ait pas fini 2ème de son grpe à cette époque, on aurait pu éviter l'allemegne et allé loin, trés loin.
h
16 juin 2006 23:17
Il manque le son mais bon.........(souvenir, souvenir..)

[www.dailymotion.com]

ps:je viens de m'apercevoir qu'il manquait aussi le but portugais........bizarre?? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/06 23:20 par hamid..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook