Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire ou le mari est parti voulant divorcé mais a fini par revenir
f
21 octobre 2014 13:46
Connaissez vous des histoires ou des couples ou vous même ou c est le mari qui a quitté le domicile laissant femme et enfant mais qui a fini par revenir pleins de regret plus tard ????
n
21 octobre 2014 14:20
Oui yena le mari de ma tante est parti pretextant qu'il n'arrive plus avec sa femme ne la supporte plus et un an plus tard il est revenu comme une fleur.

où était il? Entrain de faire mumuse avec des femmes sales qui lui on bouffer ses sous.

ma tante la repris il ne s'est pas calmer il a fait pire maintenant il rentre chez lui que pour dormir il ne sort pas avec elle ne lui parle même pas. Et le pompon c'est qu'elle a attrapée une mst... c'est sa fille qui la ramener au medecin et lui il en a rien a foutre.

donc si ton mari revient tache stp de savoir où était il et perso moi si il part je le recupere pas le mariage c'est pas un jeu surtout quand il y à des enfants.
21 octobre 2014 15:00
Salem,
Quand jai vu ton post, j etait contente je pensais que ton mari etait revenu.
Ne mélange pas toutes les histoires. Car toi ton mari est certes parti mais il est jamais trop loin. Il vient voir ton fils plusieurs fois part semaine, il paye les factures, les courses... et quand il rentre chez toi il a les larmes au yeux... je sais que cest dure. Mais dis toi q Allah éprouve les gens qu Il aime...

InchAllah que ton histoire ce termine bien.
Je te le souhaite du fond du coeur.
h
21 octobre 2014 15:02
Citation
ninya003 a écrit:
Oui yena le mari de ma tante est parti pretextant qu'il n'arrive plus avec sa femme ne la supporte plus et un an plus tard il est revenu comme une fleur.

où était il? Entrain de faire mumuse avec des femmes sales qui lui on bouffer ses sous.

ma tante la repris il ne s'est pas calmer il a fait pire maintenant il rentre chez lui que pour dormir il ne sort pas avec elle ne lui parle même pas. Et le pompon c'est qu'elle a attrapée une mst... c'est sa fille qui la ramener au medecin et lui il en a rien a foutre.

donc si ton mari revient tache stp de savoir où était il et perso moi si il part je le recupere pas le mariage c'est pas un jeu surtout quand il y à des enfants.

Je ne comprendrai jamais pourquoi ces hommes là ne sont pas punis pour le mal qu'ils font,
à chaque fois la souffrance c'est pour la femme, elle patiente, elle subi, elle pleure en silence,
elle pardonne, ..et en retour monsieur lui revient avec une mst dans ce cas!
j'ai l'impression que tout est facilité pour l'homme et pour la femme c'est très compliqué, c'est rageant!!!!
l
21 octobre 2014 17:09
Miss Fessia,

Tu as posté plusieurs fois au sujet de ton mari, oui il y des couples qui se remette ensemble heureusement.
Maintenant je pense que c'est à toi d'essayer de reconquérir ton mari, donne toi les moyens. En plus vous avez un enfant tu crois vraiment que ça cogite pas dans sa tete. Il aime son enfant plus que tout donc il a forcément une faiblesse à toi de l'exploiter au mieux.
f
21 octobre 2014 17:47
Salam...c est pas evident...je m etais excusé avais promis de faire des effort de devenir une épouse plus qu exemplaire...lui est donné plein d exemple de hadith etc concernant le pardon et lui ai dit que l orgueil etait mauvaise (comme iblis et pharaons ont etaient bannis a cause de leur orgueuil ....)..lui demander d aller voir un imam ...son ♥ etait devenu du beton envers moi....
lui de son côté rien ...il me disait si jpars tu va venir me supplier avec ta famille chez moi ...tu va faire une crise etc mais wallah ya rien eu de tous ca et jcrois il a trop cru que j allais courir apres lui...c est lui qui est parti par moi c est a lui de me revonquerir si il a encore un peu de sentiment pour moi ...moi jme suis deja assez rabaissé pour lui ....pourqoui me battre pour quelqu un qui nous abandonne ....sachant que la vie avec lui on ne sortais JaMAIS ..les seules sorties c etais pour faore les courses puis il me disait tfacon t attend pas a plus(comme si il voulait me decourager pour que je men aille)..jamais de vacance ni resto ni ciné ni week end walou...pour faire une petite sortie pour son fils au parc ou au zoo je devais lutter ..c est une vie ????
D
21 octobre 2014 17:53
Nan c'est pas une vie ma sœur mais la vie d'une femme est faite de sacrifice et de souffrance. Si tu veux encore de lui alors fait le premier pas et in sa Allah il changera. J'ai lu tes post donc je sais pas trop mais en amour y'a pas de fièrté et si il fait ses manière alors lâche l'affaire et in sha Allah un autre frère prendra soins de toi.
M
21 octobre 2014 18:06
J'ai appris une chose ceux qui quitte le navire sont des laches finis encore plus quand il ya des enfants en jeu
sauf quand c'est vraiment justifié (violences infidélités)
pour le reste ce sont homme comme femme des personnes egocentriques et attentiste voir des sociopathe

tout tourne autour d'eux
s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent au moment ou ils veulent , ou alors s'ils vivent une periode difficile ils choisiront la fuite au lieu de faire face a l'adversité de patienter endurer c'est ce qu'on appelle des traitres

ou alors pire ce sont des gens qui vivent par procuration pourquoi je n'ai pas la vie d'une telle ou d'un tel
pire encore une belle famille qui lui fait un lavage de cerveau

Mais ne t'inquiete pas celui qui fait un milligramme de mal recevra sa retribution ici et labas

malgré cela j'espere qu'il fera machine arriere assez vite car le temps donne a reflechir et plus tu en apprendra sur lui et sur le pourquoi du comment toi meme tu ne voudra plus de son retour

pense aux sort qui a été reservé au traitre ?
en france ils ont ete exposé comme des chiens et fusillé les femmes ont été tondu comme des moutons en 1945

les harkis Algeriens ont été découpé en lambeau a la fin de la guerre ils ont payé le prix fort
et pour ceux qui ont reussi a rallié la France ont été traité comme des esclaves dans des camps digne des camps de concentrations.

Si tu n'as rien a te reprocher vis ta vie sereinement et Inchallah Allah te donnera 100 fois mieux
f
21 octobre 2014 18:11
Oui moi et ma famille on a tout essayer de le convaincre ne serais ce que pour son fils mais wallah il ne voulais rien entendre tant pis pour lui et c est pas comme si je perdais un mari qui prenais soin de moi qui me rendais heureuse moi j ai sbhar pour mon fils jetais capable de Renoncer a mon bonheur personnel pour mon fils mais bon....moi je me suis excusé de mes fautes du a mon comportement
f
22 octobre 2014 11:34
Hier soir j ai rêvé qu il revenait a la maison ....pourquoi ?peut etre qu on fond de moi jespere encore qu il revienne ..c est grave quand meme d esperer le retour d un lâche....car oui j ai épouser un lâche qui a envoyer son petit frere venir recuperer ses affaire pendant que lui l attendait en bas dans sa voiture ..qui s est caché derrière sa famille ...n est ce pas un désaveu de sa part?une personne qui fait cela n assume pas ce qu elle fait??a 28ans il a la maturité d un enfant .....et ne parlons.pas.du silence radio de sa.famille (sa mere.est elle un fantome pas de nouvelle d elle depuis )je ne sais pas si elle est rentré du maroc mais je sais pas pourquoi j ai la rage contre elle...j ai qu une envie allé leur dire leur 4 vérité a chacun jpense qur sa m apaisera un peu
l
22 octobre 2014 14:24
Re miss fessia
Soit forte je sais que tu as que tu as la rage en toi, n'agit surtout pas sous le coup de la colère. Ne fait rien que tu pourrais regretté, j'ai lu tout tes post et tu avoues souvent tes tords, tu étais trop sur lui, tes crises de nerfs etc. Le mec est lache ok mais il t'a prévenu, il continu à payer pour toi et ton fils ok c'est pas bien qu'il ne soit pas revenu lui meme récupérer ses affaires mais je penses qu'a ce moment là il etait a bout et qu'il n'avait tout simplement plus envie de te voir. Ne mèle pas sa famille à tout ça tu es une femme, une mère de famille ne te rabaisse pas meme si ils ne font rien pour le faire revenir, ne fait rien qui pourrait le refroidir encore plus et le conforté dans son choix.
Courage
f
22 octobre 2014 15:25
Merci....jusqu a maintenant ça aller mais je commence a craquer (je dois me retenir devant mon fils et ma maman)mais le soir seul dans mon lit c est dur ....je m en veux tellement et je lui en veux aussi c est dure wallah ..je ne souhaite ça a personne ... j'ai tellement misé sur cet homme que je suis tombé de très haut ..mais je m en remet a DIEu
l
22 octobre 2014 15:52
Fessia
rien n'est perdu laisse lui le temps de la reflexion, il doit cogiter autant que toi. Bon la je suis au taff mais si tu as besoin de parler n'hésite pas en Mp.
22 octobre 2014 18:48
Salam

Peut être que la solution c'est de ne plus lui courir derrière et te faire désirer en quelque sorte.

Montre lui que tu va bien que tu est plus intelligente que , que tu arrive a gérer la situation je pense qu'il faut qu'il sente qu'il peut te perdre.

Quand rue le voit met toi sur ton 31 ! Fait lui entendre que ta des projets ( par ex partir en vacance avec ton fils)

En gros faitps qu'il se dise que tu est aacquis et que tu sera tjrs la a l'attendre.

Bon courage iinchallah que tout rentre dans l'ordre.

Salam
22 octobre 2014 20:06
tu le regrettes parce que maintenant qu'il est parti tu te rends compte de ce que tu a perdu
lui par contre...qu'est ce qu'il peut bien regretter de votre vie de couple? perplexe
f
22 octobre 2014 20:22
Au fond c est peut etre pas lui en tant que mari que je regrette mais juste notre vie de famille...car il n a pas etais un mari exemplaire (pas d affection,pas de surprise ,jamais de vacance ni sortis le néant ,aucun projet Ni MAISON NI RIEN ) ah si les sortis au supermarché pour les courses et mr ma dit que ma vie avec je devais me contenter de ça...a 28 ans c est dure quand meme
f
22 octobre 2014 20:25
Idbel:tu sais dans un divorce il n y a pas de gagnant nous sommes tous les 2 perdants ....car lui sa fierté l empechera de faire part a quiconque de ses regrets mais moi j assume j ai fais des erreures j ai des regrets et jme suis excusé....chacun a des defaut et des qualités et mr n a voulu voir que mes defauts alors que lui en a.des tonnes mais quand on se marie en sbor un minimum....
22 octobre 2014 21:19
Citation
fessia51 a écrit:
Idbel:tu sais dans un divorce il n y a pas de gagnant nous sommes tous les 2 perdants ....car lui sa fierté l empechera de faire part a quiconque de ses regrets mais moi j assume j ai fais des erreures j ai des regrets et jme suis excusé....chacun a des defaut et des qualités et mr n a voulu voir que mes defauts alors que lui en a.des tonnes mais quand on se marie en sbor un minimum....

ca c'est sur, il y a 2 perdants et je dirais meme trois si il y a un enfant au milieu...c'est triste!
f
22 octobre 2014 21:26
Lá en l occurence c est le cas il y a un petit innocent au milieu...en esperant qu il en souffrira le moins possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook