Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire malheureuse!!!!!
c
24 mai 2006 14:48
wawwa quel francais!!!!pour un ingenieur qui vi en france depuis 5 ans!!!!! tu es sure que tu n'a pas bu la vodka!!!!

Citation
abdouneo a écrit:
voila je vous raconte en bref une histoire malheureuse qui j'ai vraiment donné tout pour le tout enfaite je suis un jeune marocain étudiant étrangé je vie ça fait 5ans en france entraint de faire mais étude d'ingénieur enfaite comme bientôt je termine mais études comme vraiment j'avais vraiment pas le temps de voir rien du tout ni de sortie rien du tout pour faire des connaissance mais j'ai fais une petite connaissance sur un site de rencontre des filles arabes surtout marocaine comme j'aime mais orignes tout d'abord elle veulais faire que une amitié mais j'ai jamais refusé aucun point qu'il parle avec moi parceque des le premier jour que je l'ait rencontré sur paris j'ai vraiment l'aimé de tout l'amoure qui dans mon coeur j'ai prouvé pour elle même maitenant alors toute le ramadan en est resté que amie une amitié que moi vraiment je peux jamais la faire avec une femme qui ma montrer le monde différent apres un 1 mois c'est a dire la fin de ramadan dans une soiré a paris que je suis partie avec un véritable champ éléctrique qui passé entre nous aprés en sorté ensemble comme un vrai couple et toujours je pense a elle même ma vie financié un peu juste mais je fait impossible pour elle aprés en commençais a c'aimé comme des fou comme il avait certain probléme a son travail donc il veulais quitté son travail aprés cherche un autre job mais il pas réussit comme en france enqlais et trés importante ils veulais partir un an a l'engletaire pour étre bilinge mais moi j'ai pas refusé je veulais que je soit avec elle même notre histoire il reste 2,3,4ans mais elle vient un jour pour me dire en arréte tout fait ta vie avec une autre moi je pense pas a me resté en france sache que moi aussi je veux partir ou elle veulais partir soit en autrali ou englaitaire mais enfaite comme j'ai été avec elle biensur je l'ait jamais fait un truc de mal saint c'est-a-dire j'ai été directe avec elle ,hallah c le réve pour moi j'ai parlé avec elle sur notre sitution et bien sur je vais quand reste comme ça mais parfois j'avais des envie d'elle mais je me retient vraiment je veux pas vraiment tombé dans le péché mais tout se que ma fait mal et qui ma brisait c 'est que ma jamais pensé a moi et jamais ma cru mon amoure que j'ai prouvé pour elle et tout le temps elle me raconte des histoire entre couples que le marie a fait c papier et partie tout le temps je suis coupable dans c'est yeux et comme elle a grand peur dans elle que le marie il va se sauvé mais moi j'ai été vraiment trés différent des autres j'ai l'aimé de tout mon coeur et j'ai été trés fidéle dans la religion a fin comme n'autre histoire a trés grandé alors a la fin elle ma dit elle croit a rien .même pas pensé a moi que j'ai été brisé comme un verre on mile moreseaux j'arrive pas a dormir et tout mais amies ils m'ont dit tu fait beaucoup pour cette femme fait attention les filles de france ils sont sans pitié je mange pas comme avant j'avais une joie de vivre souriant mais mantenant le monde pour moi et noir sans dispoire pour tourvé une femme sérieuse musulman le beau de cette histoire a la je ranges des photos d'elle et j'ai trouvé un pesdo un petit prénom qui lui rensemble aprés je suis partie dans le site pour voir est que elle est de dans comme j'ai fait toujour nya avec elle j'ai jamais testé son amoure comme j'ai été amoureux jusque bout je suis devenu aveugle sur beaucoup de chose et dieu ma montré que elle pare toujours sur net cherche d'autre personne en même temps elle est avec moi je suis vraiment triste et dégouté des marocaine et l'esprit mal saint et manque de confiance et fin c moi qui se fait avoir comme un véritable can maintenant je pense pas que je vais ouvrir mon coeur pour personne il segne sans arréte exuse moi chére lecteur j'ai trop écrit pour extraire se qui dans mon coeur j'ai besoin de parlé et me dire vous pensé quoi de cette histoire !!!!!merci d'avance
y
24 mai 2006 14:50
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
erffff angry smiley

polémiquez pas sur ca facon d'écrire je crois qu'il y a des facteurs à prendre en compte tel que LE FRANCAIS N ES PAS SA LANGUE MATERNELLE
quand tu vit 5 ans dans un pays et que tu suit un cursus dingenieurs, tu doit savoir parler un minimum la langue!

dis moi parles tu aussi bien l'arbe et l'écris tu que lui parle et écris le francais??

pourtant tu es magrébine de souche ?? nan?


et pour le minimum je crois qu'il a car on a tous à peu prés compris
mais ne suis pas au maroc depuis 5 ans et en plus pour des études!
je ne suis pas maghrébine grinning smiley
s
24 mai 2006 14:52
salam,

Vous devenez franchement pathétique avec vos remarques déplacées, ça devient carrément méchant, pour ma part c'était juste une boutade...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
24 mai 2006 14:53
tout d'abord je suis pas dans une sitution irregulière je suis un éleve ingénieure a paris et je suis passé par cette histoire pour comprendre les beurette de france comme avant j'entend que des choses sur eux mais maintenant j'ai véçu cette histoire et j'ai été trés sérieux avec elle mais elle je croit pas même il dit qu'il m'aime pour passé son temps avec moi et je pense pas que je vais faire une autre histoir je vais terminer mais études et je rentre a mon paye point bare il y a certain femme qu'ils saches par que dieu lui a présenté quelqu'un du bien mais elle a pensé que du mal sur lui a la fin c'est elle qui fait le mal aux autres comme ils sont fou de moi !!
n
24 mai 2006 14:55
arréter avec ca c pas le pb on a résumer la situation now soit vous l'aider soit vous partez mais ne nou prenez plu la tête avec ca on peu mettre ca sur le compte de stress et je vou signal au passage que certaines personnes du forum sont aussi incompréhensible que lui si ce n'est plus (j'en fai parti) et forcement on met ca sur le faite d'écrire vite et de ne pas se relire
il a surment écrit au fur et a mesure qu'il repensait a son histoire qui est confuse
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
24 mai 2006 14:57
non enfaite comme j'ai même pas envie de parlé ./je parle et j'écrit désole c'est le dégout de cette vie pouré
k
24 mai 2006 15:00
je suis désolé pour toi mon frère, mais ne généralise pas s'il te plait, c'est pas parce qu'une femme t'a fais du mal qu'on est toute comme ca! Tu trouvera la bonne inchallah, soit patient



sinon pour les autres qui critique son écriture, qu'est ce que vous en avez à faire que son français ne soit pas parfait du moment qu'on comprend!!! angry smiley
mi j'avais une prof d'anglais qui vivait depuis 20 ans en France, il lui arrivé encore de faire des fautes, le blâmer pas, comme a dit oriantallissimo c'est pas sa langue, j'aimerai pouvoir parler arabe comme il parle le français francahement
a
24 mai 2006 15:04
tout ce que ta dit est vrai mais c pas ma faute que les autres ils ont comis ce crime enfaite nous maintenant les étudiant on est toujours coupables devant les filles de france soit t'est bien ou pas le contré elle ma fait croit qu'elle m'aime mais elle partie voir et cherche d'autre mec !!!! c'est moi le can dans histoir elle ma fait un visage d'une saint mais dans sa tête c'est pas ça!!!
k
24 mai 2006 15:10
Citation
abdouneo a écrit:
tout ce que ta dit est vrai mais c pas ma faute que les autres ils ont comis ce crime enfaite nous maintenant les étudiant on est toujours coupables devant les filles de france soit t'est bien ou pas le contré elle ma fait croit qu'elle m'aime mais elle partie voir et cherche d'autre mec !!!! c'est moi le can dans histoir elle ma fait un visage d'une saint mais dans sa tête c'est pas ça!!!


oui c'est domage que certaine fasse des généralisations, je comprend qu'on puisse se méfier mais faut que certaine personne arrête de prendre tout les marocains pour des chercheurs de papier!!!


sinon, tu n'a pas eu de chance, elle s'est moqué de toi, eh oui ça arrive à tout le monde sad smiley mais il faut que tu essaye de l'oublier et passe à autre chose winking smiley
s
24 mai 2006 15:12
dis, t'es sûr ke tu fais des études d'ingénieur en france? et depuis 5 ans en plus?
j'espère ke pour ton mémoire de fin d'étude tu t'es mieux appliqué que cela!!!!

te fâche pas mais g vraiment du mal à imaginer ke tu réussisse bien tes études avec un français pareil sad smiley

je sais ke c mal placé de le dire, mais comme aujourd'hui g le cerveau en compote, g du mal à bien tourner mes phrases pour les enjoliver winking smiley

alé courage
k
24 mai 2006 15:18
Citation
santita a écrit:
dis, t'es sûr ke tu fais des études d'ingénieur en france? et depuis 5 ans en plus?
j'espère ke pour ton mémoire de fin d'étude tu t'es mieux appliqué que cela!!!!

te fâche pas mais g vraiment du mal à imaginer ke tu réussisse bien tes études avec un français pareil sad smiley

je sais ke c mal placé de le dire, mais comme aujourd'hui g le cerveau en compote, g du mal à bien tourner mes phrases pour les enjoliver winking smiley

alé courage


t'a beau l'avoir dis plus gentillement t'es quand même la 3 ou 4eme personnes qui lui dit!
Et alors, il dit qu'il sort pas beaucoup, c'est pas uniquement avec les cours qu'il va progresser en français, ca suffit pas et je sais de quoi je parle et inchallah j'espère que les profs seront plus indulgeant que vous, c'est pas sa faute si le français n'est pas sa langue maternelle!
a
24 mai 2006 15:18
merci pour la remarque comme j'ai été vraiment pas bien
j'avais la tête chaud je pense même pas ce que j'ai entraint d'écrire j'ai la rage !!! brisééééééééééééééé
w
24 mai 2006 16:41
tout ce que je peux te dire, c est que tu ne dois pas généraliser. une deception peut se trouverer n importe ou et avec n importe qui. en france, au maroc ou au bresil. tu peux etre deçu par une femme, comme une femme peut etre deçue par un homme. surtout que c est ta 1ere histoire je crois. alors tu as pas le choix, la prochaine fois essai d avoir un peu de retenu avant d envisager quoi que ce soit.

ps. c est pas une beurette, c est une marocaine tout comme toi t es marocain et non bledard.

bon courage en tout cas, t un aura pas de mal a rencontrer une fille des gens. (une bent nass)
w
24 mai 2006 17:22
franchement ne te démoralise pas à cause d'une beurette, mille femme rêve de rencontré un type comme toi, c'est bien dommage pour elle, je te conseille mon frère de laisser tombé surtt ne te rabaisse pas devant elle, je ne sais pas ce qu'elle veulent ce genre de fille, t'es un bon type qui cherche du serieux, qui cherche à construire un bon avenir et en plus qu'il est amoureux qu'est ce qu'elle doit chercher de plus.
personellement et ça concerne que moi, que pr éviter les pb de papier essai de chercher une fille de la même situation que toi une marocaine et pas une franco-marocaine, a moins tu tombera pas ds la confusion.

bon courage




Citation
abdouneo a écrit:
tout ce que ta dit est vrai mais c pas ma faute que les autres ils ont comis ce crime enfaite nous maintenant les étudiant on est toujours coupables devant les filles de france soit t'est bien ou pas le contré elle ma fait croit qu'elle m'aime mais elle partie voir et cherche d'autre mec !!!! c'est moi le can dans histoir elle ma fait un visage d'une saint mais dans sa tête c'est pas ça!!!
m
24 mai 2006 17:41
Citation
kulero a écrit:
Citation
santita a écrit:
dis, t'es sûr ke tu fais des études d'ingénieur en france? et depuis 5 ans en plus?
j'espère ke pour ton mémoire de fin d'étude tu t'es mieux appliqué que cela!!!!

te fâche pas mais g vraiment du mal à imaginer ke tu réussisse bien tes études avec un français pareil sad smiley

je sais ke c mal placé de le dire, mais comme aujourd'hui g le cerveau en compote, g du mal à bien tourner mes phrases pour les enjoliver winking smiley

alé courage


t'a beau l'avoir dis plus gentillement t'es quand même la 3 ou 4eme personnes qui lui dit!
Et alors, il dit qu'il sort pas beaucoup, c'est pas uniquement avec les cours qu'il va progresser en français, ca suffit pas et je sais de quoi je parle et inchallah j'espère que les profs seront plus indulgeant que vous, c'est pas sa faute si le français n'est pas sa langue maternelle!


Je suis d'accord avec toi Kulero.

Santita le sujet n'est pas ses études mais son histoire avec la demoiselle... tu imagines bien qu'il se passera de tes commentaires vu son état d'âme.

Abdouneo, sache que tu n'es pas tombé sur la bonne personne (inutile de rappeller que ça n'est pas du au fait que ce soit une fille d'ici) et c'est tout, la preuve l'amour n'est pas réciproque si elle cherche ailleurs ... tourne la page (c'est facile à dire je sais mais il le faut) et concentre toi sur tes études car il s'agit là de la base de ton avenir.

Allahi sahal.
b
28 mai 2006 07:50
bon jsuis pas mechante mais j,allais dire la mem chose
p
28 mai 2006 13:56
tu as payé pour des imbéciles comme celui dont j ai décrit l histoir dans le post merci lle shommes pour votre fidélité ..
En tout cas, bon courage et si elle t a laché pour ca c est qu elle en valait pas la peine..
i
28 mai 2006 21:32
Ce que je pense de cette histoire!!!!! c'est que je trouve que c'est scandaleux et intolèrable qu'un étudiant en dernière année de formation dans une école d'ingénieurs et qui de surplus vit en france depuis 5 ans!!!!! ait un niveau de langue aussi lamentable!! ce n'est pas possible je rêve ou quoi....
o
28 mai 2006 21:36
Citation
iness_78 a écrit:
Ce que je pense de cette histoire!!!!! c'est que je trouve que c'est scandaleux et intolèrable qu'un étudiant en dernière année de formation dans une école d'ingénieurs et qui de surplus vit en france depuis 5 ans!!!!! ait un niveau de langue aussi lamentable!! ce n'est pas possible je rêve ou quoi....

tu m'excuseras mais moi ce que je trouve lamentable c'est ton intervention la miss " je maîtrise la langue de molière"

pathétique wallah c'est moi qui rêve là

on te demande de le conseiller ou d'intervenir par rapport au fond et non sur la forme

Merci!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/06 21:37 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
i
28 mai 2006 21:46
je n'ai pas dit que je mâitrisais la langue de molère, si tu ne trouves pas que ce niveau de langue c'est ce qui attire le plus l'attention à la lecture du message???!!! Mr" je me mêle de ce qui ne me regarde pas"!!!!!! en tout cas il n'ya pas que le fond qui compte tu m'excuseras mais tu sais aussi qu'un bac + 5 ne devrait pas avoir ce niveau!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook